5 raisons de voir 'Le Labyrinthe : La Terre Brûlée' sur Proximus TV

Un film d’aventure et science-fiction de Wes Ball, avec Dylan O'Brien, Ki Hong Lee et Kaya Scodelario.

5 raisons de voir 'Le Labyrinthe : La Terre Brûlée' sur Proximus TV

Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.Le Labyrinthe : La Terre Brûlée est disponible dès ce 18 janvier 2016 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, sélectionnez À LA DEMANDE et ensuite FILMS. Vous trouverez Le Labyrinthe : La Terre Brûlée dans la liste qui vous est proposée.

Des images à couper le souffle

Des images à couper le souffle

Le second volet de la saga Le Labyrinthe, intitulé La Terre Brûlée, captive le spectateur durant deux heures grâce à ses images époustouflantes. Le travail technique est remarquable, notamment en ce qui concerne la représentation du monde post-apocalyptique.dans lequel se déroule cette aventure. La planète entière a été détruite et ses habitants ont été infectés par un virus de zombie...

Un casting prometteur

Un casting prometteur

Les acteurs choisis pour incarner les rôles de premier plan dans ce film sont-ils à l'aube d'une belle carrière ? Il y a fort à parier que ce soit le cas !
Tous les regards se tournent directement vers Thomas, incarné par Dylan O’Brien, qui signe là une très belle performance.
Plus que convaincant dans ce film, Thomas Brodie-Sangster fait figure d'exemple pour ses jeunes camarades, après avoir déjà joué dans Game of Thrones. Kaya Scodelario est également sur la bonne voie, elle qui fait également partie du casting de la série Southcliffe.

De beaux projets auxquels peuvent aspirer les nouveaux arrivants de la franchise.

Un vrai diverstissement

Un vrai diverstissement

Le Labyrinthe ne fait pas partie de ces films où la mise en place de l’intrigue dure des heures. L’action est présente dès le début. Aucun risque donc de s’ennuyer : le téléspectateur est propulsé dès la première seconde au cœur d’une histoire haletante.

L'action fantastique est marquée par une touche d'horreur, avec la référence aux zombies. Par conséquent, le film peut faire penser à une version pour adolescents de World War Z. On bondit sur son siège à plusieurs reprises en suivant les aventures de ces protagonistes qui fuient constamment de dangereuses créatures. Des rebondissements surprenants jusqu'à la fin, qui expliquent pourquoi de nombreux fans sont impatients de découvrir le troisième épisode.

Mystères

Mystères

Les nombreuses questions sous-jacentes rendent ce film particulièrement captivant.  Quel est le but du labyrinthe dont personne ne s'échappe ? Qui l'a construit et pourquoi ? Qui ou qu'est-ce que le WKCD ? Comment se fait-il que est Thomas souffre de flashbacks ? Autant d'éléments mystérieux qui passionnent le spectateur.

Pour l'auteur de la saga, James Dashner, le but du deuxième épisode est justement "de donner aux spectateurs suffisamment de réponses à leurs interrogations pour qu’ils aient envie de plonger dans le troisième volet qui sera celui des révélations et de la résolution de toute cette intrigue".

Tout public

Tout public

Si vous avez aimé The Hunger Games, vous apprécierez aussi Le Labyrinthe !
Bien sûr, le film s'adresse aux fans des best-sellers éponymes de James Dashner, mais pas uniquement. Grâce aux questions universelles qui sont abordées, l'intrigue dépasse largement les intérêts du jeune public.

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée est disponible dès ce 18 janvier 2016 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.
Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, sélectionnez À LA DEMANDE et ensuite FILMS. Vous trouverez Le Labyrinthe : La Terre Brûlée dans la liste qui vous est proposée.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans