Votre semaine à la télé (du 28 février au 6 mars 2014)

Découvrez chaque jour la suggestion de la rédaction

Votre semaine à la télé (du 28 février au 6 mars 2014) © -

Vendredi 28 février – Ratatouille (La Deux, 20h25)

Sorti en 2007 « Ratatouille » est devenu un classique de Pixar. Rémy rêve de devenir un grand chef cuisinier. Pas évident à réaliser lorsque l’on est un rat. Heureusement pour lui, il vit dans les égouts d’un grand restaurant parisien et il est bien décidé à saisir cette chance.

Consultez la fiche du programme

Samedi 1er mars – Mais où est donc passée la 7e compagnie ? (RTL-TVi, 20h50)

Samedi 1er mars – Mais où est donc passée la 7e compagnie ? (RTL-TVi, 20h50) © -

Quelques années après le succès de « La Grande Vadrouille », Robert Lamoureux signe à son tour une comédie inspirée de la Seconde Guerre mondiale. Servi par un casting de choix et porté par des dialogues devenus cultes, ce film reste un agréable moment à passer en famille.

Consultez la fiche du programme

Dimanche 2 mars – Apocalypse 14-18 (La Une, 20h45)

Dimanche 2 mars – Apocalypse 14-18 (La Une, 20h45) © -

Après le succès de la série consacrée à la Seconde Guerre mondiale, Apocalypse revient pour expliquer la Première Guerre mondiale à l’occasion du centenaire du début du conflit, précipité par l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand.

Consultez la fiche du programme

Lundi 3 mars – Green Lantern (La Une, 20h20)

Lundi 3 mars – Green Lantern (La Une, 20h20) © -

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan (Ryan Reynolds). Avec aussi Blake Lively, Peter Sarsgaard et Mark Strong.

Consultez la fiche du programme

Retrouvez "Green Lantern" dans le catalogue à la demande de Belgacom TV

Mardi 4 mars – The Voice Belgique (La Une, 20h20)

Mardi 4 mars – The Voice Belgique (La Une, 20h20) © -

Après les blind auditions, The Voice Belgique entre ce soir dans sa deuxième phase, celle des duels. Les candidats interpréteront un titre en duo ou en trio et leur coach ne pourra garder que le meilleur à la suite de cette prestation. Chaque coach aura également la possibilité de « voler » deux talents restés sur le carreau.

Consultez la fiche du programme

Regardez The Voice Belgique ce soir dès 20h20 sur La Une avec TV Partout ou enregistrez ce programme à distance en cliquant ici !

Mercredi 5 mars – Belgique – Côte d’Ivoire (Club RTL, 20h)

Mercredi 5 mars – Belgique – Côte d’Ivoire (Club RTL, 20h) © Vincent Kalut / Photonews

Les Diables entament ce soir leur préparation de la Coupe du Monde. Face à la Côte d’Ivoire, Marc Wilmots pourra affiner les automatismes entre ses joueurs et réaliser certains tests.

Consultez la fiche du programme

Jeudi 6 mars – Le Boulet (France 3, 20h45)

Jeudi 6 mars – Le Boulet (France 3, 20h45) © -

Au moment de constituer le duo Benoit PoelvoordeGérard Lanvin, les réalisateurs du Boulet voulaient reconstituer un duo semblable à celui formé par Pierre Richard et Gérard Depardieu dans les années 80. Moltès, un taulard redouté, se lie d’amitié avec son gardien Reggio. Chaque semaine, ils font une cagnotte pour jouer au Lotto. Quand ils gagnent le gros lot, leur vie change, mais pas forcément comme ils s’y attendaient. À l’affiche également, l’excellent José Garcia.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans