Rihanna proche de Benzema et Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois

Rihanna passe la soirée avec Benzema, Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois, la nouvelle petite amie de Leonardo DiCaprio, découvrez Caitlyn Jenner, les photos de vacances de Victoria Silvstedt, les hommes fuient Sharon Stone, JCVD ne divorce plus, Vince Vaughn veut plus d'armes dans les écoles, Vanessa Paradis est la mère idéale et la nouvelle vie de Sophie Favier : voici les derniers potins de stars.

Rihanna passe la soirée avec... Benzema !

Rihanna passe la soirée avec... Benzema ! © Photonews


Actuellement blessé, l'attaquant international français Karim Benzema ne participera pas à la rencontre amicale opposant l'équipe de France à la Belgique ce dimanche au Stade de France. Le joueur du Real Madrid en a donc profité pour passer quelques jours de vacances à New York. Et Karim n'a pas perdu son temps puisqu'il a été aperçu mardi soir dans un retaurant cubain en compagnie de... Rihanna ! Il s'agit de la première rencontre dans la "vraie vie" entre les deux personnalités qui avaient fait connaissance virtuellement lors du Mondial 2014. Alors que la France et l'Equateur s'étaient quittés sur un match nul (0-0), Rihanna avait apostrophé Benzema par un tweet : "Je ressens ta douleur actuelle." Touché, l'ancien attaquant rodhanien avait poliment répondu : "Pas de douleur, pas de gloire, merci pour le soutien". Quelques jours plus tard, Rihanna avait remis le couvert suite à la défaite des Bleus face à l'Allemagne : "My baby Benze :-(" Si Rihanna est à nouveau célibataire, Benzema est lui en couple avec Chloé, la mère de sa petite Mélia. Selon TMZ, la chanteuse de R&B et le footballeur ont quitté - séparément - le Coppelia Diner vers 6h du matin...

Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois !

Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois ! © Photonews


Non seulement, Nicki Minaj a un caractère bien trempé mais la chanteuse R&B n'a également pas sa langue en poche. Interrogée sur sa vie sexuelle, la jeune femme de 32 ans ne s'est point défilée ! "J'exige d'atteindre l'orgasme à chaque fois. Je pense que toutes les femmes devraient en faire autant," a-t-elle asséné au magazine Cosmopolitan avant de déclarer ne pas comprendre certaines de ses amies. "Une de mes potes n'a jamais eu d'orgasme. Jamais de toute sa vie ! J'ai mal au coeur pour elle. C'est fou quand même !" La rappeuse de Trinité-et-Tobago a d'ailleurs pris ce problème à bras-le-corps : "Nous avons souvent des cours d'orgasme elle et moi. Je lui montre comment faire avec des démonstrations. Je me mets par exemple à califourchon sur elle en lui expliquant que c'est ainsi qu'elle doit agir avec un homme." Et la native de Saint James de conclure par une citation empreinte de sagesse : "De toute manière, le plaisir au lit, ça doit être du 50/50. Je t'en donne, tu m'en donnes."

"Appelez-moi Caitlyn"

"Appelez-moi Caitlyn" © Photonews


En couverture du magazine Vanity Fair, Caitlyn Jenner fait sa toute première apparition publique. Ce sont en effet les premières photos de l'ancien champion olympique Bruce Jenner depuis son changement de sexe. Agé de 65 ans, l'ancien beau-père de Kim Kardashian semble plus heureux que jamais. Il y a peu, il témoignait de son état d'esprit actuel : "Bruce a toujours vécu dans le mensonge. Tous les jours, il avait ce secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sort, je suis libre." Dans un tweet adressé à ses fans, Caitlyn Jenner a déclaré : "Je suis si contente de pouvoir vivre avec mon vrai moi après une si longue lutte. Bienvenue au monde, Caitlyn. J'ai hâte que vous appreniez à me/la connaître." Elle en a également profité pour régler ses comptes avec son ex-femme Kris Jenner. "Kris me maltraitait et voulait me contrôler. Elle n'était pas très gentille,"' déclare-t-elle. "Les 15 premières années de notre mariage, j'avais l'impression que Kris avait besoin de moi car c'est moi qui ramenait de l'argent. Ensuite, il y a eu l'émission de télé-réalité qui a explosé et elle a eu son propre argent, elle n'a plus eu besoin de moi." Ambiance, ambiance... De son côté, Kim Kardashian lui a souhaité le meilleur pour cette "nouvelle vie". "Sois heureuse, sois fière, vis ta vie comme tu l'entends", a-t-elle écrit sur Twitter en conseillant à ses fans de suivre Caitlyn sur le réseau social.

Victoria Silvstedt, c'est chaud

Victoria Silvstedt, c'est chaud © Instagram


Petit à petit, l'été s'installe dans nos contrées et cela n'a pas échappé à Victoria Silvstedt. L'animatrice et mannequin suédois a d'ailleurs fait monter la température de quelques degrés en postant plusieurs photos sur son compte Instagram. En vacances dans le sud de la France, la jeune quadra a posé en bikini noir. L'été sera chaud, l'été sera chaud...

Voici la nouvelle miss DiCaprio

Voici la nouvelle miss DiCaprio © Photonews


Maintenant que George Clooney s'est fait passer la bague au doigt par la jolie Amal Alamuddin, Leonardo DiCaprio est devenu sans conteste LE célibataire le plus courtisé d'Hollywood. Et le Californien assume pleinement son rôle, merci pour lui ! Ses relations avec Gisele Bündchen, Bar Refaeli, Blake Lively et plus récemment Toni Garrn l'ont démontré à souhait : l'acteur américain a un petit faible pour les blondes. Et Leo n'a donc pas fait exception à la règle : le charmant quadra est en couple depuis peu avec Kelly Rohrbach, un mannequin qui a notamment fait la couverture du magazine Sports Illustrated. Comme à son habitude, le comédien n'a pas lésiné sur les moyens pour séduire sa belle. D'après Page Six, Leo a récemment emmené sa douce dans les Hamptons en jet privé et a loué une villa composée de six chambres (à 5.000 dollars la nuit). Les tourtereaux, qui se sont rencontrés lors d'une soirée donnée par Madonna, ont ensuite été aperçus dans un célèbre restaurant des Hamptons, Nick & Toni's. Sacré Leo, quel romantique...

"Les hommes me fuient"

"Les hommes me fuient" © Photonews


On peut avoir une image de sex-symbol et être désespérément seule. C'est en substance ce que Sharon Stone a déclaré sur le site de Ciné Télé Revue. Agée de 57 ans, la comédienne américaine a connu les joies et les affres du mariage à deux reprises. Depuis la fin de son union avec Phil Bronstein en 2004, la vie amoureuse de l'actrice est tout sauf trépidante. L'héroïne de 'Basic Instinct' a confié ses états d'âme à BANG Showbiz :"J'aimerais qu'il y ait plus d'hommes qui se jettent à mes pieds. Mais ce n'est pas le cas. Je pense que les gens croient que je suis "trop" sexy et ça leur fait peur." Mère de trois enfants, Sharon Stone est - selon ses propres dires - à des années-lumière de l'image sulfureuse qui lui colle à la peau : "En réalité, je suis plus le genre de fille qui porte des vêtements larges et qui a toujours un livre avec elle mais les gens retiennent uniquement l'image du sex-symbol. Les hommes me fuient."

JCVD ne divorce plus

JCVD ne divorce plus © Photonews


Rebondissement de taille pour JCVD : en pleine procédure de divorce, Jean-Claude Van Damme et son épouse ont décidé de faire marche arrière ! "Il y a tant de divorces dans le monde et c'est si mauvais pour les enfants. C'est le problème. Les couples doivent travailler pour arranger leurs soucis. J'ai déjà divorcé avant, ce n'est pas drôle", a confié notre compatriote au site people TMZ. "Le divorce est un mot et l'amour est un sentiment. C'est difficile de mélanger les deux", a ensuite déclaré l'acteur dans son style inimitable. Il faut dire que la vie amoureuse de JCVD est un vrai chassé-croisé. Jean-Claude Van Damme a épousé Gladys Portugues en 1986. De leur union naissent deux enfants, Kristopher et Bianca, avant un premier divorce en 1993. La star de 'Bloodsport' convole ensuite en justes noces avec Darcy LaPier qui lui donne un troisième enfant, Nicholas. Mais leur mariage se termine en novembre 1997. 'The Muscles from Brussels' revient alors au bercail et épouse pour la seconde fois Gladys en 1999...

"Plus d'armes dans les écoles"

"Plus d'armes dans les écoles" © Photonews


Plutôt réputé pour ses comédies romantiques, Vince Vaughn a effectué une sortie très médiatique - et très controversée - cette semaine. Agé de 45 ans, le comédien américain a déclaré au magazine GQ : "Je soutiens les gens qui détiennent une arme en public, pas seulement ceux qui en ont une chez eux." Et le quadra d'en rajouter une couche, estimant que "les tueries dans les écoles américaines arrivent uniquement dans les endroits où les armes ne sont pas autorisées"... Visiblement déçu par l'attitude du gouvernement, l'acteur s'est lancé dans une longue tirade : "Nous avons le droit de porter des armes pour résister au pouvoir suprême d'un gouvernement corrompu et abusif. Vous pensez que les écoles dans lesquelles les politiciens qui dirigent mon pays et les autres pays mettent leurs enfants n'ont pas d'armes ? Elles en ont. Et nous devrions avoir exactement les mêmes droits". Le comparse d'Owen Wilson clôt ensuite son discours par une jolie métaphore : "Interdire les armes revient à interdire les fourchettes pour empêcher les gens de devenir obèses. Ce n'est pas en prohibant les armes, la drogue ou l'alcool que l'on met fin à la criminalité." A l'affiche de la seconde saison de True Detective, l'ambiance sordide de la série lui serait-elle monté à la tête ?

Vanessa Paradis, la mère idéale

Vanessa Paradis, la mère idéale © Photonews


Selon un sondage réalisé en France à l'occasion de la fête des mères, Vanessa Paradis est la mère idéale. 25% des personnes interrogées trouvent que la chanteuse  française "assure". Selon les sondés, l'ancienne compagne de Johnny Depp posède deux qualités essentielles : la débrouillardise et l'intelligence. Agée de 42 ans, l'interprète de "Joe le taxi" devance Sophie Marceau et Charlotte Gainsbourg. Selon le sociologue Ronan Chastellier, qui analyse le sondage dans les colonnes du Parisien, "Vanessa Paradis est l'antithèse de la mère vociférante, stressée et braquée sur les devoirs.  Au contraire, elle dégage une aura positive, un recul distancié. C'est la mère qui va aux défilés de mode avec sa fille, mais l'a aussi longtemps protégée des paparazzis. Qui élève ses enfants simplement au milieu de sa bande de copains." Mère de deux enfants, Vanessa Paradis est aussi plébiscitée en tant que maman idéale pour les enfants de moins de 10 ans. Florence Foresti et Mélissa Theuriau complètent le podium.

"Je fais l'amour tous les jours"

"Je fais l'amour tous les jours" © Photonews


Agée de 51 ans, Sophie Favier a un peu disparu du paysage audiovisuel. L'ancienne animatrice de "Coucou c'est nous !" est aujourd'hui la compagne de Bruno Proost, actif dans le monde des forains. Le magazine France Dimanche est parti à sa rencontre en banlieue parisienne et a retrouvé la pétillante blonde au guichet d'un manège consacré à la... Petite Sirène ! Quoi de plus normal quand on sait que son compagnon gère deux parcs situés à Cergy et à Draveil. Présentatrice de l'Euro Millions de 2004 à 2011, la quinqua est heureuse. "Je fais l'amour tous les jours, c'est un contrat que je passe avec mes petits amis", a-t-elle confié à propos de son couple, qui dure depuis cinq ans. Elle n'est pas pour autant débarrassée du virus du petit écran. Si elle rêve de se faire une place dans l'émission "Touche pas à mon poste" - "Je déplore de ne pas être dans l'émission d'Hanouna. Je l'ai appelé 150 fois pour y être. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont" -, elle vient de faire une apparition lors des émissions "le Maillon faible" et "Le Grand Concours des animateurs". Le début d'un come-back ?

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans