Demi Lovato pose topless et larguée par Jim Carrey, elle se suicide

Demi Lovato pose topless, larguée par Jim Carrey, elle se suicide, Hugh Jackman sortirait bien avec George Clooney, Cindy Crawford détruite par son divorce avec Richard Gere, Charles Michel prend la pose avec James Bond, Justin Bieber veut vivre comme Jésus, les rondeurs d'Emilie Dupuis, Kim Kardashian sort en pantoufles et Michel Galabru en a marre de vivre : voici les derniers potins de stars.

"Si j'étais une femme, je sortirais avec George Clooney"

"Si j'étais une femme, je sortirais avec George Clooney" © Photonews

En pleine promotion de son dernier film Pan, Hugh Jackman a été confronté à une question pour le moins originale. Un journaliste lui a demandé : "Si vous étiez une femme, avec quelle célébrité sortiriez-vous ?" Après un léger temps de réflexion, la réponse de l'acteur australien a claqué : "Avec qui je sortirais si j'étais une femme ? Probablement George Clooney, car il est drôle, malicieux et toujours prêt à faire une bonne blague. Il a simplement l'air d'être un type qui aime bien rire. Désolé, Amal !"

Larguée par Jim Carrey, elle se suicide

Larguée par Jim Carrey, elle se suicide © Photonews

Elle n'a tout simplement pas supporté la fin de sa relation avec Jim Carrey. Agée de 28 ans, Cathriona White s'est suicidée mardi selon le site TMZ. La jeune femme, dont le corps sans vie a été retrouvé à son domicile par deux amis, aurait succombé à une overdose de drogues. Cinq jours plus tôt, l'acteur canadien avait en effet mis fin à leur relation. Dans la foulée, Cathriona White avait fermé son compte Twitter : "Je ferme mon compte. J'espère avoir été présente pour ceux qui me sont chers." Maquilleuse professionnelle, Cathriona a laissé une lettre posthume qui mentionne Jim Carrey ainsi que leur séparation. Elle avait rencontré le comédien de 53 ans en 2012. Le couple, qui s'était séparé à de nombreuses reprises avant de se rabibocher, s'était donné une dernière chance en mai dernier. Très affecté, Jim Carrey a publié un communiqué : "Je suis choqué et profondément attristé par le décès de ma douce Cathriona. Elle était une fleur irlandaise vraiment gentille et délicate, trop sensible pour cette terre, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait. Je suis de tout cœur avec sa famille et ses amis et tous ceux qui l'aimaient et tenaient à elle. Nous avons tous été frap­pés par la foudre."

Demi Lovato pose topless

Demi Lovato pose topless © Instagram

Longtemps victime de troubles alimentaires, Demi Lovato a vaincu ses démons et affiche son bonheur retrouvé. Depuis, la chanteuse américaine poste régulièrement des clichés sexy sur son compte Instagram. "C'est extrêmement important pour moi d'accepter mon corps et ma sexualité en montrant plus de peau. Je trouve ça super", avait-elle confié récemment à People. "C'est essentiel de montrer aux gens que même si vous avez haï votre corps, vous pouvez ensuite l'aimer". Désormais en paix avec elle-même, la jeune femme de 23 ans a joué les pin-up pour le magazine Complex. Et le résultat est saisissant... Autour d'une banane géante ou d'un flamant rose, la Californienne a laissé tomber le haut. Fière du résultat, elle a publié ces photos sur les réseaux sociaux. On la comprend...

"Mon divorce avec Richard Gere m'a détruite"

"Mon divorce avec Richard Gere m'a détruite" © Photonews

A l'approche de la cinquantaine, Cindy Crawford est toujours aussi resplendissante. Si elle est l'heureuse maman de Presley et Kaia, l'ancien mannequin a souffert de l'échec de son mariage avec Richard Gere. Alors au top de sa carrière, le mannequin avait épousé en 1991 l'acteur américain qui venait de triompher au box-office avec Pretty Woman. Après quatre ans de mariage, le couple se sépare. "La fin de mon mariage avec Richard Gere, que j'avais vécu comme un conte de fées, a été l'un des tournants de ma vie", confie-t-elle au magazine Elle. "On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envi­sa­ger les relations amou­reuses de façon réaliste. Il faut apprendre à mettre de côté la vanité." Dévastée, la jeune femme consulte alors une psychologue. "Elle m'a posé cette super ques­tion : 'Recherchez-vous l'âme soeur ou un mari ?' Ce n'est pas forcé­ment la même chose. Un mari, c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants, quelqu'un qui sera toujours là." En 1998, la native de DeKalb convole à nouveau en justes noces avec Rande Gerber. "Au début de notre rela­tion avec Rande, je l'ai trouvé telle­ment solide. Ma thérapie m'a aidée à appré­cier cette soli­dité, ces fondements. Je suis avec Rande depuis presque vingt ans et il est devenu mon âme soeur. Nous avons su gran­dir ensemble."

Quand Charles Michel rencontre James Bond !

Quand Charles Michel rencontre James Bond ! © Twitter

En voyage à New York pour assister à l'assemblée générale de l'ONU, Charles Michel est tombé nez à nez avec... James Bond, alias Daniel Craig ! Si on ne connaît pas la teneur de leur conversation, le Premier ministre belge et l'acteur britannique ont ensuite pris la pose pour la postérité. Les Jeunes du MR se sont empressés de poster la photo sur Twitter, non sans faire preuve d'une bonne dose d'humour et d'auto-dérision : "L'un est l'homme qui se sort de toutes les situations avec panache. L'autre est James Bond."

Justin Bieber veut "vivre comme Jésus"

Justin Bieber veut "vivre comme Jésus"

Du haut de ses 21 ans, Justin Bieber est une star planétaire. Chaque fait et geste de l'artiste est invariablement décortiqué par la presse. Et la dernière sortie médiatique du chanteur canadien n'y a pas échappé même si, après plusieurs mois d'excès, Justin Bieber semble s'être assagi. Dans une interviewée donnée au magazine Complex, la star a expliqué avoir cherché de l'inspiration dans la... religion ! "Je veux vivre comme Jésus", a confié JB avant de préciser : "Mais je ne veux pas être Jésus... Je ne veux pas avoir l'air bizarre. Mais Jésus a créé un formidable modèle dans la façon d'aimer les gens, d'être bienveillant et gentil avec eux. Si vous y croyez, il est mort pour nos péchés." Justin Bieber s'apprêterait-il à troquer sa carrière de musicien et à rentrer dans les ordres ? La réponse est non! "Je ne me qualifierais pas de religieux. Je suis un peu dérangé par les trucs bizarres qui ont lieu dans certaines églises, et l'attitude extrême de certains chrétiens."

Kim Kardashian... en pantoufles !

Kim Kardashian... en pantoufles ! © Photonews

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian a pris l'habitude de rester "fashion" en toutes circonstances. Alors qu'elle met un point d'honneur à ne jamais quitter ses hauts talons, la starlette de la télé-réalité a fait une rare exception la semaine passée. L'épouse de Kanye West est ainsi apparue en... pantoufles à la sortie d'un hôtel. La raison de ce cet écart ? Enceinte de six mois, la Californienne a vu ses chevilles enfler et a été contrainte de mettre de côté ses traditionnels stilettos. En 2013, lors de sa première grossesse, la jeune femme n'avait point dérogé à ses bonnes habitudes. Ce qui ne l'avait pas empêchée de faire preuve d'autodérision, postant sur Twitter : "Pieds enflés ou tatouage Givenchy ?"

"La vie commence à ne plus m'intéresser"

"La vie commence à ne plus m'intéresser" © Photonews

Agé de 92 ans, Michel Galabru commence à trouver le temps long. Surtout depuis le décès de ses proches. Le comédien français a en effet confié son spleen au journal Libération, se décrivant comme "un vieux cabot qui s'estime ni médiocre, ni au-dessus de la moyenne. Un pitre pas loin de la retraite, un peu éculé mais pas si con, déformé par ce métier voulant qu'à force de se montrer, on en fasse un peu trop..." Mais l'acteur reste néanmoins lucide : "Tout ça finalement pour pas grand-chose, puisque la renommée est amenée à disparaître, comme tout le reste." Depuis le décès de sa femme et de son frère Marc, le colosse n'attend plus grand chose de l'existence. "Ma mort n'est plus très loin. La vie commence à ne plus m'intéresser. J'ai d'ailleurs songé quelques fois à me supprimer, n'y renonçant que faute de courage", explique-t-il. "C'est un peu comme tout le reste, moi qui ne suis qu'un lamentable velléitaire, capable de rester des heures à rêvasser ou méditer, assis sans rien faire, repoussant toujours les choses à faire au dernier moment." Malgré le poids des années et un coup de mou évident, le vétéran du show-biz français est toujours bon pied bon oeil : il arpente actuellement les planches dans la pièce "Le Cancre".

Emilie Dupuis dévoile ses rondeurs

Emilie Dupuis dévoile ses rondeurs © Photonews

RTL-TVI est en émoi : la chaîne de télévision belge est victime d'un véritable baby-boom ! Outre Fanny Jandrain, Julie Taton et Sandrine Corman, Emilie Dupuis est également enceinte. Il s'agira du premier enfant pour la speakerine et l'homme qui partage sa vie, Jeremy Velkeneers. Enceinte de cinq mois et demi, la jeune femme et son compagnon ont répondu à l'invitation de CinéTélé Revue et se sont livrés de bon coeur à une séance photo féerique à Ibiza. Le jeune femme s'est également confiée sur l'arrivée de son petit prince : "Notre bébé est très attendu. Ce sera un petit garçon, attendu pour le mois de janvier". A-t-elle déjà choisi un prénom ? "Comme personne n'est au courant, nous acceptons seulement de vous dévoiler sa première lettre : J. C'est une suggestion de la part de Jeremy. Et j'avoue avoir tout de suite adoré ce prénom."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans