L'actu people de la semaine (16 mai 2014)

La soeur de Beyonce frappe Jay-Z, Blake Lively resplendissante à Cannes, la bourde maquillage d'Angelina Jolie, Rihanna est une sérial gaffeuse, Robbie Williams piégé par un sosie et le cancer de la peau d'Hugh Jackman fait des siennes : voici les derniers potins de stars.

La soeur de Beyoncé frappe Jay-Z : que s'est-il passé ?

La soeur de Beyoncé frappe Jay-Z : que s'est-il passé ? © -

Le flou le plus total entoure Beyoncé, sa soeur Solange et Jay-Z. Rappel des faits : le trio, accompagné d'un garde du corps, se trouvait la semaine dernière au Standard Hotel de New York, où se déroulait la soirée du Met Gala. Alors qu'ils empruntent un ascenseur, une scène surréaliste et d'une rare violence se produit : Solange Knowles invective d'abord violemment le mari de sa star de soeur avant de le frapper à plusieurs reprises, à coups de poings et de pied. Non sans mal, le garde du corps finit par maîtriser la jeune femme de 27 ans. Jay-Z, gentleman ou conscient de ses erreurs, s'est contenté de servir de punching-ball sans répondre aux attaques virulentes de Solange. Ne sachant pas trop quel camp choisir, Beyoncé s'est elle fondue dans le décor attendant l'accalmie... C'est le website people TMZ qui a lancé un sacré pavé dans la mare en se procurant les images des caméras de surveillance. Mais quelle mouche a donc piqué la petite soeur de Beyoncé ? On apprend aujourd'hui que Solange s'était emportée plus tôt dans la soirée contre un groupe de gens, dont faisait partie une de ses amies, la designer Rachel Roy. Les rumeurs se multiplient mais rien n'a filtré. Toujours est-il que Jay-Z est rentré de son côté pendant que son épouse est montée dans une limousine en compagnie de sa soeur. Depuis, plan com' bien étudié, Jay-Z et Solange ont fait une virée shopping dans une bijouterie. Ils n'ont rien acheté mais ils ne se sont pas adressé la parole non plus...

Qu'est-il donc arrivé à Angelina ?

Qu'est-il donc arrivé à Angelina ? © -

L'actrice Angelina Jolie a vécu une drôle de mésaventure lors de la première du film The Normal Heart au Ziegfeld Theater de New York. La comédienne américaine, accompagnée de son fiançé Brad Pitt, est apparue avec une grande tâche blanche sur sa joue gauche. Distraite ou mal entourée ? Toujours est-il que l'inoubliable interprète de Lara Croft ne s'est point rendu compte de ce méga couac. Pas plus que son compagnon. Les futurs époux ont donc pris la pose, tout sourire. Pour le plus grand bonheur des nombreux photographes présents sur place...

Rihanna, serial gaffeuse

Rihanna, serial gaffeuse © -

En se rendant au Staples Center pour assister à un match des Los Angeles Clippers, Steve Soboroff ne s'attendait sûrement pas à pareille mésaventure. Assis 'frontcourt', càd au plus près des joueurs, l'homme a eu la (dés)agréable surprise de se retrouver côte à côte avec Rihanna. Officier de police à L.A., il a alors proposé à la chanteuse barbadienne de prendre un selfie en portant un bracelet du Los Angeles Police Department. La star se pliait gentiment à l'exercice lorsque Riri a laissé tombé le smartphone de l'infortuné Steve, cassant l'écran. Terriblement gênée, la star a alors dédicacé le téléphone de son voisin d'un soir avec une légende qui disait : "Désolée ! J'aime le LAPD ! Rihanna." Le malheureux gardien de la paix a alors eu l'idée de mettre son téléphone dédicacé aux enchères au profit de la Fondation de la Police de Los Angeles, qui s'occupe des cadets et des familles des officiers morts en exercice. Manifestement embêtée par cet incident, Rihanna a décidé de délier les cordons de la bourse et a offert la somme de 25.000 dollars à cette association dès le lendemain. Qui a dit que les stars n'avaient pas de coeur ?

Blake Lively, rayonnante

Blake Lively, rayonnante © -

Révélée par la série Gossip Girl, Blake Lively n'est pas en compétition cette année mais elle a attiré l'attention de tous les photographes présents au festival de Cannes. Il faut dire que la comédienne américaine est apparue rayonnante sur le tapis rouge. La jeune femme accompagne en effet son époux, l'acteur Ryan Reynolds, en lice pour le film Captives d'Atom Egoyan. Que ce soit vêtue d'une robe bordeaux ou d'une roble blanche, l'actrice californienne a littéralement charmé la Croisette...

Robbie Williams piégé

Robbie Williams piégé © -

On a beau être une star, on peut garder une âme d'enfant ! Alors que Robbie Williams venait de se produire dans la charmante petite ville d'Ischgl en Allemagne, le chanteur britannique a fait stopper sa voiture car il venait d'apercevoir Diego Maradona en personne ! L'ex Take That s'est empressé de prendre une photo avec la légende du football argentin, qu'il a directement postée sur son compte Twitter avec la légende suivante : "Incroyable, je viens juste de tomber nez à nez avec Maradona à la montagne !" Sauf qu'il ne s'agissait du célèbre numéro 10 argentin mais bien de Abi Atici, l'un... des sosies officiels de Diego Armando Maradona ! L'homme, de nationalité allemande, n'était pas peu fier de son coup : "J'étais à Ischgl, Robbie y donnait un concert. J'attendais pour monter dans une cabine lorsque tout à coup, Robbie Williams est sorti d'une voiture, m'a pris dans les bras et m'a dit : Je vous adore ! Je lui ai répondu: 'Je vous aime aussi.' Et là, il m'a embrassé sur la joue", dit-il aux médias britanniques. "Robbie n'a pas réalisé une seconde que je n'étais pas le vrai. Ensuite, le père de Robbie et Ayda, sa femme, n'ont pas arrêté de nous prendre en photo. Je ne pensais vraiment pas qu'une star aussi connue ferait la méprise. Tout s'est passé tellement vite..." Ni une ni deux, les internautes se sont lâchés et n'ont pas manqué de se moquer de l'artiste britannique, piégé comme un bleu.

Kelly Rowland se fait passer la bague au doigt

Kelly Rowland se fait passer la bague au doigt © -

Messieurs, sortez vos mouchoirs : Kelly Rowland n'est plus un coeur à prendre. La chanteuse américaine de 33 ans a effectivement convolé en justes noces avec son manager Tim Whiterspoon dans le plus grand secret ce 9 mai. Le mariage a eu lieu au Costa Rica, devant un parterre très sélect. Selon le magazine UsWeekly, le mariage était "une cérémonie simple et rapide". Un moment très intime également. "Environ 30 personnes seulement étaient de la noce". Beyoncé et sa soeur Solange étaient de la partie. Elles sont venues en jet privé quelques jours seulement après la violente altercation entre Jay-Z et Solange Knowles lors du gala du MET (cliquez ici). Il s'agit du premier mariage pour l'ex Destiny's Child. En couple depuis 2011 avec son manager, la native d'Atlanta était fiançée depuis fin 2013. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Rihanna se moque d'une de ses fans

Rihanna se moque d'une de ses fans © -

Rihanna a probablement perdu l'une de ses nombreuses fans. Et il y a fort à parier que la chanteuse barbadienne n'en a probablement cure. Explication des faits : Alexis Carter, âgée de 16 ans, est une grande fan de Rihanna. C'est donc tout naturellement qu'elle a décidé de porter une robe similaire à son idole lors de son bal de promo. Aidée par ses proches, la jeune fille a donc confectionné une robe aux allures de chauve-souris. Malheureusement, le résultat escompté ne fut pas au rendez-vous. Alexis Carter a été raillée par ses congénères qui ont posté sa tenue ratée sur Internet. Et c'est là que Rihanna entre en jeu. La star a découvert cette photo et, ni une ni deux, elle l'a postée sur Twitter. Riri a en effet publié un tweet avec sa tenue originale, signée Vauthier, comparée à celle de la jeune femme "dans la vraie vie". La jeune lycéenne est complètement dévastée : "J'ai été vraiment humiliée", explique Alexis. "Pourquoi se moquer de moi alors qu'on avait exactement la même tenue ? Les poses étaient différentes mais la tenue ne l'était pas ! Rihanna n'aime pas ses fans, contrairement à ce qu'elle prétend !"

Le cancer de la peau touche à nouveau Hugh Jackman

Le cancer de la peau touche à nouveau Hugh Jackman © -

En novembre dernier, Hugh Jackman avait appris une très mauvaise nouvelle : une cellule carcinome lui avait été diagnostiquée. Le comédien avait été opéré dans la foulée, avec succès. Mais sa lutte contre le cancer de la peau est loin d'être finie. Le célébre interprète de Wolverine dans la saga X-Men a en effet subi une nouvelle opération récemment, comme il vient de le confier sur son compte Instagram."On m'a retiré une autre cellule carcinome", a indiqué le quadragénaire sous une photographie de lui avec un pansement sur le nez. "Tout a été retiré. Merci au Docteur Album et au Docteur Arian", a-t-il cependant rassuré. L'acteur australien en a profité pour sensibiliser ses fans aux dangers des rayons UV. "S'il vous plaît ! S'il vous plaît ! Mettez de la crème solaire". Hugh Jackman est lucide sur son sort , comme le démontrent ses propos à l'Associated Press : "Je suis réaliste quant à l'avenir et il est plus que probable que je n'aie pas un cancer, mais probablement beaucoup plus. Ce qui n'est pas rare pour un Australien, en particulier un Australien d'origine anglaise qui habite en Australie." Né à Sydney, la star regrette : "Je ne me souviens pas qu'on m'ait jamais dit de mettre de l'écran solaire." Hugh Jackman a épousé Deborra-Lee Furness en 1996 : le couple a adopté deux enfants, Oscar (né en 2000) et Ava (née en 2005).

La drôle d'idée d'HBO

La drôle d'idée d'HBO © -

Le monde est petit : saviez-vous que l'interprète de Theon Greyjoy dans la série à succès Game of Thrones n'est autre que le petit frère de Lily Allen ? C'est effectivement Alfie Allen, âgé de 27 ans, qui campe le rôle de l'homme qui a trahi sa famille d'adoption, les Starks, dans l'espoir vain de regagner la confiance de son père. La chanteuse britannique révèle aujourd'hui qu'on lui a proposé un rôle dans la série, mais qu'elle a décliné cette proposition... car elle était plus qu'indécente ! Lily Allen a révélé sur Reddit qu'on lui avait proposé un petit rôle, celui de la soeur de Theon, Yara. Seul hic, une scène hautement incestueuse. "Je me suis sentie mal à l'aise", écrit-elle. "Car il aurait fallu que je monte sur un cheval et que mon frère me touche. J'ai dit non merci. Je ne suis pas contre une apparition musicale ceci dit."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans