L’actu people du 4 juillet

Que s'est-il passé cette semaine sur la planète people ?

L’actu people du 4 juillet

Les larmes du prince Harry, à quoi ressemblerait Michael Jackson sans chirurgie, la revanche de Beyonce suite aux infidélités de Jay-Z, Shia LaBeouf violent, Antonio Banderas déjà dans les bras d’une autre : voici les derniers potins de stars !

Copyright : Photonews

Le prince Harry craque en public

Le prince Harry craque en public

En visite officielle au Brésil la semaine passée, le prince Harry a été ému aux larmes suite à sa rencontre avec deux fillettes orphelines. Il a en effet rencontré les enfants défavorisés de l’association Acer, dans la ville de Diadema, dans les alentours de São Paulo. Après cette visite, le prince a raconté son expérience au journal britannique Daily Mail en ces termes : « Il y avait deux petites filles, j’étais très ému rien qu’en les regardant. Je voulais me servir de ma propre expérience pour tenter de leur faire comprendre que je comprenais ce qu’elles traversaient ».

Submergé par l’émotion, Harry a versé quelques larmes, en souvenir de sa maman Diana.
Il poursuit désormais son périple au Chili.

Une défaite gravée à jamais

Une défaite gravée à jamais

Justement en parlant du Chili...
Lors du match contre le Brésil, l’attaquant chilien Mauricio Pinilla a raté un tir décisif, qui a atterri sur la barre transversale. C’est finalement lors des tirs au but que le Brésil s’est démarqué, éliminant pour de bon l’équipe brésilienne de la Coupe du Monde et se qualifiant pour les quarts de finale.

Marqué à jamais par cet échec, le joueur a décidé d’immortaliser ce triste souvenir en se faisant tatouer la scène du tir manqué ! Au-dessous, on peut lire l’inscription « One centimeter from glory », ce qui signifie « A un centimètre de la gloire ».

Robin Williams retourne en cure de désintoxication

Robin Williams retourne en cure de désintoxication

Il y a quelques jours, l’acteur Robin Williams est retourné en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes d’addiction à l’alcool et à la cocaïne.
Il s’y est rendu de son plein gré, et ce pour y passer plusieurs semaines. Une sage décision prise par l’acteur âgé désormais de 62 ans.

Beyoncé règle ses comptes sur scène avec Jay Z

Beyoncé règle ses comptes sur scène avec Jay Z

Dans le cadre de leur tournée commune intitulée « On the Run », la chanteuse et son mari rappeur ont donné le week-end passé un concert dans l’Ohio. Beyonce a alors surpris ses fans en modifiant les paroles de sa chanson « Resentment », qui fait référence à une femme trompée. Elle semble en effet avoir adapté les paroles à sa propre histoire...

Elle a notamment modifié la durée de relation évoquée en changeant « J’ai été à tes côtés depuis six ans » par « J’ai été à tes côtés depuis douze ans », ce qui est bel et bien le cas de Beyoncé et Jay Z. Avant d’enchaîner par « Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive même pas à la cheville. Cette p**** ne le pourra jamais ». Y aurait-il de l’eau dans le gaz ?

Olivia Palermo s’est mariée en toute simplicité

Olivia Palermo s’est mariée en toute simplicité

La it-girl Olivia Palermo a annoncé l’heureux événement via son compte Twitter dimanche passé. En couple depuis six ans, la belle a dit “oui” à l’Allemand Johannes Huebl, à Bedford, dans l’Etat de New York.

Le couple a souhaité organiser ce mariage de manière ultra privée, en ne s’entourant que de la famille et les amis proches.
Olivia Palermo a également fait preuve de simplicité quant à son choix de robe de mariée, qui est signée Carolina Herrera.

Copyright : Twitter et Photonews

Michael Jackson sans chirurgie

Michael Jackson sans chirurgie

Cela fait désormais cinq ans que le roi de la pop Michael Jackson est décédé. Aussi atypique pour ses succès planétaires que pour ses transformations physiques, la star a usé et abusé de la chirurgie esthétique.

À l’occasion de l’anniversaire de sa mort, la version britannique du journal Metro a tenté d’imaginer à quoi aurait pu ressembler Michael Jackson à 50 ans, s’il était donc toujours en vie et n’avait pas eu recourt au bistouri.

Copyright : Metro et Photonews

Les excès de colère de Shia LaBeouf

Les excès de colère de Shia LaBeouf

Vendredi dernier, l’acteur américain a été présenté à un juge de New York et inculpé pour trouble à l'ordre public.
En cause ? L’esclandre qu’il a provoqué à Broadway, alors qu’il assistait à une représentation du spectacle Cabaret au Studio 54. Il aurait allumé une cigarette en plein spectacle et haussé le ton, avant de menacer les agents qui ont fini par le menotter.

Antonio Banderas déjà recasé

Antonio Banderas déjà recasé

L’acteur espagnol n'a pas perdu de temps ! À peine un mois après l’annonce de sa séparation avec Mélanie Griffith, Antonio Banderas se consolerait déjà dans les bras d’une autre blonde : Sharon Stone. Des révélations faites par la version britannique du magazine Grazia.

Après avoir mis un terme à 18 ans de mariage, Antonio Banderas se serait en effet tourné vers une amie de longue date, Sharon Stone, avec qui il prévoirait de partir en vacances au mois de juillet. Affaire à suivre…

Un prisonnier devenu mannequin

Un prisonnier devenu mannequin

Alors que le commissariat de police californien postait cette photo d’un détenu sur son compte Facebook au mois de juin, le prisonnier Jeremy Meeks a depuis lors déchainé les passions sur le web.

Alors qu’il est toujours en détention, le beau gosse a décroché son premier contrat de mannequin, d’une valeur de 30.000 dollars, que lui propose une agence de Los Angeles sur base de cette photo !
Seul problème, sa caution s’élève à 900.000 dollars…

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans