Beyoncé a-t-elle menti sur son âge et Taylor Swift gagne un million par jour

Beyoncé a-t-elle menti sur son âge, Taylor Swift gagne un million par jour, Helen Mirren kiffe Ryan Reynolds, Monica Bellucci aime manger des pâtes et du chocolat, DiCaprio a réalisé le film le plus difficile de sa carrière, Pippa Middleton à nouveau célibataire, selfie familial entre Johnny et sa fille, Rebecca Hampton a tenté d'ensorceler Obispo et le selfie "maman débordée" d'Olivia Wilde : voici les derniers potins de stars.

Beyoncé aurait-elle menti sur son âge ?

Beyoncé aurait-elle menti sur son âge ? © Photonews

Quoiqu'elle fasse, Beyoncé se retrouve toujours sous les feux des projecteurs. Si son vertigineux décolleté n'a pas échappé aux paparazzi lors de la soirée Tidal à New York, c'est pour une tout autre raison que l'artiste américaine fait parler d'elle en ce moment. L'épouse de Jay-Z aurait-elle menti sur son âge depuis qu'elle a gravi les échelons médiatiques ? Officiellement, Beyoncé Giselle Knowles est née le 4 septembre 1981. Elle aurait donc 34 ans... mais les récents propos de son père ont fait froncer quelques sourcils. Ex-manager de sa fille, Matthew Knowles a évoqué les débuts des Destiny's Child et la rivalité avec Pink. "Pink avait exactement le même âge que Beyoncé. Et puis, il y avait aussi Usher. Ils étaient tous les trois rivaux, à l'âge de 14-15 ans et ça se passait à Atlanta." Or, Usher est né en 1978 et Pink en 1979. Cette histoire rappelle les déclarations de l'actrice Gabrielle Union qui avait déclaré en 2008 qu'elle était très copine avec Queen Bee lors de l'adolescence. Or, la comédienne est née en 1972 ! Etrange, étrange... tout comme la rumeur qui court à propos de son époux Jay-Z : âgé de 45 ans, le rappeur aurait six ans de plus que son âge officiel ! Ces deux-là se sont bien trouvés...

Taylor Swift gagne un million... par jour !

Taylor Swift gagne un million... par jour ! © Photonews

A seulement 25 ans, Taylor Swift est à la tête d'un empire. Et pour cause, l'artiste américaine est la chanteuse la mieux payée au monde. Selon The Express, la chanteuse de country-pop aurait empoché quotidiennement la coquette somme d'un million de dollars en 2015 ! Depuis janvier, la jeune femme a ainsi amassé plus de 317 millions de dollars de de revenus (concerts, album, publictés, produits dérivés,...). Sorti en octobre 2014, le quatrième album de Taylor Swift intitulé "1989" s'est déjà écoulé à près de 9 millions d'exemplaires dans le monde. Mais à quoi doit-elle sa réussite ? "A ce jour, Taylor est intou­chable. Elle a un temps d'avance sur tout le monde dans l'in­dus­trie car c'est une artiste impor­tante mais aussi parce que c'est quelqu'un qui fait bouger les choses au niveau commercial, au niveau du busi­ness", a expliqué l'analyste Mike Raia dans les colonnes de The Express.

Monica Bellucci : "J'aime manger des pâtes et du chocolat"

Monica Bellucci : "J'aime manger des pâtes et du chocolat" © Photonews

En pleine tournée promotionnelle du nouveau James Bond intitulé 'Spectre', Monica Belluci s'est dévoilée lors d'une interview au Daily Mirror : "Je suis très paresseuse", a-t-elle déclaré. "Je ne vais jamais à la salle de sport. J'aime manger des pâtes et du chocolat. Je ne suis pas obsédée par l'idée d'être mince et je ne stresse pas à propos de mon apparence. J'aime rire. J'aime mener une existence intéressante." Agée de 51 ans et mère de deux enfants, les propos de Monica respirent la joie de vivre. Si elle est actuellement célibataire - "une expérience inédite" -, la pulpeuse Italienne "se sent très vivante. Etre une femme célibataire aujourd'hui, c'est être une femme libre, pas nécessairement seule, mais qui peut avoir une relation ou pas. C'est parfois effrayant, mais c'est surtout intéressant. Souvenez-vous qu'il n'y a pas très longtemps, les femmes étaient uniquement définies du point de vue de leurs relations avec les hommes."  Ce qui n'empêche pas l'actrice de toujours avoir des sentiments pour son ex, Vincent Cassel : "J'ai beaucoup appris des 18 années passées avec Vincent. Et même si notre couple n'est plus, je suis toujours la mère de ses enfants, l'amour est toujours présent, sous une autre forme. Je pense que c'est vraiment important quand on a des enfants."

Helen Mirren kiffe Ryan Reynolds

Helen Mirren kiffe Ryan Reynolds © Photonews

Du haut de ses 70 printemps, Helen Mirren ne reste pas insensible au charme masculin. L'actrice britannique a en effet déclaré au magazine IO Donna qu'elle avait un petit faible pour Ryan Reynolds. Les deux comédiens se sont rencontrés sur le tournage du film "Woman in Gold" où une véritable "alchimie" régnait en maître : "J'ai eu de la chance, il est grand, drôle et sensible. Si j'avais 40 ans de moins, il serait certainement mon type d'homme", a confié la Londonienne. Blake Lively peut donc dormir sur ses deux oreilles ! Oscarisée en 2007 pour sa performance dans The Queen, Helen Mirren a conclu en déclarant qu'elle aimait vieillir parce qu'elle se sentait plus épanouie: "Je m'inquiétais beaucoup plus de mon apparence avant. Quand vous êtes jeune et belle, vous êtes paranoïaque et malheureuse". En voilà une qui a l'air bien dans ses bottes...

DiCaprio : "The Revenant ? Le plus difficile de toute ma carrière"

DiCaprio : "The Revenant ? Le plus difficile de toute ma carrière" © Photonews

A quarante ans, Leonardo DiCaprio est toujours aussi affamé. L'acteur américain est revenu sur le tournage du film "The Revenant", une expérience qui l'a profondément marqué. Le Californien a passé près de 9 mois dans les plaines enneigées du Canada et de l'Argentine, en "hypothermie constante". Interrogé par Yahoo! Movies, le comédien a déclaré : "Je peux vous citer 30 à 40 séquences qui représentent ce que j'ai fait de plus difficile dans toute ma carrière." Pour rentrer dans la peau du trappeur américain Hugh Glass, blessé par un ours lors d'une incroyable expédition au 19ème siècle, DiCaprio a dû notamment "plonger dans des rivières glacées", "dormir dans des carcasses d'animaux" ou encore "manger du foie de bison cru". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le héros de Titanic n'a pas aimé ce met original. "Le foie de bison cru ne fait certainement pas partie de mes habitudes alimentaires. Quand vous verrez le film, vous verrez ma réaction, parce qu'Alejandro Iñárritu l'a gardée. Ça veut tout dire. C'était un réflexe", a-til expliqué au Huffington Post. The Revenant, qui sortira en janvier 2016, permettra-t-il enfin à Leonardo DiCaprio d'obtenir son premier Oscar ?

Pippa Middleton, à nouveau célibataire

Pippa Middleton, à nouveau célibataire © Photonews

Après trois ans de relation, Pippa Middleton et Nico Jackson ont décidé de prendre des chemins différents. Et, d'après le Daily Mail, la soeur de la princesse Kate serait dévastée par son nouveau célibat : la jeune femme se retrouve en effet seule à l'âge de 32 ans "sans succès professionnel, sans propriété à son nom et sans petit copain". L'histoire entre Pippa et son petit ami - trader de son état - avait commencé à dérailler l'été dernier lorsque le jeune homme avait quitté son poste à la Deutsche Bank londonienne pour rejoindre Genève. Malgré l'éloignement, Pippa croyait dur comme ferme au mariage. Mais la distance a eu raison de leur amour : lorsque la Britannique a suggéré à son compagnon d'arrêter les frais, il a directement opiné. Philippa Charlotte Middleton a "le coeur brisé" et redoute de rester dans l'ombre de sa soeur, future reine d'Angleterre.. Qu'elle se rassure, quelque chose nous dit que les prétendants risquent de se bousculer devant sa porte...

Selfie familial entre Johnny et sa fille

Selfie familial entre Johnny et sa fille © Photonews

Constamment sur la route ou en studio, Johnny Hallyday n'a pas toujours eu la possibilité de voir sa progéniture grandir. Mais l'idole des jeunes et sa fille Laura Smet - très proche de Laetitia et des enfants du couple - ont depuis rattrapé le temps perdu. Agée de 31 ans, la fille de Nathalie Baye a d'ailleurs posté cette semaine un selfie réalisé en compagnie de son illustre géniteur. Le rockeur franco-belge et sa fille y apparaissent tout sourire et dégagent une belle sérénité, confirmée par la légende postée par Laura Smet sur Instagram : "Mon père, ce héros !"

Elle tente d'ensorceler Pascal Obispo

Elle tente d'ensorceler Pascal Obispo © Photonews

En voilà une qui fait preuve de beaucoup d'autodérision. La comédienne Rebecca Hampton a raconté lors d'un entretien à Télé7Jours qu'adolescente, elle était folle amoureuse de Pascal Obispo. "On a fait des poupées vaudou avec ma meilleure amie en criant : 'Hamp­ton ! Hamp­ton ! Hamp­ton !' pour qu'Obispo m'épouse", précise l'interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie. Malgré sa bonne volonté évidente, la Parisienne de 42 ans n'est pas parvenu à ses fins et ce qui devait arriver, arriva. En septembre, le chanteur français a convolé en juste noces avec le mannequin Julie Hantson. L'actrice française n'en a pas perdu son humour pour autant et a gentiment blâmé sa copine de l'époque : "Cette truffe a un pier­cing sur la langue et a dû mal prononcer mon nom. Du coup, il a épousé une jeune femme qui s'appelle Hant­son !"

Le selfie "maman débordée" d'Olivia Wilde

Le selfie "maman débordée" d'Olivia Wilde © Photonews

Olivia Wilde ne manque pas d'humour. L'actrice américaine, révélée par la série Dr House, a posté une photo sur Instragram qui démontre que les stars peuvent avoir de l'auto-dérision et se passer de photoshop. Maman d'un petit Otis depuis avril 2014, la New-Yorkaise y arbore une coiffure pour le moins originale. "Le nom de cette coiffure est : 'Keep the kid alive' (Gardez l'enfant en vie)", a écrit la jeune femme de 31 ans sur le réseau social. "Pour la réaliser, vous aurez besoin des produits suivants : de la sueur, des fils de fromage fondu, de la crème contre les irritations pour les fesses de bébé, un crayon mâchouillé, de la morve et une bonne dose de panique".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans