Katy Perry et Orlando Bloom, c'est chaud et le salaire indécent de Claire Chazal

Katy Perry et Orlando Bloom, c'est chaud, le salaire indécent de Claire Chazal, Virginie Efira décroche un rôle grâce sa descente d'alcool, Harrison Ford est l'acteur le plus rentable au monde, quand Ségolène Royal rencontre Justin Bieber, David Bowie s'en est allé, Alizée Poulicke enceinte et rayonnante, les Desperate Housewives ont-elles gardé contact, Anthony Hopkins regrette d'avoir interprété Hannibal Lecter et Alan Rickman est décédé : voici les derniers potins de stars.

Katy Perry et Orlando Bloom, c'est chaud !

Katy Perry et Orlando Bloom, c'est chaud ! © Photonews

La cérémonie des Golden Globes s'est déroulée dimanche soir à Los Angeles et tout l'industrie hollywoodienne était bien évidemment fidèle au rendez-vous. Mais le plus croustillant reste l'after party ! Chaque année, des couples se font et se défont. Et cette année, la presse américaine a eu vent d'un rapprochement entre Katy Perry et Orlando Bloom. Etonnant à première vue car la chanteuse de 31 ans avait été aperçue ces derniers temps en compagnie de son ex John Mayer. Mais dimanche soir, elle n'avait d'yeux que pour le comédien britannique qui n'avait de cesse de lui chuchoter des mots doux. Les deux tourtereaux ont passé la soirée scotchés l'un à l'autre, dansant jusqu'aux petites heures. Orlando et Katy ont flirté toute la soirée dans le coin VIP, "comme s'ils étaient plus que des amis" si l'on en croit Closer. "Katy a montré son téléphone à Orlando. Ils n'arrêtaient pas de sourire et de rire et à un moment, il a pris son téléphone et écrit quelque chose dedans", a rapporté un témoin. L'interprète de Roar et l'ex de Miranda Kerr ont ensuite quitté la soirée ensemble. Le petit sourire d'Orlando Bloom en disait long...

Le salaire indécent de Claire Chazal

Le salaire indécent de Claire Chazal © Photonews

Elle n'aura pas quitté le petit écran bien longtemps. Virée sans ménagement du JT de TF1 en septembre après 24 années, Claire Chazal s'apprête à faire son grand retour sur France 5 où elle animera le magazine cuturel "Entrée Libre". Mais la chaîne publique a dû mettre le paquet pour sortir la présentatrice de 59 ans de sa retraite. Selon Télé Star, le salaire de la journaliste française serait de l'ordre de 45.000 euros par mois ! Une nouvelle qui fait grincer des dents du côté de l'Esplanade Henri de France. Dans les pages de VSD, un animateur de France Télévisions ne cache pas son étonnement. "J'ai encore du mal à le croire. C'est scandaleux. Si les chiffres de Télé Star sont exacts, elle gagnerait plus que Rémy Pflimlim, l'ancien patron de France Télévisions, dont les émoluments s'élevaient à 400.000 euros par an - et c'est déjà beaucoup ! - et plus que David Pujadas, à la tête du 20h de France 2, dont le salaire avoisine 12.000 euros." Le comble, c'est que -  selon le magazine Closer - Claire Chazal vivrait "très mal" le tapage médiatique autour de son arrivée sur France 5...

Virginie Efira, sacrée descente

Virginie Efira, sacrée descente © Photonews

De temps à autre, l'univers se manifeste d'une bien drôle de manière. Invitée de l'émission "C à vous", l'actrice Géraldine Nakache a fait une révélation étonnante. La native de Suresnes a indiqué que la bonne descente de Virigine Efira avait impressionné la réalisatrice Marion Vernoux. Qui a dès lors décidé de lui confier le rôle d'une lesbienne portée sur la boisson dans son film "Et ta soeur" ! Géraldine Nakache, qui interprète la demi-soeur de l'actrice belge dans cette comédie, a raconté la genèse un peu particulière de ce film. "Elles se sont rencontrées un soir où Virginie avait passé une bonne soirée. Et Marion lui a dit : 'C'est fou, il y a quelque chose que je ne connaissais pas chez toi. Une forme de lâcher prise qui me séduit vachement'". La jeune femme de 35 ans a néanmoins tenu à préciser que notre compatriote n'abusait pas pour autant de la bibine pendant le tournage : "Virginie buvait beaucoup moins. Du coup, ça a été un véritable rôle de composition pour elle".

Harrison Ford, acteur le plus rentable au monde

Harrison Ford, acteur le plus rentable au monde © Photonews

La "Star Wars mania" bat actuellement son plein à travers le monde. Et la sortie du Réveil de la Force coïncide avec l'ascension de son acteur fétiche au classement des acteurs les plus "bankables" de l'histoire du cinéma. Harrison Ford, qui a enfilé une nouvelle fois le costume d'Han Solo pour l'occasion, a été élu acteur le plus rentable de toute l'histoire du cinéma par le site Box Office Mojo. Avec 41 films à son actif, le natif de Chicago a amassé 4,71 milliards de dollars de recettes. Un montant boosté par les recettes du nouvel épisode de la saga Star Wars qui a déjà rapporté 812 millions de dollars de recettes ! Le natif de Chicago devance désormais les acteurs Samuel L. Jack­son (4,63 milliards), Tom Hanks (4,31) et Morgan Free­man (4,31). En moyenne, un film avec Harrison Ford génère 115 millions de dollars. La première actrice de ce classement est Cameron Diaz qui pointe en 17ème position avec 3 millioards de dollars récoltés.

Quand Ségolène rencontre Justin...

Quand Ségolène rencontre Justin... © Twitter

La vie est pleine de suprises. Qui aurait cru un jour que Justin Bieber prendrait la pose aux côtés de... Ségolène Royal ? Présente à Las Vegas pour le salon des nouvelles technologies, la ministre française de l'écologie a ensuite assisté à un gala de charité pour Haïti. Une soirée également honorée de la présence du chanteur canadien. Et ce qui devait arriver, arriva ! La femme politique et l'artiste se sont croisés au détour de quelques zakouskis. Après une accolade, Ségo et Justin ont pris la pose pour le plus grand bonheur des internautes qui s'en donnent à coeur joie. Elle est pas belle la vie ?

Ziggy Stardust a rejoint le ciel...

Ziggy Stardust a rejoint le ciel... © Photonews

L'annonce de son décès a pris tout le monde de court. Alors qu'il avait sorti son 27ème album studio ce vendredi - jour de ses 69 ans - , David Bowie s'est éteint dimanche des suites d'une longue maladie. L'élégant artiste britannique avait fait ses débuts en 1962 mais avait dû attendre 1969 et la sortie de Space Oddity pour se faire connaître du grand public. Suivront plusieurs chefs-d'oeuvre tels que The Man Who Sod the World, The Rise and Fall of Ziggy Stardust, Heroes ou Let's Dance pour un total de 140 millions de disques écoulés. Grand adepte des tenues en tout genre et des coiffures originales, l'homme était un véritable caméleon. Référence absolue pour des générations entières de musiciens et de mélomanes, l'homme aux 1000 visages était très proche de Freddy Mercury et Mick Jagger avec qui il avait fait les 400 coups dans les années 70 et 80. Le Londonien laisse deux enfants derrière lui : le réalisateur Duncan Jones, issu de son premier mariage avec Angela Barnett, et Alexandria Zaria Jones, fruit de son union avec le mannequin somalien Iman qui partageait sa vie depuis 1992.

Toujours amies les Desperate Housewives ?

Toujours amies les Desperate Housewives ? © Reporters

Trois ans après la fin de la série, les actrices de Desperate Housewives ont-elles gardé contact ? Invitée à la télévision américaine, Eva Longoria a fait part de son actualité avant de toucher un mot à propos de ses anciennes collègues de travail. Côté coeur, la comédienne américaine s'apprête à convoler en justes noces pour la troisième fois avec l'homme d'affaires mexicain José Antonio Baston. Côté professionnel, l'interprète de Gabrielle Solis entame la 4ème saison de Devious Maids dont elle est l'une des productrices et a décroché le premier rôle de la série Telenovela. Mais qu'en est-il de la joyeuse bande de Wisteria Lane ? La quadragénaire a révélé être toujours en contact avec Felicity Huffman (alias Lynette) et Marcia Cross (alias Bree). "Felicity et moi vivons juste à côté l'une de l'autre, je l'ai vue hier", a expliqué l'actrice texane. "Marcia et moi avons participé à des événements politiques ensemble pour des candidats démocrates et nous sommes toujours en contact." L'ex épouse de Tony Parker a ensuite précisé ne pas avoir "vu Nicollette Sheridan ou Teri Hatcher depuis un moment."

Alizée Poulicek, enceinte et rayonnante

Alizée Poulicek, enceinte et rayonnante © Reporters

Agée de 28 ans, Alizée Poulicek est une femme comblée. Le mannequin belge est enceinte de son second enfant et respire la joie de vivre. La jeune Uccloise a récemment posté une photo de son ventre arrondi sur son compte Instagram et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex Miss Belgique est en pleine forme ! Enceinte de 6 mois et demi, Alizée a en effet pris la pose dans sa salle de bain uniquement vêtu d'une culotte rose. Une photo sexy mais pas osée car, pudique, la jeune femme a pris le soin de cacher sa poitrine. Ce cliché était accompagné d'une légende un brin étonnante : "Big Belly is showing up !! 2,5 months to go.. 4,5 kilos.. It could be worse !" Vous l'aurez compris, la jeune femme n'a pris que quatre kilos et demi depuis le début de sa grossesse, un sacré exploit ! Il s'agit du second enfant pour la jeune Belge d'origine tchèque, en couple avec Filip Meert. Elle est déjà maman d'un petit Raphaël âgé de 3 ans, né de sa relation avec l'ancien footballeur Daniel Camus.

Anthony Hopkins regrette d'avoir interprété Hannibal Lecter !

Anthony Hopkins regrette d'avoir interprété Hannibal Lecter ! © Reporters

Brûler ce que l'on a un jour adoré n'est pas que l'apanage du commun des mortels. Sir Anthony Hopkins a récemment révélé qu'il n'était pas un grand fan... du personnage d'Hannibal Lecter ! Une déclaration pour le moins étonnante de la part de l'acteur gallois, ce rôle lui ayant permis de décrocher l'Oscar du meilleur acteur en 1991. Agé de 78 ans, le comédien a révélé lors d'un entretien au site The Wrap que le film "Le silence des Agneaux" était juste "un bon film"... Pour rappel, le thriller réalisé par Jonathan Demme a remporté les cinq oscars majeurs en 1991 (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario adapté, meilleur acteur et meilleure actrice). Un exploit réalisé seulement à deux reprises dans l'histoire du cinéma : New York-Miami en 1934 et Vol au-dessus d'un nid de coucou en 1975 ! Le septuagénaire a ensuite fait part de ses regrets d'avoir accepté de reprendre le rôle du célèbre tueur en série dans les films Hannibal en 2001 et Dragon Rouge en 2002 : "Je l'ai fait une fois. J'ai fait l'erreur de le faire une deuxième et une troisième fois !" Pourrait-il changer un jour d'avis ? "Hors de question, j'en ai fini avec ça". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Alan Rickman est décédé

Alan Rickman est décédé © Reporters

Après David Bowie, le Royaume-Uni a perdu cette semaine un autre de ses joyaux. L'acteur Alan Rickman s'est éteint jeudi à l'âge de 69 ans. C'est la famille du comédien qui a annoncé la triste nouvelle via un bref communiqué : "L'acteur et réalisateur Alan Rickman est mort d'un cancer à l'âge de 69 ans. Il était entouré de sa famille et de ses amis". Réalisateur, metteur en scène et homme de théâtre, le Londonien s'était fait connaître du grand public en 1988 dans le film "Piège de cristal" aux côtés de Bruce Willis. Il y interprétait le rôle du terroriste Hans Gruber - un rôle qu'il reprendra en 1995 pour "Une journée en enfer" - et qui lui a permis de se classer en 46e position du top 50 des méchants de l'Americain Film Institute, juste derrière Jack Nicholson (Le Joker dans "Batman"). Cela deviendra sa marque de fabrique : en 1991, il enfile le costume du shériff de Nottingham dans "Robin des Bois, prince des voleurs" avant d'incarner avec justesse le sombre Professeur Rogue dans la saga Harry Potter. Une tenue qu'il enfilera à huit reprises entre 2001 et 2011. Alan Rickman avait également joué dans Love Actually, The Butler ou Dogma. Il laisse derrière lui son épouse Rima Horton qu'il avait rencontré à l'âge de 19 ans.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans