Vous en voulez toujours plus ? Essayez Extreme Sports Channel !

Quel que soit le sport, vous aimez quand les limites sont dépassées ?
Vous aimez aller toujours plus vite ? Plus haut ? Plus fort ?
Extreme Sports Channel est fait pour vous, non-stop !

Vous en voulez toujours plus ? Essayez Extreme Sports Channel ! © ESC


Extreme Sports Channel est une chaîne unique qui propose des programmes inspirants sur le mode de vie, l’aventure et les sports d'action. Vous pouvez y découvrir des documentaires fascinants, des défis fous, des championnats mondiaux, des événements, des courses, des films, des compétitions, de l'art ou encore de la mode. Extreme a tout cela au programme.Tous les sports extrêmes et les challenges y ont leur place : du VTT au BMX, du snowboard au kayak. Tous les programmes et reportages sont diffusés en continu. Extreme est fait pour les vrais fans de sport.Extreme Sports Channel est disponible sur Proximus TV dans l’offre des bouquets Multi, Sport & Pleasure et All Sports.Extreme Sports Channel et Nitro Circus vous donnent la chance d’assister au spectacle Nitro Circus Live, à Londres.(Aller-retour en train et hébergement à l'hôtel pour deux personnes compris).Participez à notre concours et tentez votre chance !

Chair de poule, passion et aventure

Chair de poule, passion et aventure © ESC

Extreme Sports Channel est une chaîne qui prend aux tripes.

C’est sans aucun doute la passion qui pousse ces personnes à poursuivre leurs rêves et prendre part à des expéditions à couper le souffle. Des fanatiques déterminés et intrépides qui usent de leurs talents pour atteindre leur objectif. Les athlètes de sports d'action à travers le monde montrent ce dont ils sont capables sur Extreme Sports Channel.

Découvrez dans ce dossier une sélection des programmes proposés sur la chaîne.

Brilliant Corners

Brilliant Corners

Brilliant Corners est une nouvelle série d’aventure présentée par l’auteur, globe-trotteur et ancien champion de surf Sam Bleakley.
Il parcourt les plus beaux endroits du monde, planche de surf sous le bras, et utilise son sport comme prétexte pour se familiariser avec la côte et la culture d’endroits comme Haïti, la Jamaïque, la Barbade, le Libéria, la Chine, etc.

À travers des entretiens, des petites histoires et bien entendu de grandes sessions de surf, le spectateur découvre la culture, les paysages, l'art et la musique locale. Dépaysement garanti !

MTB Heroes

MTB Heroes

Comme son nom l’indique, ce programme se consacre à la pratique « extrême » du mountain bike.

Vous y découvrirez les coureurs les plus célèbres et pourrez suivre leur travail au quotidien, ainsi que leurs compétitions et événements.
La deuxième saison de l’émission démarrera au mois de février.

Enfusion

Enfusion

Le programme Enfusion suit des kick boxers issus des quatre coins du monde et montre le talent, la persévérance et la puissance dont ces athlètes doivent faire preuve pour être les meilleurs et le rester.

Dix-huit combattants débarquent en Thaïlande, mis en concurrence les uns contre les autres, à la fois sur le ring mais également dans certains défis d'aventure. Dans leur lutte pour le titre, ils doivent continuer à se remettre en question et apprendre de nouvelles compétences et techniques de combat.

Alpine Adventurer

Alpine Adventurer

Dès février, vous pourrez voir Simon St-Arnaud à l’œuvre sur Extreme. Ce globetrotter et alpiniste passionné organise des expéditions uniques pour les skieurs aventuriers.

Dans Alpine Adventurer, il s’entoure de quelques âmes courageuses pour explorer les paysages hivernaux, là où la nature est la plus rude. Il s’y rend à pied, en traineau à chiens, voire en hélicoptère si nécessaire. Une expérience sportive extrême et inoubliable.

Fantasy Factory

Fantasy Factory

Ce programme de télé-réalité en est déjà à sa septième saison. Le célèbre skateboarder Rob Dyrdek a converti un entrepôt pour en faire sa propre Fantasy Factory, qui sert de base pour ses figures aussi impressionnantes que dangereuses.
 
Il s’agit désormais de la septième et dernière saison, durant laquelle Rob et son équipe donnent le meilleure d’eux-mêmes pour la dernière fois.

Nitro Circus

 Nitro Circus


Lorsqu’on parle de cascades ... les as du volant que l’on découvre dans Nitro Circus dépassent l’entendement ! Aucune chaîne n’est mieux adaptée qu’Extreme Sports Channel pour présenter ce programme.

Nitro Circus est le plus grand événement sportif de divertissement "live action" dans le monde. L'histoire a commencé en 2003 dans l'Utah, avec Jeremy Rawle, Greg Godfrey et la superstar Travis Pastrana, qui ont commencé par réaliser des vidéos filmées dans un petit garage. En 2009, ces vidéos deviennent une série TV, diffusée dans plus de 60 pays. Le succès est retentissant dans le monde entier.
Depuis 2010, le concept de l’émission est adapté en show de sports d’action, qui se déroule en direct : le Nitro Circus Live.


En 2016, Nitro Circus est attendu dans treize villes européennes. Samedi 6 et dimanche 7 février, le spectacle pose ses valises à l'O2 Arena de Londres. Vous souhaitez y prendre part ?
Extreme Sports Channel et Nitro Circus vous donnent la chance d’assister au spectacle en direct. Participez à notre concours et tentez votre chance de remporter un ticket duo !

A gagner : deux tickets pour Nitro Circus Live à Londres, l'aller-retour en train et l'hébergement à l'hôtel pour deux personnes.


Extreme to the max!

Extreme to the max!

Sur Extreme Sports Channel, vous pouvez en prendre plein la vue jour et nuit, en découvrant les sports les plus extrêmes et scandaleux. Extreme Sports Channel fait le tour de l'horloge !
En intérieur ou en extérieur. Du skateboard au freeski, du motocross au BMX. Du kite surf aux arts martiaux. Des documentaires fascinants, des compétitions ou encore des séries : depuis 1997, Extreme Sports Channel est incontournable pour les amateurs de sport.

Extreme Sports Channel est disponible sur Proximus TV dans l’offre des bouquets Multi, Sport & Pleasure et All Sports.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans