Nathan Fillion (Castle), l’homme le plus sexy !

Décidément, Nathan Fillion plait ! L’acteur de Castle (l’une de vos séries préférées selon notre dernier sondage en ligne) est l'Homme le plus sexy selon un magazine français. En réalité, Nathan Fillion ressemble fort au personnage qu’il incarne, Rick Castle : élégant, séducteur, riche, cultivé, irrésistible. Sur les réseaux sociaux, ses fans prient pour qu’il reste célibataire, malgré les rumeurs d’un mariage secret avec une belle brune. Découvrez son actualité dans ce dossier.  

Nathan Fillion (Castle), l’homme le plus sexy ! © Photonews

Décidément, Nathan Fillion plait ! L’acteur de Castle (l’une de vos séries préférées selon notre dernier sondage en ligne) est l'Homme le plus sexy selon un magazine français. En réalité, Nathan Fillion ressemble fort au personnage qu’il incarne à l'écran, Rick Castle : élégant, séducteur, riche, cultivé, irrésistible. Sur les réseaux sociaux, ses fans prient pour qu’il reste célibataire, malgré les rumeurs d’un mariage secret avec une belle brune. Découvrez son actualité dans ce dossier.  

La 7ème saison de Castle est diffusée sur RTL TVI et sur France 2. Consultez les horaires de la grille du Programme télé pour ne pas manquer d'épisode.

Séducteur : aussi dans la vraie vie

Séducteur : aussi dans la vraie vie © Photonews

Comme dans la série, Richard Castle, 44 ans, est un séducteur. Son sourire, sa prestance, son regard... Il a conquis le coeur de plusieurs femmes. On ne connait pas le nom de cette jolie blonde, mais elle accompagnait Nathan Fillion à la cérémonie des People's Choice Awards en 2012.

Un mariage secret ?

Un mariage secret ? © Photonews

Nathan Fillion aurait-il épousé Mikaela Hoover en secret ? La question se posait dans le Sun-Times (un journal canadien) le 31 août. Mais elle n’a pas été confirmée par l’acteur d’origine canadienne.

Amoureux

Amoureux © Photonews

Sa dulcinée se nomme Mikaela Hoover, une actrice aux yeux noisette.  Cette jolie brune de 31 ans a débuté à la télévision dans un soap opera SamHas7Friends  en 2006. On l’a vue aussi dans How I Met Your Mother, Happy Endings, Anger Management, Two and a half Men et en 2014 dans le film Guardians of the Galaxy.


Guardians of the Galaxy

Guardians of the Galaxy © Photonews

Nathan Fillion et Mikaela Hoover ont travaillé ensemble lors du tournage du film Guardians of the Galaxy.

Millionnaire : comme dans Castle

Millionnaire : comme dans Castle © Photonews

L’acteur gagne $100.000 par épisode de Castle. Il a été engagé en 2008, alors faites le compte : Nathan Fillion est très riche, comme son personnage de Rock Castle, l’écrivain à succès.

Glamour avec Stana Katic

Glamour avec Stana Katic © Photonews

Dans Castle, Nathan Fillion et Stana Katic forment un duo torride et glamour à l’écran. Avant qu’elle ne soit engagée pour jouer le lieutenant Kate Becket, les producteurs ont fait un casting avec 125 actrices pour trouver la perle rare !

Sourd d'une oreille

Sourd d'une oreille © Photonews

Saviez-vous que Nathan Fillion  est sourd d’une oreille ? En 1977, à l’âge de six ans, il a perdu l’ouïe de l’oreille gauche. Son handicap ne l'a pas empêché de deveni un acteur respecté et très demandé à Hollywood.

Nathan Fillion dans desperate Housewives

Nathan Fillion dans desperate Housewives © Photonews

Avant de connaître l’immense succès dans la peau de Richard Castle, Nathan Fillion a joué un petit rôle dans Desperate Housewives. Il apparait dans 11 épisodes tout de même.

Photo : Une soirée d’Halloween à Wisteria Lane : Nathan Fillion, Marcia Cross, Joy Lauren.

Ses autres succès

Ses autres succès © Photonews

L'acteur Nathan Fillion a également joué dans Serenity, Firefly, Il faut sauver le soldat Ryan.

Nouveau rôle

Nouveau rôle © Photonews

En 20015, Nathan Fillion incarne le personnage de Jack Moore dans une nouvelle série,  Con Man, inédite en Belgique.

Stana Katic alias Kate Becket

Stana Katic alias Kate Becket © Photonews

Lire aussi notre dossier consacré à l'héroïne de Castle, Stana Katic alias Kate Becket.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans