Kanye veut devenir président des Etats-Unis et le fisc emmerde Depardieu !

Kanye West veut devenir président des Etats-Unis, le fisc emmerde Gérard Depardieu, Pamela Anderson pense que son chien s'est suicidé à cause de son ex, les selfies généreux de Kim Kardashian, James Bond est sexiste et mysogyne, V&lérie Lemercie ressemble à François Hollande, petit souci maternel pour Jennifer Love Hewitt, Jade Foret enceinte pour la 3ème fois en 3 ans et Wes Craven s'en est allé : Voici les derniers potins de stars.

Kanye West veut devenir président des Etats-Unis !

Kanye West veut devenir président des Etats-Unis ! © Photonews

C'est un secret de Polichinelle, Kanye West a un égo surdimensionné. Non content de se prendre pour Dieu, le mari de Kim Kardashian a une fois de plus effectué une sortie médiatique dont il a le secret. Alors qu'il recevait un prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière lors des MTV Video Music Awards, le rappeur s'est lancé dans une longue litanie. Après avoir déclaré "être prêt à mourir pour l'art", "ne pas toujours comprendre les soirées de récompense" et que"l'art n'était pas toujours poli", l'artiste américain a lancé au public : "Certains vont se demander si j'ai fumé avant de venir. La réponse est oui". Le décor planté, le natif d'Atlanta a ensuite surpris tout le monde en affirmant : "J'ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020". Et il n'a pas tardé à recevoir un soutien de choix : présentatrice des VMA, Miley Cyrus s'est empressée de déclarer : "Donald Trump (candidat à la nomination républicaine), tu avais mon vote mais maintenant vas-y Kanye !" Nous vivons une époque formidable...

"Je pense que mon chien s'est suicidé"

"Je pense que mon chien s'est suicidé" © Photonews

Les stars sont des personnes comme les autres. Elles ont des coups de coeur, des coups de foudre et des coups de blues. Et des idées un brin farfelues ! Fervente militante de la cause animale, Pamela Anderson a récemment perdu le golden retriever qu'elle avait recueilli en 2007. Et l'actrice canadienne s'est fendue d'une révélation étonnante car, selon elle, son chien n'est pas décédée de mort naturelle. "Mon chien JoJo est décédé récemment. Je pense qu'il s'est suicidé parce qu'il n'aimait pas mon mari", a déclaré la pulpeuse actrice au Sunday Times. "Un jour, il m'a regardé et il m'a dit : 'Je ne sais pas ce que tu es en train de faire mais je n'en peux plus. C'est fini pour moi'". A l'époque, Pamela Denise Anderson était mariée au producteur et joueur de poker Rick Solomon... avec qui elle avait brièvement été mariée l'espace de deux mois en 2007. Le couple avait remis le couvert fin 2013 avant de divorcer à nouveau en février 2015, la quadragénaire invoquant des "philosophies et des styles de vie différents".

Le fisc emmerde Gérard Depardieu !

Le fisc emmerde Gérard Depardieu ! © Photonews

L'histoire d'amour entre la France et Gérard Depardieu semble bel et bien révolue. Le célèbre interprète de Cyrano de Bergerac, qui avait rendu son passeport français fin 2012 avant de devenir citoyen russe dans la foulée, a exprimé son ras-le-bol lors d'un entretien accordé au Figaro :"Le fisc m'em­merde. Quand tu habites en France, voilà ce qu'il se passe, même si j'ai toujours payé mes impôts. Mais je crois que je vais tout vendre en France. Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j'aime les Français." L'excentrique comédien de 66 ans a ensuite lâché un petite pique aux journalistes : "Sauf les journalistes qui sont à la solde de ce gouvernement. Il n'y a qu'à voir les sondages du JDD sur les personnalités qui comptent. À partir du moment où j'ai été fustigé par le gouvernement, plus rien ! Je n'étais plus dedans ! C'est étonnant, mais cela dit, je m'en fous." Cela sent le divorce...

Kim Kardashian se dévoile

Kim Kardashian se dévoile © Instagram

Même en vacances, Kim Kardashian n'oublie pas ses followers. Enceinte, la starlette de la réalité a posé quelques jours durant ses valises à Saint-Barthélémy avec son époux Kanye West et leur fille North. Mais point question de chômer. La jeune femme a donc multiplié les selfies pour le plus grand bonheur de ses fans. En bikini brun, la Californienne a d'abord posté une photo où on la voit prendre la pose et envoyer un baiser à l'objectif. Ce "duckface" a été l'occasion pour elle de mettre en valeur ses "lèvres de grossesse". Ensuite, Kimberly Noel Kardashian a posté sur Instagram un cliché de ses formes généreuses.... Bref, du Kim Kardashian tout craché !

"James Bond est sexiste et mysogyne"

"James Bond est sexiste et mysogyne" © Photonews

Cette déclaration choc est l'oeuvre de... Daniel Craig, l'acteur qui interprète le personnage de James Bond depuis 2006 ! Interviewé par Esquire Magazine, le comédien angalis n'a pas épargné le célèbre agent secret : "Heureusement, le James Bond que j'interprète n'est pas aussi sexiste et misogyne que les autres. Le monde a changé. Je ne ressemble certainement pas au personnage. C'est très triste, il a toutes ces magnifiques femmes et puis il les quitte", a-t-il déclaré. Le comédien a également précisé qu'il n'avait pas d'atomes crochus avec Mr Bond : "Je ne sais pas si j'aimerais passer beaucoup de temps avec lui. Peut-être une soirée mais elle devrait se finir tôt alors". Aperçu dans The Girl with the Dragon Tattoo, Daniel Craig a confié qu'il réfléchissait à changer de registre : "Pour le moment je n'ai pas envie de continuer la saga James Bond. J'ai une vie et j'ai un peu envie de passer à autre chose mais nous verrons." Agé de 47 ans, le Britannique a revêtu le costume de 007 pour les besoins de Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre dont la sortie est prévue le 28 octobre 2015.

Valérie Lemercier ressemble à François Hollande !

Valérie Lemercier ressemble à François Hollande ! © Photonews/Tumblr

La vie peut parfois être injuste. Alors qu'elle feuilletait un album photo, Valérie Lermercier a été confrontée à l'implacable réalité : la comédienne française ressemble à... François Hollande ! La native de Dieppe a donc posté sur son compte Tumblr le selfie à l'origine de cette révélation, accompagné d'une légende : "Oh merde ! Moi qui faisais un peu la fine bouche à l'idée de jouer Ségo­lène ou même Valé­rie Trier­wei­ler dans l'adap­ta­tion cinéma de son livre, je viens de réali­ser qu'en fait, c'est à François Hollande que je ressem­ble..." Ce qui est certain, c'est que l'actrice de 51 ans et le Président de la France ont - au moins - un point en commun : ils nous font tous les deux rigoler...

Petit souci pour Jennifer Love Hewitt

Petit souci pour Jennifer Love Hewitt © Photonews/Twitter

Être mère de famille n'est pas un métier de tout repos et Jennifer Love Hewitt l'a appris à ses dépends de manière cocasse. La comédienne américaine a donné naissance le 24 juin dernier à un petit Atticus James. Mais l'industrie du showbiz n'attend pas. La Texane a donc tenu à partager sur Twitter la mésaventure qui lui était arrivée mercredi lors d'un rendez-vous professionnel. "J'ai eu mon premier repas de boulot depuis que mon fils est né", a précisé la star de Ghost Whisperer. "Le lait a inondé ma combinaison en soie au milieu du repas. J'ai dû acheter un foulard pour m'en sortir avec dignité". La jeune femme a pris cet incident avec humour et a posté une photo de sa tenue recouverte de ladite écharpe. Mariés depuis deux ans, Jennifer Love Hewitt et son mari Brian Hallisay se sont rencontrés en 2012 sur le tournage de la série The Client List dont elle était l'héroïne principale. Ils ont accueilli en novembre 2013 leur premier enfant, une petite Autumn James.

Et de trois pour Jade Foret !

Et de trois pour Jade Foret ! © Instagram

"Quand on aime, on ne compte" raconte le dicton. Le mannequin belge Jade Foret et son époux Arnaud Lagardère s'apprêtent à acueillir leur troisième enfant... en trois ans ! C'est la jeune femme elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Jade Foret a en effet posté des photos de sa petite tribu à la plage et son joli ventre ne laisse aucune place au doute. L'année passée, la Bruxelloise écrivait sur les réseaux sociaux : "Parfois, je ne peux pas croire que j'ai 24 ans et que je suis déjà mère de deux bébés. Mais maintenant, je ne peux plus imaginer ma vie sans elles". Notre compatriote a rencontré en 2010 l'homme d'affaires français Arnaud Lagadère, de 29 ans son aîné. Marié en 2013, le couple a accueilli deux petites filles, Liva (3 ans en septembre) et Mila (1 an et demi). Fils unique du magnat Jean-Luc Lagardère, le chef d'entreprise parisien est déjà le père de deux garçons - Alexandre et Emery - issus d'un premier mariage.

Wes Craven s'en est allé

Wes Craven s'en est allé

Le réalisateur américain Wes Craven s'est éteint dimanche à son domicile de Los Angeles à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer du cerveau. Le 'maître de l'horreur' était mondialement connu pour les sagas 'Scream' et 'Les Griffes de la nuit' avec Freddy Krueger. Le natif de Cleveland fait ses premiers pas au grand écran en 1972 avec 'The Last House On The Left'. Ce film récolte à l'époque les critiques de la presse malgré la censure et l'interdiction de diffusion en Grande-Bretagne. En 1977, il triomphe avec 'The Hills Have Eyes'. En 1984, il réalise son premier chef d'oeuvre : 'A Nightmare on Elm Street' (les Griffes de la nuit en français). Wes Craven donne vie au tristement célèbre Freddy Krueger et offre un premier rôle à un certain Johnny Depp. Trois autres films suivront. Après une légère traversée du désert, le Californien d'adoption fait son grand retour en 1996 avec Scream. Ce film fait un carton au box-office - les trois suites également - et révèle quelques jeunes acteurs : Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox qui commence tout doucement à se faire un nom avec la série Friends. Très affectée, la comédienne américaine a immédiatement réagi sur Twitter : "Aujourd'hui, le monde a perdu un grand homme, mon ami et mentor Wes Craven".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans