Le carnaval très hot de Rihanna et Lenny Kravitz dévoile par erreur son anatomie

Le carnaval très hot de Rihanna, Lenny Kravitz dévoile par erreur son anatomie, Beyoncé achète des chassures à 285.000 euros, Johnny Depp sponsorise sa femme, Snoop Dogg tente de passer 422.000 dollars à l'aéroport, Jennifer Aniston s'est mariée en secret, Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent, deux morts à un concert de Drake et Sandrine Corman attend un garçon : voici les derniers potins de stars.

Le carnaval très hot de Rihanna

Le carnaval très hot de Rihanna © Instagram

Ce n'est désormais un secret pour personne : Rihanna aime dévoiler son corps et ses formes affriolantes, peu importe la situation. Et, une fois n'est pas coutume, le déguisement porté par Riri ce weekend était "approprié". Quoique très très hot... La chanteuse était en effet de retour sur sa terre natale de la Barbade pour prendre part au Crop Over Festival. Fan ultime des costumes et autres folklores locaux, la jeune femme s'est lâchée sur Instagram en postant près de 20 clichés tous plus chauds les uns que les autres ! La jeune femme a ainsi fait la totale, n'omettant aucun détail : de la préparation dans la salle de bain au festival lui-même en passant par le repassage de son costume, ses followers ont pu suivre la star pas à pas le temps d'un weekend. Manifestement contente de sa tenue (coiffe à plumes, culotte noire parsemée de strass, ailes dans le dos, soutien-gorge explicite), Rihanna a posté de multiples photos d'elle tantôt un verre à la main, tantôt en train de twerker. Il n'y a pas de doute, cette petite en connaît un bout sur l'art de la fête !

Beyoncé achète des chaussures à... 285.000 euros !

Beyoncé achète des chaussures à... 285.000 euros ! © Photonews

Certaines stars n'ont pas de problèmes de fin de mois et Beyoncé en fait défintivement partie. Pour les besoins de son prochain clip, Queen Bee a acheté une paire de stilettos d'une valeur de... 285.000 euros ! Ces chaussures de luxe sont signées The House of Borgezie et sont incrustées de 1310 diamants. Seules deux paires de cet exemplaire ont été vendues à travers le monde : outre l'artiste américaine, un acheteur anonyme résidant à Dubaï a également cassé sa tirelire pour s'offrir ces escarpins. En pleine virée shopping, l'épouse de Jay-Z a également fait l'achat d'une ceinture estimée à 55.000 euros. Le propriétaire de The House of Borgezie, Christopher Shellis, s'est quant à lui réjoui du coup de pub donné à sa marque : "Compter Beyoncé parmi ses clientes, c'est un fantasme. Si vous voulez quelqu'un pour représenter vos créations, il n'y a personne de mieux qu'elle."

Lenny Kravitz déchire son pantalon sur scène

Lenny Kravitz déchire son pantalon sur scène © Photonews

En concert à Stockholm ce lundi, Lenny Kravitz a connu une fâcheuse mésaventure. Le rockeur américain venait à peine d'entamer son premier titre lorsque son... pantalon s'est déchiré au niveau de l'entrejambe ! Manque de chance, le sexy quinquagénaire ne portait pas de sous-vêtements en-dessous de son futal en cuir (très) moulant. Les spectateurs du parc Gronä Lund ont ainsi pu brièvement admirer l'anatomie de l'artiste new-yorkais. Brièvement car l'ex de Vanessa Paradis s'est rué en coulisses afin d'enfiler un nouveau pantalon pendant que le producteur de l'évènement invoquait "des problèmes survenus sur scène". Quelques instants plus tard, Leonard Albert Kravitz a effectué son retour sur le podium avant de lancer en toute simplicité à la foule : "Désolé, j'ai déchiré mon pantalon !"

Johnny Depp, véritable poule aux oeufs d'or

Johnny Depp, véritable poule aux oeufs d'or © Photonews

Comme le dit le dicton, les bons comptes font les bons amis... et manifestement, même les stars n'ont pas perdu de vue ce concept ! C'est le magazine Star qui dévoile le mystérieux arrangement existant entre Johnny Depp et son épouse, Amber Heard.
Alors que son couple est en proie à de nombreux remous, l'acteur américain de 52 ans a trouvé une parade pour le moins originale. Le célèbre Pirate des Caraïbes verse en effet la modique somme de... 25.000 euros par mois à sa jeune épouse ! Cette dernière a les coudées franches et peut donc dépenser cet argent à sa guise. Une décision qui a pour but d'apaiser les tensions apparues ces derniers mois entre les deux stars qui ont uni leurs destinées en février 2015. Pour rappel, la Texane de 29 ans avait déclaré début juin au magazine Elle : "J'ai un esprit farouchement indépendant. La seule chose qui me fait vraiment peur est de perdre ma liberté." Elle a manifestement changé d'avis...

Sacré Snoop Dogg

Sacré Snoop Dogg © Photonews

Les temps sont "durs" pour Snoop Dogg. Le rappeur américain a été arrêté à l'aéroport de Lamezia Terme en Italie avec pas moins de 422.000 dollars en cash dans ses bagages ! La police italienne a confisqué la moitié de la somme transportée pour non-respect des règles européennes contre le blanchiment d'argent. En effet, toute somme supérieure à 11.000 dollars doit être déclarée. L'artiste californien venait de donner quatre concerts dans la Péninsule et s'apprêtait à rejoindre le Royaume-Uni. Il s'agit du dernier incident en date survenu lors de la tournée européenne du célèbre artiste hip-hop. La semaine passée, Calvin Cordozar Broadus Jr. de son vrai nom avait été interpellé en Suède. Le motif ? "Les policiers, qui procédaient à un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg semblait sous l'emprise de narcotiques." Le quadra a été sommé de faire un test d'urine au commissariat d'Uppsala, ce qui ne lui a guère plu, avant d'être libéré. Le chanteur a depuis posté une vidéo sur son compte Instagram qui ne laisse pas de place au doute : "A tous mes fans en Suède, c'est à cause de votre police que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays". Avant de conclure, sur le ton de la provocation : "Et je fume toujours."

Jennifer Aniston mariée !

Jennifer Aniston mariée ! © Photonews

Ils ont pris tout le monde de court, y compris les photographes : Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés mercredi lors d'une cérémonie surprise dans leur maison de Bel Air devant 70 invités selon le magazine People. La famille et les amis du couple pensaient venir célébrer les 44 ans de l'acteur, né le 10 août. Parmi les invités triés sur le volet se trouvaient Chelsea Handler, Emily Blunt et ses deux partenaires de Friends, Lisa Kudrow (Phoebe) et Courteney Cox (Monica). Cette dernière était bien entendu la demoiselle d'honneur de Jennifer. En froid avec sa fille depuis plusieurs années, la mère de la comédienne manquait quant à elle à l'appel. "Tout a été fait à la sauvette. Seuls leurs amis proches étaient là, c'était très simple et très intime. Il y a eu beaucoup de rires et de larmes, l'ambiance était légère", a expliqué une source à Us Weekly. Après la cérémonie, les jeunes mariés ont été aperçus à l'aéroport de Van Nuys en partance pour Bora Bora où ils passeront leur lune de miel. L'actrice de 46 ans et le comédien américain se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de "Peace, love et plus si affinités". Ils s'étaient fiancés un an plus tard. Il s'agit du second mariage de l'actrice : Jenny a en effet été l'épouse de Brad Pitt entre 2000 et 2005, formant l'un des couples les plus glamours d'Hollywood.

Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent

Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent © Photonews

L'hécatombe des divorces se poursuit dans le monde du showbiz. Via un communiqué adressé au magazine Us Weekly, Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont annoncé qu'ils se séparaient. "Nous avons tous les deux décidé de mettre fin à notre union. Nous allons rester partenaires dans nos rôles de parents pour élever ensemble nos enfants, dans un environnement joyeux et sain."  L'excentrique Californienne et son futur ex-mari se partageront équitablement la garde de leurs trois enfants. La séparation ne serait pas un suprise selon un proche du couple. Les détails administratifs seraient ainsi réglés depuis plusieurs mois. "Les choses n'allaient pas forcément bien entre eux depuis un moment mais ils essayaient de tout faire pour que leur mariage marche. Ils n'ont pas réussi. Ils n'ont plus autant de sentiments qu'avant. Ce mariage sera terminé très vite, et sans drame". La chanteuse de No Doubt et le chanteur-guitariste de Bush s'étaient rencontrés en 1995 lorsque leurs groupes respectifs étaient partis en tournée ensemble. L'artiste américaine et le musicien britannique avaient convolé en justes noces en 2002 avant de voir la famille sensiblement s'agrandir avec les arrivées de Kingston (9 ans), Zuma (6 ans) et Apollo (1 an et demi).

Sandrine Corman attend un garçon

Sandrine Corman attend un garçon © Photonews

Le conte de fées continue pour Sandrine Corman. L'animatrice belge, qui avait épousé en secondes noces Michel Bouhoulle en septembre 2014, a annoncé que le couple attendait un petit garçon pour la rentrée. "C'est un garçon et c'est pour octobre et je suis très heureuse", a précisé la Verviétoise dans les pages de Gala.  "Avec mon fils et les deux garçons de Michel, nous allons monter une mini équipe de foot", a-t-elle ajouté sur le ton de la rigolade avant de se projeter dans l'avenir. "Michel voyage beaucoup mais on s'arrangera pour être auprès de notre fils à tour de rôle. Au pire, mes parents viendront prêter main-forte et quoi qu'il arrive, je ne m'absente jamais très longtemps". L'animatrice de "Got To Dance" est la maman d'un petit Oscar né en 2007, fruit de son union avec le mannequin Xavier Fiems. Son époux, professeur de tennis et consultant sportif à la RTBF, est de son côté le papa de deux enfants nés d'une union précédente : Charles et Raphaël.

Deux morts et trois blessés à un concert de Drake

Deux morts et trois blessés à un concert de Drake © Photonews

Les fans de Drake vont réfléchir à deux fois avant de se rendre à l'un de ses concerts après un incident qui a coûté la vie à deux personnes ! La soirée de clôture de l'OVO Fest, un festival que Drake a lui-même lancé en 2009 à Toronto, avait pourtant idéalement débuté. Le rappeur canadien s'est tout d'abord produit ce lundi soir sur la scène du Molson Amphitheatre avant d'être rejoint en fin de set par Pharrell Williams, Kanye West, Future et Travi$ Scott. Bien en jambes, l'artiste et ses amis ont ensuite émigré au club Muzik pour une after-party de derrière les fagots. Mais la fête a viré au cauchemar sur le coup de 3h30 du matin lorsqu'une fusillade a éclaté alors que la boîte de nuit fermait ses portes. Des coups de feu ont été tirés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la discothèque. Si le rappeur était à ce moment-là en backstage avec Will Smith et Kanye West, la police de Toronto a confirmé sur Twitter qu'un homme et une femme avaient perdu la vie et que trois autres personnes avaient été blessées. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un incident éclate lors de l'OVO Fest. L'année dernière, une personne avait été blessée par balle...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans