L'actu people du 18 juillet 2014

Gisèle Bündchen gagne 94.000 euros par jour, Elle MacPherson 50 ans et sublime, Sharon Stone se moque de son fessier, Gérard Depardieu se lance dans la vodka bio, Mariah Carey photoshopée, Kate Middleton à nouveau enceinte, Elodie de Sélys et Benjamin Deceuninck parents, la revanche de Jessica Simpson et Cheryl Cole s'est mariée en secret : voici les derniers potins de stars.

La numéro un, c'est Gisèle !

La numéro un, c'est Gisèle ! © -

Le mannequin brésilien Gisèle Bündchen trône pour la septième année consécutive en tête du classement Forbes des tops les mieux payés. La sculpturale trentenaire gagne 94.600 euros... par jour ! L'égérie de H&M, Chanel ou Louis Vuitton a donc empoché plus de 34 millions d'euros lors de l'année 2013. Rien que ça... Selon les chiffres récoltés par le magazine Forbes, la jeune femme a accumulé 285 millions de gains depuis le début de sa carrière grâce notamment à des contrats lucratifs (Carolina Herrera, Emilio Pucci, Balenciaga,...) ainsi qu'à ses propres marques (lingerie, sandales,...). Gisèle Bündchen, qui fêtera ses 34 ans le 20 juillet, est en couple avec le footballeur américain Tom Brady depuis décembre 2006. Le top model et l'athlète ont convolé en justes noces en février 2009 et sont les heureux parents d'un petit Benjamin (né en 2009) et d'une petite Vivian (née en 2012). Ils partagent leur temps entre Chicago et le Costa Rica où ils possèdent une splendide villa.

"Mes fesses ? Un bon brie triple crème !"

"Mes fesses ? Un bon brie triple crème !" © -

Tel un bon vin, Sharon Stone s'améliore au fur et à mesure qu'elle prend de la bouteille. L'actrice américaine a beau avoir fêté ses 56 ans en mars, elle sait pertinemment bien que les photographes vont scruter ses moindres faits et gestes cet été. Et elle s'en... contrefout ! Mais l'héroïne de Basic Instinct s'attend néanmoins à souffrir plus que de coutume : "Je n'ai pas fait de sport depuis plusieurs mois", a-t-elle admis à E!Online. "Je n'étais pas motivée." Car qui dit vacances, dit bikini. Et qui dit bikini, dit paparazzi. "Je sais ce qu'ils vont faire. Ils vont faire un gros plan sur mes fesses et mettre en commentaire d'une de ces magnifiques photos : "Mais qu'est-il est arrivé à ses fesses ? C'est un sac de fromage !" Avant d'ajouter, malicieuse et philosophe : "Je dirais plutôt que c'est un bon brie triple crème !" Et manifestement, la native de Meadville n'a pas perdu pour autant son sens de l'humour : "Quand ils zoomeront dessus, je devrais avoir un tatouage sur mes fesses, disant : 'Vous rêveriez d'en avoir un morceau !'"

Gégé se lance dans la... vodka bio !

Gégé se lance dans la... vodka bio ! © -

On le connaissait amateur de gastronomie et producteur de vin. Gérard Depardieu a désormais comme projet de se lancer dans la vodka bio selon The Hollywood Reporter ! L'acteur français, qui a établi ses quartiers en Russie début 2013, a choisi la ville de Saratov pour produire de la vodka biologique, avec des matières premières "écologiquement pures" et de l'eau issue des montagnes. Interrogé par l'agence de presse russe ITAR-TASS, le sexagénaire a indiqué : "Ce sera ma première expérience dans la production d'alcool fort et j'espère que cela réussira." Manifestement dans son élément au pays des Soviets, le natif de Châteauroux ne compte pas en rester là. L'inoubliable interprète de Cyrano de Bergerac se lance également dans le commerce d'ustensiles de cuisine dans son pays d'accueil et souhaite ouvrir une chaîne de restaurants baptisée "Gérard". Dans une interview au quotidien Komsomolkaïa Pravda, Gégé a divulgué son plan de bataille : "Un premier restaurant ouvrira en octobre à Moscou". Il proposera "de la cuisine simple, comme je l'aime, des plats de Russie et de France", a-t-il précisé. "J'espère qu'on arrivera à ouvrir des restaurants à Saint-Pétersbourg et Saransk." Bonne chance !

The Body a 50 ans...

The Body a 50 ans... © -

Le temps n'a pas d'emprise sur le mannequin australien Elle MacPherson. Née Eleanor Nancy Gow, la native de Killara a soufflé ses... 50 bougies cette année ! Celle que l'on surnomme The Body a posté cette semaine une photo d'elle en vacances et force est de constater que la présentatrice/productrice de Fashion Star sur NBC n'a rien perdu de sa superbe. Sur ce cliché pris sur la Riviera italienne (cliché gauche), Elle fait admirer sa ligne parfaite, ses jambes interminables et sa peau dorée. Elle MacPherson est maman de deux enfants (Flynn né 1998 et Aurelius né 2003), issus de sa longue relation avec le financier Arpad Busson. La belle Australienne a dit oui millionaire Jeffrey Soffer en juillet 2013 au Fidji.

Mariah Carey, avant-après !

Mariah Carey, avant-après ! © -

Photoshop a encore frappé ! Le logiciel de retouches de photos, régulièrement utilisé par la presse people, fait une nouvelle fois parler de lui. Le magazine Wonderland a cette fois-ci eu recours à ses services pour retoucher les clichés de Mariah Carey pris par le célèbre photographe Terry Richardson. Sur le cliché de gauche, vous pouvez découvrir la photo originale. Sur le cliché de droite, la version photoshopée. De nombreuses "imperfections" ont ainsi été corrigées : le volume des cheveux, les plis du cou et de l'épaule ainsi que les courbes ont été effacées, la taille et la mâchoire amincies, le teint halé numériquement. Peut-on encore parler de Mariah Carey après toutes ces "améliorations" ?

Second bébé royal ?

Second bébé royal ? © -

La Duchesse de Cambridge et son époux, le prince William, s'apprêtent-ils à accueillir un nouveau membre dans la famille royale britannique ? Alors que le petit George n'a pas encore fêté son premier anniversaire, le magazine australien New Idea a lancé un pavé dans la mare. La revue aussie se base sur les déclarations de Jessica Hay, une très bonne amie de Kate Middleton. Les rumeurs d'une seconde grossesse de la princesse s'étant multipiées ces derniers mois dans la presse, quel crédit faut-il accorder à cette nouvelle publication ? Le nom Jessica Hay semble être synonyme de fiabilité car c'est précisément cette jeune femme qui avait annoncé l'arrivée de George l'an dernier... Toujours selon l'amie d'enfance de Kate, la famille royale britannique et les proches du couple auraient été avertis de la seconde grossesse de Kate et l'information devrait être annoncée officiellement d'ici peu.

Le service public s'agrandit

Le service public s'agrandit © -

La grande famille de la RTBF compte un nouveau membre : Elodie de Sélys et Benjamin Deceuninck ont effectivement accueilli un petit Jean ce samedi 12 juillet. Ce qui explique l'absence du journaliste aux commandes de Viva Brasil samedi soir, émission qu'il animait depuis le début de la Coupe du monde. C'est la chaîne de télévision publique belge qui a elle-même annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. "Nos félicitations à Benjamin Deceuninck et Elodie de Sélys qui sont heureux parents depuis quelques heures." Le nouveau-né est le dernier rejeton d'une véritable tribu. En effet, il s'agit du second enfant pour la présentatrice, déjà maman d'un petit Côme issu d'une relation précédente. Quant à Benjamin Deceuninck, il est déjà papa de trois filles (Célia, Louise et Lola) issues d'un premier mariage.

La revanche d'une blonde...

La revanche d'une blonde... © -

Ne l'appelez plus Jessica Simpson. Dorénavant, ce sera Jessica Johnson : la chanteuse américaine a en effet épousé Eric Johnson le 5 juillet à Montecito en Californie. La native d'Abilene fréquente le footballeur américain, désormais à la retraite, depuis 2010. Ensemble, ils sont les heureux parents de Maxwell Drew (née en mai 2012) et de Ace Knute (né en juin 2013). Actuellement en lune de miel avec son chéri, madame Johnson ne s'est fait pas prier pour poster des photos d'elle cette semaine prenant le soleil au bord de la psicine. Car la jeune femme, âgée de 34 ans, n'a pas la mémoire courte. Raillée pour sa prise de poids lors de ses grossesses quasi consécutives et de ses difficultés à perdre ses kilos superflus après l'accouchement, l'actrice texane avait subi les attaques incessantes de la presse people. Quel joli pied de nez à l'attention des tabloïds...

Cheryl Cole se marie en secret

Cheryl Cole se marie en secret © -

La chanteuse britannique Cheryl Cole a pris tous ses fans de vitesse. Et la presse people par la même occasion. La jurée de X Factor a en effet épousé dans le plus grand secret son petit ami, le cuisinier français Jean-Bernard Fernandez-Versini. Le mariage s'est déroulée la semaine dernière en toute intimité sur l'île Moustique. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors du Festival de Cannes et se fréquentent depuis... deux mois ! C'est l'artiste anglaise qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram. "Normalement, je ne parle jamais de ma vie privée mais je veux mettre un terme aux spéculations et partager la bonne nouvelle. Jean-Bernard et moi nous sommes mariés le 7 juillet 2014. Nous sommes très heureux et ravis depoursuivre notre vie ensemble", a-t-elle indiqué en commentaire d'une photographie de son alliance. Il s'agit du second mariage pour Cheryl Ann Tweedy, âgée de 31 ans. Elle était l'épouse du footballeur Ashley Cole de 2006 à 2010.

22.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

22.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian © -

Claire Leeson est une jeune Britannique qui voue un véritable culte à Kim Kardashian. La jeune femme âgée de 24 ans est tellement obsédée par Kim qu'elle a décidé de lui ressembler, trait pour trait. Elle a d'ailleurs déjà dépensé plus de 22.000 euros en opérations diverses afin de se rapprocher au plus près du physique de son idole. L'histoire commence en 2009 quand Claire tombe pour la première fois sur "Keeping Up with the Kardashians", la téléréalité de Kim. Et elle s'identifie très vite à KK :  "J'ai le même nombre de frères et soeurs que Kim. Et nous avons les mêmes disputes et les mêmes choses se passent dans notre famille." Invitée sur le plateau de This Morning, elle s'explique : "Je me disais qu'elle était si belle et je voulais vraiment être comme elle". Claire a donc subi une augmentation mammaire, plusieurs blanchiments dentaires et a dépensé plus de 1700 dollars pour des douches autobronzantes. Et on ne vous parle même pas de sa garde-robe désormais composée exclusivement de pièces de créateur et de chaussures de luxe. Pour avoir le même fessier que Kim, Claire porte des sous-vêtements avec du rembourrage en silicone. "J'espère qu'un jour je pourrai me payer des implants parce que mes fesses ne seront jamais aussi grosses que celles de Kim".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans