Heidi Klum est une businesswoman culottée et Tom Cruise délaisse totalement sa fille

Heidi Klum est une businesswoman culottée, Tom Cruise délaisse totalement sa fille, le mariage "pénible et épuisant" de Will Smith, Jane Birkin est restée un an à la maison après le décès de sa fille, Béatrice Dalle trouve que les hommes fidèles n'existent pas, Brad Pitt se sent plus agriculteur qu'acteur, Sandrine Bonnaire n'est pas faite pour la vie à deux et l'étonnante métamorphose de Chris Hemsworth : voici les derniers potins de stars.

Heidi Klum, une businesswoman culottée

Heidi Klum, une businesswoman culottée © Photonews

Heidi Klum n'a de leçon à recevoir de personne en matière de com' et de marketing ! Jugez par vous-même... Le mannequin germano-américain sort sa propre collection de lingerie qui répond au doux nom de Heidi Klum Intimates et a décidé d'en faire la promotion elle-même. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Depuis quelques semaines, la jeune quadragénaire innonde son compte Instagram de photos plus sexy les unes que les autres. Sur la dernière en date, elle pose topless et en string frappé des lettres 'Heidi'. L'ancienne compagne de Seal a ajouté une légende à ce cliché torride : "J'adore être culottée."Quand on vous disait que le top model avait tout compris...

Will Smith : "Notre mariage ? La chose la plus difficile et épuisante de notre vie"

Will Smith : "Notre mariage ? La chose la plus difficile et épuisante de notre vie" © Photonews

L'année 2015 a vu une multitude de couples hollywodiens se séparer, avec ou sans fracas. Mais à l'image des Gaulois face à César, certains résistent encore et toujours à l'envahisseur. Will Smith et son épouse Jada Pinkett font partie de cette catégorie. En couple depuis 1995 avec miss Pinkett, le natif de Philadelphie a révélé le secret de leur longévité sans chercher à se défiler. "On nous demande tout le temps notre secret, et, en fait, je pense que c'est simplement le fait de ne pas abandonner", a confié le quadragénaire à ET Online. "Notre mariage est la chose la plus difficile, la plus pénible et la plus épuisante de notre vie." Et le rappeur de poursuivre : "Mais nous ne sommes pas du genre à abandonner. On ne reste pas là sans rien faire en attendant que la douleur passe. On travaille, on fait des efforts chacun de notre côté pour s'améliorer." L'acteur américain et la comédienne de Baltimore se sont passés la bague au doigt en 1997 et sont les heureux parents de Jaden (né en 1998) et Willow (née en 2000).

Tom Cruise est-il un mauvais père ?

Tom Cruise est-il un mauvais père ? © Photonews

Tom Cruise a beau être une star internationale, cela ne fait pas de lui un père attentionné. D'après le National Enquirer, le comédien américain délaisserait complètement sa fille Suri. L'Eglise de Scientologie, que Tom songe sérieusement à quitter, serait à l'origine de cette situation rocambolesque. "Tom Cruise n'a pas été vu en public avec sa fille depuis plus de deux ans, cela représente un cinquième de la durée de vie de celle-ci", raconte une source au National Enquirer. "C'est pathétique que malgré sa richesse et sa célébrité, il soit un père absent. Il ne semble pas intéressé par le fait de faire partie de la vie quotidienne de Suri. Katie fait de son mieux pour remplir son rôle de mère mais elle ne remplacera jamais son père". L'acteur new-yorkais et Katie Holmes ont commencé à se fréquenter en avril 2005. Un an plus tard, l'héroïne de Dawson's Creek mettait au monde une petite fille prénommée Suri avant de convoler en justes noces avec le héros de Top Gun. En 2012, la native de Toledo demandait le divorce et obtenait la garde sa fille. Enfin libre de ses mouvements , Katie Holmes avait alors promptement quitté l'Eglise de Scientologie qui la terrorisait. Forçant Tom Cruise à rompre tout contact avec elles...

Jane Birkin : "Je suis restée à la maison pendant un an sans bouger"

Jane Birkin : "Je suis restée à la maison pendant un an sans bouger" © Photonews

La perte d'un enfant est une étape difficile à surmonter. Voire insurmontable. Jane Birkin a accepté d'évoquer le décès de sa fille Kate Barry, née de son union avec le compositeur John Barry. Agée de 46 ans, la Londonienne s'était donnée la mort en décembre 2013. "Quand Kate est morte, je suis restée à la maison pendant un an sans bouger. Sans bouger du tout", révèle la chanteuse de 68 ans au micro de RTL. "Comme disait mon petit-fils : Tu étais avec nous mais tes yeux ne voyaient rien." Mais Jane Mallory Birkin a trouvé la force de se relever grâce à la scène et au spectacle "Gainsbourg, poète majeur", qu'elle présentera une dernière fois le 7 décembre prochain à Paris. "Je me suis dit que ça serait bien de faire quelque chose qui me mette près des gens", explique la mère de Charlotte Gainsbourg. "Je me suis dit que c'était peut-être une bonne chose pour ne plus être seule à la maison. Qu'il fallait conti­nuer."

"Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c'est"

"Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c'est" © Photonews

A 50 ans, Béatrice Dalle cherche encore et toujours l'amour. Révélée par le drame "37°2 le matin" en 1986, l'actrice française s'est livrée dans un entretien au magazine Gala. "Je suis une rosière du 19ème siècle ! Quand j'aime, je ne bouge pas une oreille. Je suis inca­pable de faire l'amour avec un homme si je ne suis pas amou­reuse de lui. Et quand j'en aime un, aucun autre ne m'attire, aussi beaux soient-ils..." Mariée à deux reprises, Béatrice Françoise Odona Cabarrou a néanmoins connu son lot de souffrances avec la gent masculine. "Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c'est. Si vous en avez un sous la main, gardez-le précieu­se­ment car c'est une espère raris­sime", confie la Brestoise. "Quand on entame une histoire, on ne sait jamais où elle va nous mener. On espère le nirvana mais ça finit souvent dans un mur. Moi, je mysti­fie l'amour, et quand la lumière s'éteint, c'est pas beau."

Brad Pitt est "un agriculteur, pas un acteur"

Brad Pitt est "un agriculteur, pas un acteur" © Photonews

Il est de notoriété publique que Brad Pitt et Angelina Jolie sont tombés sous le charme de la France et de son mode de vie. L'acteur américain et son épouse ont d'ailleurs fait l'acquisition du Château Miraval en 2008. C'est dans ce domaine viticole situé dans le Var qu'ils ont convolé en justes noces en 2014. Le comédien de 51 ans est tombé fou amoureux de la culture française, comme il l'a confié au journal suisse Le Matin : "Vivre dans notre domaine viti­cole en Provence est toujours le moment le plus agréable de l'an­née. Au fond de moi, je suis un agri­cul­teur, pas un acteur". Et William Bradley Pitt a un voeu qui lui tient particulièrement à coeur : "Donnez-moi encore un an et je répon­drai à vos ques­tions en français lors de mon prochain passage en Suisse ! Je dis ça, mais cela fait cinq ans qu'Angie et moi avons promis à nos enfants d'être capables de conver­ser en français". En effet, les enfants du couple sont déjà capable de s'exprimer dans la langue de Molière. "Il faut les voir discu­ter entre eux ! Cela nous rend dingues, car on ne comprend pas toujours ce qu'ils se disent." La passion du couple de stars pour la France se retrouve d'ailleurs dans leur prochain film, "Vue sur Mer", qui sortira le 9 décembre.

Sandrine Bonnaire n'est "pas faite pour la vie à deux"

Sandrine Bonnaire n'est "pas faite pour la vie à deux" © Photonews

Sandrine Bonnaire a révélé lors d'un entretien à Paris Match qu'elle était séparée de son mari, le scénariste Guillaume Laurant, depuis trois ans. Et la comédienne de préciser qu'elle vivait très bien son célibat. "Je n'ai plus envie de partager la vie d'un homme. Je ne supporte pas de voir quelqu'un tous les jours. Je ne suis pas faite pour la vie à deux," a déclaré l'actrice de 48 ans. "Je suis assez têtue, et je crois que j'étais plus facile à vivre avant. Maintenant, j'ai de moins en moins de patience avec les hommes et il faut vraiment que le type soit extraordinaire pour que je tombe follement amoureuse", poursuit cette mère de deux enfants issus de sa relation avec l'acteur William Hurt et de son mariage avec Guillaume Laurant. L'Auvergnate est convaincue qu'il faut parfois se montrer égoïste. "Je suis persuadée qu'il faut d'abord penser à soi pour être heureux, que plus on pense à soi plus on est capable de donner du bonheur aux autres."

 

Mais qu'est-il arrivé à Chris Hemsworth ?

Mais qu'est-il arrivé à Chris Hemsworth ? © Photonews

A gauche, Chris Hemsworth dans la vraie vie. A droite, le look actuel de Chris Hemsworth... mais que s'est-il donc passé ? Le musculeux acteur australien, aperçu dans Thor ou The Avengers, a-t-il décidé de participer à la version aussie de Koh Lanta ? Rien de tout ça, rassurez-vous. Le natif de Melbourne a perdu énormement de poids pour les besoins de son nouveau film, "Au coeur de l'océan" où il incarne un marin confronté à la gigantesque baleine Moby Dick. Le comédien de 32 ans s'est également laissé pousser la barbe, ce qui lui donne un look similaire à Tom Hanks dans "Seul au monde". L'époux d'Elsa Pataky a fièrement posté une photo de lui sur son compte Instagram, non sans un clin d'oeil : "Je viens de me lancer dans un nouveau programme de nutrition intitulé 'perdu en mer'. Je ne le recommande pas". D'après le Daily Mail, l'Australien s'est contenté de très peu de calories par jour, entre 500 et 700, pour perdre rapidement du poids. "Je passais plus de temps à penser à la nourriture qu'à quoi que ce soit d'autre."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans