Alizée Poulicek, enceinte et diablement sexy et Salma Hayek, seins nus à l'hôpital

Alizée Poulicek, enceinte et diablement sexy,  Salma Hayek se retrouve seins nus à l'hôpital, le fils cadet d'Alain Delon n'a aucun contact avec son père, Mia Goth ne se lave pas pendant 5 semaines, la demande en mariage hasardeuse de George Clooney, Kad Mérad est amoureux, Katy Perry et Orlando Bloom roucoulent sec, Alice Taglioni et Laurent Delahousse heureux parents et Agathe Lecaron enceinte du numéro deux : voici les derniers potins de stars.

Alizée Poulicek, enceinte et diablement sexy

Alizée Poulicek, enceinte et diablement sexy © Instagram

On a le droit d'être enceinte et sexy ! C'est le message qu'Alizée Poulicek a décidé de faire passer à ses followers sur Instagram. Le mannequin de 28 ans s'apprête en effet à donner un petite frère ou une petite soeur à Raphaël (3 ans) et ne se prive pas de partager des clichés sexy de sa grossesse sur le réseau social. Il faut dire que la jeune femme respire le bonheur après ses déboires avec l'ancien footballeur Daniel Camus. La jeune Uccloise file en effet le parfait amour dans les bras de Filip Meert, un ancien triathlète de 47 ans, depuis leur rencontre fin 2013. L'ex Miss Belgique 2008 a dévoilé son joli ventre arrondi de femme enceinte ainsi que sa poitrine gonflée par les montées de lait. Des clichés audacieux mais qui évitent de tomber dans la vulgarité...

Elle ne se lave pas pendant 5 semaines pour un film

Elle ne se lave pas pendant 5 semaines pour un film © Photonews

Voilà un couple bien singulier que celui formé par Mia Goth et Shia LaBeouf. L'actrice britannique de 23 ans et le comédien américain se sont rencontrés sur le tournage du controversé Nymphomaniac de Lars von Trier durant l'été 2012. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus malgré quelques sorties de route passionnelles. Il faut dire qu'ils ont l'air de sortir du même moule. Tous deux sont prêts à tout (ou presque) pour les besoins d'un film. A l'affiche du film "The Survivalist" qui sort prochainement au Royaume-Uni, la Londonienne a ainsi déclaré à un journaliste du Guardian qu'elle ne s'était pas lavée pendant 5 semaines pour se mettre dans la peau de son personnage ! "Je vous préviens, je pue",  a prévenu celle qui incarne une jeune fille affamée vivant dans la forêt. "Des aisselles et des pieds."  L'ancien mannequin a également précisé sa pensée lors d'une interview au site de 20 minutes : "Je suis faite pour des rôles où les personnages doivent lutter ou se battre. J'étais intéressée par le portrait honnête et réaliste d'une jeune femme, forte et indépendante."

Salma Hayek, seins nus à l'hôpital !

Salma Hayek, seins nus à l'hôpital ! © Photonews/Instagram

Les tournages de films ne sont pas toujours de tout repos et Salma Hayek l'a appris à ses dépens ce weekend. Alors qu'elle se trouvait à New York pour les besoins de la comédie "Drunk Parents" aux côtés d'Alec Baldwin, la pulpeuse actrice mexicaine a été victime d'une blessure à la tête. Rien de grave, rassurez-vous, mais la production n'a voulu prendre aucun risque et a donc envoyé la comédienne se faire examiner dans l'établissement le plus proche. Le seul hic, c'est que la quadragénaire ne portait pas de tenue appropriée. L'épouse du businessman François Pinault est en effet arrivée... topless à l'hôpital. L'interprète de "Frida" portait en fait un t-shirt dévoilant une poitrine de femme, cachée par deux mains. Une sacrée illusion d'optique qui n'a pas fait perdre son sens de l'humour à l'actrice qui s'est empressée de poster une photo sur Instagram, remerciant les deux médecins qui se sont occupées d'elle. "Malheureusement, ma tenue pour la scène était complètement inappropriée pour l'hôpital. Merci aux docteurs Foster et Ellspermann d'avoir pris si bien soin de moi ! Et ne vous inquiétez pas, cela ne m'a pas rendue plus folle qu'avant !"

Le fils d'Alain Delon : "Je n'ai plus aucun contact avec lui"

Le fils d'Alain Delon : "Je n'ai plus aucun contact avec lui" © Photonews/Isopix

Alors qu'Alain Delon est au crépuscule de sa vie, la relève pointe le bout de son nez. Quatrième et dernier enfant du légendaire acteur, Alain-Fabien Delon est la nouvelle égerie de la marque Dior pour sa collection Homme Eté 2016. Agé de 21 ans, il suit ainsi les traces de son illustre père, même si ce ne fut pas toujours facile. "Les gens n'aiment pas trop tout ce qui est 'fils de'. J'ai fait de la mode pour m'ac­qué­rir un nom par moi-même", a-t-il expliqué au micro de Marc-Olivier Fogiel. Mais le jeune homme n'a pas encore averti son père. "Je pense qu'il ne fallait pas le dire. C'est déjà arrivé que des choses ne se fassent pas parce que, juste­ment, j'ai ouvert ma bouche. Je voulais que ce soit une surprise de tous les côtés et il fallait que l'on garde le secret. Après j'ai essayé de le contac­ter plusieurs fois mais il ne m'a pas répondu. Ce n'est pas grave", a-t-il confié avant de poursuivre :"J'imagine qu'il doit être au courant, il sait tout. Mais moi, je ne le lui parle pas forcément tous les jours. Il ne m'a pas dit si il était fier, il ne m'a rien dit du tout. Je n'attends pas forcément une réponse de sa part. Je fais tout pour moi, rien pour lui". Egalement doté d'un caractère bien trempé, Alain-Fabien estime qu'il n'y a pas de problème entre eux. "C'est juste qu'au bout d'un moment, vous n'al­lez pas marcher contre un mur. S'il ne veut pas une rela­tion, que vous, vous en voulez une, il n'y a rien à faire au bout d'un moment..."

La demande en mariage hasardeuse de George Clooney

La demande en mariage hasardeuse de George Clooney © Photonews

La vie de couple lui sied à ravir. Deux ans après avoir épousé Amal Alamuddin, George Clooney semble plus amoureux que jamais. Invité sur le plateau du Ellen DeGeneres show, l'acteur américain a révélé les dessous de sa demande en mariage. Et rappelé au monde entier que même quand on s'appelle George Clooney, ce n'est jamais gagné d'avance ! "J'avais bien préparé mon coup : j'avais mis une playlist et préparé le dîner", explique le natif de Lexington. A l'issue du repas, alors qu'il s'apprête à faire sa demande, la jolie avocate se dirige alors vers la cuisine pour faire la vaisselle, "ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant". Le comédien la rappelle à l'ordre et, à l'aide d'un subterfuge, la jeune femme tombe sur une bague dans un écrin. Elle la tend ensuite à l'infortuné playboy, en lui lançant "c'est une bague". "Comme si quelqu'un l'avait laissée traîner la fois dernière" explique-t-il un rien désarçonné. Ne s'attendant peut-être pas à une telle demande, la jeune femme fixe alors la bague pendant... 25 minutes ! Prenant son courage à deux mains, l'ami George lui lance : "J'espère que tu vas dire oui car j'ai besoin d'un réponse. J'ai déjà 52 ans et je peux me déboîter la hanche à tout moment." Conquise, la jeune femme d'origine libanaise a accepté de devenir madame Clooney et de rendre jalouses des milliers de femmes à travers le monde.

Kad Mérad est amoureux

Kad Mérad est amoureux © Photonews

Il y a un avant et un après 2008 pour Kad Mérad. Cette année-là, l'acteur français explose à la face du monde après avoir obtenu le rôle principal du film Bienvenue chez les Ch'tis qui fait un carton phénoménal au box-office. Depuis, l'acteur de 51 ans est sollicité de toutes parts. Une surcharge de travail qui a peut-être eu raison de son couple avec l'écrivain Emmanuelle Cosso, après 22 ans de relation sublimée par la naissance de leur fils Khalil en 2004. Quelques mois après cette douloureuse rupture, le réalisateur tricolore a retrouvé l'amour dans les bras de Julia Vignali. En couple depuis un an et demi avec l'ex-animatrice des Maternelles sur France 5, l'humoriste a toujours refusé de s'épancher sur sa vie privée. Tout juste a-t-il déclaré en 2014 à Télé Star qu'il ne l'avait pas rencontré sur le plateau de C à vous, la jeune femme remplaçant temporairement Anne-Sophie Lapix : "Ce n'est pas comme ça qu'on s'est rencontrés... De toute façon, c'est vraiment ma vie privée. Je ne veux pas entrer dans ce jeu-là. Julia est une supernana et une vraie pro, je trouve. C'est tout." Mais, surprise ce weekend à Bruxelles : Julia Vignali était présente aux côtés d'un Kad Mérad tout sourire sur le tapis rouge des Magritte. Une officialisation en bonne et due forme pour un couple qui repsire le bonheur !

Katie Perry et Orlando Bloom, ça roucoule sec

Katie Perry et Orlando Bloom, ça roucoule sec © Shutterstock

Depuis l'afterparty des Golden Globes, Katy Perry et Orlando Bloom ne se quittent plus. Leur romance, qui a débuté il y a deux mois, a été confirmée par le magazine People. La chanteuse de 31 ans et l'acteur australien "ont l'air très heureux ensemble" selon leurs proches. Si leur idylle est récente, elle paraît néanmoins sérieuse. Le héros de Pirates des Caraïbes ou du Seigneur des Anneaux a en effet présenté son fils de 5 ans - Flynn, issu de son mariage avec le mannequin Miranda Kerr - à l'artiste américaine à l'occasion d'un anniversaire. "Ils sont restés à la fête pendant des heures. Katy avait l'air très à l'aise autour des enfants de la fête. Elle avait l'air très heureuse de passer la journée avec Orlando."

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, heureux parents

Alice Taglioni et Laurent Delahousse, heureux parents © Photonews

Cela fait quatre ans qu'ils filent le parfait amour et leur bonheur s'est encore agrandi ce weekend. L'actrice Alice Taglioni et le journaliste Laurent Delahousse sont en effet devenus dimanche les heureux parents d'une petite fille. Si l'on en croit Closer car le couple de stars est très discret sur sa vie privée et s'affiche rarement en public. La présence de Marie Drucker aux commandes du JT de France 2 ce weekend a mis la puce à l'oreille du magazine. Le présentateur de 46 ans était en effet au même moment à la maternité pour assister à la naissance du premier enfant du couple. Il s'agit du second enfant pour la comédienne française, déjà maman d'un petit Charlie né en 2009. En couple de nombreuses années avec la soeur de Tina Kieffer, le journaliste est lui père de deux gamines : Liv-Helen (4ans) et Sasha (7 ans).

Agathe Lecaron, enceinte du numéro deux

Agathe Lecaron, enceinte du numéro deux © Photonews

Agathe Lecaron est une femme comblée. Déjà maman d'un petit Gaspard depuis mars 2014, l'animatrice française a épousé en toute discrétion François Pellissier - son compagnon de longue date - l'été passé. Et voici que la grande blonde a annoncé à Ciné Télé Revue qu'elle attendait un deuxième enfant. Parisienne de naissance, la jeune quadragénaire est bien connue dans nos contrées après avoir officié de longues années sur les ondes de RTL et de Bel RTL. Désormais présentatrice de l'émission "On n'est pas des cobayes" sur France 5, la présentatrice hexagonale voulait garder sa grossesse secrète mais la presse en a décidé autrement. "Je suis enceinte de mon deuxième. C'est vrai qu'au départ, je ne voulais pas en parler, mais comme l'info a été mentionnée dans un journal français, je ne vais plus le cacher. Je suis à mon cinquième mois !" Félicitations aux heureux parents !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans