Votre semaine à la télé (du 7 au 13 mars 2014)

Découvrez chaque jour la suggestion de la rédaction

Votre semaine à la télé (du 7 au 13 mars 2014) © -

Vendredi 7 mars – Mission Impossible 3 (AB3, 20h05)

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia... Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...

Un film de J.J. Abrams avec Tom Cruise, Ving Rhames et Philip Seymour Hoffman

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance


Retrouvez "Mission Impossible 3" dans le catalogue à la demande de Belgacom TV

Samedi 8 mars – Toy Story (AB3, 20h30)

Samedi 8 mars – Toy Story (AB3, 20h30) © -

Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l'éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l'espace, venu d'une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d'innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.
 
Un film de John Lasseter avec entre autres les voix de Jean-Philippe Puymartin, Jacques Ballutin, Patrick Préjean et Henry Guibet

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Retrouvez Toy Story dans le catalogue à la demande de Belgacom TV

Dimanche 9 mars – Devious Maids (RTL-TVi, 20h25)

Dimanche 9 mars – Devious Maids (RTL-TVi, 20h25) © -

Devious Maids est la nouvelle série événement de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives. Marisol (Ana Ortiz), Rosie (Dania Ramirez), Carmen (Roselyn Sánchez), Valentina (Edy Ganem) et Zoila (Judy Reyes) sont cinq domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Lundi 10 mars – Les Infidèles (La Une, 20h20)

Lundi 10 mars – Les Infidèles (La Une, 20h20) © -

Les Infidèles est un film très particulier. Sorte de recueil de nouvelles cinématographiques, ce film à sketchs rassemble illustre l’infidélité masculine et ses différentes variantes à travers le point de vue de sept réalisateurs : Fred Cavayé, Michel Hazanavicius, Éric Lartigau, Emmanuelle Bercot, Alexandre Courtes, ainsi que Jean Dujardin et Gilles Lellouche qui s’illustrent également à l’écran aux côtés de Guillaume Canet, Sandrine Kiberlain ou encore Alexandra Lamy.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Mardi 11 mars – Aventures de médecine, au cœur de l’Homme (France 2, 20h45)

Mardi 11 mars – Aventures de médecine, au cœur de l’Homme (France 2, 20h45) © -

Michel Cymes, le médecin le plus célèbre du PAF, nous propose un voyage dans le temps pour découvrir les théories, les batailles, les expériences folles des pionniers qui se sont succédés pour aboutir à la connaissance et au remplacement du plus symbolique des organes de l’homme. De la première transplantation cardiaque en 1967 à la première greffe d’un cœur artificiel à la fin de l’année dernière.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Mercredi 12 mars – Le mariage de mon meilleur ami (AB3, 20h05)

Mercredi 12 mars – Le mariage de mon meilleur ami (AB3, 20h05) © -

Dans les années 90, Julia Roberts était l’actrice la plus prisée de Hollywood. Sept ans après le succès retentissant de Pretty Woman, on la retrouve dans une comédie sentimentale plutôt divertissante. Amis depuis toujours, Julianne et Michael se sont fait une promesse il y a longtemps : si aucun d'eux n'est marié avant l'âge de 28 ans, ils se marieront ensemble. À quelques jours de la date fatidique, Michael annonce à Julianne qu'il va se marier avec une autre fille. C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui. Elle va alors tout faire pour empêcher ce mariage...
 
Un film de P.J. Hogan avec Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz et Rupert Everett.

Jeudi 13 mars – On connait la chanson (France 3, 20h45)

Jeudi 13 mars – On connait la chanson (France 3, 20h45) © -

France 3 a décidé de programmer le film « On connait la chanson » ce soir pour rendre hommage au réalisateur Alain Resnais, disparu la semaine dernière à l’âge de 91 ans. Ce film lui avait valu le César du Meilleur film en 1998.

Suite à un malentendu, Camille (Agnès Jaoui) s'éprend de Marc Duveyrier (Lambert Wilson). Ce dernier, séduisant agent immobilier et patron de Simon (André Dussolier), tente de vendre un appartement à Odile (Sabine Azéma), la soeur de Camille. Odile est décidée à acheter cet appartement malgré la désapprobation muette de Claude (Pierre Arditi), son mari. Celui-ci supporte mal la réapparition après de longues années d'absence de Nicolas (Jean-Pierre Bacri), vieux complice d'Odile qui devient le confident de Simon.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans