Doutzen, sexy MILF et Johnny Depp prêt à tuer pour ses enfants

Doutzen Kroes est une sexy MILF, Johnny Depp prêt à tuer pour ses enfants, Karine Le Marchand trouve son salaire indécent, Sofia Vergara et Kaley Coco-Sweeting sont les actrices de séries les mieux payées, ça sent le roussi pour Beyoncé et Jay-Z, le jour où Laura Smet a compris qui était son père, le coup de poignard dans le coeur de Victoria Beckham et le cannabis aide Joseph Gordon-Levitt à être un meilleur acteur : voici les derniers potins de stars.

Doutzen, sexy MILF

Doutzen, sexy MILF © Instagram

Non, vous ne rêvez pas : le mannequin néerlandais Doutzen Kroes est bien en train de siroter une boisson qui répond au doux nom de... MILF ! Mais ici, point de connotation sexuelle. MILF est l'acronyme de "Mothers Interested in Learning Food". Les jus en question sont d'origine biologique, pressés à froid et ne contiennent aucun additif. Ils sont privilégiés par les stars, en particulier les mamans qui veillent à ce qu'elles mangent ainsi que leurs enfants. Agée de 30 ans, la jolie Batave a déjà vécu deux grossesses et a retrouvé sa ligne en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire en optant pour des produits bios tels que MILF. Ce qui ne l'empêche pas de rester "djeuns". La jeune femme a ainsi posté une photo d'elle en compagnie d'une amie mannequin où elle pose sur le capot  d'un véhicule de police avec comme légende : "Jusqu'à ce que les policiers arrivent..." Mais où ai-je donc mis mon képi ?

Johnny Depp, serial father

Johnny Depp, serial father © Photonews

Son dernier rôle lui serait-il un rien monté à la tête ? Venu présenter son dernier film au festival de Toronto, Johnny Depp s'est laissé aller à quelques propos pour le moins... déconcertants. "Si jamais quelqu'un harcèle mes enfants, et qu'ils n'osent pas détruire ce petit morveux... Je le détruirai moi-même", a déclaré l'acteur américain qui interprète le rôle du gangster Whitey Bulger dans le film 'Black Mass'. Agé de 52 ans, le comédien a ensuite dévoilé quelques souvenirs de jeunesse : "Je me souviens quand j'étais tout petit, je devais avoir six ans pas plus, il y avait un enfant terrible à l'école qui me harcelait. J'en ai parlé à ma mère qui m'a conseillé de le frapper avec une brique et de le mettre hors-jeu." Le natif du Kentucky est le père de deux enfants, issus de sa relation de 14 ans avec la chanteuse Vanessa Paradis : Lily-Rose (16 ans) qui a récemment débuté une carière de mannequin et Jack (13 ans).

Karine Le Marchand : "J'ai un salaire indécent"

Karine Le Marchand : "J'ai un salaire indécent" © Photonews

Elle a au moins le mérite de s'inclure dans sa réflexion. Peu de temps après avoir égratigné Claire Chazal, Karine Le Marchand a déclaré qu'elle jugeait son propre salaire.. "indécent" ! Interrogée par Jean-Marc Morandini dans le "Grand Direct des médias", l'ancienne compagne de Lilian Thuram a révélé gagner environ 30.000 euros par mois pour présenter "L'amour est dans le pré". "C'est indé­cent de gagner de l'argent comme on en gagne par rapport à ce qu'on fait. Moi, je n'as­sume pas. Moi, je suis petite-fille d'ou­vrier. J'as­sume assez mal l'argent que je gagne", a confié l'animatrice française de 47 ans.

Sofia et Kaley, actrices les mieux payées

Sofia et Kaley, actrices les mieux payées © Photonews

Le magazine Forbes a dévoilé son classement annuel des actrices de séries les mieux payées. Et une fois n'est pas coutume, cette position est occupée par deux comédiennes : Sofia Vergara et Kaley Coco-Sweeting. La ravissante Colombienne, qui interprète le rôle de Gloria dans la série Modern Family, a gagné la coquette somme de 25,1 millions d'euros entre juin 2014 et juin 2015. Cette somme prend en compte le salaire perçu par la star pour son travail dans la série ainsi que ses apparitions dans des films et des publicités. Kaley Cuoco-Sweeting, alias Penny dans The Big Bang Theory, a empoché exactement le même montant lors des douze derniers mois. Le podium est complété par une autre actrice de Modern Family, Julie Bowen (10,5 millions). Viennent ensuite Ellen Pompeo de Grey's Anatomy (10,1 millions) et Mariska Hargitay de New York Unité Spéciale (9,6 millions).

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ?

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ? © Photonews

Beyoncé et Jay-Z sont-ils au bord de la rupture ? Les rumeurs se multiplient depuis des mois mais la question reste pour l'instant sans réponse. Et ce n'est pas Beyoncé elle-même qui risque d'y répondre, l'artiste américaine n'ayant plus accordé d'interview depuis 18 mois ! Et la raison de ce mutisme est toute simple : la star ne veut pas être questionnée à propos de son mariage. "Elle n'a plus rien dit depuis l'incident de l'ascenseur avec sa soeur", indique le site de Radar Online. "Elle refuse de dire pourquoi elle n'essaie pas d'avoir un autre enfant." Pour un proche du couple, cela ne fait aucun doute : "C'est mort. Beyoncé en a assez de faire semblant d'être heureuse. C'est vraiment fini pour elle." En couple depuis 2002, Beyoncé et Jay-Z ont convolé en justes noces en 2008 et ont accueilli une petite Blue Ivy en 2012. Selon cette même source, Beyoncé ne supporterait plus les infidélités de son rappeur de mari. "Cet été, elle a découvert dans le téléphone de Jay des messages douteux. C'était la confirmation de ses pires cauchemars."

"Le jour où j'ai compris qui était mon père"

"Le jour où j'ai compris qui était mon père"

Ce n'est pas tous les jours facile d'être le fils ou la fille d'une célébrité. Mais alors quand vous êtes la fille d'une actrice de premier plan et du chanteur préféré des Français, l'affaire se complique grandement. Sur le site du Figaro, Laura Smet a évoqué ses illustres parents : Nathalie Baye et Johnny Hallyday. "J'ai toujours plus ou moins su que ma mère était célèbre. Elle tournait beaucoup, voyageait souvent et m'emmenait parfois aux premières de ses films. La découverte de la célébrité de mon père est plus précise et plus violente", révèle la comédienne de 31 ans. "C'était en 1993 au Parc des Princes. J'avais 10 ans. J'étais là lorsqu'il est entré comme un gladiateur dans l'arène. J'ai vu une foule se lever. Puis il a chanté Laura. Tout le stade était debout. J'étais très fière. C'était un moment d'amour hallucinant et en même temps assez perturbant pour une petite fille." C'était le côté pile de la célébrité. Mais la jeune femme a également côtoyé le côté face. "Les enfants sont durs entre eux. Ils se moquaient de moi à cause de la marionnette de mon père dans les Guignols de l'info sur Canal+. Pour me protéger, je me suis réfugiée dans un rôle de petite dure de mon invention dont j'ai mis du temps à me sortir. Mes parents ne m'ont jamais laissée tomber durant cette période difficile. Ils sont mes héros."

Posh Spice a reçu "un coup de couteau dans le coeur"

Posh Spice a reçu "un coup de couteau dans le coeur" © Photonews

Ce n'est pas cette nouvelle qui va lui redonner le sourire. Invitée de l'émission Good Mornig America, Victoria Beckham a révélé que sa fille Harper Seven lui avait brisé le coeur. "L'autre jour, elle m'a dit : 'Maman, je pense que je veux jouer au foot plus tard'. C'était un coup de poignard dans le cœur ! J'ai trois garçons qui veulent jouer au foot, je vous en prie, laissez-moi un enfant qui aime la mode ou la danse !", a-t-elle expliqué. Après avoir mis au monde trois garçons, Posh Spice espérait tant partager sa passion de la mode avec sa petite dernière... Elle se consolera avec ses deux aînés. Brooklyn vient de faire la couverture de Miss Vogue alors que Romeo a déjà posé pour Burberry. L'ex Spice Girl est en couple avec David Beckham depuis 1997. Marié en 1999, le couple a quatre enfants : Brooklyn (16 ans), Romeo (13 ans), Cruz David (10 ans) et la petite Harper Seven (4 ans).

"Le cannabis m'aide à être un meilleur acteur"

"Le cannabis m'aide à être un meilleur acteur" © Photonews

Révélé par Inception aux côtés de Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt est l'un des acteurs qui montent... ou qui s'envoient en l'air, c'est selon ! Lors d'une interview au magazine Playboy, le comédien américain a expliqué ne pas comprendre pourquoi la consommation de marijuana était toujours autant décriée. Le Californien, qui aime fumer un joint de temps en temps, a déclaré que "le cannabis l'aidait à être un meilleur acteur" et que la drogue le rendait plus créatif. "Quand je fume, j'arrive davantage à faire des connections. Parfois, elles sont ridicules mais parfois elles sont géniales." Agé de 34 ans, l'acteur a également déclaré pendant cet entretien qu'il avait souvent fumé avec le réalisateur Oliver Stone sur le tournage du film 'Snowden' où il interprète le rôle principal.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans