Ne manquez plus votre programme favori grâce à TV Replay

Vous avez oublié de regarder ou d’enregistrer le programme que vous ne vouliez manquer à aucun prix hier ? Pas d’inquiétude, grâce à TV Replay, vous pouvez encore le voir. Avec TV Replay, les clients Belgacom TV peuvent regarder les programmes diffusés jusqu’à 36 heures auparavant, aussi bien sur leur téléviseur que sur PC, smartphone ou tablette. Vous pouvez donc regarder votre programme où et quand vous voulez.

Ne manquez plus votre programme favori grâce à TV Replay

Disponible sur les chaînes les plus regardées

Disponible sur les chaînes les plus regardées

TV Replay est disponible sur les principales chaînes francophones comme La Une (+HD), La Deux (+HD), La Trois (+HD), RTL-TVI (+HD), Club RTL (+HD), Plug RTL (+HD), ainsi que sur les chaînes sportives de Belgacom TV, à savoir Belgacom Zoom/11 (football belge), Belgacom 11+ (football international) et Belgacom 5 (basket belge). En ce qui concerne les chaînes flamandes, TV Replay est disponible sur Eén (+HD), Canvas (+HD), Ketnet/OP-12, VIER (+HD), VIJF (+HD), VTM (+HD), 2BE (+HD), Vitaya, JIM, anne et VTMKZOOM.

Cliquez ici pour obtenir davantage d’informations à propos de TV Replay !

Deux versions

Deux versions

TV Replay est disponible en 2 versions :
 
Avec TV Replay, vous pouvez revenir 36 heures en arrière dans le Guide TV pour revoir les programmes déjà diffusés. TV Replay est disponible au prix de 3 euros par mois.
 
Avec TV Replay+, vous pouvez revenir 36 heures en arrière dans le Guide TV et vous pouvez également utiliser la fonction avance rapide dans le programme que vous regardez. TV Replay+ est disponible au prix de 7 euros par mois.
 
Le premier mois, TV Replay et TV Replay+ sont gratuits.

Cliquez ici pour obtenir davantage d’informations à propos de TV Replay !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans