Liz Hurley, 50 ans & toujours aussi sexy et le sosie parfait de Leo DiCaprio

A 50 ans, Liz Hurley est toujours aussi sexy, le sosie parfait de Leonardo DiCaprio, Halle Berry et Olivier Martinez divorcent, North West est déjà une diva, Kim Kardashian se trouve grosse comme une baleine, Shy'm a mis Nikos aliagas mal à l'aise, Russell Brand n'éparge pas Katy Perry et Vin Diesel se cachait pour pleurer le décès de Paul Walker : voici les derniers potins de stars.

A 50 ans, Elizabeth Hurley est toujours aussi sexy

A 50 ans, Elizabeth Hurley est toujours aussi sexy © Instagram

La vie commence-t-elle à 50 ans ? Au vu des récent clichés postés par Liz Hurley sur son compte Instagram, on est en droit de le penser ! En vacances, l'ancien mannequin britannique a dévoilé un corps sur lequel le temps semble ne pas avoir de prise. Aperçue dans deux volets de la saga Austin Powers, la divine actrice est apparue plus resplendissante que jamais. Que ce soit en bikini jaune sur la plage ou topless sur un matelas pneumatique dans la piscine, Liz Hurley démontre que l'on peut encore être incroyablement sexy à 50 ans...

Le sosie parfait de Leonardo DiCaprio

Le sosie parfait de Leonardo DiCaprio © Instagram

Bien malin qui pourra distinguer quelle photo réprésente Leonardo DiCaprio adolescent ! Allez, on ne va pas vous faire languir plus longtemps : l'acteur américan de 40 ans prend la pose "James Dean" sur le cliché de gauche. Quant au jeune homme sur le cliché de droite, il s'agit d'un Suédois de 21 ans qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Leo ! "On me dit très souvent que je ressemble à Leo, surtout depuis que je travaille en tant que barman dans une boite de nuit", a déclaré Konrad Annerud au site NYHETER24. "Ça m'agace un peu quand les gens m'ap­pellent Leo. Mais ça m'amuse aussi de lui ressem­bler... On ne peut pas le nier, c'est un beau gosse !" Mais il n'y a pas que des avantages à être le sosie du héros de Titanic. Le jeune Scandinave a en effet vécu l'enfer lors de vacances en Italie. "L'été dernier, c'était le chaos. Les gens n'ar­rê­taient pas de hurler 'Leeeeeeo' ! Je ne pouvais pas faire un mètre dans la rue sans me faire arrê­ter pour faire des selfies. Je n'ai jamais vécu un moment aussi incroyable !"

Halle Berry et Olivier Martinez divorcent !

Halle Berry et Olivier Martinez divorcent ! © Photonews

On les pensait heureux et épanouis. On avait tout faux ! L'actrice américaine Halle Berry et le comédien français Olivier Martinez s'apprêtent à divorcer après deux ans de mariage selon l'ensemble de la presse américaine. Une source a confié au magazine People "qu'ils étaient arrivés au bout de leur relation", que la comédienne afro-américaine "allait bien" et "qu'ils se quittaient bons amis". La raison de cette séparation serait une incompatibilité de caractère : "Ils sont très, très différents. Il est macho et les choses ne fonctionnaient pas". Oscarisée en 2001 pour son rôle dans le film A l'ombre de la haine, la native de Cleveland et le ressortissant français s'étaient rencontrés en 2010 sur le tournage de "Dark Tide". En juin 2013, les tourtereaux se passaient la bague au doigt. Quelques mois plus tard, la star hollywodienne mettait au monde un petit Maceo-Robert. Autre sujet de discorde : les relations tumultueuses et violentes entre l'acteur français et le mannequin Gabriel Aubry, ancien compagnon de Halle Berry et père de sa fille Nahla.

Telle mère, telle fille

Telle mère, telle fille © Photonews

Le star-system n'attend pas le nombre des années. Agée de deux ans et demi, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West baigne dans la jungle hollywoodienne depuis sa naissance et semble déjà posséder quelques attitudes de diva que ne renierait pas son illustre génitrice. Accompagnée de sa nounou, la petite North West se rendait à son cours de danse où l'attendait une horde de paparazzi. Alors que les flashes crépitaient, la petite North a montré de quel bois elle se chauffait. Nullement intimidée, elle a donc lancé aux photographes présents : "I said no pictures" que l'on peut traduire par "J'ai dit, pas de photos" ! Mais où a-t-elle bien pu entendre cette phrase ? On a notre petite idée là-dessus...

"Je ressemble à une p..... de baleine"

"Je ressemble à une p..... de baleine" © Photonews

Enceinte de 7 mois, Kim Kardashian attend avec une impatience à peine contenue l'arrivée de son second enfant. Il faut dire que la starlette de la télé-réalité a - à l'instar de sa première grossesse - sérieusement emmagasiné les kilos. La Californienne a également repris ses vieilles habitudes et se plaît à partager ses états d'âme pré-accouchement sur les réseaux sociaux. Le tout dans un style qui manque cruellement de classe... "J'ai l'impression d'être une p..... de baleine", s'est exclamée la trentenaire sur son application pour smartphones. Avant d'en remettre une couche et de préciser que son futur fils avait à présent la taille d'une "noix de coco"... En couple depuis 2012, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli une petite North en juin 2013.

Quand Shy'm met Nikos mal à l'aise

Quand Shy'm met Nikos mal à l'aise © Photonews

Interviewée par le magazine VSD, Shy'm est revenu sur une anecdote amusante. En 2012, la chanteuse avait fait sensation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. La native de Tappes portait en effet un bustier transaprent, moulé sur son corps nu ! Cette tenue inhabituelle mais diablement sexy avait eu le don de perturber Nikos Aliagas : "Quand je suis arri­vée devant Nikos , il ne savait plus où regar­der. Les yeux, les seins, les yeux, les seins... C'était rigolo", explique l'artiste française. "Je savais très bien qu'en portant cette robe et qu'en me présen­tant sur le tapis rouge de cette façon-là, ça allait inter­pel­ler les gens. Mais sur le moment, je sentais juste les regards complè­te­ment concu­pis­cents et intri­gués. Qu'est-ce que c'est ? En quoi c'est fait ? Est-ce que c'est trans­pa­rent ou pas ?"

Russel Brand n'épargne pas Katy Perry !

Russel Brand n'épargne pas Katy Perry ! © Photonews

Il est de notoriété publique que Russell Brand n'a pas sa langue en poche. L'humoriste et activiste britannique a profité de la sortie de son documentaire intitulé "Brand : A Second Coming" pour expliquer l'échec de son mariage avec Katy Perry dans son style bien particulier. Le comédien anglais et la chanteuse californienne se rencontrent en 2009 sur le tournage du film Get Him to The Greek et entament une liaison. Fin 2010, ils convolent en justes noces. Mais le quadragénaire se lasse très rapidement de la vie superficielle menée par sa jeune épouse : "Je suis asso­cié a ce que je déteste le plus: une noto­riété insi­pide, vide, en toc, stupide. On est dans un truc du genre: 'C'est qui lui ? C'est le mari de Katy Perry'..." Une sortie médiatique qui n'a guère plu à l'artiste pop, comme le révèle une source au magazine Grazia : "Ça a fait un mal de chien à Katy, de revivre son douloureux mariage comme ça. Elle se sent vulnérable et humiliée. Le documentaire n'aurait pas pu arriver à un pire moment. Elle est à un carrefour de sa carrière et n'a pas l'impression de mériter ça." Une chôse est sûre : ces deux-là ne sont pas près de repartir en vacances ensemble...

Vin Diesel : "Je me cachais pour pleurer"

Vin Diesel : "Je me cachais pour pleurer" © Photonews

Le 30 novembre 2013, l'acteur Paul Walker perdait la vie dans un accident de voiture. Ce fut un choc pour sa famille, pour ses nombreux fans mais surtout pour son grand ami Vin Diesel. L'acteur américain se souvient de ce jour tragique. "Quand c'est arrivé, je ne suis pas allé au studio, j'ai fait demi-tour et je me suis rendu chez les parents de Paul", explique la star de la saga Fast & Furious au Parisien. "J'étais effon­dré. J'ai exprimé à sa mère mon infi­nie tris­tesse. Elle m'a dit : J'ai perdu mon fils, mais je suis triste pour toi, car tu as perdu ton frère, ton double." Le comédien californien a alors affiché une façade de circonstance."A cause de mon père, de mes enfants, de ma noto­riété, j'ai dû masquer mon chagrin. Je l'ai enfouie, cette tris­tesse ! Je me cachais pour pleu­rer, à l'écart de mes enfants. Chaque matin je me réveillais, et je prenais conscience que Paul n'était plus là." Le temps faisant petit à petit son effet, le quadragnéaire a tant bien que mal fait son deuil. Actuellement, Vin Diesel se prépare aussi à tourner le 8e volet de Fast & Furious. "On va commen­cer le tour­nage au prin­temps. Il sera sans doute plus sombre que le précé­dent".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans