L'actu people du 27 juin 2014

Heidi Klum toujours au top, il pense que sa femme sort avec DiCaprio et se suicide, Rihanna kiffe Benzema, Brad Pitt est très généreux, Mélanie Thierry pardonnerait Raphaël en cas d'infidélité et Courteney Cox se remarie : voici les derniers potins de stars.

Heidi Klum, toujours au top

Heidi Klum, toujours au top © -

Le top model allemand était de passage à New York City et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Heidi Klum n'est pas passée inaperçue. Ravissante dans sa robe rouge, la quadragénaire était rayonnante. Mère de quatre enfants, le mannequin a entamé une relation avec le chanteur Seal en 2004. Ils se sont mariés l'année suivante avant de divorcer en 2012. Après une relation de deux ans avec son garde du corps, la native de Bergisch Gladbach est en couple depuis février 2014 avec Vito Schnabel, un marchand d'art très connu des stars âgé de 27 ans.

Il pense qu'elle sort avec DiCaprio ? Il se suicide !

Il pense qu'elle sort avec DiCaprio ? Il se suicide ! © -

Leonardo DiCaprio doit être dans ses petits souliers. L'acteur américain avait été vu très proche du mannequin Katie Cleary lors d'une soirée organisée lors du festival de Cannes. Le mari du top model de 31 ans n'a manifestement pas supporté de voir la femme qu'il aimait roucouler avec l'un des célibataires les plus notoires d'Hollywood. Andrew Stern a mis fin à ses jours ce dimanche. Selon le DailyMail, l'homme était dépressif. Un porte-parole de Katie Cleary a précisé à TMZ que le couple était séparé depuis huit mois et qu'Andrew Stern avait déposé une demande de divorce en avril dernier. Leonardo DiCaprio ne connaissait pas le mannequin avant leur rencontre à Cannes. C'est l'acteur Adrian Grenier, aperçu dans la série Entourage, qui a présenté son ami Leo à la jeune femme...

Rihanna kiffe Benzema et Boateng

Rihanna kiffe Benzema et Boateng

Qui aurait cru que Rihanna s'intéresserait au sport-roi, le football. A moins que ce ne soient les footballeurs qui intriguent l'artiste barbadienne. Alors que la Coupe du monde bat son plein au Brésil, Rihanna s'est découvert une passion pour le ballon rond. Après avoir entre autres supporté Cristiano Ronaldo, la sulfureuse chanteuse a jeté son dévolu sur... Karim Benzema, l'attaquant de l'équipe de France. Alors qu'elle regardait France - Equateur dimanche soir, Riri a tweeté : "Benzema, je comprends ta douleur maintenant !" L'avant-centre du Real Madrid n'avait pas été violemment taclé mais, à l'instar de son équipe, il n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets lors de cette rencontre. L'attaquant des Bleus n'a pas manqué de la remercier pour son soutien avec ce tweet  "Pas de souffrance, pas de victoire. Merci pour le soutien !". Mais Karim Benzema n'est pas le seul footballeur qui plaît à la fantasque Barbadienne. Il y a quelques jours, elle avait complètement craqué pour Kevin-Prince Boateng qui a depuis été exclu de la sélection pour avoir frappé son sélectionneur ! Elle avait publié une photo du joueur ghanéen. "Quel beau gosse ! Je vais devoir supporter le Ghana pour lui !", écrivait-elle alors. Riri et les bad boys, une histoire sans fin...

Brad, cet ami qui vous veut du bien

Brad, cet ami qui vous veut du bien © -

Brad Pitt est un homme généreux, tant vis-à-vis des organisations caritatives qu'envers ses propres amis. L'acteur américain en a d'ailleurs fait la démonstration récemment : le compagnon d'Angelina Jolie a offert une Harley-Davidson de collection à l'un de ses amis qui avait perdu son précieux engin dans un incendie. Grand fan de moto, l'inoubliable interprète de Tyler Durden dans Fight Club a été touché d'apprendre que les flammes avaient eu raison d'une Harley-Davidson de 1936 appartenant à l'un des proches. Ni une ni deux, Brad s'est mis en quête de la réplique exacte et a trouvé son bonheur en Allemagne. Il a ensuite rapatrié le vénérable deux-roues et l'a gracieusement offert à son ami. Coût de l'opération ? 27.200 euros ! Dans un courrier accompagnant cet inestimable colis, Brad Pitt a écrit "qu'il savait à quel point son ami aimait sa moto, et qu'il voulait lui donner un coup de main", peut-on lire dans The National Enquirer.

"Si Raphaël me trompait, je lui pardonnerais"

"Si Raphaël me trompait, je lui pardonnerais" © -

Cette déclaration inattendue est l'oeuvre de Mélanie Thierry. L'actrice s'est confiée sur son couple dans les pages de Psychologies Magazine. En couple depuis 12 ans avec le chanteur Raphaël, la jeune femme exlique qu'ils s'accordent de la liberté. "Depuis que l'on a décidé de s'accorder plus de liberté, on a découvert qu'on n'en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions." Cela ne signifie pas qu'il y a déjà eu des infidélités entre les parents de Roman, 6 ans, et Aliocha, un an, précise le site de Gala. Mais Mélanie Thierry ne s'inquiète pas outre-mesure : "Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage." Avant d'ajouter, sereine : "Si cela arrivait, je lui pardonnerais."Car le chanteur, à l'instar de Patrick Bruel ou Roch Voisine, a fait fantasmer de nombreuses jeunes filles à l'époque de son succès. Sa compagne confie qu'elle a été patiente avec lui pendant des années. "Oui, vraiment, je suis contente d'avoir été persévérante durant toutes ces années où il sortait beaucoup. Cela en valait la peine." Si elle le dit...

Tout est une question de mesure...

Tout est une question de mesure... © -

Maman Kim aime le tape-à-l'oeil et Papa Kanye possède un égo surdimensionné : la petite North West a donc été gâtée comme une princesse pour son premier anniversaire. Comme on pouvait s'y attendre, les parents de "la birthday girl" ont donc fait dans la... totale demésure. Jugez par vous-mêmes. Entourée de sa sacro-sainte famille, Kim a organisé une réplique du célèbre festival qui accueille les stars, Coachella, rebaptisé pour l'occasion le Kidchella. Les photos de la fête ont été postées sur les réseaux sociaux par les soeurs de Kim Kardashian et par la starlette de téléréalité elle-même. Grande plaine verdoyante, animations musicales diverses, scène, grande roue, foodtrucks, grimages, tentes d'indien : rien n'était trop beau pour les grands yeux de la petite North West. Une fois de plus, la famille Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens. On n'ose imaginer l'ampleur de la fête pour les... deux ans de leur rejeton ! Euh... est-il possible de louer Disneyland pour la journée ?

Le reconnaissez-vous ?

Le reconnaissez-vous ? © -

Mais qui donc est ce fringant jeune homme qui dévoile son torse sur le cliché de gauche ? Mais oui, vous l'avez reconnu, il s'agit de l'ex célibataire le plus convoité d'Hollywood : George Clooney himself à l'âge de 17 ans ! Le magazine People et le DailyMail ont en effet déniché des photos "collector" du célèbre Dr Ross. Et l'on constate que l'acteur américain présentait déjà un physique avantageux. Sur le premier cliché, George est torse nu et vêtu d'un micro short sur un court de tennis à Agusta, dans le Kentucky où il a passé son enfance. Sa peau hâlée et ses abdominaux bien tracés devaient déjà faire fondre bien des filles. Le cliché de droite est tiré de son premier rôle dans une série d'époque appelée "Centennial". Le charisme de l'acteur élu "star la plus sexy de tous les temps" par TV Guide en 2005 est déjà bien perceptible. Aujourd'hui, les cheveux poivre et sel, l'acteur n'a rien perdu de sa superbe. Que du contraire. Mais il n'est (enfin) plus un coeur à prendre : âgé de 53 ans, il va épouser en septembre prochain Amal Alamuddin, une avocate anglo-libanaise. Les noces devraient se dérouler en Italie.

Courteney Cox se remarie

Courteney Cox se remarie © -

La rumeur enflait depuis que l'héroïne de Cougar Town avait été aperçue portant une bague de fiançailles après une soirée romantique au restaurant ce mercredi à Los Angeles. Quelques heures plus tard, Courteney Cox a confirmé elle-même l'heureuse nouvelle en postant un selfie avec son compagnon Johnny McDaid avec comme légende. "Je suis fiancée avec lui !" L'inoubliable interprète de Monica Geller dans Friends a néanmoins été devancée d'une petite minute par son musicien adoré qui a posté le même cliché sur Twitter, avec une légère variante : "Je suis fiancé avec elle !". Si c'est pas mignon... Grazia UK avait révélé il y a peu que l'actrice aimerait avoir un enfant et songeait à une mère porteuse. "Ils ont déjà décidé de passer leur vie ensemble. Et ils veulent tous les deux des enfants. Je suis certain que Courteney et Johnny vont se mettre à chercher une mère porteuse", a déclaré un proche de la star. Cette solution aurait été envisagée à cause de l'âge de la comédienne (50 ans). "Elle ne veut pas trop se mettre la pression mais elle a bien conscience qu'elle a peu de chance que ça arrive par voie naturelle", a expliqué l'indiscret. "Elle veut avoir un autre enfant et elle veut offrir à Johnny l'opportunité d'être père." Les deux tourtereaux se fréquentent depuis le mois de novembre. Ils ont été présentés l'un à l'autre par le chanteur Ed Sheeran. Il s'agit du deuxième mariage de Courteney Cox qui avait épousé David Arquette en 1999. Parents d'une petite Coco née en 2004, ils se sont séparés en 2010.

Pari raté pour Rita Ora

Pari raté pour Rita Ora

N'est pas Heidi Klum qui veut... Rita Ora l'a découvert à ses dépens lors du Capital FM Summertime Ball, un festival radio organisé à Londres. La chanteuse britannique, qui n'est pas à une provoc' près, avait opté pour une tenue, certes originale, créée par le nouveau directeur artistique de Moschino, mais qui ne lui convenait pas. Agée de 23 ans, l'artiste née à Londres de parents albano-kosovars portait en effet des bas résilles au-dessus d'un soutien-gorge et d'une culotte noires. Cet accoutrement n'était pas du meilleur goût mais a sûrement atteint l'objectif recherché par la jeune femme : se faire remarquer...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans