Le shooting sexy de Cristiano & Alessandra et Harry Potter a bien changé !

Le shooting sexy de Cristiano Ronaldo et Alessandra Ambrosio, la transformation physique étonnante d'Harry Potter, Jamie Foxx est un vrai héros, Geneviève de Fontenay et Nabilla se clashent, la liberté sexuelle de Ricky Martin, Kim Kardashian n'a pas d'humour, la maigreur d'Angelina Jolie, Julien Lepers va toucher un pactole et Melanie Griffith ne veut pas voir les scènes de sexe de sa fille : voici les derniers potins de star.

Cristiano et Alessandra Ambrosio, c'est chaud !

Cristiano et Alessandra Ambrosio, c'est chaud ! © Instagram

Outre son indéniable talent ballon au pied, Cristiano Ronaldo est également un fervent adepte de la musculation. Ce n'est donc point une surprise de retrouver le footballeur portugais en une de la version américaine du magazine GQ et de son numéro spécial "The Body Issue". Mais le trentenaire ne partage pas seul cet honneur : la sublime Alessandra Ambrosio, mannequin de son état, a en effet pris la pose au côté de CR7. La Brésilienne et le Lusitanien ont multiplié les séances photos et sont apparus très complices...

Jamie Foxx, ce héros

Jamie Foxx, ce héros © Photonews

Très apprécié du grand public et de ses collègues, l'acteur et humoriste Jamie Foxx est également un véritable héros ! Le comédien de 48 ans a en effet sauvé la vie d'un homme, prisonnier de son véhicule en feu. L'histoire se passe lundi soir sur une route d'Hidden Hills à Los Angeles. En état d'ébriété, un conducteur perd le contrôle de son camion suite à un excès de vitesse et effectue plusieurs tonneaux. Le véhicule prend alors feu mais le malheureux chauffard est coincé dans la carcasse en flammes, incapable de défaire sa ceinture de sécurité. Habitant non loin de là, Jamie Foxx n'écoute alors que son courage et se précipite sur les lieux de l'accident. A l'aide d'un autre passant, l'interprète de Ray Charles réussira finalement à découper la ceinture de sécurité de l'imprudent et à l'extraire des flammes. Son acte d'héroïsme a ensuite été salué par le père du miraculé devant les caméras d'ABC : "Peu importe qui il est ou ce qu'il fait dans la vie... Le simple fait qu'une personne puisse faire quelque chose comme ça me dépasse", a-t-il déclaré, en larmes. "Ce sont des larmes de joie."

Geneviève de Fontenay et Nabilla, un partout !

Geneviève de Fontenay et Nabilla, un partout ! © Photonews

Ces deux-là ne s'apprécient guère mais leur passe d'armes vaut toujours le détour... même si ça ne vole pas très haut ! Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, Geneviève de Fontenay n'a pas pu s'empêcher de lancer une pique à Nabilla. Qui ne s'est pas fait prier pour lui répondre ! Alors qu'elle était venue expliquer les raisons de son départ de Miss Prestige National, l'octogénaire a été pris à partie par un chroniqueur qui lui reprochait de continuer à utiliser son image pour "prendre des petits billets". L'ancienne présidente de Miss France a alors lancé, provoquant l'hilarité du plateau de TPMP : "Gros billets, gros billets, ça n'est pas moi qui prend des gros billets. Quand vous voyez Nabilla qui demande 3.000 à 4.000 euros pour aller frotter sa poitrine farcie..." Sans perdre son aplomb et faisant preuve d'humour, la Suissesse a répondu du tac au tac sur Twitter : "Désolée Geneviève, pour votre gouverne, mais je ne prends pas moins de 10.000 euros". Un tweet qu'Hanouna a immédiatement partagé, pour le plus grand bonheur d'un public amusé...

Harry Potter a bien changé !

Harry Potter a bien changé ! © Photonews/Vanity Fair

Daniel Radcliffe alias Harry Potter a bien grandi ! Désormais âgé de 26 ans, le comédien britannique a dévoilé une plastique insoupçonnée lors d'un shooting pour la version italienne de Vanity Fair. Fini le gentil petit sorcier à lunettes, place à un homme musclé et sexy ! La transformation physique de l'acteur n'avait pas échappé à son île natale, le jeune homme étant élu "plus belles fesses" du Royaume-Uni en 2015... Mais cette soudaine notoriété fessière n'est pas montée pour autant à la tête du Londonien, comme il l'a expliqué avec humour au magazine italien : "Ma copine a été la première personne à m'informer de cette victoire. Elle m'a envoyé un sms pour me taquiner. C'est bizarre, cette année, je n'ai jamais montré mon derrière ! Mais je remercie ceux qui ont voté et je serais flatté que l'on propose à nouveau ma candidature l'année prochaine." Un corps d'Apollon couplé à un flegme so british, certaines fans doivent regretter amèrement la fin du célibat de Dan The Man !

La liberté sexuelle de Ricky Martin

La liberté sexuelle de Ricky Martin © Photonews

A l'époque, il avait tourner les têtes de la gent féminine avec son tube 'Livin' la vida loca' qui avait atteint la première place des charts du monde entier. Onze ans plus tard en 2010, Ricky Martin avait fait son coming-out. Mais la dernière interview du chanteur puerto-ricain semble redistribuer les cartes. "Je suis gay, les hommes me fascinent, mais j'aime profiter du sexe en totale liberté, alors je suis ouvert à l'idée de faire l'amour avec une femme si j'en ressens le désir", a expliqué l'artiste de 44 ans au magazine Fama!. "Je sais que j'aime les hommes et les femmes. Je suis contre les étiquettes sexuelles, nous sommes simplement des êtres humains avec des émotions et des besoins sexuels", a poursuivi ce papa de deux petits garçons nés grâce à une mère porteuse. Grand ami d'Eva Longoria, le natif de San Juan a néanmoins précisé vouloir finir sa vie aux côtés d'un homme. "Les hommes, c'est mon truc." Bref, retour à la case départ ?

Kim Kardashian n'a pas d'humour...

Kim Kardashian n'a pas d'humour... © Photonews

Les Kardashian, une famille en or ? Pas si sûr ! Invitée sur le plateau de la nouvelle émission de sa (demi-) soeur Khloé Kardashian, Kyle Jenner a décidé de faire une blague à sa grande soeur Kim... qui a démontré une fois de plus que la seule chose qui l'intéressait sur terre n'était autre qu'elle-même ! Pour les besoins de 'Kocktails with Khloé', Kendall Jenner a donc appelé son illustre soeur pour lui annoncer sa (fausse) grossesse. Mais le mannequin de 20 ans ne s'attendait sûrement pas à une telle réponse de la part de KK, maman de deux enfants. "Tu plaisantes ? Est-ce que tu as essayé de joindre maman ?", questionne directement l'épouse de Kanye West. "Je ne pense pas être celle à qui tu dois en parler. J'ai vécu une très mauvaise expérience et un accouchement difficile." Au lieu de féliciter ou de réconforter sa soeur, la starlette de la télé-réalité poursuit ensuite son monologue : "Aujourd'hui, ce n'est pas le jour. Je n'ai dormi qu'une heure parce que North était debout toute la nuit et j'ai nourri Saint toutes les deux secondes. Ma journée a été très fatigante et je veux tout simplement mourir". Aaah la famille, y a que ça de vrai !

La maigreur d'Angelina Jolie fait peur

La maigreur d'Angelina Jolie fait peur © Photonews

Les mois défilent et l'état de santé d'Angelina Jolie continue de poser question aux quatre coins du globe. L'actrice américaine est en effet apparue plus mince que jamais samedi lors de l'avant-première de "Kung Fu Panda 3" sur le tapis rouge du Chinese Theatre de Los Angeles. La Californienne de 40 ans, qui prête sa voix à Tigress, arborait une petite robe noire qui n'a pas pu cacher son extrême maigreur. Deux ans après avoir eu recours à une double mastectomie préventive, la star semble devoir affronter un autre obstacle aujourd'hui : l'anorexie. Une situation qui inquiète au plus haut point Brad Pitt qui aurait menacé il y a quelques mois de la quitter si elle ne se prenait pas en main...

Viré, Julier Lepers se console avec un pactole

Viré, Julier Lepers se console avec un pactole © Reporters

Après 28 ans de bons et loyaux services, France 3 avait annoncé début janvier que Julien Lepers serait remplacé par Samuel Etienne aux commandes de "Questions pour un champion". Viré sans ménagement, le présentateur parisien n'avait guère apprécié cette sortie de route forcée et l'avait crié haut et fort dans le médias. Mais l'animateur de 66 ans a quand même une raison de se réjouir dans son malheur. Stratégies et PureMédias ont en effet annoncé qu'il recevra la coquette somme d'1,3 million d'euros d'indemnités. Mais Ronan Gerval Lepers de son vrai nom ne compte rester les bras croisés. Il a en effet fait part de ses projets lors de l'émission "Media People" : "J'aimerais bien tenter ce que l'on appelle un "late night show" à l'américaine, c'est-à-dire ce qu'ont fait David Letterman, Jimmy Fallon... J'aimerais bien tenter ça. Et un jeu pourquoi pas, s'il est très bon". Et un poste de chroniqueur sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ? "S'il m'appelle, j'arrive tout de suite. Mais y aller tous les jours, ça je ne le crois pas. Mais, je n'ai aucun problème avec Cyril Hanouna", a-t-il précisé.

Mélanie Griffith ne veut pas voir les scènes de sexe de sa fille

Mélanie Griffith ne veut pas voir les scènes de sexe de sa fille © Photonews

Un an après la sortie de "Cinquance Nuances de Grey", Melanie Griffith n'a pas changé d'avis. La maman de Dakota Johnson, dont la cote de popularité a explosé depuis son interprétation d'Anastasia Steele, n'arrive toujours pas à regarder la prestation de sa progéniture. Au micro d'E!News, l'actrice américaine a révélé qu'elle n'avait entrevu qu'une partie de l'adaptation du célèbre best-seller érotique : "Je ne l'ai vu qu'un tout petit peu ! Je ne peux fran­che­ment pas me forcer à regar­der les scènes d'amour." Mais il y a du progrès... Lors de la céremonie des Grammy Awards en 2015, l'ex d'Antonio Banderas avait alors déclaré ne jamais vouloir voir "Cinquante Nuances de Grey". "Vous voudriez voir votre enfant faire l'amour comme ça ? Même du sexe normal, je ne pour­rais pas. Dans la chambre des douleurs ? Je ne pour­rais défi­ni­ti­ve­ment pas !" Et dire que sa fille s'apprête à reprendre son rôle dans le deuxième volet de la saga...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans