Fabriche Luchini insulte les Ch'tis et voici le sosie d'Angelina Jolie !

Fabriche Luchini insulte les Ch'tis, le sosie étonnant d'Angelina Jolie, le parachute doré de Claire Chazal, Chimène Badi "chantait bien mais n'était pas belle", Laurent Ournac ne voulait pas ressembler à Gérard Depardieu, la première nuit de Louis Bertignac et Carla Bruni, Julie Taton bientôt maman, Alice Taglioni enceinte de Laurent Delahousse et le pire ennemi de Kristen Stewart : voici les derniers potins de stars.

Fabriche Luchini insulte les Ch'tis

Fabriche Luchini insulte les Ch'tis © Photonews

Invité à la Mostra de Venise pour y présenter son dernier film "L'Hermine", Fabrice Luchini a totalement dérapé lorsqu'il a évoqué la région du Nord-Pas-de-Calais. Le truculent acteur français, qui interprète le rôle d'un président de la cour d'assises d'une petite ville du Pas-de-Calais dans le film de Christian Vincent, n'a manifestement pas d'atomes crochus avec les gens du Nord et ne s'est pas gêné pour le dire. Selon l'AFP, le comédien parisien a décrit le Nord de la France comme "une région où la République a disparu, un coin de grande misère sociale où les gens boivent beaucoup et votent Front National", ou encore "un pays abandonné par la France, un îlot de désespérance". On en connaît un qui ne passera pas ses vacances à Lille ou Arras...

Le sosie étonnant d'Angelina Jolie

Le sosie étonnant d'Angelina Jolie © Facebook/Photonews

Sur le cliché de droite se trouve l'actrice américaine Angelina Jolie. Et sur celui de gauche me direz-vous ? Ben, c'est Angelina  Jolie pardi ! Eh bien non ! Il s'agit d'une jeune femme de 24 ans prénommée Chelsea Marr. Cette Ecossaise connaît actuellement son heure de gloire et pour cause : elle est le portrait craché de l'épouse de Brad Pitt. Même chevelure brune, pommettes saillantes semblables, lèvres pulpeuses similaires, yeux identiques : la ressemblance est frappante... sauf pour la principale intéressée ! Chelsea Marr affirme en effet dans un message posté sur sa page Facebook "être flattée qu'on la compare à Angelina Jolie mais ne voir aucune ressemblance". Et contrairement aux rumeurs, la jeune femme n'est pas mannequin mais chef des opérations dans une entreprise de recrutement dans le domaine du gaz et du pétrole. Si sa carrière ne décolle pas, d'autres portes pourraient prochainement s'ouvrir à elle...

Le parachute doré de Claire Chazal

Le parachute doré de Claire Chazal © Photonews

Le couperet est tombé la semaine dernière. Le PDG de TF1 Nonce Paolini a reçu Claire Chazal et lui a annoncé qu'elle ne présenterait plus les JT du weekend. Un coup dur pour la journaliste de 58 ans qui animait cette tranche horaire depuis 24 ans ! Outre son âge, l'une des raisons de l'éviction de Claire Chazal est purement économique : l'audience des JT de la journaliste française était en net recul ces derniers mois, les journaux de France 2 la talonnant de près. Sa remplaçante estivale, Audrey Crespo-Mara, avait de son côté enregistré de meilleurs résultats. Chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Thierry Moreau a tenu à nuancer la levée de boucliers suite à l'annonce de son départ : "Elle gagnait, en 2010, 35.000 euros brut par mois. Chez TF1, les sala­riés sont payés un peu plus de 13 mois, elle est là depuis 24 ans et ajou­tez à cela le préju­dice moral, ce qui veut dire qu'elle va repar­tir avec un chèque à sept chiffres, aux alentours du million d'euros. Cela signi­fie qu'elle ne sera pas à la rue." Claire Chazal présentera ce dimanche son dernier JT avant de céder sa place à Anne-Claire Coudray.

"Vous chan­tez bien mais vous n'êtes pas belle"

"Vous chan­tez bien mais vous n'êtes pas belle" © Photonews

Chimène Badi est une femme heureuse et épanouie. La chanteuse franco-algérienne assure s'être "récon­ci­liée avec elle-même" et se sentir bien dans sa peau après "s'être libé­rée de ces 35 kilos qui l'en­com­braient." Mais cela n'a pas toujours été le cas. La jeune femme de 32 ans s'est ainsi livrée à quelques confidences au magazine Gala : "Au début, tout allait bien et puis c'est devenu plus sombre. On m'a dit : 'Vous chan­tez bien, mais c'est dommage, vous n'êtes pas belle'. J'ai encaissé, mais j'ai aussi morflé." Et la native de Melun de raconter ces moments de doute : "A vingt ans, on m'a expliqué que je n'étais pas censée chan­ter comme ça, m'habiller comme ça, être foutue comme ça... C'était le point sur lequel il ne fallait pas appuyer." Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et, désormais, l'artiste se sent à sa place : "Je suis bien dans mes pompes, bien dans ma peau, et si je reprends vingt kilos demain, ça ne regarde que moi."

"Je ne voulais pas devenir comme Depardieu"

"Je ne voulais pas devenir comme Depardieu" © Photonews/TF1

Laurent Ournac est métamorphosé : depuis son opération fin 2014, le comédien français a perdu pas moins de 53 kilos ! Invité de l'émission de radio "Grand Oral des GG" sur RMC, le natif de Versailles a expliqué que... Gérard Depardieu était à l'origine de cette transformation. "Il fait partie des gens qui m'ont donné envie de me faire opérer. C'est un monstre sacré du cinéma et je trouve que c'est devenu un monstre tout court", a déclaré l'acteur principal de "Camping Paradis" qui a subi une ablation de 80% de son estomac. "Je l'ai vu dans ce remake de DSK et l'affaire du Sofitel d'Abel Ferrara. Là, je me suis dit que je n'avais pas envie de vieillir comme lui et de devenir aussi monstrueux physiquement. Quand il se met à poil dans le film, qu'il respire fort, on dirait une bête. Je me suis dit non, il faut que tu te reprennes en main !" Pas certain que Gérard Depardieu apprécie...

 

"Carla avait 16 ans, moi, la tren­taine"

"Carla avait 16 ans, moi, la tren­taine"

Louis Bertignac a levé le voile sur sa première rencontre avec Carla Bruni dans le magazine VSD. Au début des années 80, le groupe Téléphone est au faîte de sa gloire et les groupies sont légion. Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, le guitariste trouve devant sa porte "deux loutes avec des grands cheveux raides, belles comme pas possible". "Bon, moi qui essuyais un nombre de râteaux invrai­sem­blable, même avec des moches, je me suis dit : 'Qu'est-ce qu'elles foutent là ?', persuadé que ce n'était pas pour moi", se rappelle le musicien. "En réalité, si. Une minute après, elles sonnaient à la porte : 'On a trouvé ton adresse et on aime­rait bien boire un coup avec toi'." Malgré la grande différence d'âge (23 ans !), le natif d'Oran ne se dégonfle pas : "Ah, Carla ! Elle avait 16 ans, moi, la tren­taine. Mais bon, j'ai connu pire comme diffé­rence d'âge depuis. Et là, c'est comme dans comme dans un film. J'ai eu mes 20 secondes de courage, ces 20 secondes qui peuvent chan­ger ta vie. Je les ai fait entrer, puis j'ai dit à Carla : 'Viens en haut, j'ai quelque chose à te montrer'. Arri­vés à l'étage, je l'ai embras­sée. Elle n'était pas encore mannequin, mais je la trou­vais merveilleuse." S'en suit une relation longue de deux ans entre l'artiste et le mannequin qui sont restés en très bons termes. Le sexagénaire a ainsi co-écrit l'album "Quelqu'un m'a dit" (2002) et "No Promises" (2007) de Madame Sarkozy.

Alice Taglioni enceinte de Laurent Delahousse

Alice Taglioni enceinte de Laurent Delahousse © Photonews

Les magazines Public et Voici sont formels : Alice Taglioni et Laurent Delahousse s'apprêtent à devenir les heureux parents d'un petit chérubin. L'actrice française et le présentateur du JT de France 2 forment un couple depuis plus d'un an et semblent éperdument sous le charme l'un de l'autre. Aperçue dans le film "Sous les jupes des filles" en 2014 aux côtés de Vanessa Paradis ou Isabelle Adjani, l'actrice de 39 ans a en effet dévoilé un petit ventre rond lors d'une escapade estivale en Californie. Il s'agit du premier enfant pour le couple. L'élégante trentenaire est déjà la mère d'un petit Charlie, né en 2009. Son père est l'acteur Jocelyn Quivrin, décédé quelques mois après la naissance de son fils dans un tragique accident de voiture. Agé de 46 ans, le natif de Croix est déjà le père de deux filles issues de sa relation avec la journaliste Martine Kieffer.

Le pire ennemi de Kristen ? La peur !

Le pire ennemi de Kristen ? La peur ! © Photonews

Depuis la fin de sa très médiatique relation avec Robert Pattinson en 2014, Kristen Stewart fait profil bas. En pleine promotion de son film Equals, la jeune femme s'est néanmoins livrée à quelques confidences auprès du magazine Deadline. Révélée par la saga Twilight, la comédienne a évoqué son pire ennemi dans la vie : la peur ! "Je pense qu'une petite dose peut être motivante mais si vous la laissez vous affaiblir et dicter la façon dont vous traitez les autres, c'est très moche", a déclaré la Californienne qui a également qualifié la peur de "pire poison dans la vie". L'actrice américaine a ensuite précisé que le rôle de Nia dans Equals, thriller futuriste et psychologique, l'avait rendue nerveuse. "J'étais stressée à l'idée de débuter le tournage parce que le film est très centré sur les émotions. J'ai 25 ans, j'ai traversé certaines épreuves dans ma vie. Je savais que ça allait être éprouvant et que si je ne faisais pas les choses bien, j'allais me détester", a-t-elle raconté avant de déclarer qu'il était très important d'avoir une passion dans la vie car "ce sont la motivation et la curiosité qui permettent à la terre de continuer de tourner".

Julie Taton bientôt maman

Julie Taton bientôt maman © Photonews

2015 est à marquer d'une pierre blanche pour Julie Taton, tant sur le plan professionnel que personnel. Après avoir épousé Harold Van Der Straten au mois de mai, l'animatrice de RTL-TVI s'apprête à devenir maman pour la première fois ! Selon Sudpresse, la jeune femme de 31 ans aurait annoncé l'heureuse nouvelle à ses collègues de RTL. La rédaction de la chaîne privée est actuellement en plein émoi : Fanny Jandrain, Emilie Dupuis et Sandrine Corman ont en effet récemment annoncé leurs grossesses respectives. Compagne de Jean-Michel Zecca de 2002 à 2010, la Namuroise est d'ailleurs sur tous les fronts cet été puisqu'elle vient de rejoindre l'équipe de Secret Story sur TF1.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans