L'actu people du 6 juin 2014

Rihanna à moitié nue sur le tapis rouge, la soeur de Kim Kardashian se dénude, Charlize Theron très généreuse, Uma Thurman en couple avec Quentin Tarantino, Emma Watson diplômée, Arthur résident ucclois et Charlene attend des jumeaux : voici les derniers potins de stars.

Rihanna ou l'art de s'habiller transparent...

Rihanna ou l'art de s'habiller transparent... © -

A cette allure-là, Rihanna finira par fouler le tapis rouge en tenue d'Eve... La Barbadienne est une femme qui est à l'aise avec son coprs et qui aime le montrer. La jeune femme a reçu le prix de Fashion Icon lors de la cérémonie des CFDA Awards. Rien que ça. Fidèle à sa réputation, Rihanna a sorti le grand jeu avec une robe à paillettes excessivement transparente. L'éclat de 200.000 cristaux Swarovski incrustés dans son léger fourreau dissimulait avec peine la plastique de la star. Venue comme à son habitude sans soutien-gorge, l'actrice ne portait qu'une petite culotte en chair en dessous de sa robe de soirée digne des années '20... La très influente rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour, a remis elle-même la récompense à l'artiste de 26 ans, aussi pop dans ses chansons que dans ses choix vestimentaires. Même Diane von Furstenberg, la présidente du Council of Fashion Designers of America n'a pu s'empêcher de lâcher un petit commentaire sur la tenue de Riri : "Elle est très hot !".

La petite soeur de Kim Kardashian se dénude

La petite soeur de Kim Kardashian se dénude © -

La relève semble assurée dans la famille Kardashian. Après Kim, Kourtney et Khloé, voici que Kendall pointe le bout de... sa poitrine ! La jeune femme, âfée de 18 ans, est issue du second mariage de la maman de la fratrie Kardashian avec Bruce Jenner. Et elle a opté pour une carrière sous les projecteurs, à l'instar de ses (demi-)soeurs aînées. Kendall s'est confiée au magazine Interview : "Mes parents nous ont appris à Kylie et moi à être des bourreaux de  travail. C'est quelque chose que j'apprécie vraiment", confie Kendall Jenner, qui affirme avoir toujours voulu devenir mannequin. "J'ai toujours admiré les mannequins. Elles étaient pour moi comme des super-héros". Opération réussie, la soeur de Kim Kardashian a désormais sa place sur les catwalks et fait maintenant la couverture des magazines de mode les plus prestigieux.

50 Cent : "Beyoncé m'a sauté dessus"

50 Cent : "Beyoncé m'a sauté dessus" © -

"Autant en rire" doivent se dire les deux poids lourds de l'industrie musicale que sont 50 Cent et Jay-Z. Quelques semaines après que Solange Knowles - la soeur de Beyoncé - ait violemment agressé Jay-Z dans un ascenseur lors de la soirée du Met Gala, voici que la famille Knowles fait à nouveau le devant de l'actualité pour des raisons similaires. Mais cette fois-ci, l'humour est de mise. Invité par la radio Los Angeles Power 105.1, le rappeur 50 Cent raconte être tombé un jour sur Jay-Z à Las Vegas. Alors que les deux hommes discutent, Beyoncé pense qu'une bagarre est sur le point d'éclater. Ni une ni deux, l'ex Destiny's Child se rue alors sur l'interprète de "In da Club". "Elle a littéralement bondi et s'est précipitée vers nous car elle pensait que Jay-Z et moi étions en train de nous disputer", explique le protégé de Dr. Dre et Eminem. "Et là, je me suis dit : Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Elle a vraiment couru et m'a sauté dessus comme ça." Comprenant son erreur, Beyoncé s'est alors confondue en excuses. "Là, j'ai regardé Jay-Z et il a commencé à se marrer : Yo, tu sais comment c'est mec... Et moi, j'étais là : "Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond avec vous les gars?!" Y a pas à dire, elles ont le sang chaud dans la famille Knowles...

Uma Thurman en couple avec Quentin Tarantino ?

Uma Thurman en couple avec Quentin Tarantino ? © -

La complicité affichée par Uma Thurman et Quentin Tarantino lors du dernier festival de Cannes n'avait échappé à personne. Le réalisateur et son actrice fétiche avaient multiplié les gestes affectueux, les regards tendres et les fous rires complices. Et, selon Us Weekly, les deux amis auraient franchi le pas et seraient dorénavant en couple. "Sa muse lui appartient enfin" a d'ailleurs titré le magazine. Invités au festival de Cannes pour fêter les 20 ans de "Pulp Fiction", Quentin Tarantino et Uma Thurman ont loué une villa et passé beaucoup de temps ensemble dans le sud de la France. "Ils avaient déjà vécu une petite histoire dans le passé, mais là, ils sont vraiment en couple", confie une source. "Quentin aime Uma depuis toujours et il y a toujours eu une attirance entre eux deux." Ce rapprochement aurait été possible vu le célibat respectif des deux stars. Par le passé, la comédienne a été mariée à Ethan Hawke de 1998 à 2004. Depuis 2007, elle était fiançée à Arpad Busson, un financier français vivant à Londres. Une relation qui a pris fin le mois dernier. De son côté, Quentin Tarantino était en couple avec la costumière Courtney Hoffman. Ils ont rompu récemment également.

Charlize Theron ne lésine pas sur le pourboire

Charlize Theron ne lésine pas sur le pourboire © -

On en connaît une une qui se souviendra longtemps de la venue de Charlie Theron dans le glacier où elle travaille. Selon TMZ, l'actrice sud-africaine s'était rendue dans un magasin de crèmes glacées de Los Angeles avec son fils. Mais, au moment de payer, la nouvelle compagne de Sean Penn s'est rendue compte qu'elle avait oublié son sac à main. Incapable de payer l'addition, la comédienne de 38 ans part alors à la recherche de son portefeuille. "Charlize est venue manger une crème glacée. Elle en avait pour 3,75 dollars mais elle avait oublié son sac à main dans l'aire de jeux", explique la serveuse. "Elle m'a dit qu'elle retournait vite chercher son sac à main. Mais après une heure, elle n'était toujours pas là". La serveuse commence alors tout doucement à se faire à l'idée que la star lui a joué un bien mauvais tour. Détrompez-vous ! Finalement, Charlize Theron est revenue payer son dû mais elle a également fait preuve de beaucoup de générosité, récompensant la patience et la confiance qui habitaient l'empoyée : "Quand elle est finalement arrivée, elle m'a donné un billet de 100 dollars et m'a dit de garder la monnaie".

Emma Watson, la tête sur les épaules

Emma Watson, la tête sur les épaules © -

Emma Watson n'est pas seulement un joli minois. Malgré un agenda chargé, l'actrice âgée de 24 ans vient de décrocher un diplôme auprès de la Brown University. Née à Paris, l'inoubliable interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter est désormais diplômée en littérature anglaise. Fière comme un paon, la jeune femme a immédiatement posté une photo d'elle en habit traditionnel sur son compte Twitter. Ses parents, tous deux avocats, peuvent dorénanavant dormir sur leurs deux oreilles : leur fille a assuré ses arrières si jamais sa brillante carrière venait à prendre fin. Mais sauf accident improbable, la jeune comédienne qui est actuellement à l'affiche de Noé a encore de (très) beaux jours cinématographiques devant elle...

Arthur, résident bruxellois

Arthur, résident bruxellois © -

L'information est désormais officielle : Arthur a choisi notre capitale comme lieu de résidence. C'est BFM Business qui a confirmé ce secret de polichinelle. Agé de 48 ans, Jacques Essebag était jusqu'ici domicilé à Paris. Le nouveau point de chute du présentateur TV et radio est la commune bruxelloise d'Uccle, non loin du Parc de Wolvendael. Toujours selon BFM, "cet exil personnel en Belgique est la deuxième étape d'un processus de délocalisation." En effet, la holding du groupe Arthur World Participation Group (AWPG) avait déménagé au Luxembourg l'année passée. Si Arthur, dont la fortune est estimée à 200 millions d'euros, avait insisté à l'époque qu'il ne s'agissait pas d'un exil fiscal et qu'il continuerait à payer ses impôts en France, Aurélie Filippetti, ministre de la Culture, avait déploré : "Arthur explique que ce n'est pas pour des raisons fiscales. Alors, il faudra qu'il explique pourquoi. Parce que je connais bien le Luxembourg, et ce n'est sans doute pas pour le climat qu'il y va. Des gens ont moins de sens civique que d'autres." Père de deux enfants issus de précédentes relations, Arthur est en couple depuis mars 2012 avec le mannequin Mareva Galanter.

La reconnaissez-vous ?

La reconnaissez-vous ? © -

Parviendrez-vous à reconnaître cette artiste ? Vous donnez votre langue au chat ? Il s'agit de l'artiste irlandaise Sinead O'Connor. Méconnaissable sur ce cliché où elle porte une perruque et une combinaison en cuir, la fantasque chanteuse a dévoilé la couverture de son nouvel album intitulé "I'm not bossy. I'm the boss" que l'on pourrait traduire par "Je ne suis pas directive. Je suis le boss." Tout un programme... Agée de 47 ans, Sinead O'Connor avait connu un succès phénoménal en 1990 avec sa formidable interprétation de la chanson "Nothing Compares 2 U" composée par Prince. Depuis, l'artiste s'est plus fait remarquer pour ses propos à l'encontre du catholicisme (elle avait même déchiré une photo du Pape), ses cheveux rasés, ses nombreux tatouages et ses mariages chahutés.

Des jumeaux pour Charlene et Albert ?

Des jumeaux pour Charlene et Albert ? © -

"Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l'année." Tel était le communiqué officiel diffusé vendredi passé par le Palais. La rumeur d'une naissance prochaine courait déjà sur le Rocher depuis plusieurs jours, notamment depuis un "malaise" de la princesse au cours d'une visite d'Etat en France. Le couple s'était uni en juillet 2011 au cours d'une fastueuse cérémonie dans la cour d'honneur du palais princier devant 800 invités de marque et d'innombrables télespectateurs. Depuis ces noces, les Monégasques attendaient avec impatience l'annonce de la naissance prochaine d'un héritier pour perpétuer une dynastie des Grimaldi vieille de 700 ans. Mais ce bonheur serait double car l'ex nageuse sud-africaine attendrait... des jumeaux ! C'est un ami du père de la princesse qui a vendu la mèche sur Twitter. "Mon vieux camarade de classe Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !", a écrit le journaliste Derek Watts vendredi. S'il s'avère que la princesse est bel et bien enceinte de deux bébés, on ne sait pas lequel pourra prétendre à la succession.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans