Votre semaine à la télé (du 21 au 27 mars 2014)

Découvrez chaque jour le conseil de la rédaction

Votre semaine à la télé (du 21 au 27 mars 2014) © -

Vendredi 21 mars – À armes égales (AB3, 20h05)
 
Alors qu’elle est au sommet de sa gloire et de sa célébrité, Demi Moore surprend dans ce rôle de femme soldat. La boule à zéro, elle en met plein la vue aux hommes dans ce film d’action signé Ridley Scott.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Samedi 22 mars – Deux petites filles en bleu (France 3, 20h45)

Samedi 22 mars – Deux petites filles en bleu (France 3, 20h45) © -

Reine du thriller de la littérature américaine, Mary Higgins Clark voit l’un de ses plus grands succès adapté à la télévision française. En revenant de soirée, Simon et Julie retrouvent la baby-sitter évanouie et leurs jumelles de six mois se sont volatilisées. Une demande de rançon leur est rapidement envoyée, pour revoir leurs filles ils doivent rassembler 7 millions d’euros.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Dimanche 23 mars – Papy fait de la résistance (France 2, 21h20)

Dimanche 23 mars – Papy fait de la résistance (France 2, 21h20) © -

Même s’il est un classique mille fois diffusé, « papy fait de la résistance » reste une agréable comédie. Portée par toute une génération de comédiens « comiques », elle parvient à nous faire rire de la Seconde Guerre mondiale sans arrière-pensées.
 
Un film de Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier, Michel Galabru, Jacques Villeret, Dominique Lavanant et Jacqueline Maillan.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Lundi 24 mars – Mr. And Mrs. Smith (AB3, 20h05)

Lundi 24 mars – Mr. And Mrs. Smith (AB3, 20h05) © -

“Mr. and Mrs. Smith” est le film par lequel tout a commencé entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Près de 10 ans plus tard, les deux tourtereaux forment l’un des couples les plus glamour de Hollywood. Après plusieurs années de vie commune, Mr. Et Mrs. Smith ne savent pas qu’ils font le même métier : tueur à gages. Ils vont pourtant se retrouver en compétition sur le même « contrat ».

Un film de Doug Liman, avec Brad Pitt et Angelina Jolie

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Mardi 25 mars – Le mur de l’Atlantique (Club RTL, 20h25)

Mardi 25 mars – Le mur de l’Atlantique (Club RTL, 20h25) © -

1944. Léon Duchemin tient un restaurant avec sa sœur. Ses clients sont allemands, résistants et trafiquants. Le pauvre devient malgré lui résistant quand un pilote de la R.A.F. abattu trouve refuge chez lui et quand il dérobe aux services d'Hitler les plans de ses missiles V1.
 
Déjà très affaibli par la maladie, Bourvil réalise néanmoins une incroyable prestation dans cette très bonne comédie.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Mercredi 26 mars – Marjorie (France 2, 20h45)

Mercredi 26 mars – Marjorie (France 2, 20h45) © -

France 2 lance ce soir une nouvelle série dont le cadre est la belle ville de Toulouse. Psychologue d’entreprise devenue coach en séduction, Marjorie (Anne Charrier) se trouve face à une tâche ardue : rendre la joie de vivre à l’irascible Jean (Patrick Chenais).

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Jeudi 27 mars – Cheval de Guerre (RTL-TVi, 20h20)

Jeudi 27 mars – Cheval de Guerre (RTL-TVi, 20h20) © -

Fermier alcoolique, Ted a un coup de foudre pour un cheval lors d’une vente aux enchères. Albert, le fils de Ted, se prend rapidement d’affection pour « Joey » mais lorsque la Première Guerre mondiale éclate, le cheval est appelé sur le front.
 
Un film de Steven Spielberg avec Jeremy Irvine, Peter Mullan, Emily Watson, David Thewlis et Tom Hiddelston.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans