L'actu people de la semaine (25 avril 2014)

Lupita Nyong'o élue plus belle femme du monde, le shooting très dénudé de Jenna Tatum et Kristen Bell, la rivalité Booba-Rohff fait un blessé grave, la jupe audacieuse de Rumer Willis, François Hollande tente de reconquérir Valérie, Kim Kardashian ou l'art du cliché et Jodie Foster épouse sa compagne : voici les derniers potins de stars.

Et la plus belle femme du monde est...

Et la plus belle femme du monde est... © -

Récemment oscarisée, l'actrice Lupita Nyong'o a été élue mercredi "plus belle personne du monde" par le magazine People. La comédienne kényane, née au Mexique il y a 31 ans, rejoint ainsi Cindy Crawford, Tom Cruise, Julia Roberts, Gwyneth Paltrow et Leonardo DiCaprio au palmarès de ce classement très sélect. La jeune femme a expliqué a souligné avoir appris l'importance de l'apparence extérieure de sa mère. "Elle m'a appris que votre présentation illustre la manière dont vous faites attention à vous et aux personnes autour de vous", a-t-elle dit au magazine People, la bible des célébrités à Hollywood. "Ma mère m'a toujours dit que j'étais belle. Quand je suis partie au Mexique à 16 ans, ça a été la première fois que je me suis sentie belle". Possédant une maîtrise en arts de l'université de Yale, Lupita Nyong'o a reçu en 2014 l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour '12 Years a Slave', le premier film de sa jeune carrière. Depuis, elle a été choisie par Lancôme pour devenir son égérie. La marque française a d'ailleurs vanté sa "beauté unique à la fois forte et délicate" pour expliquer son choix. La comédienne devance les actrices américaines Keri Russell ('The Americans') et Jenna Dewan-Tatum ('Step Up', 'Witches of East End'). Mindy Kaling ('The Office') et la chanteuse Pink complètent le top 5.

Quand Allure "débauche" de jeunes mères...

Quand Allure "débauche" de jeunes mères... © -

Le magazine Allure a convaincu les actrices Jenna Dewan Tatum et Kristen Bell de poser dans le plus simple appareil pour leur édition spéciale "The Nude Issue". La spécificité de ce shooting ? Les deux jeunes femmes sont devenues maman pour la première fois en mars 2013. Et asument leurs rondeurs. "Je me vante d'être bien dans ma peau. Je voulais donc joindre l'acte à la parole", note Kristen Bell. En couple avec l'acteur et directeur Dax Shepard depuis 2007. La famille s'est agrandie l'année passée avec la naissance de Lincoln. Non sans humour, la star de la série House of Lies a relevé le côté surréaliste de l'interview: "C'est la première fois que je donne un entretien sans porter de pantalon. Vous avez de la chance." Quant à Jenna Dewan, elle a parlé de cette séance photo un peu particulière à l'homme qui partage sa vie depuis 2006 et père de sa fille Everly, l'acteur Channing Tatum. "Chan était tout à fait d'accord pour ça. Il sait que je suis à l'aise avec mon corps", dit-elle. Poser nue n'est toutefois pas un exercice aisé. "C'est drôle la direction que peu prendre un tel shooting", explique Jenna Dewan (en photo). "C'est comme : 'Montre-moi plus de seins. Oh, peux-tu relâcher tes doigts quand tu couvres tes tétons?' Il y a des phrases comme ça que je ne peux plus entendre", plaisante-t-elle.

L'audacieuse jupe de Rumer Willis

L'audacieuse jupe de Rumer Willis © -

La fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis n'est pas passé inaperçue lors d'une soirée organisée par le magazine Elle. Et pour cause... Agée de 25 ans, Rumer était vêtue d'un haut noir dévoilant son ventre et d'une jupe largement trouée sur les cuisses. De profil, tout le monde pouvait ainsi admirer le minuscule string rose de la jeune actrice que l'on a aperçue dans 'Now and Then' (1995) au côté de sa mère ou dans 'Mon voisin le tueur' (2000) et 'Otage' (2005) au côté de son illustre père. Cet accoutrement n'était peut-être pas du meilleur goût mais on est prêt à parier que la native de Paducah dans le Kentucky a non seulement réussi à attirer l'attention de tous les photographes présents mais a également réussi la gageure de capter l'attention de la quasi totalité de la gent masculine présente ce soir-là...

La guéguerre entre Rohff et Booba dégénère

La guéguerre entre Rohff et Booba dégénère © -

Il y avait Booba vs la Fouine. Voici venu le temps de Booba vs Rohff ! Les deux rappeurs se livrent depuis plusieurs mois une guéguerre d'égo d'un intérêt proche du néant. Sauf que cette discorde de bac à sable a fait une victime collatérale : un jeune homme a atterri dans un coma - heureusement temporaire - suite à une violente agression. Les faits se sont déroulés lundi : une dizaine d'hommes, dont le rappeur Rohff, ont pénétré dans la boutique de vêtements de Booba situé dans le 1er arrondissement parisien. "Ils ont alors demandé à parler à un employé de la boutique et une bagarre a éclaté", confie une source proche de l'enquête. Le vendeur, âgé de 19 ans, a reçu de nombreux coups de pieds et coups de poing et serait toujours dans un état grave. "Cela ressemblait à une expédition punitive", poursuit cette source. Le rappeur s'est rendu lui-même vers 4h du matin dans les locaux du 1er district de la police judiciaire, accompagné de son avocat. Il a ensuite été placé en garde à vue. L'avocat du rappeur a déclaré que son client avait reconnu "avoir donné une gifle, sans doute appuyée". Mais il est formel : son client n'a pas donné des coups de pieds qui auraient pu être fatals au jeune vendeur. Résultat des courses : mis en examen pour violences volontaires en réunion et avec préméditation, Rohff a été placé en détention provisoire ce jeudi. Les concerts qu'il devait donner vendredi et samedi à Lyon et au Zenith de Strasbourg ont dès lors été annulés.

Retournement de situation : Trierweiler et Hollande se revoient...

Retournement de situation : Trierweiler et Hollande se revoient... © -

Il ne faut jamais dire jamais... Selon une journaliste de l'Express qui vient d'écrire un livre sur la vie privée pour le moins chaotique du président français, François Hollande tenterait de reconquérir son ex-compagne ! Selon l'auteure de l'ouvrage "Le Président qui voulait vivre ses vies", Julie Gayet ne serait déjà plus que de l'histoire ancienne. Europe 1 a publié quelques extraits qui démontre que le président français aurait passé plusieurs soirées en tête-à-tête avec la femme qui a partagé sa vie pendant 9 ans et dont il a pourtant bafoué l'honneur publiquement il y a peu. "Il cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d'être éteints", affirme Elise Karlin selon laquelle François Hollande l'aurait emmenée dîner dans un resto qu'ils aiment tous les deux, bouquet de fleurs à la main. Mais il y a un mais. Car si "l'heure est l'apaisement et à la douceur d'un rapprochement", comme le dit l'auteur de ce livre, François Hollande ne semble pas vouloir faire machine arrière. "Il imagine une vie avec Valérie. Mais sans les ennuis, les tensions, les cris. Président le jour, seul. Heureux la nuit, avec elle". Une situation qui ne convient  évidemment pas à Valérie Trierweiler. "Elle attend, elle, une réhabilitation publique, un acte officiel, des garanties, un retour en majesté". Qui a dit que l'amour était une science exacte ?

Jodie Foster se marie

Jodie Foster se marie © -

En couple depuis un an, Jodie Foster et  sa compagne Alexandra Hedison ont décidé de faire le grand saut. L'actrice âgée de 51 ans et la photographe ont donc convolé en justes noces le weekend dernier. C'est la porte-parole de l'actrice qui a confirmé l'information à l'agende de presse AFP. La comédienne californienne a commencé sa carrière à un âge où d'autres portent encore les couches-culottes : à 3 ans, elle tournait dans des spots commerciaux et à 7 ans, elle faisait ses premiers pas au petit écran. Révélée par Taxi Driver de Martin Scorses en 1976, Jodie Foster est devenue l'une des actrices les plus respectées d'Hollywood. Elle a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice à deux reprises : pour sa performance dans "Les Accusés" en 1988 et en 1991 pour "Le Silence des agneaux". En janvier 2013, lors de la remise des Golden Globes, Jodie Foster avait ouvertement parlé - pour la première fois - de son homosexualité. Pendant ce discours émouvant, l'actrice avait rendu hommage à l'ex-femme de sa vie, Cydney Bernard. Jodie Foster et Cydney Bernard, productrice de cinéma, étaient en couple de 1993 à 2008. Elles ont deux enfants : Charles (né en 1998) et Christopher (né en 2001). De son côté, Alexandra Hedison était en couple avec l'animatrice Ellen DeGeneres de 2001 à 2004. Longue vie aux jeunes mariées !

"Je pensais que j'étais trop moche pour être actrice"

"Je pensais que j'étais trop moche pour être actrice" © -

On peut être l'un des plus grandes comédiennes dans l'histoire du cinéma et rester les pieds sur terre. Meryl Streep en a une fois de plus fait l'éclatante démonstration lors de la remise de son doctorat d'honneur à l'université de l'Indiana. Agée de 64 ans, la native du New Jersey a expliqué qu'elle ne pensait pas faire carrière dans le septième art : "Je pensais que j'étais trop moche pour devenir actrice. J'avais des lunettes peu flatteuses et je détestais mon nez." Heureusement, Mary Louise Streep a changé d'avis. Mariée depuis 36 ans à Don Gummer, la sexagénaire possède un palmarès unique : elle a obtenu pas moins de 18 nominations aux Oscars (un record) et remporté 3 statuettes pour ses performances dans Kramer vs Kramer, Le Choix de Sophie et La Dame de fer. Seule Katharine Hepburn la devance avec quatre Oscars. Mais, malgré tout, Meryl Streep n'a jamais attrapé la grosse tête et continue de prodiguer des conseils emplis de sagesse à la jeune génération : "Je voudrais vous dire de ne pas autant vous soucier de votre poids. Les filles passent trop de temps à s'en soucier", a-t-elle lancé à l'encontre des jeunes filles complexées qui n'osent pas aller au bout de leurs rêves. "Ce qui vous rend différents ou bizarres, c'est ce qui fait votre force", a-t-elle poursuivi. "Les personnes différentes sont celles qui tirent leur épingle du jeu".

Justin Timberlake, ce gentleman

Justin Timberlake, ce gentleman © -

Qui a dit que les stars étaient pingres ? Alors qu'il était en Allemagne pour les besoins de sa tournée mondiale, Justin Timberlake a effectué un bien joli geste à l'encontre des employées d'un établissement. Le chanteur américain s'est produit dans une boîte de Cologne, le Crystal, dimanche et mardi. A l'issue de son concert, le natif de Memphis et son équipe (25 personnes) ont fait la fête jusqu'aux petites heures. En quittant le club, l'époux de Jessica Biel a laissé un pourboire d'une valeur de 3.000 euros aux serveuses qui travaillaient ce soir-là. "On a été vraiment toutes surprises de son geste", a confié une employée du club au Daily Mail. Le patron du Crystal lui a emboîté le pas : "Il était dans un bon état d'esprit, un vrai gentleman." Une belle attention qui, rassurez-vous, ne mettra pas l'acolyte de Jay-Z sur la paille. Selon le magazine Elle, mister Timberlake figure en effet à la troisième place du classement des chanteurs les mieux rémunérés des Etats-Unis. L'an dernier, il aurait empoché plus de 31 millions de dollars grâce à son dernier album, "The 20/20 Experience".

Kim Kardashian, toujours plus loin dans la caricature

Kim Kardashian, toujours plus loin dans la caricature © -

Chaque fois que l'on pense que Kim Kardashian a atteint le summum de la vulgarité ou de la bêtise, la starlette de la télé-réalité parvient à nous surprendre. Mais cette fois-ci, son nouveau fait d'armes est pour le moins étonnant.... et consternant. La future trentenaire a été aperçue avec sa soeur Kendall en train de dévaliser une librairie à Los Angeles. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que Kim Kardashian a acheté une dizaine d'exemplaires  du magazine Vogue dont elle fait la couverture ce mois-ci avec son futur époux, le rappeur Kanye West. On connaissait la propension de Kim à faire parler d'elle chaque semaine mais on ignorait qu'elle s'aimait à ce point. Un égo pour le moins démesuré qui prouve que la jeune femme forme un couple en totale symbiose avec Kanye West, un homme totalement dénué de modestie et atteint de la folie des grandeurs. Leur mariage, qui se déroulera le 24 mai à Versailles, promet d'être démesuré...

Jenifer confirme enfin sa grossesse

Jenifer confirme enfin sa grossesse © -

En général soucieuse de séparer vie privée et vie publique, Jenifer a fait une incartade cette semaine pour le magazine Elle qui l'a suivie le temps d'une journée. D'origine corse, la chanteuse en a profité pour confirmer ce qui était jusqu'alors un secret de Polichinelle : sa grossesse. "Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée", a ainsi expliqué la future maman à propos de ses rendez-vous professionnels. Agée de 31 ans, la juré de The Voice France est également revenue sur Aaron, le fils né de sa relation avec le chanteur Maxim Nucci alias Yodelice : "J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force... Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa." Et là encore, Jenifer Bartoli étonne et se confie à propos de son compagnon, l'acteur Thierry Neuvic. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film 'Les Francis'. "Sur le tournage de ma première comédie, on a eu des scènes d'amour avant même d'être ensemble. On en rit aujourd'hui." En confiance, elle s'est également épanchée sur son quotidien avec son fils, âgé de 10 ans : "On fait les devoirs, je l'emmène au foot ou on va voir une expo. Et si je dois bosser, j'ai toujours quelqu'un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans