Blake Lively frotte des truffes sur sa poitrine et Justin Bieber en couple avec la soeur de Kim Kardashian

Blake Lively frotte des truffes sur sa poitrine et Justin Bieber en couple avec la soeur de Kim Kardashian © Photonews

Blake Lively frotte des truffes sur sa poitrine, Justin Bieber en couple avec la soeur de Kim Kardashian, Lily Allen voit la vie en vert et rose, Guillaume Canet se la joue Papy style, Richard Bohringer évoque son cancer, Khloé Kardashian dévastée par son ex et bisbrouille dans la famille Laffont : voici les derniers potins de stars.

Vraiment, des truffes ?

Vraiment, des truffes ? © Photonews

Blake Lively nage actuellement en plein bonheur. La comédienne de 27 ans a rencontré le séduisant Ryan Reynolds en 2010 sur le tournage du film "Green Lantern" avant de convoler en justes noces en 2012. Maman d'une petite James depuis décembre, l'actrice américaine a repris le chemin des studios pour la promotion de son prochain film "The Age of Adaline". Lors d'une conférence de presse, la Californienne a évoqué sa nouvelle vie et s'est lâchée à propos des changements qui ont altéré son physique."Mes seins sont assez énormes et incroyables", s'est amusée l'héroïne de Gossip Girl. "C'est certainement le changement le plus significatif depuis ma grossesse." Avant de déclarer, un rien mystique : "Je frotte des truffes sur mes tétons tous les jours. Il faut développer le palais de ma fille dès son plus jeune âge, pour qu'elle ne mange pas seulement de la nourriture beige !" Euh Blake, rassure-nous, est-ce de l'humour ?

Justin Bieber et Kendall Jenner en couple ?

Justin Bieber et Kendall Jenner en couple ?

La question est sur toutes les lèvres : Justin Bieber sort-il avec Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian ? Le doute est en effet permis après la publication d'une photo par le chanteur canadien sur son compte Instagram. Il s'agirait de la première relation (connue du grand public) de l'artiste R&B depuis la fin de sa liaison avec Selena Gomez. Sur ce cliché, on aperçoit Justin Bieber caresser les hanches de la jeune femme de 19 ans. Une photo sans équivoque. Le chouchou des adolescentes ferait donc son entrée dans le célèbre clan Kardashian. On imagine déjà Kanye West et Justin Bieber côte à côte lors du prochain dîner de famille....

Pas peur du ridicule la Lily...

Pas peur du ridicule la Lily... © Photonews

Lily Allen a toujours détonné par son côté excentrique et un brin provocateur. La chanteuse britannique a donc décidé de s'offrir un petit plaisir capillaire. Et la Londonienne n'a pas fait dans la dentelle. L'interprète de "Fuck You" s'est teint les cheveux... en vert et rose ! Cette maman de deux enfants a même trouvé un surnom pour cet essai capillaire qu'elle a qualifié de "look pastèque" ! S'agissait-il de la dernière petite folie de miss Allen avant ses 30 ans ?

Papy Canet

Papy Canet © Photonews/Instagram

Guillaume Canet a pris un sacré coup de vieux... Agé de 42 ans, le comédien et réalisateur français a posté sur son compte Instagram une vidéo tirée de son dernier film "L'Homme qu'on aimait trop". Et le résultat est tout bonnement saisissant ! Amusé par ce nouveau look, le mari de Marion Cotillard adresse un message à ses amis Jean et Gilles. On isuppose qu'il s'agit de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, deux amis proches de Guillaume Canet qui les a d'ailleurs dirigés pour le film "Les petits mouchoirs" en 2010. D'une voix chevrotante, le natif de Boulogne-Billancourt apostrophe donc ses amis : "Hé Jean, Gilles, avec moi aussi on a bien rigolé, hein ! Ben oui tiens, oh ! On a bien rigolé !"

Richard Bohringer évoque son cancer

Richard Bohringer évoque son cancer

Richard Bohringer a évoqué pour la première fois sa maladie sur le site de Nice Matin, non sans réjouir de son retour sur les planches. Agé de 73 ans, l'interprète de de Vincent dans 'Tango' avait été contraint de délaisser lesdites planches l'année dernière pour se soigner. "Ce n'est pas encore facile. Mais oui, c'est un signe. Quitte à être suspendu, autant repartir." Atteint d'un lymphome, il confie: "On ne peut pas reculer. Et il n'y a rien à regretter ; ce que j'ai chopé ne vient ni du tabac ni de l'alcool. Bien sûr, le rapport à la vie a changé. Les petits moments deviennent de grands moments." Richard Bohringer a donc appris à profiter de la vie. Et les résultats de son IRM constituent bien évidemment un grand moment de son quotidien actuel. "Tous les deux mois et demi. Mais ces temps-ci, des grands moments, j'en vis tous les soirs en jouant. Nous sommes récompensés par le public au-delà de ce que je pouvais imaginer." Mais l'acteur français n'est pas seul dans son combat contre la maladie. "Heureusement, j'ai ma fille. J'ai mes gosses. Et ma femme, qui est toujours là, avec moi. Tout ça est très emballant. Quelque chose s'est recréé autour de moi, qui suis un mec de la route. J'ai souvent pensé que la route me sauvait de tout."

Khloé Kardashian dévastée

Khloé Kardashian dévastée © Photonews

La relation qui unit Khloé Kardashian à Lamar Odom a toujours été (très) particulière. La petite soeur de Kim Kardashian avait en effet épousé le basketteur américain à peine un mois après l'avoir rencontré ! En 2013, la jeune femme avait mis fin à leur chaotique mariage suite aux nombreuses infidélités du sportif et à ses problèmes de drogue. Agée de 30 ans, la Californienne a bien tenté d'oublier son (ex-) mari dans les bras du rappeur French Montana. En vain. Toujours amoureuse de Lamar, elle avait ainsi déclaré à E! News : "Je n'arrêterai jamais d'aimer Lamar. Je ne peux m'empêcher de penser à lui mais toujours d'une façon saine. Il a été mon mari et je souhaite toujours qu'il le soit encore." Le divorce n'ayant pas été prononcé, Khloé croyait-elle pouvoir récupérer son mari ? Cet espoir s'est envolé lorsqu'elle a appris que Lamar Odom était tombé dans les bras d'une ancienne petite amie prénommée Lara. Cette nouvelle a "brisé le coeur de Khloé", indiquent Hollywood Life et Closer. "Découvrir qu'une autre femme le rend heureux fut comme un coup de couteau en plein coeur pour elle."

Bisbrouille chez les Laffont

Bisbrouille chez les Laffont

Patrice Laffont et sa fille Axelle sont en froid. Alors que l'ancien animateur de Fort Boyard présentait son nouveau one-man-show intitulé "Plus rien à perdre", sa fille Axelle a brillé par son absence. A contrario, les deux autres enfants de Patrice Laffont - Fabrice et Mathilde - étaient bien présents... "Avec Axelle, c'est un peu compliqué", a ainsi confié le septuagénaire à Ici Paris. Les dessous de cette bisbrouille ? La décision de Patrice Laffont de se lancer dans une carrière de comique en 2011. L'ancienne miss météo n'apprécie guère ce choix de carrière, elle qui a souffert de la comparaison avec son illustre père. "Elle a tellement voulu se débarrasser de l'étiquette "la fille de Laffont" qu'elle a mal pris que je marche sur ses plates-bandes", a expliqué le natif de Marseille, tout en soulignant le talent de sa fille aînée.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans