L'actu people du 3 octobre 2014

L'actu people du 3 octobre 2014

George Clooney s'est marié, Shy'm synonyme de virus informatique, Mickey Rourke totalement défiguré, Mila Kunis et Ashton Kutcher parents, Dana Scully s'insurge contre la misogynie, carnet rose pour Grey's Anatomy et Michel Drucker est le plus emblématique des animateurs : voici les derniers potins de stars.

George Clooney s'est marié !

George Clooney s'est marié ! © -

Plus personne n'y croyait encore mais désormais, c'est chose faite : le célibataire le plus convoité de la planète alias George Clooney a épousé Amal Alamuddin ce dimanche à Venise au cours d'une cérémonie privée. Fidèle à son habitude, George a pris les médias en défaut en se mariant un jour plus tôt que prévu. D'habitude très discret sur sa vie privée, l'acteur de 53 ans n'a pas lésiné sur la dépense et a fait les choses avec faste. L'heureuse élue est une juriste internationale âgée de 36 ans. Amal Alamuddin a travaillé à la Cour Internationale de Justice en 2004 et compte parmi ses clients l'ex-Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko ou encore Julian Assange, le fondateur de Wikileaks. Sur la liste des invités figuraient de nombreux noms célèbres comme le chanteur Bono, le comédien Matt Damon, le couple Cindy Crawford et son mari Rande Gerber ou encore Anna Wintour, rédactrice en chef redoutée de Vogue USA. Seuls Angelina Jolie et Brad Pitt manquaient à l'appel, empêchés par le tournage de leur prochain film. Il s'agit du second mariage pour la star révélée par la série Urgences : il avait déjà été marié avec l'actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993, quand il enchaînait encore les petits rôles.

Shy'm, la plus dangereuse...

Shy'm, la plus dangereuse... © -

Shy'm est l'une des personnalités les plus populaires des Français. La chanteuse d'origine martiniquaise est d'ailleurs la star française qui compte le plus de "followers" sur le réseau social Twitter. Il n'en fallait pas plus pour que des pirates informatiques ne la transforment en arme redoutable. L'artiste figure en effet en tête du classement des personnalités françaises les plus dangereuses du net réalisé chaque année par la société d'antivirus américaine, McAfee. Le simple fait de taper le nom de la chanteuse sur Google peut vous conduire sur des sites malveillants qui piratent vos données personnelles. Elle devance le réalisateur français Luc Besson et Gad Elmaleh. Alain Delon et Omar Sy complètent le top 5. L'ancien président français Nicolas Sarkozy se trouve à la sixième place du classement tandis que Marion Cotillard, Nabilla Benattia, François Hollande et Teddy Riner font partie du top 10.

La lente descente aux enfers de Mickey Rourke

La lente descente aux enfers de Mickey Rourke © -

Il aurait pu être l'égal de James Dean dans l'histoire du cinéma. L'acteur d'une génération. Mais Mickey Rourke s'est brûlé les ailes. A coups de mauvais choix cinématographiques. A coups d'alcool. A coups de chirurgie esthétique. Et l'homme qui en a fait fantasmer plus d'une dans 9 semaines 1/2 et l'Orchidée sauvage s'est perdu en chemin. Désormais âgé de 62 ans, le natif de Schenectady n'est plus que l'ombre de lui-même. L'ancien sex-symbol arbore désormais un nouveau look... qui fait froid dans le dos ! L'acteur semble multiplier les séances de musculation et a teint ses cheveux en blond, ce qui lui donne un look pour le moins original. Ayant abusé du bistouri et/ou du botox, le visage du sexagénaire est figé et ses lèvres ont doublé de volume. Cette semaine, l'acteur a été surpris dans un pantalon blanc moulant, en sortant de la maison d'un ami (cliché de gauche). Il présentait une protubérance très remarquée au niveau de l'entrejambe. Une aubaine pour les internautes qui ne se sont pas fait prier...

Qui a le plus beau décolleté ?

Qui a le plus beau décolleté ? © -

C'était LA soirée à ne pas manquer ! Les stars avaient sorti leurs plus beaux atouts à l'occasion de la soirée destinée à célébrer la fin du mois des Fashion Week et le lancement du cinquième numéro du CR Fashion Book, signé par l'ancienne rédactrice en chef de Vogue, Carine Roitfeld. Les actrices, mannequins ou starlettes avaient un point en commun : elles avaient toutes opté pour un décollecté plongeant. Selon vous, qui de Kim Kardashian, Miranda Kerr, Rosie Huntington Whiteley (toutes trois présentes sur la photo) , Selena Gomez ou encore Cara Delevingne l'emporte ?

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents © -

Hollywood est en effervescence : Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus les parents d'une petite fille. L'actrice d'origine ukrainienne a accouché ce mardi à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. "La petite est arrivée et elle est en bonne santé", a confié un proche des jeunes parents au site d'information TMZ. Ashton Kutcher a publié le lendemain un communiqué, dévoilant le nom de son nouveau-né : "Mila et moi voulons souhaiter la bienvenue à Wyatt Isabelle. Puisse ta vie être remplie d'émerveillement, amour, rire, santé, joie, curiosité et vie privée." Un dernier point sur lequel il a insisté, ajoutant : "Pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de faire voler un hélicoptère au-dessus de notre maison? Il y a un bébé qui dort". Il s'agit du premier enfant pour la comédienne agée de 31 ans et pour Ashton Kutcher. Les deux acteurs se sont rencontrés en 1998 sur le tournage de "That '70s Show", une série où ils incarnaient un... couple ! Mila et Ashton se sont retrouvés en 2012, quelques mois après que le jeune homme de 36 ans ait mis fin à son mariage avec Demi Moore. Les tourtereaux se sont fiancés en février dernier. L'actrice a d'ores et déjà prévu de faire une longue pause loin des caméras pour se consacrer entièrement à sa petite famille.

Les reconnaissez-vous ?

Les reconnaissez-vous ? © -

Ces visages vous sont familiers mais êtes-vous capables d'y apposer un prénom ? Un petit indice ? Il posédait un laser qui a fait rêver tous les petits garçons que nous étions et elle était sa soeur jumelle, princesse à ses heures perdues. Le doute s'est dissipé dans vos têtes, ces vénérables sexagénaires ne sont autre que la princesse Leia et Luke Skywalker. Carrie Fisher et Mark Hamill ont assisté - pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars - à un gala de charité à Beverly Hills. L'occasion ne s'y prêtant pas souvent, les deux acteurs n'ont pu cacher leur joie de se retrouver et leur complicité faisait plaisir à voir. S'ils ont connu une gloire sans précédent suite à leur participation à la légendaire trilogie (trois films entre 1977 et 1983), les deux comédiens ont poursuivi leur carrière sans connaître à nouveau l'ivresse du succès. George Lucas a passé à la main à J.J. Abrams mais ce dernier ne les a pas oubliés et les deux compères, flanqués d'Harrison Ford, feront leur retour lors de l'épisode VII qui sortira en 2015.

Gillian Anderson s'insurge contre la misogynie

Gillian Anderson s'insurge contre la misogynie © -

Révélée par la célèbre série 'The X-Files', Gillian Anderson est montée au créneau face à l'attitude misogyne qui règne à Hollywood. Agée de 46 ans, l'actrice américaine a expliqué au Red Magazine qu'il lui a fallu batailler trois ans avant de toucher le même cachet que son partenaire à l'écran, David Duchovny. "Au début, la différence de salaire était très importante. Mais ça arrive tout le temps à Hollywood. On te dit 'Si tu fais ça pour moi, je te trouverai un rôle'... On voit sans cesse dans les journaux des histoires de gens dans l'industrie du divertissement qui ont abusé de leur position..." Désormais à l'affiche des séries The Fall et Hannibal, cette maman de trois enfants déplore le sexisme ambiant : "C'est facile de passer à côté et c'est facile de s'y habituer. Il y a des choses intolérables dans le monde actuel en ce qui concerne la perception des femmes. Quel que soit la femme, on part du principe que, si elle porte une mini-jupe, c'est forcément une fille facile." Cette sortie médiatique fera-t-elle avancer les choses ? Elle a au moins le mérite d'exister...

Michel Drucker, le plus emblématique des animateurs

Michel Drucker, le plus emblématique des animateurs © -

Sans surprise, Michel Drucker a été élu "personnalité la plus emblématique du petit écran depuis 1950 en France" suite à un sondage du magazine TV Mag. Agé de 72 ans, l'animateur a débuté sa carrière en 1964 est devenu un personnage incontournable de la télévision française. "Champs Elysées", "Studio Gabriel" ou encore "Vivement Dimanche" sont autant d'émissions cultes présentées par ce fana de cyclisme qui n'a pas quitté le petit écran depuis près de 50 ans. Le présentateur de "Vivement Dimanche" est suivi par Léon Zitrone (décédé en 1995) et Jacques Martin (décédé en 2007). L'ancien présentateur du 20h de TF1, Patrick Poivre d'Arvor, et l'ex-acolyte d'Arthur, Pierre Tchernia, arrivent ensuite. Ils sont suivis de Guy Lux, Jean-Pierre Foucault, Jacques Chancel, Nagui et Yves Mourousi. Seule femme du classement, Claire Chazal arrive en onzième position juste devant Philippe Gildas et Christophe Dechavanne.

Carnet rose pour Grey's anatomy

Carnet rose pour Grey's anatomy © -

Ellen Pompeo et son mari sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Sienna May. C'est l'héroïne de la série à succès Grey's Anatomy qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur Twitter : "Bienvenue au monde Sienna May Ivery. Nous t'aimons plus que les mots ne pourraient le dire." Né par mère porteuse, le bébé a vu le jour il y a de cela plusieurs semaines mais la famille avait souhaité garder le secret le plus longtemps possible. "Sienna est née avec l'aide d'une mère porteuse et je voudrais remercier toute la famille ShondalandTV pour nous avoir aidé à profiter de ces premières semaines en toute intimité", a poursuivi la comédienne. Il s'agit du second enfant pour Ellen Pompeo (44 ans) et son mari Chris Ivery. L'actice et le productur de musique sont en couple depuis 2003. Uni par les liens du mariage en 2007, le couple avait accueilli une petite Stella Luna en 2009.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans