L'actu people de la semaine (11 avril 2014)

Peaches Geldof retrouvée morte, le grand retour des Goonies, Amber Heard déjà enceinte, Quentin Mosimann gagne bien sa vie, Sandrinne Corman se marie, Miley Cyrus parle de son ex, Jennie Garth recalé à l'entrée d'un club, la nouvelle mode du selfie after sex et le look naturel osé de Lio : voici les derniers potins de stars.

Peaches Geldof retrouvée morte

Peaches Geldof retrouvée morte © -

Agée de 25 ans, la fille du chanteur Bob Geldof et de feu Paula Yates a été déclarée morte lundi par les services d'ambulance venus à son secours. "Les policiers travaillent à établir les circonstances de cette mort", qui est "inexpliquée et soudaine", ont indiqué les forces de l'ordre dans un communiqué. Mannequin, rédactrice et animatrice pour la télévision, Peaches Geldof avait deux enfants avec le musicien Thomas Cohen, deux petits garçons âgés de 10 et 20 mois. Son père, fondateur du Live Aid, a réagi lundi soir dans un communiqué: "Peaches est morte. Notre douleur est insupportable. Elle était la plus extravagante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus folle de tous." Les premières constatations de la police ne donnent pas plus d"information : "Aucune drogue dure, pas de note de suicide, aucun signe visible de blessure". Fortement ébranlée par la mort de sa mère - elle avait 11 ans à l'époque -, la jeune femme avait déclaré lors de sa dernière interview "avoir consommé de la drogue, avoir été saoûle mais ne pas être hors de contrôle. J'aurais pu me laisser entraîner dans la spirale mais à ces moments-là, je me souvenais de ce qui est arrivé à ma mère." Un régime drastique (à base de jus de fruits et de soupe miso uniquement, et ce pendant plusieurs semaines) pourrait être à l'origine de son arrêt cardiaque...

Quentin Mosimann gagne bien sa vie

Quentin Mosimann gagne bien sa vie © -

Quentin Mosimann est un homme multifacette : chanteur, producteur mais aussi DJ. L'ex coach de The Voice Belgique a dévoilé son cachet au magazine Public : "Pour jouer pendant deux heures en France, je touche 7.000 euros. Mais c'est bien plus en Belgique, en Russie, en Asie et aux Emirats ! Mes tarifs sont raisonnables car je sais qu'un patron de discothèque s'y retrouvera en me faisant venir." Agé de 26 ans, l'artiste suisse n'a donc pas de souci immédiat à se faire. "Je suis booké jusqu'en février 2015 ! J'ai tellement peur que tout s'arrête un jour que j'en profite", explique encore le gagnant de la Star Ac 7. Et côté coeur, a-t-il la même réussite ? "Je ne suis pas prêt. Le couple me fait encore assez peur. J'aimerais avoir quelqu'un, mais avec mon emploi du temps, c'est dur. Aujourd'hui, je suis en couple, mais avec ma musique !" N''ayant pas encore trouvé l'âme soeur, Quentin Mosimann a néanmoins décidé de soigner son petit coeur... en se rapprochant de sa famille. Né à Génève, il quitte Paris pour rejoindre Zurich : "Toute ma famille vit là-bas. Et puis, Paris m'oppressait, j'avais envie de vert. Mais je serai peut être à Miami dans quelques mois, j'y ai un projet avec Craig David." Affaire à suivre.....

Le grand retour des Goonies

Le grand retour des Goonies © -

Cette nouvelle devrait remplir de joie tous les adultes qui ont conservé une âme d'enfant : le célèbre film Les Goonies, écrit et produit par Steven Spielberg en 1985, devrait connaître une suite ! Et l'information n'est pas une énième rumeur car c'est Richard Donner lui-même qui a confirmé l'information. Le réalisateur new-yorkais, qui a réalisé le film il y a près de 30 ans, était en train de signer des autographes à Los Angeles lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il comptait réaliser des films à partir de comics. L'octogénaire a répondu, un sourire en coin : "Si vous considérez "Les Goonies" comme un comic book movie, alors on va faire une suite aux "Goonies". L'homme, qui possède une filmographie impressionnante (Superman 1&2, les quatre films L'Arme fatale, Maverick, Assassins, 16 Blocks,...), a ensuite émis un souhait : "J'espère que tous les acteurs seront là." En effet, personne n'imagine une suite des Goonies sans Mickey, Choco, Data, Bagou et les autres. Selon TMZ, l'acteur Josh Brolin, qui interprétait le rôle du grand frère de Mickey dans le premier volet, pourrait y faire une apparition.

Refusée à l'entrée d'un club, Jennie Garth fond en larmes

Refusée à l'entrée d'un club, Jennie Garth fond en larmes © -

Il y a des jours comme ça... Jennie Garth, qui interprétait le rôle de Kelly dans Beverly Hills 90210, était d'humeur festive ce lundi. L'actrice américaine, accompagnée de deux amies et trois hommes afro-américains, a donc décidé d'aller se trémousser en boîte de nuit. Mais la jeune quadragénaire a été recalée à l'entrée du DBA, un club branché de Los Angeles. La comédienne a très mal pris ce rejet et... a commencé à pleurer, à même le trottoir. Un paparazzi n'a pas manqué d'immortaliser la scène, provoquant dès lors l'ire de Jennie ! La star a affirmé plus tard que les videurs s'étaient montrés racistes envers ses amis noirs, mais selon TMZ, la vérité, c'est que Jennie Garth aurait tenté de passer devant tout le monde sans faire la file. Elle aurait même déclaré : "Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, je suis dans le milieu depuis des années maintenant !" Le directeur du club a réagi dans un communiqué, rapporte le site de Pure People. "DBA a un règlement d'entrée très strict et madame Garth ainsi que son groupe d'amis ne l'ont pas respecté. Quand le personnel leur a demandé de patienter dans la queue comme tout le monde, ils ont refusé et sont partis." Alors, Jennie : pauvaise perdante ou vraie victime ?

Amber Heard enceinte ?

Amber Heard enceinte ? © -

La rumeur a envahi la toile ces derniers jours : et si Amber Heard était déjà enceinte de Johnny Depp ? L'actrice américaine, qui a récemment annoncé ses fiançailles avec le célèbre interprète de Pirate des Caraïbes, risque fort de faire passer un sale quart d'heure à son ancien petit ami, Mark Wystrach. Ce dernier a en effet confirmé la grossesse d'Amber Heard au magazine In Touch : "Je l'ai vue il y a trois semaines. Amber et moi sommes restés ensemble pendant des années mais nous sommes toujours proches." Alors, info ou intox ? La semaine passée, Johnny Depp himself avait balayé ces rumeurs d'un revers de la main : "Un enfant ? Bon dieu, vous pensez que je suis un sauvage ? Non, il n'y a pas de vérité là-dedans." Des propos pour le moins ambigus car l'interprète de Blow et Edward aux mains d'argent avait ensuite confié "vouloir encore au moins cent enfants. J'adore les enfants. J'en ai deux et ils sont parfaits", a-t-il dit en référence à Lily Rose (14 ans) et Jack (11 ans) qu'il a eus avec Vanessa Paradis.

Sandrine Corman : "Un mariage avec ceux qu'on aime"

Sandrine Corman : "Un mariage avec ceux qu'on aime" © -

Sandrine Corman est heureuse et tient à le faire savoir ! L'animatrice de 'Must Célébrités' sur M6, âgée de 33 ans, file le parfait amour avec son compagnon Michel Bouhoulle qu'elle a rencontré dans son club de sport en avril 2013. La maman d'Oscar (7 ans), né de son union avec le mannequin Xavier Fiems, s'est confié à Gala sur son futur mariage prévu pour le mois de septembre et qu'elle veut festif. "Au début, on voulait une cérémonie intime, mais on s'est finalement laissé prendre au jeu et on va faire les choses à fond en organisant une grande fête en Belgique avec tous les gens qu'on aime." La pétillante blonde ne tarit pas d'éloges à propos de "son homme", professeur de tennis et consultant sportif sur la RTBF. "Il est toujours de bonne humeur. Et il me rassure. Je me sens protégée avec lui. Et surtout, surtout... Il me fait rire ! Une qualité aussi rare qu'essentielle chez un homme. On se marre tout le temps, tous les deux comme avec les enfants." Et cerise sur le gâteau, "mon fils s'entend d'ailleurs très bien avec lui". Que demander de plus ?

Miley Cyrus : "J'ai cru que j'allais mourir sans Liam"

Miley Cyrus : "J'ai cru que j'allais mourir sans Liam" © -

Miley Cyrus multiplie les provocations à l'envi depuis plusieurs mois. Et si ces provocations n'étaient qu'une façade ? Car la jeune femme a terriblement souffert de la la fin de sa relation - longue de 4 ans - avec l'acteur Liam Hemsworth. La fille de Bily Ray Cyrus s'est confiée au magazine Elle sur sa rupture "difficile" avec le comédien australien et sur son angoisse durant leur relation : "Je suis passée par une rupture intense. Vous savez, on était fiancés. Quand j'étais avec lui ou quand j'étais chez Disney, la chose qui me donnait le plus de stress était de ne pas savoir quoi faire de moi quand il ne serait pas là ou quand Disney ne me chaponnerait plus !" Bien qu'elle soit sur le devant de la scène depuis plus d'une décennie, la native de Nashville n'a jamais que 21 ans. Même si elle se cherche encore, Miley a clairement pris confiance en elle. "Maintenant, je me suis libérée de ces deux choses ! Et je suis très bien", dit-elle au magazine. "Je vais au lit toute seule et je suis bien, et je suis beaucoup plus forte que la personne d'il y a trois ans qui pensait qu'elle allait mourir sans son petit ami !"

Qui est cette personne ?

Qui est cette personne ? © -

Voici quelques indices qui pourraient vous aider à découvrir ce personnage mystère : elle est chanteuse, belgo-portugaise, a eu six enfants de six pères différents. Toujours rien ? Elle est brune et ne compte pas pour des prunes ? Mais oui, il s'agit bien de Lio ! L'ancienne coach de The Voice Belgique est effectivement apparue sans fard ni maquillage à la Maison de la Chimie à Paris, une soirée en hommage à Antoinette Fouque, éditrice et militante de l’émancipation des femmes. De son vrai nom, Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos a-t-elle succombé à la mode du moment qui fait un tabac aux Etats-Unis ? Le "no make-up selfie" (selfie sans maquillage) a effectivement déjà été adopté par de nombreuses stars (Beyoncé, Cheryl Cole, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johanson ou Kate Winslet) à la suite d'une initiative lancée par l'association Cancer Research afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. A moins que l'interprète de Banana Split, jamais avare d'une déclaration choc, ne se soit assagie ? Désormais âgée de 51 ans, Lio a peut-être tout simplement décidé d'assumer son âge et ses rides...

Le selfie after sex

Le selfie after sex © -

A Hollywood, il faut innover. Sans cesse. De peur de tomber dans l'anonymat. De peur ne pas ou de ne plus être remarqué(e). Après le selfie, il y a eu le "no make-up selfie" alias le selfie sans maquillage. Et aujourd'hui, il y a le "selfie after sex" ! Le but ? Poster un cliché juste après avoir passé un moment intime avec son partenaire. Seule ombre au tableau pour l'acteur Wilmer Valderrrama (aperçu dans That 70's Show) et sa petite amie, la chanteuse et actrice Demi Lovato : ces photos étaient destinées à un usage privé. Or, elles se sont retrouvées sur la toile au vu et su de tous. Les tourtereaux n'ont pas encore réagi mais la native d'Albuquerque a intrigué après avoir posté un tweet mystérieux - en espagnol - sur son compte Twitter : "Je suis forte. Je suis combattive. Alors ne me sous-estimez pas." Suite au prochain épisode...

Alyssa Milano attend le numéro deux

Alyssa Milano attend le numéro deux © -

Il y a quinze jours, Alyssa Milano annonçait sa grossesse sur Twitter avec cette légende : "Cliquez ici pour une grande, énorme et heureuse nouvelle". Les followers étaient alors dirigés vers le site officiel de l'actrice. "Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que Milo s'apprête à devenir grand frère !", pouvait-on alors lire. La quadragénaire a ensuite joint le geste à la parole. L'actrice américaine a effectivement posté lundi sur Instagram une photo célébrant ses jolies rondeurs de future maman. Célèbre pour ses rôles dans Madame est servie, Melrose Place ou Charmed, la New-Yorkaise a convolé en justes noces en 2008 avec David Burglari. En août 2011, le petit Milo est venu agrandir la famille. Sur son compte Instagram, la comédienne en a profité pour mettre un terme aux rumeurs : "Les petites personnes ont un gros ventre. Ce ne sont pas des jumeaux."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans