Votre semaine à la télé (du 13 au 19 juin 2014)

Découvrez chaque jour le conseil de la rédaction

Votre semaine à la télé (du 13 au 19 juin 2014) © -


Quand un matin, Anna Scott, l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n'ose y croire.

Une sympathique comédie romantique avec deux maîtres du genre, Julia Roberts et Hugh Grant.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Samedi 14 juin - Le septième juré (France 3, 20h45)

Samedi 14 juin - Le septième juré (France 3, 20h45) © -

1962, Grégoire Duval, respectable pharmacien d’une ville de province, assassine une jeune femme dans un moment de folie. L’ex-amant algérien de la jeune femme est accusé du crime et, ironie du sort, Grégoire est désigné juré pour le procès d’assises du meurtre qu’il a commis. Jean-Pierre Darroussin est une nouvelle fois excellent dans ce film.

Consultez la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Dimanche 15 juin - Secrets et mensonges (Arte, 20h45)

Dimanche 15 juin - Secrets et mensonges (Arte, 20h45) © -

A la mort de sa mère adoptive, Hortense, une jeune femme noire de vingt-sept ans, décide de partir à la recherche de sa véritable mère. Elle apprend avec stupéfaction que sa vraie mère, Cynthia, est blanche et qu'elle a une fille de vingt ans, Roxanne, avec laquelle elle vit. Quant à Cynthia, elle est paniquée quand elle apprend l'arrivée de cette enfant oubliée depuis longtemps qui met à mal le mur de secrets et de mensonges qu'elle a bâti autour d'elle.

Ce film a reçu la Palme d'Or du Festival de Cannes en 1996

Un film de Mike Leigh, avec Brenda Blethyn, Marianne Jean-Baptiste et Timothy Spall

Accédez à la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Lundi 16 juin - L'homme qui voulait vivre sa vie (La Une, 20h25)

Lundi 16 juin - L'homme qui voulait vivre sa vie (La Une, 20h25) © -


Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

Une adaptation du roman de Douglas Kennedy

Un film d'Éric Lartigau, avec Romain Duris, Marina Foïs, Niels Arestrup, Branka Katic et Catherine Deneuve

Accédez à la fiche du programme et enregistrez-le à distance

 

Mardi 17 juin - Allumeuses ! (AB3, 20h05)

Mardi 17 juin - Allumeuses ! (AB3, 20h05) © -


Après avoir évité pendant plusieurs années les relations sérieuses avec le sexe opposé, Christina Walters rencontre un soir l'homme idéal en la personne de Peter Donahue. Malheureusement, le lendemain matin, elle s'aperçoit qu'il a subitement quitté la ville. Aidée par sa meilleure amie, Courtney Rockliffe, la jolie jeune fille décide de se lancer à sa recherche. Elle entreprend alors une quête qui la conduira vers des aventures certainement moins romantiques que ce qu'elle espérait, mais beaucoup plus drôles...

Un film de Roger Kumble, avec Cameron Diaz, Christina Applegate, Selma Blair et Jason Bateman

Retrouvez "Allumeuses !" dans le catalogue à la demande de Belgacom TV

Accédez à la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Mercredi 18 juin - Il était une fois en Amérique (Club RTL, 20h25)

Mercredi 18 juin - Il était une fois en Amérique (Club RTL, 20h25) © -


Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.

Un film long (230 minutes) mais incroyablement fort qui fut le dernier de Sergio Leone. Avec Robert de Niro, James Woods, Elizabeth McGovern, Treat Williams, Tuesday Weld et Joe Pesci

Accédez à la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Jeudi 19 juin - Target (RTL-TVi, 20h25)

Jeudi 19 juin - Target (RTL-TVi, 20h25) © -


Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Un film de McG, avec Tom Hardy, Chris Pine, Reese Witherspoon et Til Schweiger

Accédez à la fiche du programme et enregistrez-le à distance

Retrouvez "Target" dans le catalogue à la demande de Belgacoim TV

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans