L'infidélité d'Ashton Kutcher refait surface, Nagui règle ses comptes et la robe de J-Lo a révolutionné le net !

L'infidélité d'Ashton Kutcher refait surface, Nagui règle ses comptes et la robe de J-Lo a révolutionné le net !

L'infidélité d'Ashton Kutcher refait surface, Nagui règle ses comptes, la robe de J-Lo a révolutionné le net, François Hollande et Julie Gayet s'affichent de plus en plus, le mariage de Johnny Depp et Amber Heard bat de l'aile, Alain Depardieu décrit son frère, Arthur fait preuve d'auto-dérision et Simon Baker est un amour de mari et de père : voici les derniers potins de stars.

L'infidélité d'Ashton Kutcher a-t-elle mis fin à son mariage ?

L'infidélité d'Ashton Kutcher a-t-elle mis fin à son mariage ? © Photonews

"Ashton a couché avec une de mes ex. Enfin, elle était ma petite amie à l'époque... Je pense que ça a été le début de la fin entre lui et Demi Moore à cause de ça". Les propos de Scott Eastwood (à droite sur la photo) ont fait l'effet d'une bombe à Hollywood ! Invité sur le plateau d'une émission de télévision américaine, le fils de Clint Eastwood a en effet exposé au grand jour un secret de Polichinelle. A l'époque des faits (2011), la presse people avait soupçonné Ashton Kutcher d'avoir eu une relation avec le mannequin Sara Leal alors qu'il était toujours marié à Demi Moore. Flairant le scoop, le présentateur s'est empressé de creuser le sujet. Et Scott Eastwood a confirmé et même aggravé le cas de son collègue acteur : "C'était la fille de San Diego, oui. Elle et son amie". Un plan à trois qui ne serait que la partie immergée de l'iceberg pour Ashton Kutcher, coupable de nombreuses infidélités. Scott Eastwood a déclaré qu'il n'en voulait pas à AK et qu'il n'hésiterait pas à le saluer s'ils étaient amenés à se croiser. Pas sûr qu'Ashton Kutcher l'entende de cette oreille, lui qui n'a jamais admis publiquement cet écart de conduite...

Nagui règle ses comptes

Nagui règle ses comptes

Lors d'une interview au magazine Télé Star, Nagui s'est livré à quelques confessions inattendues. Le présentateur franco-égyptien de 53 ans y explique pourquoi il n'invitera jamais Richard Berry ou Jeannes Mas dans ses émissions ! L'animateur de Taratata a déclaré au sujet de l'acteur français aperçu dans 'Le Grand Pardon' ou 'L'Union Sacrée' : "On s'était croisés une fois car sa fiancée de l'époque fréquentait ma fiancée de l'époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça." Mais cette sortie médiatique n'est pas une première pour le natif d'Alexandrie. En 2009, Nagui avait déjà dit ce qu'il pensait de Richard Berry et de Jeanne Mas dans les pages du Parisien : "Jeanne Mas, elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de EMI : "OK pour tout, sauf l'Arabe." Depuis c'est la fatwa ! Quant à Richard Berry, je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi, je le trouve juste odieux. C'est l'incarnation de la suffisance et de la prétention." Quand Nagui pas content, lui toujours faire ainsi...

La robe de J-Lo a révolutionné le net

La robe de J-Lo a révolutionné le net

Si Google Images existe de nos jours, c'est grâce à... la sulfureuse robe portée par Jennifer Lopez lors des Grammy Awards en 2000 ! Alors en couple avec P. Diddy, la bomba latina portait une création de Versace lors de la cérémonie de l'industrie américaine musicale. De nombreux téléspectateurs avaient été subjugués par cette robe sensuelle et s'étaient ensuite précipités sur le net pour revoir la tenue de J-Lo. Mais leur voeu n'avait pu être exaucé comme l'a expliqué le PDG de Google aux Inrocks. "A l'époque, on n'avait jamais enregistré autant de recherches pour une seule et même chose", s'est souvenu Eric Schmidt. "Mais nous n'avions aucun moyen infaillible d'apporter aux utilisateurs ce qu'ils voulaient : une image de J-Lo qui porte cette robe. La recherche via Google Images est alors née." Apprenant ce détail cocasse, la chanteuse d'origine portoricaine a déclaré sur son compte Instagram : "Qui aurait pu savoir? Une robe peut changer le monde".

Hollande et Gayet, au grand jour

Hollande et Gayet, au grand jour

François Hollande et Julie Gayet auraient-ils décidé d'officialiser leur relation ? Le magazine Voici vient en effet de publier de nouveaux clichés du Président de la République et de sa petite amie lors du weekend de Pâques. Le président français a invité sa compagne dans sa seconde résidence située à Versailles, La Lanterne. Mais François Hollande ne s'est pas arrêté en si bon chemin. 'Flamby' a en effet convié toute la famille de l'actrice française. Et le courant passe plutôt bien entre le Président et sa belle-famille selon Voici, qui précise que "François est très proche du père de Julie". Julie Gayet est arrivée à La Lanterne accompagnée de ses parents ainsi que de ses deux enfants, issus de son union avec le cinéaste Santiago Amigorena. François Hollande est lui le père de quatre enfants, nés de son mariage avec la politicienne Ségolène Royal.

"Personne ne connaît Gérard Depardieu"

"Personne ne connaît Gérard Depardieu"

Qui connaît vraiment Gérard Depardieu ? C'est la question à laquelle a voulu répondre Alain Depardieu, le grand frère de l'acteur français. Agé de 70 ans, Alain vient en effet de publier un roman intitulé "Mon frère". Interrogé par le JDD, l'homme a essayé de décrire son fantasque petit frère : "Moi je le comprends un peu, parce que je suis son grand frère. Mais je dis un peu. Je le comprends de mieux en mieux parce qu'on vieillit. Mais quand les autres disent : "on le connaît"... Personne ne connaît Gérard, il n'y a que lui-même qui se connaît. Moi je ne le juge pas, les autres le jugent." Et Alain de comparer Gérard à Coluche. "Gérard, il fait ce qu'il a envie de faire. Et tout le monde l'envie et il emmerde tout le monde, c'est tout. Et c'est très bien, parce qu'il peut le faire donc qu'il continue à le faire... C'est un peu comme Coluche, avec qui j'étais ami. Mais Coluche allait plus loin, parce que pour lui faire fermer sa gueule, c'était impossible. Tandis que mon frère, il se retient un peu." Et de conclure : "Mon frère, il est véridique devant la caméra. Parce qu'il la connaît tellement qu'il est capable de lui mentir." Et dans la vie ? "Pauvre vieux, il essaie de s'en sortir. Il essaie d'être toujours gai, et il y a des moments où il a ses souffrances. Il a ses manques, il y a des choses qu'il voudrait bien refaire dans la vie. Dans la vie, pas au cinéma."

Déjà de l'eau dans le gaz entre Amber et Johnny Depp

Déjà de l'eau dans le gaz entre Amber et Johnny Depp © Photonews

La lune de miel d'Amber Heard et Johnny Depp n'aura guère duré longtemps. Marié en grandes pompes le 4 février 2015, le couple semble (déjà) sérieusement battre de l'aile. "Ils ne se parlent presque pas", a d'ailleurs révélé une source proche du couple au magazine In Touch. Tout d'abord, leurs agendas respectifs les empêchent de se voir : Amber Heard est actuellement à Londres sur un tournage tandis que Johnny Depp se trouvait en Australie pour les besoins du nouvel épisode de la saga "Pirate des Caraïbes". Se trouvait car l'acteur de 51 ans s'est blessé à la main le mois dernier et est rentré à Los Angeles pour se faire opérer. Depuis, l'ex compagnon de Vanessa Paradis ne donnerait que rarement signe de vie à sa jeune épouse : "Amber s'inquiète constamment pour Johnny. Il ne lui donne pas de nouvelles pendant des jours." Le hic, et c'est le cas de le dire, c'est que l'acteur américain a sombré à nouveau dans l'alcool et ferait vivre un enfer à sa moitié : "Il n'arrête pas de faire la fête et cela provoque beaucoup de disputes entre eux. La situation est très pénible." Johnny Depp et Amber Heard, de 23 ans sa cadette, se sont rencontrés sur le tournage du film The Rum Diary en 2011 et forment un couple depuis 2012.

Quand Arthur fait preuve d'auto-dérision

Quand Arthur fait preuve d'auto-dérision © Photonews

Le magazine Stratégies a publié cette semaine le classement des animateurs les plus antipathiques du PAF. Jacques Essebag alias Arthur a une nouvelle fois été élu "animateur le plus antipathique et arrogant". Avec 26% des voix, il devance Cyril Hanouna (18%) et Laurent Ruquier (15%). Et contre toute attente, le présentateur de "Vendredi, tout est permis" a pris la nouvelle avec humour : "2015 : je reprends enfin ma place de leader ! 18% des Français me trouvent antipathique ? Ça me va. Je vais me concentrer sur les 82% restants !", a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna, l'animateur est monté sur la plus haute marche d'un podium improvisé, non sans faire preuve de dérision. "Il faut dire que ces dix dernières années, j'ai été huit fois premier et j'ai eu une petite traversée du désert depuis deux ans. C'est du travail", a-t-il poursuivi, un rictus aus lèvres. "Etre antipathique c'est un boulot, c'est un entraînement. Au restaurant, je ne laisse pas de pouboire, ... j'ai un coach vocal pour avoir une voix de merde à la télé". Le quadragénaire a ensuite terminé par un clin d'oeil : "Je suis prêt à tout pour conserver ce titre. S'il le faut je suis prêt à quitter la France pour aller vivre à l'étranger".

Simon Baker, cet amour de mari... et de père !

Simon Baker, cet amour de mari... et de père ! © Photonews

Révélé par la série à succès The Mentalist, Simon Baker serait-il l'homme idéal ? Il est en tout cas en lice pour un éventuel trophée de "mari et père de l'année" après l'interview qu'il a donnée à un magazine australien. Le comédien aussie a déclaré vouer une admiration sans faille à son épouse Rebecca Rigg : "C'est la personne la plus importante de ma vie", a déclaré le quadragénaire. "Elle m'a appris l'amour. On partage tout. C'est mon 'partenaire' absolument sur tous les plans, même dans le travail. C'est aussi une personne qui m'a aidé à mieux comprendre les autres femmes de ma vie et leur complexité." Car l'autre femme de sa vie, c'est sa fille Stella âgée de 21 ans. "Elle bouscule mes idées, ma façon de penser. Je suis surpris et j'apprends surtout beaucoup de sa vision du rapport hommes-femmes. Elle est philosophe et moderne", explique le fier papa. Et de conclure : "Ma fille influence ma vie dans le sens où elle me pousse vers le haut." Le comédien australien est en couple avec l'actrice Rebecca Rigg depuis 1993. Le couple a convolé en justes noces en 1998 et a vu depuis la famille s'agrandir avec les arrivées de Stella Breeze (1993), Claude Blue (1998) et Harry Friday (2001).

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans