L'actu people du 29 août 2014

L'actu people du 29 août 2014 © -

Angelina Jolie et Brad Pitt enfin mariés, le look improbable de Pamela Anderson, la robe transparente de Paula Patton, Britney Spears trompée, John Stamos dévoile ses abdos, Rihanna retrouve ses vieilles habitudes et Mila Kunis sur le point d'accoucher : voici les derniers potins de stars.

Angelina Jolie et Brad Pitt enfin mariés !

Angelina Jolie et Brad Pitt enfin mariés ! © -

Après des mois et des mois de rumeurs, c'est désormais officiel : Angelina Jolie a épousé son prince charmant, le bien-nommé Brad Pitt ! C'est un porte-parole officiel du couple qui a annoncé la nouvelle jeudi. Les deux acteurs ont convolé en justes noces ce weekend en France : la cérémonie intime a eu lieu dans une petite chapelle du château de Miraval, un domaine situé dans le Var et qui appartient à Brangelina. Seuls la famille et des amis du couple étaient présents. Angelina Jolie, 39 ans, et Brad Pitt, 50 ans, se sont rencontrés sur le tournage du film Mr. et Mrs Smith en 2002. Le couple était fiancé depuis 2012. Les six enfants des deux acteurs ont évidemment pris part aux festivités. Angelina Jolie s'est avancée vers l'autel au bras de ses deux fils aînés, Maddox et Pax. Zahara et Vivienne ont lancé des pétales de fleurs tandis que Shiloh et Knox ont été chargés d'apporter les alliances de leurs parents. Il s'agit du troisième mariage d'Angelina Jolie, après les acteurs Jonny Lee Miller en 1996 et Billy Bob Thornton en 2000. Quant à Brad Pitt, il avait épousé la comédienne Jennifer Aniston le 29 juillet 2000.

Mais qui est cette actrice ?

Mais qui est cette actrice ? © -

Mais quelle actrice se cache derrière cette petite fille modèle ? Bravo à vous si vous l'avez reconnue : il s'agit de la comédienne Pamela Anderson ! Il est vrai que nous ne sommes guère habitués à voir l'ex-naïade d'Alerte à Malibu dans des tenues aussi conservatrices. C'est le magazine de mode No Tofu qui a eu l'idée pour la rentrée de transformer la célèbre starlette. Avec sa coupe au carré, son noeud dans les cheveux et son petit col blanc, Pamela Anderson rajeunit à vue d'oeil et dégage une beauté rétro que l'on ne lui soupçonnait pas. "C'est un peu comme si vous aviez une amie qui portait tout le temps des lunettes et puis un jour vous la croisez avec des lentilles et vous vous dites : Mais qui es-tu ?", compare le site de The Gloss. La couverture, très réussie, a été réalisée par la photographe Zoey Grossman.

John Stamos, un demi-siècle et toujours fit

John Stamos, un demi-siècle et toujours fit

Il n'y a pas que les femmes qui vieillissent bien. Prenez John Stamos par exemple. Qui ? Mais si, vous vous rappelez de cet acteur qui incarnait l'oncle Jesse dans la série des années '90, La Fête à la maison. Désormais âgé de 51 ans, le comédien américain a succombé à la mode des selfies et a montré qu'il n'avait rien à envier aux jeunes acteurs. Le Californien s'est pris en photo dans sa salle de bain, dévoilant des abdominaux qui feraient pâlir d'envie plus d'une jeune femme, avant de poster le cliché sur son compte Instagram. Rebecca Romijn, le top model américain qui fut son épouse de 1998 à 2004, s'en mordrait-elle les doigts ?

Paula Patton et sa robe noire ultra sexy

Paula Patton et sa robe noire ultra sexy © -

Après avoir adopté un profil bas presque religieux, Paula Patton a fait son grand retour médiatique lors des Emmy Awards. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice américaine n'a pas manqué son retour. Les photographes s'en sont en effet donnés à coeur joie, mitraillant la jeune femme sous tous les angles. Il faut dire que la comédienne était resplendissante dans sa robe noire transparente. La Californienne avait en effet décidé de s'éloigner de toute l'agitation causée par les médias suite à l'annonce de l'infidélité de son mari, le chanteur Robin Thicke. En couple depuis 1993 avec l'auteur du tube Blurred Lines, Paula avait épousé son amour de jeunesse en 2005. Ils sont les parents du petit Julian, né en 2010.

"C'est le succès qui rend séduisant"

"C'est le succès qui rend séduisant" © -

Gérard Lanvin est une grande gueule. Au coeur tendre. D'habitude très pudique, l'acteur s'est confié lors d'une interview au magazine Psychologies. Le comédien âgé de 64 ans est en couple avec Jennifer depuis 40 ans. Cette ancienne chanteuse de disco lui a d'ailleurs donné deux fils : Manu, chanteur et Léo, animateur radio et comédien. "Nos gamins nous font vivre des trucs géniaux. Si je vivais dans une famille qui m'ennuie, peut-être que j'aurais besoin de chercher ailleurs. Au-delà de ma femme, c'est à ma famille que je suis fidèle", précise celui qui a donné la réplique à Benoît Poelevoorde dans Le Boulet. Et après 40 ans de vie commune, le sexagénaire français est toujours amoureux de son épouse : "Elle m'a fait homme et père, elle est ma complice. Ensemble, on est partis de rien pour arriver où l'on est aujourd'hui : pourquoi on se quitterait ? Et qu'est-ce que j'irais partager avec une inconnue ?"  Celui qui a vu sa carrière décoller au milieu des années 80 grâce à ses rôles dans Marche à l'ombre et Les Spécialistes réfute au passage une quelconque image de séducteur :"Quand j'étais forain et que je regardais les femmes, je peux vous dire qu'elles s'en foutaient. C'est le succès qui rend séduisant, rien de plus : pas de quoi être fier."

Britney Spears, trompée et célibataire

Britney Spears, trompée et célibataire © -

Si tu pars à droite, je vais à gauche...cette photo résume bien l'état d'esprit actuel de Britney Spears. La chanteuse américaine vient en effet de se séparer de David Lucado, un avocat qu'elle fréquentait depuis 18 mois. Raison de la rupture ? Brit-Brit a découvert l'existence d'une vidéo de son (ex-) compagnon en train d'embrasser une autre femme ! Selon le site people TMZ, cette vidéo daterait du début du mois d'août. On y voit le jeune homme danser et embrasser langoureusement une autre femme. En apprenant la nouvelle, Britney a immédiatement mis fin à leur relation. "Ahhh, la vie de célibataire", a d'ailleurs déclaré la princesse de la pop quelques heures plus tard sur son compte Twitter. Avant de poster une vidéo intitulée très justement "quand vous avez une journée de m...." C'est un nouveau coup dur pour l'interprète de Baby One More Time qui confiait récemment être très amoureuse de David Lucado. Ce dernier aurait fait part de son profond regret à la chanteuse. "David est vraiment très amoureux de Britney", a confié son porte-parole. "Cette situation est très malheureuse et il espère que les choses vont s'arranger". L'espoir fait vivre...

Rihanna est insatiable

Rihanna est insatiable © -

Manifestement très amoureuse de sa petite nièce, Rihanna a inondé ces derniers temps son compte Twitter de photos du bébé de sa cousine Noella. A un point tel que l'on s'est demandé si la chanteuse des Barbades s'était assagie... Et la réponse est : non ! L'artiste a d'ailleurs tenu à remettre les choses au point en postant des photos d'elle en vacances sur un yacht. Bikini, poses lascives et vues superbes sont au programme... Rihanna un jour, diva toujours...

Milz Kunis, prête à accoucher

Milz Kunis, prête à accoucher © -

Pour ceux qui en doutaient encore, Mila Kunis est bel et bien enceinte de son premier enfant. Arborant un impressionnant ventre rond, la compagne d'Ashton Kutcher a été aperçue à la sortie de son cours de yoga prénatal. L'actrice de 31 ans et son fiancé s'apprête à connaître les joies de la paternité pour la première fois. D'origine ukrainienne, Milena Markovna Kunis de son vrai nom a vécu une longue et tortueuse relation de 2002 à 2010 avec Macaulay Culkin rendu célèbre par le film Maman, j'ai raté l'avion. La jeune femme est en couple depuis 2012 avec l'acteur Ashton Kutcher qui lui donnait la réplique sur le set de la série That '70s Show. De 1998 à 2006, les deux tourtereaux ont joué les rôles de Jackie Burkhart et de Michael Kelso et formaient... un couple ! La réalité a fini par rejoindre la fiction....félicitations aux futurs parents !

Mais qu'est-il arrivé à Snoop Dogg ?

Mais qu'est-il arrivé à Snoop Dogg ? © -

Sur le cliché de droite, Snoop Dogg. Et sur le cliché de gauche, le nouveau look du rappeur ! Le célèbre artiste américain vient de poster sur son compte Instagram une photo étonnante. Agé de 42 ans, le bras droit de Dr. Dre y dévoile sa nouvelle coiffure blonde. Le tout agrémenté de lunettes au styl rétro qui donne un air malicieusement ringard à Calvin Cordozar Broadus, Jr. de son vrai nom. Véritable prise de risques ou préparation pour un prochain clip ?

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans