L'actu people du 9 octobre 2014

L'actu people du 9 octobre 2014

Gérard Depardieu raconte quand il s'est prostitué, Rachida Dati fait payer son ex, Nicolas Bedos séduit Valérie Trierweiler, Stephen Collins s’accuse de pédophilie, Sandra Bullock se teint en blonde, Mariah Carey insulte son mari, Conchita Wurst chante à Bruxelles, et des jumeaux vont naître au palais de Monaco... Voici les derniers potins de stars de la semaine.

Gérard Depardieu : "Je me suis prostitué"

Gérard Depardieu : "Je me suis prostitué" © -

Dans son livre autobiographique, « Ça s’est fait comme ça », Gérard Depardieu se confie sur son enfance.
Avant de devenir acteur, il a traversé des années difficile : non seulement, sa mère ne voulait pas de lui,  mais en plus elle l’encourageait à faire des bêtises. Enfant, l’acteur a cédé à la prostitution : « Tout jeune je me suis rendu compte que je plaisais aux homosexuels. Quand les personnes en voulaient plus, je leur demandais de l’argent.


Nicolas Bedos amant de Valérie Trierweiller ?

Nicolas Bedos amant de Valérie Trierweiller ?

Nicolas Bedos aime faire des bourdes et faire parler de lui. C'est réussi !
Invité d'Alessandra Sublet dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel (France 2), l’acteur et chroniqueur a annoncé qu'il publiait Les Serments Déchirés, un livre révélant sa relation avec Valérie Trierweiler. Nicolas Bedos a même tweeté la couverture du faux ouvrage.

L'ex-première dame a démenti en direct, avant que Nicolas Bedos et Alessandra Sublet révèlent qu'il s'agissait d'un canular. "C'était une grosse connerie, ma façon à moi de répondre à la 'peopolisation' de la vie politique qu'on nous inflige" a déclaré Bedos.

Stephen Collins s’accuse de pédophilie

Stephen Collins s’accuse de pédophilie © Zuma press – Photonews

Vous vous souvenez de la série « Sept à la Maison » ?  L'acteur américain Stephen Collins qui jouait le pasteur Camden a fait de terribles aveux : il serait pédophile. Un comble pour celui qui incarnait le bon père de famille entouré de sept enfants.
A 67 ans, le comédien de la série "7 à la maison" est accusé d’attouchements sur des enfants et des mineures.  Parmi elles, il y aurait la sœur de sa première femme, Marjorie Weinman. Les faits remontent à plusieurs décennies. Une enquête a été ouverte à New York.

La série "7 à la Maison" a été retirée de l’antenne aux Etats-Unis.


Des jumeaux pour Monaco

Des jumeaux pour Monaco © Photonews

La rumeur est confirmée : Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco attendent des jumeaux ! C’est via un communiqué officiel du Palais de Monaco que le couple princier a annoncé la bonne nouvelle d’une double naissance à la fin de l’année. Tout le monde s’est donc posé la question : qui sera le successeur du trône de Monaco ? La réponse est : le premier né !

Mariah Carey insulte son mari

Mariah Carey insulte son mari © Photonews

Lors d’un concert à Tokyo début octobre, la diva a insulté son mari Nick Cannon devant l’assemblée :"Je sais que tu m'as trompée." Les rumeurs couraient sur une probable séparation du couple. En effet, on peut écouter dans les extraits du concert de Mariah Carey, ces paroles de Don't Explain de Billie Holiday,  légèrement transformées : "I know you cheated, motherf**ker", que l’on peut traduire par  "Je sais que tu m'as trompée, fils de p*te" .  Le divorce est dans l’air.

Conchita Wurst chante à Bruxelles

Conchita Wurst chante à Bruxelles © Bert Van Den Broucke/Photo News

La gagnante de l’Eurovision, Conchita Wurst, est venue à Bruxelles le 8 octobre 2014. La diva à barbe a offert un petit concert sur le parvis du Parlement européen aux centaines de personnes de l’assemblée.
Invitée par l'eurodéputée Verte autrichienne Ulrike Lunacek, ainsi que d'autres membres de gauche au Parlement européen, Conchita Wurst (alias Tom Neuwirth) voulait encore une fois diffuser un message de tolérance et de respect.

Rachida Dati fait payer le père de son enfant

Rachida Dati fait payer le père de son enfant © Photonews

Le mystère autour du père de Zohra, la fille de Rachida Dati, est dévoilé : le géniteur a été désigné par la justice. Il s’agit de Dominique Desseigne, le PDG du groupe des casinos et hôtels Lucien Barrière.
Zohra Dati est née le 2 janvier 2009. En 2012, la politicienne, maire du 7e arrondissement de Paris, a assigné Dominique Desseigne en justice pour qu’il soit reconnu comme étant le père de son enfant.

Le papa va devoir payer au minimum les frais de garde de l'enfant : l'école privée bilingue à 30 000 euros par an, la nounou à 1300 euros...

Alexandra Lamy se lâche !

Alexandra Lamy se lâche ! © Photonews

L’actrice Alexandra Lamy, divorcée de Jean Dujardin, s’est confiée dans une émission sur Europe 1 : elle avoue avoir mal supporté le succès planétaire de son mari, avec The artist.
Aujourd’hui, quand elle fait la promo d’un film dans lequel elle a joué, on ne lui parle plus de Jean Dujardin...

Sandra Bullock blonde à lunettes

Sandra Bullock blonde à lunettes © Photonews

Mais quelle mouche l’a piquée ? L’actrice pourtant très jolie en brune s’est teint les cheveux en blond et porte des lunettes. Pas très réussi… Que les fans se rassurent : ce n’est que pour le temps d’un film qu’elle tourne à New Orleans.  Dans "Our Brand Is Crisis", Sandra joue le rôle de Jane Bodine, une consultante politique qui est blonde.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans