Les sorties ciné de la semaine (26 août 2015)

Les sorties ciné de la semaine (26 août 2015)

Les 4 Fantastiques

Les droits des 4 Fantastiques appartiennent à la Fox, Marvel a donc décidé de ne plus mettre en lumière ces personnages afin de ne pas faire la promo du film. Ils apparaîtront encore dans des comic books de la série mais plus en tant que personnages principaux.

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.

Un film de Josh Trank, avec Michael B. Jordan, Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Toby Kebbell

We Are Your Friends

We Are Your Friends

Star de la saga "High School Musical", Zac Efron revient dans un film musical. Cette fois, il joue le rôle d'un DJ pour lequel il a pris des cours avec des DJ's professionnels.

Cole Carter, un jeune DJ de 23 ans avec des rêves plein la tête, tente de se faire une place à Hollywood, et plus particulièrement sur la scène de l'Electronic Dance Music (EDM). Le jeune homme travaille jour et nuit pour produire une chanson qui le propulsera sur le devant de la scène, aux côtés des plus grands. James, un DJ plus âgé et reconnu, fait alors de Cole son protégé. Cette relation est très profitable à Cole jusqu'à ce qu'il se rapproche dangereusement de la belle Sophie, qui n'est autre que la petite amie de James.

Un film de Max Joseph, avec Zac Efron, Jonny Weston, Emily Ratajkowski, Wes Bentley, Jon Bernthal, Vanessa Lengies et Shiloh Fernandez

Sinister 2

Sinister 2

Trois ans après la sortie du premier volet, l'équipe de "Sinister" revient. Scénariste et réalisateur du premier volet, Scott Derrickson a cette fois laissé sa place derrière la caméra à Ciaran Foy.

Une jeune mère de famille emménage avec ses jumeaux de neuf ans dans une maison qui fut autrefois le théâtre d'événements macabres.

Un film de Ciaran Foy, avec Shannyn Sossamon, James Ransone, Nicholas King et Tate Ellington

Dheepan

Dheepan

"Dheepan" est un film attendu puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la Palme d'or du dernier Festival de Cannes. À 63 ans, Jacques Audiard est l'un des réalisateurs majeurs du cinéma français. On lui doit notamment "Un prophète", ""De rouille et d'os" et "De battre mon coeur s'est arrêté". Il a également gagné la Victoire de la Musique du meilleur clip en 1999 pour la chanson "La nuit je mens" d'Alain Bashung.

Fuyant la guerre civile au Sri Lanka, un ancien soldat, une jeune femme et une petite fille se font passer pour une famille. Réfugiés en France dans une cité sensible, se connaissant à peine, ils tentent de construire un foyer.

Un film de Jacques Audiard, avec Jesuthasan Antonythasan, Kalieaswari Srinivasan, Claudine Vinasithamby, Vincent Rottiers et Marc Zinga

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans