L'assistante WTF de Madonna et le secret du piercing osé de Lenny Kravitz

Madonna a une assistante qui lui rappelle... de manger, le secret du piercing osé de Lenny Kravitz, Alicia Keys s'assume enfin, Nabilla interpelle François Hollande, Nicole Scherzinger forme un couple improbable avec Ed Sheeran, Arthur et à nouveau papa et Paris Hilton a décidé de s'occuper des oprhelins : voici les derniers potins de stars.

L'assistante WTF de Madonna et le secret du piercing osé de Lenny Kravitz © Photonews

Madonna a une assistante qui lui rappelle... de manger, le secret du piercing de Lenny Kravitz, Alicia Keys s'assume enfin, Nabilla interpelle François Hollande, Nicole Scherzinger forme un couple improbable avec Ed Sheeran, Arthur et à nouveau papa et Paris Hilton a décidé de s'occuper des oprhelins : voici les derniers potins de stars.

Son job ? Rappeler à Madonna de manger !

Son job ? Rappeler à Madonna de manger ! © Photonews

Les stars du showbiz sont d’étranges créatures. Madonna a ainsi engagé une assistante pour lui rappeler de… manger ! Interviewée par Entertainment Weekly, la Queen of Pop a déclaré qu’elle avait embauché une assistante - "je l'appelle la police de l'alimentation" - qui doit s’assurer que la chanteuse se nourrisse convenablement. En pleine préparation de sa prochaine tournée intitulée "Rebel Heart Tour", la Madone a mis les bouchées doubles. Consciente de sa perte de vitesse auprès du grand public, la quinquagénaire s’entraînerait entre 10 et 12 heures par jour et ne consacrerait que peu de temps à s’alimenter. "Elle n'arrête pas de me demander : 'Est-ce que tu es en train de manger ?', 'Est-ce que tu as bu assez d'eau ?' Et moi je lui réponds : 'Salo**, dégage de ma barre de danse’", a  "poliment" expliqué la Ciccone. Perfectionniste, la Material Girl a postposé le début de sa tournée qui devrait débuter le 9 septembre au Canada.

Nabilla et Hollande, le retour

Nabilla et Hollande, le retour © Photonews

Si elle s'est fait discrète depuis sa sortie de prison, Nabilla n'en reste pas moins un personnage à part dans le showbiz français et chacune de ses sorties est une bénédiction pour la presse people. La Suissesse s'est rappelée à notre bon souvenir ce mercredi 12 août : elle a en effet tenu à souhaiter sur Twitter "un bonne anniversaire à François Hollande" ... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la starlette de la télé-réalité interpelle le président français. En juin 2014, en pleine affaire Julie Gayet, la jeune femme avait conseillé au président de la République "de faire le buzz" sous prétexte que "François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n'en enten­dait pas trop parler". Nabilla a conclu sa sortie sur Twitter par un joli "J'espère que vous aller être plus célèbre que moi et je vous kiff ma parole." Voilà qui est dit, merci Nabilla !

Alicia Keys ne veut plus se cacher

Alicia Keys ne veut plus se cacher © Photonews

Elle a dit stop ! Alicia Keys en a eu marre de se cacher et de vivre en fonction du regard des autres. Du coup, l'artiste américaine l'a exprimé haut et fort sur Tumblr : "Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours cachée. Ça a proba­ble­ment commencé à l'école, quand j'ai compris que les profes­seurs me favo­ri­saient parce que je compre­nais plus vite que les autres", explique-t-elle. Ne voulant pas se faire remarquer, Alicia se met à porter vêtements larges et chapeaux et évite l'overdose de maquillage : "J'avais moins d'ennuis comme ça dans les rues de New York". Lorsqu''elle gagne en notoriété, la jeune femme est qualifiée de lesbienne à cause de son look de garçon manqué. "Alors, j'ai mis des jolies robes, mais je ne savais plus qui j'étais. C'est devenu une habitude de cacher mon intelligence, mon apparence, ma vérité, mes pensées, ce que je suis." Et puis, récemment, elle a tiré la sonnette d'alarme : "Tu as le droit d'être intel­li­gente, tu as le droit d'être belle, tu as le droit d'avoir des pensées et des idées fortes mêmes si elles ne font pas l'una­ni­mité, tu as le droit de réflé­chir, tu as le droit d'être sexy, tu as le droit d'avoir de jolies courbes, tu a le droit d'être gentille, tu as le droit d'être toi-même ! Et devi­nez quoi ?! Je peux être tout ça en même temps !"

Lenny Kravitz, cet homme à femmes

Lenny Kravitz, cet homme à femmes © Photonews

On n’a pas fini d’entendre parler du "Penisgate"... à notre plus grand bonheur ! Une semaine après que Lenny Kravitz ait déchiré son pantalon au niveau de l’entrejambe lors d’un concert à Stockholm, de nouvelles révélations ont pimenté un peu plus le sujet. Le rockeur de 51 ans avait malencontreusement dévoilé son anatomie au public suédois qui avait également pu constater que le sexy quinqua s’était fait percer le sexe. Le site Mashable est allé à la rencontre d’Elayne Angel, la femme qui a percé le pénis de la star : "Le piercing est encore bien, très robuste", a-t-elle déclaré en découvrant les photos. "Je suis très fière de le voir toujours bien vivant." Avant d’expliquer la vraie raison de ce piercing : améliorer ses performances au lit ! "Il touche les femmes là où il faut et elles aiment ça. Il se balance et peut être efficace dans toutes les positions. Le piercing est installé à la jonction qui relie le pénis au corps. Il touche le clitoris de la femme pendant les rapports sexuels. Il a été installé là dans le but de plaire aux femmes." Sacré Lenny…

Qui est qui ?

Qui est qui ? © Instagram

Fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, Ilona Smet rêve de faire carrière au cinéma. Du haut de ses 20 ans, la petite-fille de Johnny Hallyday a posté dimanche sur son compte Instagram un étonnant photomontage qui montre à quel point la fratrie Hallyday se ressemble. Le cliché représente Ilona et sa tante, l’actrice Laura Smet. Même regard, bouche similaire, nez identique, chevelure semblable : Ilona est le portrait craché de sa tante ! Amusée par cette incroyable ressemblance, la jeune femme n’a pu s’empêcher de poser une colle à ses followers : "Qui est qui ?" Et vous, parviendrez-vous à les discerner ?

Nicole Scherzinger en couple avec Ed Sheeran

Nicole Scherzinger en couple avec Ed Sheeran © Instagram

Qui aurait parié sur ce couple improbable ? Le quotidien The Sun affirme que la chanteuse Nicole Scherzinger aurait jeté son dévolu sur... Ed Sheeran, de 13 ans son cadet ! Après sa rupture très médiatisée avec Lewis Hamilton, la jeune femme aurait contacté le musicien anglais et lui aurait confié que ses chansons l'avaient aidée à surmonter sa rupture. Depuis, la native de Hawaii et le célèbre rouquin se sont fortement rapprochés et ont été aperçus à de nombreuses reprises ensemble. Une information confirmée par une amie de l'ex Pussycat Dolls qui semble sous le charme : "Ils sont très proches. Nicole dit qu'Ed est son équivalent masculin. Elle adore le voir parce que ça lui paraît tellement vrai. Elle n'arrête pas de dire ça." Même son de cloche dans l'entourage du Britannique de 24 ans : "Ed parle ouvertement de sa relation avec Nicole à ses amis et ses collègues."  A quand un duo ?

La nouvelle Paris Hilton ?

La nouvelle Paris Hilton ? © Photonews

Paris Hilton a bien changé. La célèbre jet-setteuse s’est assagie et a pratiquement disparu de la rubrique people des tabloïds. Et la jeune femme vient d’annoncer qu’elle allait dorénavant utiliser sa célébrité à d’autres fins et qu’elle comptait aider tous les orphelins du monde. Non, vous ne rêvez pas ! Lors d’une interview à New You Magazine, la New-Yorkaise a raconté comment un voyage en Inde avait changé sa façon de voir les choses : "Je suis allée dans un orphelinat où tous les enfants étaient seuls parce que leurs parents étaient morts du sida. Ils avaient eux aussi contracté le VIH. Ils étaient tellement malades, cela m'a brisé le cœur, ces enfants n'ont plus de famille, plus rien. Même les gens de la ville les méprisaient à cause de leur situation". La riche héritière a donc décidé de visiter des orphelinats dans chaque pays qu’elle serait amenée à visiter et d’apporter des cadeaux aux malheureux enfants. "Cela m'a fait tellement mal de savoir que ces pauvres enfants, qui étaient littéralement en train de mourir, étaient traités comme des parias. Je sais que je peux me faire entendre et parler pour ceux qui ne le peuvent pas. Je vais vraiment consacrer une grande partie de ma vie à faire cela dans les prochaines années", a-t-elle indiqué. Ces belles paroles demandent encore confirmation…

Arthur, à nouveau papa

Arthur, à nouveau papa © Photonews

La petite famille d’Arthur s’agrandit : l’animateur français et sa compagne Mareva Galanter ont accueilli le mercredi 5 août une petite fille prénommée Manava. S’il s’agit du premier enfant pour la jeune femme de 36 ans, le natif de Casablanca avait de son côté déjà goûté à deux reprises aux joies de la paternité. Ensemble depuis mars 2012, le couple privilégie une vie loin des médias et n’a pas commenté cette heureuse nouvelle. Elue miss France en 1999, la Tahitienne fut la compagne du Jean-Charles de Castelbajac de 2002 à 2012. De son vrai nom Jacques Essebag, Arthur est le père de deux garçons : Samuel (17 ans), issu de son idylle avec le mannequin Léa Vigny et Aaron (5 ans), fruit de sa relation avec Caroline Nielsen.

Selfie présidentiel

Selfie présidentiel © Instagram

Si Kim Kardashian est la reine des selfies, la starlette de la télé-réalité a innové. Point de décolleté plongeant ou de fessier haut perché ici. Point de North, Kylie, Khloé ou encore Kris. Non, la jeune femme a posté une photo d'elle et de son mari entourant Hillary Clinton où elle déclare sa flamme à l'ancienne secrétaire d'Etat. "J'ai eu mon selfie !!! J'ai vraiment aimé l'entendre parler et entendre ses objectifs pour notre pays ! #HillaryForPresident", a-t-elle écrit en légende sur ses comptes Twitter et Instagram à l'issue d'une soirée de levée de fonds pour la candidate à la Maison-Blanche. Plus tôt dans la journée, KK était dans tous ses états et semblait déterminée à rencontrer l'épouse de Bill Clinton... et à faire un selfie : "Je suis impatiente de rencontrer notre prochain président ce soir !! Peut-être qu'elle fera un selfie avec moi ! " Mission accomplie Kim !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans