Le calvaire mammaire de Sofia et Hanouna trouve qu'il a raté sa vie corporelle

La poitrine de Sofia Vergara lui fait vivre un calvaire, Hanouna trouve qu'il a raté sa vie corporelle, Nathalie Baye encense Johnny Hallyday, Ingrid Chauvin est enceinte, Shakira respire la santé, le selfie de Kim Kardashian avec l'ex de Kanye West, la sieste mouvementée de Marion Cotillard et Christina Aguilera se mue en porte-parole des femmes : voici les derniers potins de stars.

Le calvaire de Sofia Vergara : "Mes seins sont énormes"

Le calvaire de Sofia Vergara : "Mes seins sont énormes" © Photonews

Sofia Vergara a tout pour elle. La carrière de la sculpturale Sud-Américaine a littéralement explosé depuis qu'elle interprète Gloria Delgado dans la série Modern Family, lui ouvrant les portes du grand écran. Et l'actrice colombienne a également trouvé l'amour dans les bras musclés de Joe Manganiello (True Blood, Magic Mike,...). Mais pourtant, la comédienne de 43 ans ne voit pas la vie en rose car... son opulente poitrine lui pourrit la vie ! La native de Baranquilla s'est confiée sur ses déboires mammaires au magazine The Edit. "Les gens disent souvent que je porte la même chose sur le tapis rouge, mais je connais mon corps : je suis une femme plantureuse et j'ai des seins de stripteaseuse," déclare-t-elle sans fard. "J'ai besoin que mes robes soient structurées. Il y a tellement de choses sous ma robe que je saigne à la fin d'une cérémonie." Et qu'en est-il de la quête du soutien-gorge idéal ? "Mes seins sont, comment dire, énormes. Toute ma vie, acheter des soutien-gorge a été un cauchemar", avait-elle d'ailleurs expliqué à Vanity Fair. La quadragénaire envisage même de passer sur le billard, à la fin de sa carrière. "Dans une dizaine d'années, je pourrais envisager la chirurgie".

Hanouna : "Corporellement j'ai raté ma vie"

Hanouna : "Corporellement j'ai raté ma vie" © Photonews

Personnalité influente du paysage audiovisuel français, Cyril Hanouna s'est prêté à l'exercice du Divan de Marc-Olivier Fogiel. Et l'animateur de Touche pas à mon poste y a dévoilé ses faiblesses, expliquant avoir encore du mal à accepter son apparence physique. "Je n'arrive pas à perdre mes kilos. A chaque fois, j'essaie, mais c'est vrai que je suis un peu complexé. C'est pour ça que je garde toujours mon bras sur mon ventre. C'est pour ça que je ne fais jamais d'émission assis", a-t-il révélé dans des propos repris par le site de Télé Loisirs. Et le fantasque présentateur de poursuivre : "Quand je me vois - enfin je ne me regarde jamais parce que je déteste me regarder - je me dis : corporellement j'ai raté ma vie." Car le Parisien rêvait d'être un grand sportif. "C'est un gros regret que j'ai. Physiquement, je ne corresponds pas à ce que j'aurais voulu être." Cyril Hanouna pourra se consoler en se disant qu'il possède quand même un beau C.V. !

"Tout le monde se deman­dait ce que je foutais avec ce crétin"

"Tout le monde se deman­dait ce que je foutais avec ce crétin" © Photonews

En couple avec Johnny Hallyday de 1983 à 1985, Nathalie Baye ne conserve que de beaux souvenirs de leur relation. De leur amour est née Laura Smet qui marche sur les pas de son illustre mère. La comédienne française de 67 ans a raconté au magazine Causette qu'elle avait craqué pour "l'absolue simplicité" de l'idole des jeunes. "Il est désar­mant, vous savez. Tout le contraire de ce qu'on pour­rait penser. Il est très timide, char­mant et peut s'avérer très drôle. On a bien ri ensemble", a ajouté la native de Mainneville. L'actrice a également déclaré être fière de la réussite du chanteur préféré des Français : "Je suis contente qu'il soit enfin reconnu pour ce qu'il est. Parce que je vous assure qu'à l'époque, j'en ai entendu des belles. Tout le monde se deman­dait ce que je foutais avec ce crétin. Enfin, les gens s'inclinent. Il a fini par avoir tout le monde !" Il n'y a pas de doute : la famille, c'est sacré pour Nathalie Baye !

Ingrid Chauvin à nouveau enceinte !

Ingrid Chauvin à nouveau enceinte ! © Photonews

C'est un petit miracle qui vient de s'abattre sur Ingrid Chauvin et son époux Thierry Peythieu. Près de deux ans après la perte de leur petite Jade, le couple attend un nouvel enfant ! Agée alors de 40 ans, la comédienne française avait accouché d'une petite fille en septembre 2013. Mais rapidement, la joie avait fait place à l'inquiétude. "A la sortie de la maternité, le verdict est tombé après un examen tout à fait banal. Un petit souffle au cœur a été décelé, il paraissait tout à fait anodin mais, par précaution, on a effectué une échographie de contrôle et la vie a basculé à ce moment-là. Le verdict est tombé, une malformation cardiaque a été décelée chez notre fille", confiait-elle au magazine Sept à Huit sur TF1. Le coeur de la petite Jade cessait de battre quelques mois plus tard, laissant ses parents anéantis. Après avoir exorcisé ses démons à travers le livre "A coeur ouvert", l'actrice a petit à petit remonté la pente aux côtés de son époux. Et exprimé de plus en plus régulièrement son désir d'avoir un nouvel enfant. Les tentatives se révélants vaines, le couple songait de plus en plus à l'adoption. Jusqu'à ce que le miracle de la vie ne se produise. Enceinte de cinq mois, l'héroïne de Dolmen ou Femmes de loi dévoile désormais un joli petit ventre arrondi...

Shakira, naturelle et resplendissante

Shakira, naturelle et resplendissante © Instagram/Photonews

Le 2 février est un grand jour dans la famille Shakira-Piqué. Gérard Piqué et sa compagne Shakira ont en effet la particularité d'être nés le même jour ! Si le footballeur vient de souffler ses 29 bougies, l'artiste colombienne affiche de son côté 39 printemps. Et l'artiste sud-américaine ne les fait pas ! La maman de Mila et Sasha a posté le jour J un selfie sur son compte Instagram, accompagné d'une légende sobre et sympathique : "Une douche, et je pars fêter mon anniversaire". Sans maquillage et vêtu d'un simple t-shirt, madame Piqué était resplendissante. Et ses followers étaient manifestement du même avis car ils ont été 16 millions à liker cette photo.

Le selfie de Kim Kardashian avec l'ex de Kanye !

Le selfie de Kim Kardashian avec l'ex de Kanye ! © Photonews/Twitter

Les stars font parfois preuve de comportements pour le moins étranges. La semaine passée, Kanye West et Wiz Khalifa se sont copieusement clashés à coups de tweets de bas étage. Croyant que son collègue avait insulté Kim Kardashian, le rappeur mégalo a ensuite deversé sa haine sur son ancienne petite amie Amber Rose ainsi que sur le fils de celle-ci. Un bambin de deux ans, issu de la relation de miss Rose avec... Wiz Kalifa ! Ce qui n'a guère plu à la rappeuse de Philadelphie qui a remis Kanye West à sa place, dévoilant au passage les préférences sexuelles singulières de l'artiste américain. Quelle ne fut pas notre surprise mardi lorsque Kim Kardashian a publié une photo sur son compte Instagram. La starlette de la télé-réalité y apparaît aux côtés... d'Amber Rose avec qui elle a partagé une tasse de thé ! La jeune fashionista a-t-elle fait preuve d'une sagesse qu'on ne lui connaissait pas ou ses desseins sont-ils plus machiavéliques ? Suite au prochain épisode...

Marion Cotillard, maman poule

Marion Cotillard, maman poule © Instagram

Révélée en 1998 dans Taxi aux côtés de Sami Naceri, Marion Cotillard mène en parallèle une carrière d'actrice - en France et aux Etats-Unis - et une vie de mère de famille. Compagne de Guillaume Canet depuis 2007, l'actrice hexagonale a en effet donné naissance à un petit Marcel en 2011. Une véritable bénédiction pour la Parisienne qui avait déclaré à l'époque être "apaisée par la maternité". "Je n'étais pas parti­cu­liè­re­ment stres­sée avant, mais je vis une grande pléni­tude, une vraie joie de vivre", avait-elle expliqué dans le magazine Elle. Très discrète sur sa vie privée, la jeune quadra a posté dimanche sur Instagram une photo d'une sieste pour le moins mouvementée en compagnie de son chérubin. Pas sûr qu'elle ait été très reposante...

Christina Aguilera défend les femmes

Christina Aguilera défend les femmes © Photonews

Christina Aguilera a beau avoir vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde, elle n'en reste pas moins une ardente protectrice de la gent féminine. Mère de Max (8 ans) et Summer Rain (1 an), la chanteuse pop a livré ses impressions à propos des pressions que subissent les femmes après avoir accouché au magazine Women's Health. "On attend toujours des femmes qu'elles soient là pour élever les enfants, qu'elles soient généreuses et qu'elles s'occupent de tenir une maison agréable à vivre. On attend d'elles qu'elles tombent enceintes, qu'elles fassent des enfants et qu'elles les allaitent une fois venus au monde. Et après tout ça, il faudrait encore que l'on ait l'air géniales après bébé, n'est-ce pas?", a déclaré l'artiste new-yorkaise. "Il faut aussi qu'on tâche d'être toujours intéressante pour nos maris ou petits amis, c'est à nous de rendre les choses sexy et excitantes une fois au lit. La liste est si longue !" poursuit-elle manifestement remontée avant de donner un conseil à ses congénères. "Mais les femmes doivent aussi prendre du temps pour elles. C'est la première chose que je demande à une femme qui vient d'avoir un bébé, à savoir si elle s'accorde le temps de prendre soin d'elle."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans