Les sorties ciné de la semaine (6 août 2014)

Les sorties ciné de la semaine (6 août 2014) © -

Sex Tape

Jay et Annie avaient autrefois une vie sexuelle passionnante mais 10 ans (et 2 enfants) plus tard, passion et romantisme ont fini par céder la place au quotidien. Afin de raviver la flamme, ils décident – après tout pourquoi pas: d’autres le font aussi – de se filmer pendant qu’ils s’essaient 3 heures durant aux diverses positions recommandées par le livre ‘The Joy of Sex’. L’idée s’avère excellente, jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que cette vidéo très personnelle a été envoyée par erreur à plusieurs de leurs contacts. Leur réputation étant en jeu, ils vont tout faire pour empêcher leurs ébats de figurer sur le net. S’en suivra une soirée inoubliable ponctuée d’évènements plus cocasses les uns que les autres.

Un film de Jake Kasdan, avec Cameron Diaz, Jason Segel, Rob Corddry et Jack Black

Lucy

Lucy © -

À la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Un film de Luc Besson, avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Analeigh Tipton et Min-Sik Choi

Pour gagner des goodies du film "Lucy", participez à notre concours en cliquant ici !

Magic in the Moonlight

Magic in the Moonlight © -

Dans les années 20, dans le sud de la France, un Anglais est appelé à suivre la trace et à démasquer un potentiel escroc... S'ensuivent des complications tant professionnelles que personnelles.

Un film de Woody Allen, avec Emma Stone, Colin Firth et Marcia Gay Harden

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans