Miley Cyrus est ouverte à tout sexuellement et J-Lo risque la prison

Miley Cyrus est ouverte à tout sexuellement, J-Lo risque la prison au Maroc, Rihanna et Benzema se retrouvent à L.A., Lady Gaga en culotte à Londres, Angelina Jolie et Brad Pitt volent en classe éco, Céline Dion et Justin Bieber bannis des supermarchés américains et Saroumane nous a quittés : voici les derniers potins de stars.

Miley Cyrus est "ouverte à tout sexuellement"

Miley Cyrus est "ouverte à tout sexuellement" © Photonews

A l'instar de Lady Gaga, Miley Cyrus est un sacré électron libre. Capable du meilleur comme du pire, la jeune artiste est également une adepte des déclarations fracassantes. Et la chanteuse américaine n'a pas failli à sa réputation lors d'une interview donnée au magazine Paper. Un magazine pour lequel elle a posé nue... et avec un cochon ! "Je suis litté­ra­le­ment ouverte à tout ce qui est consen­tant, n'implique pas un animal et est majeur. Tout ce qui est légal, je suis partante", a déclaré la jeune femme de 22 ans. "Yo, je suis partante avec chaque adulte, n'importe qui de plus de 18 ans qui est prêt à m'aimer." Et la native de Franklin dans le Tennessee d'ajouter : "Je ne m'identifie pas en tant que fille ou garçon, et je n'attends pas de mon partenaire qu'il le fasse." Très tôt, miss Cyrus a réalisé qu'elle était attirée par les hommes mais également les femmes. "J'avais 14 ans et je me souviens avoir dit à ma mère que j'admirais les femmes d'une façon diffé­rente. Et elle m'a deman­dé ce que ça voulait dire. Et j'ai répondu que je les aimais. Que je les aimais comme j'aimais les garçons." Comment a réagi la très religieuse Tish Cyrus ? "Elle ne voulait pas que je sois jugée et que j'aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu'à n'importe quel Dieu. Je lui ai simple­ment deman­dé de m'accep­ter et elle l'a fait."

Jennifer Lopez risque la prison au Maroc !

Jennifer Lopez risque la prison au Maroc ! © AP

Jennifer Lopez et son illustre popotin iront-ils croupir en prison ? Invitée du festival Mawazine à Rabat fin mai, la bomba latina avait sorti un show endiablé dont elle a le secret. Entourée de ses danseurs, J-Lo avait conquis un large public - on parle de 160.000 personnes - par son énergie débordante et son déhanché de fessier. Adepte du twerk, l'artiste new-yorkaise avait même eu les honneurs de la télévision publique. Ce qui n'a guère plu aux politiciens locaux qui estiment que la chanteuse a "violé la décence publique" selon des propos rapportés par la BBC. Le ministre de la communication marocain en a d'ailleurs pris pour son grade après avoir autorisé la diffusion de ce concert "obscène". Les médias locaux se sont rangés derrière cet avis commun et ont épinglé la star américaine pour ses "poses suggestives" et ses tenues jugées trop légères. Selon TMZ, un groupe militant pour l'éducation a déposé une plainte contre J-Lo, estimant qu'elle avait "troublé l'ordre public et terni l'honneur des femmes". Si la quadragénaire est jugée coupable, elle risque entre un mois et deux ans de prison...

Rihanna et Benzema, épisode 2

Rihanna et Benzema, épisode 2 © Twitter

On les avait quittés la semaine passée sur le coup de six heures du matin à la sortie d'un restaurant cubain à New York. Rihanna et Benzema ont fait leur réapparition mardi soir de l'autre côté des Etats-Unis. La chanteuse barbadienne et le footballeur français s'étaient en effet donnés rendez-vous dans une boîte de nuit très select de Los Angeles. C'est le Daily Mail qui a publié ces photos à la sortie de Henry's, situé dans le quartier de West Hollywood. Personne ne sait ce qu'il s'est passé à l'intérieur de l'établissement, si ce n'est la rencontre entre le chanteur Drake et l'attaquant du Real Madrid. Le tabloïd anglais précise une nouvelle fois que, la soirée terminée, Riri et Benz sont partis chacun de leur côté. Mais la coïncidence est plus que troublante...

Angelina et Brad volent en classe éco !

Angelina et Brad volent en classe éco ! © Photonews

A force de vénérer les stars, on en oublierait presque que ce sont des gens comme les autres. Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants ont ainsi été aperçus dimanche dans un vol Air France... en classe économique reliant Paris à Nice. Les deux stars hollywoodiennes ont beau posséder un avion privé et Brad Pitt être titulaire d'une licence de pilote, la smala Pitt-Jolie avait décidé de se la jouer simple quidam à l'heure des vacances. Les autres passagers n'en ont pas cru leurs yeux et n'ont pas manqué d'immortaliser l'instant. C'est le tabloïd The Daily Mail qui s'est procuré les photos de ces très médiatiques passagers. A leur arrivée à Nice, un van Air France les attendait afin de les conduire au Château Miraval. Situé à Correns dans le Var, ce château est la propriété du couple de stars depuis 2008.

Lady Gaga, en culotte dans les rues de Londres

Lady Gaga, en culotte dans les rues de Londres © Photonews

Elle n'est plus à une excentricité près mais Lady Gaga reste unique en son genre. La chanteuse américaine était de sortie lundi soir à Londres et, contrairement à l'impression donné par l'une des photos (centre), la New-Yorkaise a tout fait pour qu'on la remarque ! Vêtue d'une robe en résille, l'extravagante artiste a dévoilé des cache-têtons argentés et une culotte noire en quittant le Royal Albert Hall. Recouverte d'un gigantesque chapeau à plumes, la jeune femme de 29 ans a ensuite rejoint la boutique du célèbre designer de chapeau Philip Treacy dans le quartier de Belgravia. Espérons qu'il ait été de bon conseil car Stefani Germanotta était loin d'être inspirée en ce début de semaine...

Céline Dion et Justin Bieber bannis des supermarchés Wal-Mart

Céline Dion et Justin Bieber bannis des supermarchés Wal-Mart © Photonews

Les salariés de Wal-Mart ont applaudi la décision de leur direction. En effet, lassés d'entendre à longueur de journée les tubes de Céline Dion et Justin Bieber, les employés de cette chaîne de supermarchés américains avaient introduit une demande afin que ces deux artistes soient bannis de leur lieu de travail. Et la bonne nouvelle est tombée le 3 juin, relate le Washington Post. Les morceaux "My Heart Will Go On" et "I'm Alive" de la diva canadienne et "Baby" de la star de R&B tournaient en effet en boucle sur un CD diffusé dans les supermarchés. La direction a déclaré qu'un DJ serait désormais en charge de l'animation musicale des magasins Wal-Mart sur le sol américain.

Saroumane nous a quittés

Saroumane nous a quittés

Christopher Lee a tiré sa révérence. Agé de 93 ans, l'acteur britannique s'est éteint ce dimanche à l'hôpital Chelsea and Westminster à la suite de problèmes cardiaques et respiratoires. Le comédien avait débuté sa carrière à la fin des années 40 mais avait dû attendre 1958 et son interprétation du Comte Dracula pour se révéler au monde entier. Fort de son imposante carrure (1m95), il s'était ensuite spécialisé dans les rôles de vilains à l'écran. En 1974, il avait endossé le rôle de Francisco Scaramanga dans le film "James Bond : L'homme au pistolet d'or". Lors de la dernière décennie, il avait connu un retour en grâce avec son interprétation du sorcier Saroumane dans les trilogies "Le Seigneur des anneaux" et dans "Le Hobbit". Anobli en 2001, ce Londonien avait également interpété le rôle du Comte Dooku dans les épisodes II et III de Stars Wars. De son vrai nom, Christopher Frank Carandini Lee laisse une épouse, l'ancien mannequin danois Birgit Krøncke, et une fille, Christina Erika.

Vanessa Paradis est une guerrière

Vanessa Paradis est une guerrière © Photonews

Les temps sont durs pour Vanessa Paradis mais la chanteuse n'est pas du genre à se laisser abattre. Alors qu'elle était en couple avec Benjamin Biolay depuis mai 2014, le chanteur français l'a trompée avec une de ses amies Anna Mouglalis. Son biographe Hugues Royer s'est confié sur le site du JDD : "C'est une guerrière", affirme-t-il. "Elle est sonnée mais pas abattue. Elle a déjà connu des ruptures fortes. Avec Johnny Depp, on a même pu parler de cataclysme. D'après mes informations, c'est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu'elle était trompée." Et Hugues Royer d'encenser la force de caractère de l'ex petite amie de Florent Pagny et Lenny Kravitz : "Une fois la confiance trahie, ce n'est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée. Elle tranche et c'est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière. Chaque fois qu'un film n'a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué." Pour lui, elle n'a aucun souci à se faire : elle retrouvera l'amour tôt ou tard. "Elle passe beaucoup de temps à Los Angeles, où vivent ses enfants et elle aime les créateurs. Tout dépendra des rencontres, mais des hommes admirables, ce n'est pas ce qui manque, non."

Paris Hilton a-t-elle trouvé le bon ?

Paris Hilton a-t-elle trouvé le bon ? © Photonews

Paris Hilton aurait-elle trouvé le bon ? La célèbre jet-setteuse de 34 ans a tourné le dos au célibat et file le parfait amour depuis peu avec Thomas Gross, un richissime homme d'affaires autrichien. Agé de 39 ans, ce dernier n'a pas fait dans la dentelle pour combler sa belle : il a loué un yacht et a emmené la New-Yorkaise dans les îles Baléares. Selon le Daily Mail, les deux tourtereaux se sont rencontrés au festival de Cannes. Depuis, ils vivent la grande vie : après avoir profité de quelques jours de vacances au Mexique, ils se sont rendus à Ibiza... "Paris est super contente d'avoir enfin trouvé un vrai homme et un véritable gentleman", a confié une amie proche de la star. "Elle apprécie la manière dont Thomas la traite et ils passent de bons moments ensemble." L'alchimie sera-t-elle toujours la même à la fin de l'été ?

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans