L'actu people du 5 septembre 2014

L'actu people du 5 septembre 2014 © -

Un hacker dévoile les photos dénudées des stars, le livre de Valérie Trierweiler fait trembler François Hollande, Kelly Brook rend hommage à ses seins, Usher reluque les fesses de Kim Kardashian, crise dans le couple Bruni - Sarkozy, l'autodérision de Nabilla, Stromae est exigeant et les tweets malsains de CeeLo Green  : voici les derniers potins de stars.

Un hacker pirate les comptes des stars !

Un hacker pirate les comptes des stars ! © -

C'est un véritable tsunami qui s'est abattu cette semaine sur Hollywood : un hacker dont l'identité est toujours inconnue a réussi à pirater les comptes iCloud d'une centaine de stars et à publier au vu et au su de tous les photos intimes et dénudées de l'actrice Jennifer Lawrence, du mannequin Kate Upton ou de la comédienne Kaley Cuoco (Big Bang Theory) pour ne citer qu'elles. Rihanna, Kim Kardashian, Kelly Brook, Cara Delevingne, Vanessa Hudgens et Hayden Pannettiere figureraient parmi les prochaines vicitmes. Le pirare informatique, activement recherché conjointement par le FBI et Apple, a profité d'une faille du système iCloud pour accéder aux données privées de quelques centaines de téléphones portables VIP. Plusieurs stars sont déjà montées au créneau, brandissant des poursuites pour violation de la vie privée. La publication de ces photos rappelle clairement l'affaire Scarlet Johansson en 2012. A l'origine d'une intrusion frauduleuse sur la boîte de réception de l'actrice, Christopher Chaney se trouve aujourd'hui derrière les barreaux. Et pour quelques années encore...

La revanche de Valérie Trierweiler

La revanche de Valérie Trierweiler © -

La rentrée pourrait rimer avec fessée pour François Hollande. Pas au sens premier, n'en déplaise au chaud lapin qu'est le président de la République mais bien celle que son ex-compagne, Valérie Trierweiler, risque bien de lui administrer. Humiliée par l'annonce de la liaison que François Hollande entretenait avec l'actrice Julie Gayet, la journaliste s'apprête à sortir un livre choc. La parution de "Merci pour ce moment", prévue ce jeudi, risque effectivement de créer quelques remous. La journaliste française Brigitte Boucher, à l'origine de ce scoop, a précisé que le président français ne serait pas épargné par cet ouvrage qui raconte les 18 mois que la future quinquagénaire a passés à l'Elysée. En couple depuis le milieu des années 2000, Valérie Trierweiler et François Hollande se sont séparés en janvier dernier suite aux révélations du magazine Closer. De nombreux éditeurs avaient alors proposé de grosses sommes d'argent à la journaliste pour qu'elle rédige ses mémoires. C'est finalement la maison d'édition Les Arènes qui a remporté l'appel d'offres.

Kelly Brook rend hommage à ses... seins !

Kelly Brook rend hommage à ses... seins ! © -

Kelly Brook est un mannequin britannique de 34 ans. Outre ses participations à de nombreuses émissions de télé-réalité, la native de Rochester est surtout célèbre pour ses formes avantageuses. Les acteurs Jason Statham et Billy Zane ne s'y d'ailleurs sont pas trompés. La charmante jeune femme vient de rédiger son autobiographie baptisée "Up Close". Et elle y évoque son tour de poitrine : "Je me suis souvent demandé où je serais sans mes seins", dit-elle. "C'est un 90E imposant et, de manière étrange, ils ont défini ma vie au cours des 20 dernières années." Créatrice d'une collection de maillots de bain baptisée New Look, l'actrice anglaise explique qu'elle doit tout à ses... seins : "Ils ont apporté du plaisir, des opportunités, de l'attention et des larmes. Ils ont été mal compris, exploités, aimés et admirés, ridiculisés et humiliés." Pour elle, il ne fait pas de doute : ses seins lui font de l'ombre parfois. "Avouons-le : ils ont fait beaucoup plus de gros titres que n'importe quel joueur de rugby ou star de cinéma avec qui je suis sortie ou que n'importe quelle émission dans laquelle j'ai travaillé. (...) J'ai essentiellement construit un empire autour d'eux, ce sont mes amis fidèles !"

Les fesses de Kim K attirent le regard... d'Usher !

Les fesses de Kim K attirent le regard... d'Usher ! © -

Kim Kardashian et son fessier, c'est un peu comme le sel et le poivre, Laurel et Hardy, Batman et Robin : l'un ne va pas sans l'autre. La starlette de la télé-réalité s'est rendue aux MTV Video Music Awards la semaine passée et, alors qu'elle foulait le tapis rouge, le chanteur Usher a été pris en flagrant délit de reluquage ! Quelques semaines après un agent de police, l'artiste texan n'a pu s'empêcher de poser les yeux sur le sacro-saint fessier de madame Kanye West. Comme on peut le voir sur le cliché de droite, Usher Raymond IV a plutôt l'air de le prendre sur le ton de la rigolade. Dispose-t-il d'un grand sens de l'humour (sachant qu'il a été mitraillé par la horde de photohraphes présents) ou s'agit-il d'un buzz orchestré pour attirer les regards sur l'insatiable Kim Kardashian ? Car, d'après l'ancien garde du corps d'Usher, l'interprète de Love in This Club et Kim Kardashian auraient un passé commun...

Carla et Nicolas, trouble in paradise ?

Carla et Nicolas, trouble in paradise ? © -

Le torchon brûlerait entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. La raison de ce différend serait le retour en politique de l'ancien président de la République, une décision qui ne plaît pas mais alors vraiment pas à l'ancienne mannequin. "Carla lui a fait une crise à Bali, elle ne veut pas qu'il y retourne", explique un ami de la chanteuse au Parisien. Selon lui, Carla Bruni garderait de très mauvais souvenirs de son passage à l'Elysée et aurait désormais une véritable haine envers la politique. "Ça lui sort par les yeux, la méchanceté, la haine. Elle a été blessée, elle est encore folle de rage. Elle se dit qu'ils pourraient vivre tranquilles". Mais l'épouse de Nicolas Sarkozy serait cependant prête à accepter ce changement de vie. La quadra née à Turin  et ce, pour son mari, qui serait en ce moment en pleine introspection. "C'est un choix de vie plus que d'envie", résume un intime. "Il est très partagé, pour des raisons personnelles. Il aura 60 ans en janvier. Il se dit : 'Je fais soit dix ans d'une autre vie très agréable, soit dix ans de combat pas très simple'".  Alors, Nicolas, que faire ? Préfères-tu passer encore 10 ans avec Carla ou l'attrait du pouvoir est-il trop réellement trop fort ?

Nabilla a le sens de l'autodérision

Nabilla a le sens de l'autodérision © -

Révélée par les Anges de la téléréalité, Nabilla Benattia s'est fait une (petite) place parmi les people de ce monde. Son célèbre "Allo ! Non, mais allo quoi !" est même rentré dans le langage courant. Mais la Suissesse de 22 ans, malgré ses carences, connaît sa place. Et elle en joue comme le démontre ce tweet posté le jour de la rentrée : "C'est la rentré mes amour tous a lekol si vou voulé pa écrir vo tweet Come Mwa !!". La jeune femme prouve de la sorte qu'elle possède un sacré sens de l'autodérision, ce qui n'est pas donné à toutes les (pseudos) stars...

Stromae : "Pas facile de travailler avec moi"

Stromae : "Pas facile de travailler avec moi" © -

Lors d'une interview avec le magazine Challenges, Stromae a reconnu qu'il n'était pas facile de travailler avec lui : "Je suis d'une exigence maladive et il n'est pas facile de travailler avec moi, mais je ne sais pas faire autrement", a expliqué le chanteur belge qui a réussi son pari et est devenu l'un des chanteurs incontournables du moment. Son secret ? Le travail. "Quand j'ai bossé comme serveur dans un fast-food de Bruxelles, j'ai appris deux choses essentielles : gérer la pression et rester souriant avec les clients en toutes circonstances", se souvient-il. "Je n'ai pas honte de dire que je fais du marketing. Cela fait partie de mon travail. Je regarde souvent les publicités qui circulent sur le net et, parfois, je m'en inspire". Paul Van Haver de son vrai nom fait bien entendu allusion à la vidéo dans laquelle il prétendait être ivre dans les rues de Bruxelles et qui avait été la rampe de lancement de son tube "Formidable". "J'avais été filmé déjà plusieurs fois par des gens qui me reconnaissaient dans la rue et postaient leurs vidéos sur le net". En bon élève, Stromae s'est donc inspiré de ce qui l'entoure et de ce qu'il vit, le rendant ainsi plus proche des gens.

Les tweets malsains de CeeLo Green

Les tweets malsains de CeeLo Green © -

"I remember when, I remember, I remember when I lost my mind...." : ces paroles de la chanson 'Crazy' qui l'ont propulsé sur le devant de la scène seraient-elles prémonitoires ? CeeLo Green, l'une des deux têtes pensantes de Gnarls Barkley, file du mauvais coton. Et c'est le moins que l'on puisse dire. Accusé d'avoir donné de l'ecstasy à une femme sans son consentement et d'avoir abusé d'elle en juillet 2012, le chanteur américain n'a pas contesté les accusations de "distribution d'une substance illicite". Comme il entretenait une relation avec la victime depuis plusieurs mois, il n'a pas été reconnu coupable de viol mais il a été condamné à 360 heures de service public et à suivre 52 séances de programmes de désintoxication. Comme si cette affaire n'était pas assez sordide, l'artiste géorgien en a rajouté une couche sur Twitter en postant des tweets malsains au possible : "Les gens qui tombent endormis ne sont même pas là, consciemment, avec vous, donc on peut parler de consentement", "Les femmes qui ont vraiment été violées s'en souviennent", ou encore "Si j'ai tenté quelque chose et que ça n'a pas marché, mais que la personne dit que je l'ai fait, que s'est-il réellement passé ?". Se rendant compte de l'erreur commise, l'interprète de "Fuck you" a effacé ces tweets compromettants et s'est excusé : "Je présente mes excuses les plus sincères pour les propos qui m'ont été attribués sur Twitter. Ces propos étaient idiots, faux et pas représentatifs de ce que je pense."

Jenny et Donnie au paradis

Jenny et Donnie au paradis © -

Jenny McCarthy et Donnie Wahlberg se sont dit "oui" ce dimanche lors d'une cérémonie privée à l'hôtel Baker dans la banlieue de Chicago. En couple depuis avril 2013, l'animatrice américaine et l'acteur originaire de Boston s'étaient fiancés un an plus tard. Selon les médias, une vingtaine de personnes était présente : la famille des mariés ainsi que quelques amis proches. Seul absent mais de marque : Mark Wahlberg, le petit frère de l'ex-chanteur des New Kids on the Block, retenu à Los Angeles pour l'anniversaire de sa fille aînée Ella Rae qui fêtait ses 11 ans. L'interprète de Ted, entouré de son épouse et de ses 4 enfants, a toutefois posté une vidéo pour féliciter son frère et sa nouvelle belle-soeur. Les mauvaises langues affirment que le couple ne s'entend pas très bien avec Jenny, ce qui expliquerait leur absence lors de la cérémonie. Affaire à suivre... A noter qu'il s'agit du second mariage pour les deux acteurs : Jenny a été mariée au réalisateur John Mallory Asher de 1999 à 2005 et est la maman d'un garçon de 12 ans prénommé Evan. Quant à Donnie, il a été durant près de 20 ans l'époux de Kim Fey (1999 à 2008), avec laquelle il a eu 2 fils (Xavier, 21 ans et et Elijah, 13 ans).

Robert Pattinson fou amoureux

Robert Pattinson fou amoureux © -

Selon le tabloïd The Sun, Robert Pattinson aurait enfin tourné la page Kristen Stewart. Le jeune acteur britannique serait "fou amoureux" de Tahliah Barnett, une chanteuse âgée de 26 ans qui vient de sortir son premier album sous le pseudonyme FKA Twigs. "C'est du sérieux", affirme un proche du couple. "Ils sont parvenus jusqu'ici à échapper aux médias, mais ils sont fous amoureux". Le couple serait inséparable. "Il l'a fait venir en avion à New York, il adore aller à ses concerts", poursuit ce témoin qui ajoute que c'est la jeune femme qui ne souhaiterait pas divulguer leur relation.  "Elle veut que ça reste discret pour être connue grâce à sa musique. Pas parce qu'elle est la copine de Robert Pattinson". Robert Pattinson a vécu une relation passionnelle et destructive avec Kristen Stewart de 2008 à 2012. Le Londonien avait rencontré l'actrice sur le tournage de la saga Twilight qui l'a révélé au grand public. La relation a pris fin lorsque le magazine Us Weekly a diffusé des photos montrant Kristen Stewart et Rupert Sanders, le directeur du film Blanche-Neige et le Chasseur dans lequel la jeune femme avait décroché le rôle principal, dans les bras l'un de l'autre. L'actrice avait par la suite avoué son infidélité et tenté par tous les moyens de reconquérir Robert. En vain...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans