5 raisons de voir 'Comment tuer son boss 2'

Ceux qui ont déjà ri avec Comment tuer son boss ? ne seront pas déçus par la suite !

'Comment tuer son boss 2' sur Proximus TV

'Comment tuer son boss 2' sur Proximus TV

Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l'investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise… Cette comédie hilarante est désormais disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Découvrez dans ce dossier cinq raisons de voir Comment tuer son boss 2 !

Casting de choix

Casting de choix

Comment tuer son boss 2 peut se targuer de rassembler des acteurs de premier plan comme Jennifer Lopez, Christoph Waltz et Kevin Spacey.
Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day forment à nouveau le trio comique. Chacun d'entre eux est au meilleur de sa forme, ce qui vous garantit un divertissement haut en rebondissements.

Fou rire garanti

Fou rire garanti

Dans une comédie, le défi principal est bien entendu de faire rire. Bonne nouvelle, Comment tuer son boss 2 multiplie les scènes hilarantes. Même les fans d'humour subtil ne résisteront pas bien longtemps.

Une toute nouvelle histoire

Une toute nouvelle histoire

Alors que le premier volet s'intéressait aux plans d'assassinat de quelques employés frustrés qui voulaient supprimer leurs patrons, le réalisateur Sean Anders propose pour la suite une approche différente.
Nick, Kurt et Dale en ont assez des contraintes imposées par leurs supérieurs et décident de lancer leur propre affaire. Mais les trois amis sont escroqués par un investisseur peu scrupuleux et se retrouvent sans aucune possibilité de recours juridique ! Le trio infernal programme donc le kidnapping du fils de cet investisseur, afin de reprendre le contrôle de leur entreprise.

Tout un programme...

Une soirée de divertissement

Une soirée de divertissement

Pas de scénario prise de tête ni de vannes alambiquées : Comment tuer son boss 2 est un vrai divertissement conçu comme une comédie légère. Le film dure près de deux heures, mais il ne laisse pas le spectateur s'ennuyer un instant.

On relativise !

On relativise !

Si vous pensiez jusque-là avoir des ennuis dans votre vie professionnelle, attendez d'avoir vu ce film ! Il vous permettra de vous rendre compte que votre patron n'est sans doute pas aussi insupportable finalement. Bref, ce film vous aidera à mettre les choses en perspective.


Comment tuer son boss 2 est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans