Poelvoorde s'emmerde chez Arhur et le secret minceur irréel d'Emily Ratajkowski

Benoit Poelvoorde s'emmerde dans les émissions d'Arhur, Jennifer Lawrence est l'actrice la mieux payée au monde, Emily Ratajkowski reste mince grâce aux balades et au jus de curcuma, Megan Fox et Brian Austin Green se séparent, Florence Foresti cloue le bec de ses détracteurs, les fils de Pierce Brosnan illuminent le tapis rouge et Emile Hirsch vole en prison : voici les derniers potins de stars.

Poelvoorde s'emmerde dans les émissions d'Arthur

Poelvoorde s'emmerde dans les émissions d'Arthur © Photonews

Benoit Poelvoorde et la promotion de ses films, cela fait deux. Interviewé par la Dernière Heure, le comédien belge a déclaré qu'il n'honorerait plus de sa présence certaines émissions en France : "Je ne fais plus d'émission du genre de celle d'Arthur. Ce n'est pas que je n'aime plus, mais cela ne sert à rien. Je m'emmerde sur ces plateaux-là. On sert la soupe aux gens. Je ne pense pas que les téléspectateurs sont dupes et croient qu'on vient vraiment pour s'amuser." Des propos sans équivoque de la part de l'acteur namurois, un habitué des sorties "un brin" tapageuses. "Ce ne sont pas des émissions de cinéma", a poursuivi celui qui a été révélé par le film C’est arrivé près de chez vous. "Cela me coûte très cher d'aller là-bas. Je m'ennuie vraiment et cela se voit. En plus, personne ne va croire une seule seconde que l'animateur aime vraiment le film. Je trouve que je ne sers pas le film de Jaco Van Dormael en faisant la promo là-bas." Voilà qui est dit...

L'actrice mieux payée au monde ? Jennifer Lawrence !

L'actrice mieux payée au monde ? Jennifer Lawrence ! © Photonews

A seulement 25 ans, Jennifer Lawrence est sur le toit du monde. J-Law est en effet devenue l'actrice la mieux payée au monde après avoir gagné 52 millions de dollars avant impôts ces douze derniers mois selon un classement du magazine Forbes. Révélée par la saga X-Men, la comédienne américaine a empoché 18 millions supplémentaires par rapport à l'an dernier. Sa participation à l'avant-dernier film de la saga Hunger Games n'y est pas étrangère, le film ayant récolté 752 millions de dollars à travers le monde. La native de Louisville devance Scarlett Johansson et ses 35,5 millions. Scar-Jo doit sa présence en haut de ce classement au film "Avenger : l'âge d'Ultron", deuxième plus grosse recette de l'année 2015 aux Etats-Unis. Viennent ensuite Melissa McCarthy (23 millions - "Spy" et "Tammy"), l'actrice chinoise Bingbing Fan (21 millions - "X-Men") et Jennifer Aniston (16,5 millions - "Comment tuer son boss 2"). Largement en tête l'année passée suite au carton planétaire de Gravity, Sandra Bullock s'est offert une année sabbatique. La quinquagénaire est tout de même 6ème avec 8 millions de dollars sur les douze derniers mois grâce à ses contrats publicitaires.

Le secret minceur d'Emily Ratajkowski ? Les balades et le jus de curcuma...

Le secret minceur d'Emily Ratajkowski ? Les balades et le jus de curcuma... © Photonews

Emily Ratajkowski prendrait-elle les gens pour des idiots ? La jeune femme de 24 affirme en effet que sa plastique de rêve est dû uniquement à des balades et non à la pratique de la gym... Interviewée par le New York Times, Emily Ratajkowski se décrit comme "un ovni" au sein de l'industrie du showbiz. "Je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym", a précisé le mannequin. "Je fais des balades et des randonnées avec des amies." Et la jeune femme de continuer dans le même état d'esprit : "Pour moi, le plus important, c'est de se sentir bien grâce à ce qu'on mange." Son péché mignon? "J'adore les jus de betterave et de curcuma."  Peut-être est le vrai secret de sa beauté... La Londonienne conclut cet inoubliable entretien en précisant qu'elle ne porte pas de parfum. "J'ai toujours l'impression de sentir un parfum bon marché. En fait, j'aime ma propre odeur." On en connaît une qui a légèrement pris la grosse tête...

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent © Photonews

Décidément, la série noire continue à Hollywood. Le magazine US Weekly a annoncé mercredi en exclusivité que Megan Fox et Brian Austin Green se séparaient après onze ans de relation. "Les choses étaient devenues instables et Megan a décidé de rompre", révèle une source. Les problèmes se seraient aggravés lors de ces six derniers mois. Les raisons de cet échec seraient mutiples : l'absence prolongée de l'actrice américaine pour cause de tournage et la rénovation de leur maison auraient fortement fragilisé le couple. "Ils se disputaient à cause de son boulot, elle était obsédée par le fait d'obtenir des rôles", a expliqué un proche du couple. Révélé par Beverly Hills 90210, le comédien américain n'aurait guère apprécié la non-présence de sa femme à la maison et surtout auprès de ses jeunes enfants. La rénovation de leur maison, estimée à 3,35 millions de dollars, serait également un autre sujet de dispute. L'actrice ne s'y impliquait apparemment pas du tout. Les deux stars se seraient néanmoins quittées en bons termes. Megan Fox et Brian Austin Green s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Hope & Faith. En 2006, le couple se fiançait avant de convoler en justes noces en 2010. Ils ont deux jeunes enfants : Noah, deux ans et Bodhi, 18 mois.

Florence Foresti cloue le bec de se détracteurs

Florence Foresti cloue le bec de se détracteurs © Photonews

Une photo a suffi pour éteindre pour de bon la polémique et clouer le bec de ses détracteurs. Pour rappel, deux quotidiens français ont déploré l'attitude de Florence Foresti lors du festival de Ramatuelle qui se déroule début août. L'humoriste aurait envoyé à la gare les journalistes tant avec qu'après sa prestation. Les organisateurs sont venus à sa rescousse, mettant son attitude ur le compte du "trac". Jamel Debbouze et Franck Dubosc ont ensuite volé au secours de leur amie et collègue. Quant à la principale intéressée, elle s'était jusque-là refugié dans le silence. Elle l'a rompu lundi soir... et de quelle manière ! Elle a publié sur son compte Instagram une photo d'elle en très gros plan avec une légende qui tombe à pic : "Florence Foresti a-t-elle vraiment la grosse tête ? Réponse : oui." Touché, coulé !

Les fils de Pierce Brosnan illuminent le tapis rouge

Les fils de Pierce Brosnan illuminent le tapis rouge © Photonews

D'habitude, c'est leur père qui attire les feux des projecteurs. A l'occasion de la sortie de son nouveau film "No Escape", Pierce Brosnan a foulé le tapis rouge à Los Angeles en compagnie de ses fils... qui lui ont volé la vedette ! Tirés à quatre épingles, Sean (31 ans), Dylan (18 ans) et Paris (14 ans) ont accompagné leur illustre père pour le plus grand bonheur des photographes présents. A un point tel que l'acteur irlandais s'est fendu d'un geste de surfeur pour montrer qu'il était toujours bel et bien dans le coup ! Pierce Brosnan est à la tête d'une petite tribu. Il a épousé Cassandra Harris en 1980 et le couple est resté uni jusqu'au décès de l'actrice australienne en 1991. Ils ont trois enfants : issus d'une union précédente, Charlotte (décédée comme sa mère d'un cancer des ovaires en 2013) et Christopher que le comédien a adoptés et Sean. Celui qui a incarné James Bond à quatre reprises s'est ensuite remarié avec Keely Shaye Smith, avec qui il a eu deux fils : Dylan et Paris.

Emile Hirsch vole en prison !

Emile Hirsch vole en prison ! © Photonews

Vu les faits qui lui sont reprochés, l'acteur Emile Hirsch peut remercier son avocat. Révélé par le splendide film "Into the Wild", l'acteur américain avait violemment agressé en janvier dernier une jeune femme qui avait repoussé ses avances. Passablement éméché lors du festival de Sundance, il avait tenté de séduire Daniele Bernfeld mais cett dernière l'avait éconduit. Vexé, le Californien était alors rentré dans une colère noire et aurait tenté d'étrangler sa victime. D'après le Los Angeles Times, le comédien aurait également traîné la jeune femme par terre. La vice-présidente du groupe de production de cinéma Digital Entertainment aurait perdu connaissance un court instant, pensant "qu'elle allair mourir." Affirmant ne se souvenir de rien, Emile Hirsch est entré en cure de désintoxication et a plaidé coupable lors de son procès. Le jeune trentaire a été condamné à 15 jours de prison, devra s'acquitter d'une somme de 4750 dollars et réaliser 50 heures de travaux d'intérêt général.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans