Diane Kruger craque pour Matthias Schoenaerts et Francis Huster trouve Ingrid Chauvin "bandante"

Diane Kruger craque pour Matthias Schoenaerts, Francis Huster trouve Ingrid Chauvin "bandante", Johnny Hallyday accusé de viols par Adeline Blondieau, Cyril Hanouna va gagner 50 millions d'euros par an, Victoria Beckham aurait-elle abusé de l'alcool, Natacha Polony est une femme soumise et aime ça, P. Diddy rappeur le plus riche et Robert Pattinson se laisse aller : voici les derniers potins de stars

"Ingrid Chauvin est bandante !"

"Ingrid Chauvin est bandante !" © Photonews

Ingrid Chauvin et Francis Huster se partagent l'affiche de la pièce de théâtre Avanti! au théâtre des Bouffes Parisiens. A cette occasion, les deux comédiens ont livré une interview croisée pour Télé-Loisirs. Chacun a donc donné son avis sur son partenaire et le comédien de 67 ans n'a pas pu garder sa langue dans sa poche en évoquant la jolie quadragénaire : "Ingrid est belle et sensible. En plus, elle a un cul, des seins... Elle est bandante, quoi !" Visiblement séduit par la star de Femmes de loi, le metteur en scène et réalisateur a poursuivi son playdoyer : "Mais, parce qu'elle est sexy, elle est jalousée, parfois haïe, par une certaine intelligentsia à laquelle je vais prouver que c'est une grande actrice. Après vingt ans passés comme star de la télévision, elle a devant elle de belles années au théâtre." Sous le charme le Francis, sous le charme !

Adeline Blondieau accuse Johnny Halliday de viols !

Adeline Blondieau accuse Johnny Halliday de viols ! © Photonews

Décrite comme une fille "hystérique et infidèle", Adeline Blondieau n'avait guère apprécié la biographie "Dans mes yeux" de Johnny Hallyday. La comédienne française avait donc intenté un procès en diffamation à Johnny Hallyday et Amanda Shters, co-auteurs de l'ouvrage. Mais, rebondissement de taille ce mardi, la star de Sous le soleil a accusé en pleine audience le chanteur belgo-français de l'avoir "violée quand j'avais 14-15 ans, chez mes parents". A l'époque, Johnny séjournait chez son ami Long Chris qui est le père d'Adeline. "Il venait tous les soirs quand il était saoûl et me disait qu'il m'aimait", a affirmé la jeune femme qui le décrit comme "infidèle" mais aussi "alcoolique et violent". "Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi",poursuit-elle. "Il s'agissait d'un secret très violent mais qui nous liait aussi d'une certaine façon". Agée de 44 ans, Adeline avait épousé l'idole des jeunes à l'âge de 19 ans. Deux ans plus tard, le couple se séparait avant de convoler à nouveau en justes noces à Las Vegas en 1994. En mai 1995, ils se séparaient pour de bon. A priori, les faits dénoncés ne peuvent pas donner lieu à des poursuites, en raison du délai de prescription. Dans un communiqué, l'avocat de Johnny Hallyday a nié "vigoureusement les allégations sans fondement prononcées" par Adeline Blondieau qui "est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l'encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières".

Diane Kruger, ultra fan de Matthias Schoenaerts

Diane Kruger, ultra fan de Matthias Schoenaerts © Photonews

Matthias Schoenaerts compte une nouvelle fan. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de sa partenaire à l'écran, la délicieuse Diane Kruger. L'actrice franco-allemande, en couple avec Joshua Jackson depuis 2006, a expliqué qu'elle avait tout fait pour intégrer le casting du film "Maryland" d'Alice Winocour. "Il y a eu deux raisons pour lesquelles j'ai absolument voulu jouer dans ce film. D'abord, j'étais encore sous le choc du premier long-métrage d'Alice Winocour, "Augustine". Puis, je voulais absolument travailler avec Matthias. Je l'ai découvert en 2012 lorsque je faisais partie du jury à Cannes et que "De rouille et d'os" était en compétition", a expliqué l'actrice au magazine Knack. Aperçue dans Inglorious Basterds et Mr. Nobody, la comédienne semble littéralement sous le charme de notre compatriote : "Il est tellement fort. Tellement charismatique. Il y a quelque chose de physiquement intense qui se dégage de Matthias. C'est un ours en peluche, mais qui a des démons intérieurs. Bien que ça soit particulièrement le cas de son rôle dans le film, je pense que ça l'est aussi en privé. Vous ressentez chez lui de l'énergie et de la noirceur en même temps".

Pont d'or pour Cyril Hanouna !

Pont d'or pour Cyril Hanouna ! © Photonews

Cyril Hanouna est un homme très convoité. Et Vincent Bolloré, nouveau patron du groupe Canal+ et donc de D8, l'a parfaitement compris. De peur de perdre son animateur vedette à qui M6 et TF1 faisaient assidûment la cour, le patron de Canal+ a personnellement négocié un nouveau contrat avec la société de production de Cyril Hanouna. C'est le président du conseil de surveillance de Vivendi et Canal Plus qui a lui-même révélé le montant du contrat lors de son audition à huis clos devant le gendarme de l'audiovisuel (CSA). Le présentateur de "Touche pas à mon poste" a vu son salaire passer de 19 millions d'euros par an à... 50 millions d'euros par an ! En poste depuis 2012, le contrat de l'animateur parisien prenait fin en 2016. Fort de ses audiences et de l'énorme capital-sympathie de son émission, le quadragénaire a donc mené à bien les négociations et resigné jusqu'en 2021.

Qu'est-il arrivé à Posh Spice ?

Qu'est-il arrivé à Posh Spice ? © Photonews

La soirée de gala de la London Fashion Week a tourné au désastre pour Victoria Beckham. Accompagné de son époux David et de son fils Brooklyn, Posh Spice était venue fêter l'anniversaire de sa boutique londonienne. Visiblement éméchée, la styliste est repartie au bras de son mari en fin de soirée et a été photographiée par une horde de paparazzi. Et là, surprise : d'habitude irréprochable, miss Beckham arborait une énorme tâche au niveau de l'entrejambe. Les rumeurs ont vite fait état d'un accident urinaire, qualifiant la trentaire de Pee Spice (Pipi Spice). Les attachés de presse de la créatrice n'ont pas tarder à réagir via un communiqué : "C'était le pire en­droit où Victoria aurait pu renverser un verre alors qu'elle était assise. Heureu­se­ment cela n'a pas été 'la douche froide' de cette merveilleuse soirée." Un témoin a néanmoins confié à Us Weekly : "Victoria a travaillé tellement dur avant son défilé. Elle n'a pas arrêté, utilisant chaque parcelle de son énergie. Elle a relâché la pression hier soir et a bu quelques verres." Qui croire dès lors ?

Natacha Polony est "une femme soumise et elle aime ça"

Natacha Polony est "une femme soumise et elle aime ça" © Photonews

Natacha Polony est décidément surprenante. Un an après son départ de l'émission On n'est pas couché où elle officiait depuis 2011, la journaliste française s'est livrée à quelques confidences pour le magazine VSD. La quadragénaire est l'épouse du critique gastronomique Périco Légasse depuis 2007 et ce dernier s'occupe tout naturellement de la cuisine au domicile conjugal. "Je n'ai tout simplement pas le droit de mettre les pieds dans la cuisine. Comprenez bien le concept: j'ai épousé un vrai macho - je suis une femme soumise et j'aime ça", déclaré la Parisienne. "Et mon mari est carrément par-delà le macho", ajoute la quadragénaire. "Il estime que, par principe, il fait mieux que vous. Comme il estime que je fais la vaisselle comme une branque, c'est lui qui la fait. C'est lui qui nettoie les fourneaux, parce que, sinon, ce serait mal fait. Et donc idem pour tout ce qui est cuisine. Bref, j'y trouve mon compte."

P. Diddy, le rappeur le plus riche

P. Diddy, le rappeur le plus riche © Photonews

Il a beau avoir sorti son dernier album en 2010, P. Diddy reste le rappeur le plus riche du monde ! Le magazine Forbes a sorti son classement annuel et Sean Combs de son vrai nom a empoché 60 millions de dollars entre juin 2014 et juin 2015. Agé de 45 ans, le New-Yorkais tire principalement ses revenus de ses activités commerciales, notamment la distribution aux Etats-Unis de Ciroc (une gamme de vodka produite en France).  Selon les dernières rumeurs, l'artiste américain travaille sur un nouvau disque qui serait également son dernier. La deuxième place revient à Jay-Z avec 56 millions de dollars. La tournée mondiale qu'il a effectuée en compagnie de son épouse Beyoncé et ses activités commerciales - il a acquis la marque de champagne Armand de Brignac l'année passée - sont à l'origine de la fortune empochée par le natif de Brooklyn. Le podium est complété par Drake qui a récolté 39,5 millions de dollars l'an dernier. D'après le magazine, chaque concert rapporterait un million de dollars au rappeur canadien qui est le seul artiste à avoir décroché un disque de platine aux Etats-Unis l'an dernier. Son album "If You're Reading This It's Too Late" s'est en effet écoulé à plus d'un million de copies au pays de l'Oncle Sam.

"Sans ce métier, je serais un gros tas !"

"Sans ce métier, je serais un gros tas !" © Photonews

On a tendance à l'oublier mais les stars sont avant tout des êtres humains. Avec leurs qualités et leurs défauts. Révélé par la saga Twilight, Robert Pattinson récolte un franc succès auprès des jeunes filles. Et cet intérêt prononcé lui sert de motivation : "Je suis content de l'orgueil qu'il faut dans ce métier parce que si je n'étais pas obligé de rester en forme, je serais telle­ment un gros tas !", a-t-il lâché au journal The Times. Mais un autre danger le guette : l'âge. "Avant, je pouvais me mettre au sport un mois avant le tour­nage, et ça marchait. Aujourd'hui, plus rien ne se passe..."  Le citoyen britannique a même avoué avoir délibérément choisi un lieu de vacances désert après sa prise de poids : "J'avais peur que quelqu'un arrive à photo­gra­phier mon ventre". Elle est dure la vie de star...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans