L'actu people de la semaine (7 mars 2014)

Irina Shayk illumine les Oscars, Joëlle Scoriels veut une nouvelle poitrine, Miley Cyrus descend Katy Perry, le cliché sexy de Catherine Deneuve, le selfie historique aux Oscars, Carla Bruni ne veut pas retourner à l'Elysée et Scarlett Johansson enceinte  : voici les derniers potins de stars.

Irina Shayk, la beauté venue du Nord

Irina Shayk, la beauté venue du Nord © -

Le top model Irina Shayk est l'une des plus belles femmes du monde. Et ce n'est pas son compagnon Cristiano Ronaldo qui nous démentira. La jolie Russe était resplendissante lors de l'after-party des Oscars. En dentelle noire et transparente au niveau de la poitrine, elle a notamment participé à la soirée "Vanity Flair" en compagnie de Selena Gomez, Taylor Swift, Bruce Willis, Diane Krüger, Doutzen Kroes et Jennifer Lawrence. La native de Iemanjelinsk, peu avare en compliments, a par la suite déclaré sur Twitter que l'actrice Sofia Vergara (à gauche sur le cliché) était la "femme vivante la plus sexy". Et modeste avec ça la petite Irina....

Joëlle Scoriels veut une nouvelle poitrine

Joëlle Scoriels veut une nouvelle poitrine © -

La présentatrice de 'Sans chichis' et '69 minutes sans chichis' a admis lors du Dan Late Show ce dimanche soir qu'elle envisageait de s'offrir une nouvelle poitrine. Seul souci ? Le coût d'une telle opération. Agée de 35 ans, la compagne de Vincent Venet a déclaré regretter la perte de "matière mammaire" suite à ses deux grossesses. La maman de Sacha (5 ans) et d'Estelle (6 mois) s'est dit favorable à une opération de chirurgie esthétique mais a avoué être refroidie par le prix : "4.000 balles pour deux boules, c'est gonflé", a-t-elle lancé. "J'ai même demandé à la RTBF si on ne pouvait pas mettre ça sur le budget du décor". Au moins, la pétiallante jeune femme garde le sens de l'humour. Alors, Joëlle : fera ou fera pas ?

Faut pas énerver Miley !

Faut pas énerver Miley ! © -

On les pensait copines mais la dernière sortie médiatique de Miley Cyrus pourrait avoir scellé le sceau de leur amitié ! Récapitulatif des faits : Miley Cyrus se produit le 22 février au Staples Center de Los Angeles. La jeune femme aperçoit alors Katy Perry au premier rang. Ni une ni deux, Miley s'approche de sa collègue et... l'embrasse à pleine bouche sous les yeux ébahis des spectateurs ! "J'ai embrassé cette fille et j'ai vraiment adoré ça", s'exclame alors la chanteuse. Une référence à "I Kissed a Girl", le tube qui a lancé la carrière de Katy Perry. L'affaire aurait pu en rester là mais Katy Perry en a décidé autrement. Invitée sur un plateau TV australien, l'ex épouse de Russell Brand a expliqué ne pas avoir apprécié cette expérience : "Je me suis avancée vers elle pour lui donner un baiser d'amitié. Vous savez, comme les filles peuvent le faire. Et puis, elle a essayé de bouger la tête et d'aller plus loin et je l'ai repoussée." Avant d'en rajouter une couche : "Dieu sait où cette langue est allée. On ne sait pas. Cette langue est si infâme." Visiblement vexée par les propos de miss Perry, Miley Cyrus a sorti la (très) grosse artillerie : "Si tu t'inquiètes de savoir où les langues traînent, c'est une bonne chose que tu ne sois plus avec ton ex parce qu'on sait tous où sa langue a traîné." Une allusion à peine voilée à la récente séparation de Katy avec John Mayer, qui a la réputation de multiplier les conquêtes féminines...

Catherine Deneuve, radieuse à 70 ans

Catherine Deneuve, radieuse à 70 ans © -

Rihanna et Lady Gaga sont des habituées de l'actu people mais les deux artistes sont à des années-lumière de l'élégance naturelle de Catherine Deneuve. La comédienne française, qui a fêté ses 70 ans en 2013, est un monument du cinéma français. Un monument peut-être mais une femme avant tout. C'est ce que les lecteurs du New York Magazine ont pu constater. L'actrice a effectivement été photographiée dans une tenue pour le moins sexy : perchée sur des escarpins signés Christian Louboutin, la mère de Chiara Mastroianni porte un body de dentelle noir qui révèle un corps sublime malgré le poids des années. Et le magazine américain ne s'y est pas trompé, postant la légende suivante : "Elle avait 13 ans quand elle a commencé à tourner. Et 20 quand elle a gagné sa réputation internationale de beauté froide. Cinq décennies plus tard, elle est toujours 'très belle, non' (en français dans le texte)."

Oscars 2014 : le selfie historique d'Ellen

Oscars 2014 : le selfie historique d'Ellen © -

Ellen DeGeneres a écrit un pan d'histoire ce dimanche lors de la 86ème cérémonie des Oscars qui s'est déroulée au Dolby Theatre de Los Angeles. Après avoir eu l'idée saugrenue de commander des pizzas, la présentatrice américaine a décidé de faire un 'selfie' avec quelques stars - et non des moindres - lors de LA soirée du cinéma hollywodien. L'humoriste a donc demandé à Bradley Cooper de prendre une photo sur laquelle figurait l'hôte de la soirée mais aussi Jennifer Lawrence, Channing Tatum, Meryl Streep, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Jared Leto, Lupita Nyong'o (qui a remporté l'Oscar du meilleur second rôle féminin) et son frère Peter. Excusez du peu ! L'animatrice, qui a son propre talk show sur NBC, a ensuite posté le cliché sur son compte Twitter. La légende disait : "Si seulement le bras de Bradley Cooper était plus long. Meilleure photo au monde." Ce selfie est rapidement devenu le tweet le plus partagé de l'histoire, dépassant la photo de Barack Obama embrassant son épouse le soir de son élection (778.000 retweets). En une heure, le cliché d'Ellen avait été partagé plus d'1,2 million de fois ! Trois jours plus tard, le compteur affichait 3,2 millions de partages ! Well done Ellen !

Carla Bruni : l'Elysée, cette cage dorée

Carla Bruni : l'Elysée, cette cage dorée © -

Depuis quelques mois, Nicolas Sarkozy prépare dans le plus grand secret son retour aux affaires politiques. Mais tout le monde n'est pas enchanté par cette idée. A commencer par... Carla Bruni-Sarkozy, la propre épouse de l'ancien président de la république française ! "Quand j'étais à l'Elysée, j'étais encore plus affamée de solitude, d'écriture et de musique", explique l'ancienne Première dame de France dans une interview à Paris Match. "Je crois être restée assez libre parce que je suis toujours un peu étrangère à tout". Avant d'ajouter : "Je n'en suis pas ressortie changée, cabossée ou bizarre. Le plus dangereux, c'est de perdre la foi. Et heureusement, ça ne m'est jamais arrivé". L'ancien mannequin explique également être consciente du fait que certains spectateurs ne viennent pas pour assister à son concert mais dans l'espoir d'y apercevoir son époux. "Je ne leur en tiens pas rigueur. Je chante pour tout le monde, quelque soit la raison de leur venue, et je les remercie d'être là." Et que répond la chanteuse franco-italienne quand on lui rapporte que certains trouvent la présence de Nicolas Sarkozy à ses concerts comme étant "un acte politique" ? "C'est dommage, faux et cynique". Nous voilà rassurés : Carla aime toujours son petit Nicolas !

Alexandra Lamy raconte sa séparation

Alexandra Lamy raconte sa séparation © -

La comédienne française est revenue sur sa séparation avec Jean Dujardin lors d'un entretien accordé au magazine Psychologies. Agée de 42 ans, l'actrice a déclaré que sa rupture avait été "difficile et intime". Mais pas question de parler "d'un échec amoureux" selon la native de Villecresnes. "Je n'aime pas le mot "échec". Il signifie que tout a été raté et c'est faux. Pour moi, il n'y a pas d'échec. Il y a des étapes de vie. J'en ai vécu une, je passe à une autre... Je ne "recommence pas ma vie", je la continue, mais autrement." Bien décidée à s'en sortir, la séduisante quadra a également expliqué les raisons de son exil en Angleterre. Un choix qui l'a aidée à tourner la page : "Je voulais envoyer ma fille (issue de son premier mariage avec l'acteur Thomas Jouannet) à Londres après le bac, mais elle m'a dit: 'Et pourquoi on ne le ferait pas maintenant? Ça va nous faire du bien de construire autre chose ensemble. Allez, tope-là !' Et j'ai tapé dans sa main, en disant qu'en effet, ça me ferait souffler." Loin de la France, l'actrice se reconstruit : "Je m'étais un peu oubliée. Aujourd'hui, je fais plus attention à moi : je m'ouvre la porte, je me fais des petits plats... Je suis devenue un homme avec moi-même et c'est très agréable."

Scarlett Johansson enceinte ?

Scarlett Johansson enceinte ? © -

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Scarlett Johansson. Tout d'abord, l'actrice américaine a été honorée d'un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière lors de la 39e cérémonie des Césars qui s'est déroulée le 28 février dans la patrie de son fiancé. A près de trente ans, la comédienne d'origine danoise a déjà tourné avec les plus grands : Woody Allen, Brian de Palma, les frères Coen, Sofia Coppola et Christopher Nolan pour ne citer qu'eux. Mais cette distinction a vite été éclipsée par le scoop dévoilé cette semaine par TMZ : la jeune femme serait enceinte de son premier enfant ! "Elle est enceinte d'environ 5 mois", a confié un proche du couple au site people américain. Il s'agirait du premier enfant pour l'héroïne de Lost in Translation et pour son compagnon Romain Dauriac, patron d'une agence de publicité. Le couple est fiancé depuis août 2013. Agée de 29 ans, Scar-Lo a été l'épouse de l'acteur Ryan Reynolds de 2008 à fin 2010.

Jennifer Lawrence et les Oscars, épisode 2

Jennifer Lawrence et les Oscars, épisode 2 © -

Il se passe toujours quelque chose avec la délicieuse Jennifer Lawrence aux Oscars. L'année dernière, la jeune actrice américaine avait créé le buzz de façon bien involontaire : J-Law avait chuté alors qu'elle allait chercher l'Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans Happiness Therapy. Et cette année, la native de Louisville dans le Kentucky a remis le couvert ! Lors de l'édition 2014 des Oscars, Jennifer Lawrence a en effet une nouvelle fois glissé. Mais cette fois-ci, c'est le tapis rouge qui lui a posé problème. Bien entourée, la jeune femme a été forcée de mettre un genou à terre mais a vite été secourue par ses proches. La comédienne américaine, connue pour son naturel joyeux, a pris la chose avec humour et est partie dans un grand éclat de rire. Afin de conjurer la malédiction, elle a donc décidé de changer radicalement de style pour l'after party des Oscars. Agée de 23 ans, elle a opté pour une mini-robe signée Tom Ford qui jouait sur la transparence. Les invités ont donc pu admirer la plastique de miss Lawrence et constater l'absence de soutien-gorge ou de petite culotte...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans