L’actu people du 13 juin 2014

L’actu people du 13 juin 2014

Quoi de neuf sur la planète people ?

Rihanna est la femme la plus désirable du monde ; Céline Dion se sépare de René ; Harrison Ford se blesse sur un tournage et Mila Kunis est furieuse : voici les derniers potins de stars !

Copyright : Photonews

J-Lo finalement à Sao Paulo

J-Lo finalement à Sao Paulo

Jeudi soir, la chanteuse Jennifer Lopez a enflammé l'Arena Corinthians de Sao Paulo, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde. Accompagnée sur scène du rappeur cubain Pitbull, J Lo a interprété "We Are One", l'hymne de ce mondial 2014.

Pourtant, elle avait annoncé quelques jours plus tôt ne pas être en mesure d’assurer le show pour de mystérieuses raisons « de production ». En réalité, la chanson "We Are One", a été très mal accueillie par le public, ce qui a sans doute vexé la diva. Un gros montant a dû été proposé pour qu’elle accepte finalement d’assurer le spectacle...

Céline continue sans René

Céline continue sans René

La chanteuse québécoise la plus célèbre de la planète a annoncé qu’elle souhaitait se séparer de René… sur le plan professionnel ! En effet, après 30 ans de collaboration, elle a décidé de changer de manager et travaillera désormais avec Aldo Giampaolo, un ami de longue date.

C’est René qui occupait ce poste depuis les débuts de Céline Dion, alors que la chanteuse n’avait que 12 ans (et lui 38 ) à l’époque. Désormais parents de trois enfants, Céline et René Angélil préservent leur cocon familial en mettant un terme à leur collaboration professionnelle.

Mila Kunis passe un coup de gueule

Mila Kunis passe un coup de gueule

Invitée cette semaine sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live, l’actrice a passé ses nerfs sur les futurs papa ! Alors qu’elle s’apprête à fonder une famille avec Ashton Kutcher, Mila Kunis a perdu son sang-froid lorsque l’animateur a déclaré : "Nous allons aussi avoir un bébé très bientôt avec ma femme."

Visiblement, elle se sent un peu seule dans sa grossesse. Elle a en effet rétorqué : "Oh, vous allez tous les deux avoir un bébé? Vous et votre épouse êtes enceintes ?", avant d'ajouter en se levant : "Salut. Je suis Mila Kunis, avec un message très spécial pour vous, tous les futurs pères. Arrêtez de dire 'Nous sommes enceintes’. Non vous n'êtes pas enceinte! Avez-vous déjà vu votre ventre grossir de la taille d'une pastèque ?"

L’actrice n’a plus que deux mois à patienter avant l’arrivée de bébé. Ouf !

Mélanie Griffith et Antonio Banderas : c’est fini

Mélanie Griffith et Antonio Banderas : c’est fini

Voilà un nouveau couple mythique d'Hollywood qui se sépare. C’est par communiqué que Mélanie Griffith et Antonio Banderas ont annoncé leur divorce : "De manière réfléchie et par consentement mutuel, nous avons décidé de mettre fin à notre mariage qui a duré près de 20 ans".

Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 1995 sur le tournage du film Two Much. Il s’étaient mariés l’année suivante et ont eu une fille. Mélanie Griffith, qui porte depuis des années un tatouage "Antonio" sur son épaule droite gardera longtemps encore la trace de cette union.

Kourtney Kardashian enceinte

Kourtney Kardashian enceinte

Alors que sa sœur Kim a fait parler d’elle aux quatre coins du monde à l’occasion de son mariage avec Kanye West, c’est désormais au tour de Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille, d’annoncer un heureux événement. Elle est enceinte de son troisième enfant !

La petite famille qu’elle forme avec son amoureux Scott Disick continue de s’agrandir. Leurs deux enfants, Mason (4 ans) et Penelope (bientôt 2 ans) s’apprêtent à accueillir un petit frère ou une petite sœur. Surprise…

Harrison Ford blessé sur un tournage

Harrison Ford blessé sur un tournage

L'acteur américain Harrison Ford a été hospitalisé suite à une blessure à la cheville lors du tournage de "Star Wars: Episode VII". Le tournage, qui se déroule près de Londres, a dû être interrompu. L’acteur de 71 ans a percuté une porte hydraulique au sein des studios Pinewood.

Harrison Ford interprète le personnage de Han Solo dans ce septième épisode de "Star Wars", qui est tourné sous la direction de J.J. Abrams. Le film devrait sortir le en décembre 2015.

Rihanna élue femme la plus désirable

Rihanna élue femme la plus désirable

Lors des Guys Choice Awards, une cérémonie organisée par Spike TV pour récompenser les personnalités les plus remarquées de l’année au cinéma, à la télévision ou dans les médias, Rihanna a reçu un prix un peu particulier.

La chanteuse a reçu le titre de «femme la plus désirable» de l’année.  Ses nombreuses tenues affriolantes semblent avoir séduit les téléspectateurs, qui étaient responsables des votes.

Sandra Bullock

Sandra Bullock

À l’occasion de cette cérémonie Guys Choice Awards, l’actrice Sandra Bullock a elle aussi été mise à l’honneur. Elle s’est distinguée dans la catégorie « Décennie de Sexytude» (« Decade of Hotness »). À l’aube de la cinquantaine, cette jolie maman n’a rien perdu de son aura.

Mick Jagger déjà recasé ?

Mick Jagger déjà recasé ?

Trois mois à peine après le suicide de la créatrice L’Wren Scott, Mick Jagger est apparu en compagnie d’une jeune brune sur le balcon de son hôtel, à Zurich.

Le chanteur des Rolling Stones semble s’être déjà remis de la mort de celle qui fut sa compagne pendant 13 ans. Véritable relation ou simple rumeur ? La nouvelle parue dans la presse a quoi qu'il en soit fait beaucoup de peine à la sœur de L’Wren Scott, qui s’est dit écœurée.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans