Nasri fricote avec Lindsay Lohan, RTL vire Nicolas Buytaers et Julia Roberts au fond du trou !

Nasri fricote avec Lindsay Lohan, RTL vire Nicolas Buytaers et Julia Roberts au fond du trou ! © Photonews

Samir Nasri fricote avec Lindsay Lohan, RTL vire Nicolas Buytaers, Angelina Jolie à nouveau enceinte, Julia Roberts au bord du divorce, Kim Kardsashian fait l'amour 500 fois par jour, Jamel évoque la perte de son bras, Selah Sue amoureuse et Madonna dénigre sa vilel d'enfance : voici les derniers potins de stars.

Samir Nasri a-t-il séduit Lindsay Lohan ?

Samir Nasri a-t-il séduit Lindsay Lohan ? © Photonews

Samir Nasri a-t-il été pris en flagrant délit d'adultère ? L'enfant terrible du football français a été aperçu très proche de... l'actrice Lindsay Lohan lors de la Fashion Week à Paris ! Seul hic (et de taille) : le joueur de Manchester City est en couple avec le mannequin britanniquel Anara Antanes depuis près de deux ans. C'est au magazine Public que l'on doit ce scoop qui jette un sacré pavé dans la mare ! Il est vrai que les clichés ne laissent que peu de place au doute et que LiLo possède une sacrée réputation de briseuse de couples. Après avoir assisté à un défilé, le footballeur et l'actrice se sont rendus dans la boîte de nuit parisienne Le Raspoutine. "Ils sont partis ensemble du club à 5 heures du matin, très complices", a même assuré un témoin. Le bouillant Samir serait-il (à nouveau) dans de sales draps ?

Jared, un joker sadique et majestueux !

Jared, un joker sadique et majestueux ! © Photonews

Jared Leto n'est pas à une transformation près. Après avoir campé le rôle d'un travesti atteint du sida dans "The Dallas Buyers Club", le comédien et musicien américain a remis le couvert pour le film "Suicide Squad". Le leader de 30 Seconds To Mars y jouera le rôle du célèbre Joker et marche ainsi sur les traces de Jack Nicholson et d'Heath Ledger qui avaient, avant lui, sublimé ce personnage haut en couleur. Agé de 43 ans, l'acteur a donc dit adieu à sa longue chevelure et à sa barbe imposante pour les besoins de son prochain long-métrage. Le natif de Bossier City arbore désormais une coiffure courte et blonde platine. Son apparence devrait également subir quelques transformations : l'acteur devra en effet prendre du poids pour ce nouveau rôle. Le réalisateur du film, David Ayer, a décrit sa version du Joker: "Il sera sadique, effrayant et carré, car il fera pas mal de musculation. Il ne se maquillera pas, mais son visage sera d'une pâleur extrême." A la question : "Comment est Jared Leto en Joker ?", le réalisateur de Fury et End of Watch a répondu simplement : "Majestueux !" Quant au comédien, il s'est félicité de cette opportunité : "Le Joker est un anti-héros presque Shakespearien, un désastre magnifique. Ce qui représente un énorme défi pour un acteur."

Nicolas Buytears viré de RTL

Nicolas Buytears viré de RTL © Photonews

C'est l'hécatombe chez les stars du petit écran en Belgique : après Barbara Louys, c'est au tour de Nicolas Buytaers de se faire virer par son employeur, RTL. Selon le journal Sud Presse qui a dévoilé le scoop, les relations entre le spécialiste du cinéma et la chaîne belgo-luxembourgeoise se seraient fortmenent détériorées ces derniers temps. "Ça fait des mois que la direction lui cherche des noises. On l'empêchait de faire ses séquences cinéma", a ainsi confié au Soir un témoin qui a tenu à conserver l'anonymat. La nouvelle a été confirmée par Sophie Bailly, responsable des relations presse chez RTL, qui a cependant refusé d'en dire plus quant aux raisons de ce licenciement. Selon elle, l'émission "Tapis Rouge", que Nicolas Buytaers animait tous les dimanches sur Bel RTL avec Bérénice, devrait toutefois continuer. Agé de 41 ans, Nicolas Buytaers officiait depuis 18 ans à RTL et s'était récemment lancé dans l'écriture. Le journaliste a publié son premier roman en juin 2014, "S. aime S." , une histoire d'amour entièrement écrite en SMS.

Angelina Jolie enceinte ?

Angelina Jolie enceinte ? © Photonews

Le magazine Public a lancé un sacré pavé dans la mare : Angelina Jolie serait enceinte pour la 4ème fois ! Personne ne s'attendait à une telle nouvelle qui constitue néanmoins une belle revanche pour l'actrice américaine de 39 ans, opérée d'une double mastectomie préventive il y a deux ans. La Californienne et sa star de mari, Brad Pitt, sont déjà les heureux parents biologiques de Shiloh, née en 2006, et des jumeaux Vivienne et Knox, nés en 2008. La fratrie comprend également Maddox, Zahara et Pax qui ont tous trois été adoptés par LE couple glamour d'Hollywood. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film 'Mr. & Mrs. Smith' en 2005 mais n'ont convolé en justes noces que l'été dernier.

Jamel : "Mon accident a décuplé mes forces"

Jamel : "Mon accident a décuplé mes forces"

En pleine promotion de son film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", Jamel Debbouze s'est longuement confié au journal le Parisien. L'humoriste est revenu sur le drame qui l'a frappé alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Agé de 15 ans à l'époque, le natif de Trappes a perdu l'usage de son bras droit après avoir été percuté par un train. Et contre toute attente, ce coup du sort a forgé l'acteur franco-marocain. "Mon accident a décuplé mes forces", a-t-il confié au Parisien. "Tout sort plus vite et plus fort. Résultat, je n'ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche... Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t'as aucune chance, saisis-la !" A cause de son handicap, le futur quadra a connu l'exclusion. Un thème qu'il a voulu intégrer dans son film. "Moi, ce que j'aime dans ce film c'est que j'y retrouve tous les thèmes qui m'ont touché profon­dé­ment. L'ex­clu­sion, la diffé­rence, l'amour, l'ami­tié évidem­ment et puis, effec­ti­ve­ment, le pouvoir...", explique le réalisateur à GQ. Avant d'assurer que la célébrité ne l'a pas changé. "Je crois que, quand tu es né pauvre, tu le restes un peu toute ta vie dans ta tête."

Julia Roberts au fond du trou

Julia Roberts au fond du trou © Photonews

Elle doit se demander ce qu'elle a bien pu faire au bon Dieu pour mériter un tel traitement. Car le petit monde de Julia Roberts est en train de tout doucement s'effondrer. Après avoir perdu sa demi-soeur et sa maman à un an d'intervalle, l'actrice américaine serait à deux doigts de divorcer ! Tout a commencé en février 2014 : Nancy Motes se suicide, laissant une lettre accablant sa star de soeur. En froid depuis plusieurs années avec sa demi-soeur, l'héroïne de Pretty Woman n'assistera d'ailleurs pas à ses obsèques. La comédienne de 47 ans apprend quelques jours plus tard que sa mère est atteinte d'un cancer du poumon qui l'emportera le 19 février 2015 à l'âge de 80 ans. Très touchée par ce décès, la native de Smyrna multiplie depuis les disputes avec son mari selon le magazine Star. Danny Moder, caméraman de son état, ne supporterait plus les sautes d'humeur de son épouse et son désir maladif de tout contrôler. Julia Roberts et Daniel Moder se sont rencontrés sur le tournage du film "The Mexican" en 2000. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2002 et sont depuis devenus les heureux parents de trois enfants : les jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus Walter et Henry Daniel.

"Kim fait 500 fois l'amour par jour"

"Kim fait 500 fois l'amour par jour" © Photonews

Kim Kardashian rêve de donner un frère ou une soeur à la petite North West, âgée d'un an et demi. Mais la starlette de télé-réalité éprouve moult difficultés à tomber enceinte. La jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité à faire part de sa frustration croissante dans la nouvelle saison de son émission "L'incroyable famille Kardashian". La Californienne a reconnu être "frustrée et désespérée" et a confié à ses soeurs qu'elle faisait "l'amour 500 fois par jour avec Kanye". Avant d'ajouter : "Je n'en peux plus. Je suis exténuée."  Et ces déclarations ont fait sursauter... le médecin attitré de KK ! L'homme, spécialiste des problèmes de fertilité, a déclaré à E! News que "Kim Kardashian faisait l'amour beaucoup trop souvent." Faire l'amour à longueur de journée ne facilite en effet pas la grossesse et le practicien a enjoint la jeune femme à diminuer son rythme infernal, sous peine de faillir à sa mission. A l'époque, la plus célèbre des bimbos avait consulté de nombreux spécialistes en fertilité avant de tomber enceinte naturellement. Elle envisagerait désormais de faire appel à une mère porteuse selon le site de Closer. Qu'en pense l'égo de Kanye ?

Madonna et son patelin de vulgaires provinciaux

Madonna et son patelin de vulgaires provinciaux © Photonews

Sur ce coup-là, la Queen of Pop ne s'est pas fait que des amis. Alors qu'elle était l'invitée du show d'Howard Stern, Madonna s'est lancé dan une tirade à l'encontre de la vilel qui l'a vue grandir, Rochester Hills dans le Michigan : "Je ne peux pas traî­ner avec des gens basiques et vulgaires qui ont une façon de penser provin­cia­le." La chanteuse s'est évidemment attiré les foudres des 68.000 habitants de la ville. Le maire de la ville a immédiatement réagi via un communiqué dans le Detroit Free Press. "Nous sommes beaucoup de choses Madonna, mais pas de vulgaires provinciaux. Madonna, votre succès est incroyable, nous en sommes tout à fait conscients, mais nous espérons que vous soyez tout autant capable de voir le nôtre. En fait, nous abri­tons ou avons abrité les esprits les plus brillants qui façonnent ce monde. Notre système scolaire est un des plus perfor­mants du Michi­gan. Nos universités font partie de celles qui connaissent la crois­sance la plus forte du Midwest et possèdent une incroyable diver­sité cultu­relle et ethnique", a expliqué Bryan Barnett avant d'enjoindre la star à venir faire un petit tour à Rochester Hills. Pas certain que Madonna Louise Ciccone ait réellement envie de poser le pied dans cette "petite ville puante du nord du Michi­gan", comme elle l'avait décrite elle-même en 1987?

Selah Sue, amoureuse mais toujours dépressive

Selah Sue, amoureuse mais toujours dépressive © Photonews

La chanteuse belge a accepté de parler de son combat contre la dépression lors d'un interview à l'Express Styles. Agée de 25 ans, la jeune femme s'est dévoilé sans tabous : "Le succès ne soigne pas. Quatre ans ont passé et rien n'a vraiment changé : ma dépression est toujours là et je devrai prendre des médicaments toute ma vie. C'est un long voyage mais je vais mieux." Mais Selah Sue, Sanne Putseys de son vrai nom, a changé. "Aujourd'hui, je ne peux plus laisser mes émotions gouverner ma vie, pleurer toute la journée dans mon lit. J'ai des responsabilités." Des responsabilités ? Oui, car l'artiste a trouvé l'amour... et elle n'a pas dû chercher loin. "Je suis littéralement tombée dans l'amour. J'ai succombé et c'est une grande révolution. Je vis avec le pianiste et claviériste de mon groupe et je suis devenue la belle-mère de ses filles qui ont 9 et 12 ans." A 25 ans, la voilà déjà responsable d'une petite famille. "Je n'aurais jamais pu imaginer que ma vie changerait à ce point. J'étais tellement autocentrée, piégée par mes peurs, mes angoisses, mes mille questionnements, et je n'avais confiance en personne. Aujourd'hui, tout est différent, j'ai trouvé mon âme soeur." Le début de la guérison ?

L'amitié existe aussi chez les stars

L'amitié existe aussi chez les stars © Photonews

Non, Hollywood n'est pas (uniquement) synonyme d'univers impitoyable. La mecque de l'industrie cinématographique a en effet permis à trois acteurs de nouer de profonds liens d'amitié. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth se sont en effet rencontrés sur le tournage de la saga à succès, 'Hunger Games', et ont rapidement développé une forte amitié. Tellement forte que les trois compères ont fait... un pacte ! Lors d'une interview au magazine Vanity Fair, Josh Hutcherson a déclaré : "Faire ces films a été l'expérience la plus incroyable qui m'ait été donnée. Je me suis fait des amis que je garderai à vie. Rien ne lie plus qu'un film tourné avec quelqu'un. Cette proximité avec eux va me manquer, c'est sûr !" Mais pas question de mettre un terme à cette si belle amitié d'un vulgaire revers de main. Les trois comédiens ont donc fait un pacte : Jennifer, Josh et Liam ont donc planifié de partir en "vacances en groupe de 4 à 8 jours.", tous les deux ans au minimum.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans