Bernadette Chirac est snob et méchante et Mariah Carey est une sorcière diabolique

Bernadette Chirac est "snob et méchante", Mariah Carey est "une sorcière diabolique", Laurent Ournac se fait "brancher par des jeunettes de 18 ans", Jean Dujardin et Gilles Lellouche ne se supportaient pas, Dave s'est prostitué, Patrick Sébastien défend Hanouna, Eros Ramazzotti a une femme compréhensive, Cindy Crawford pose avec sa fille Kaia et le saisissant sosie d'Adele : voici les derniers potins de stars.

"Bernadette Chirac est snob et méchante"

"Bernadette Chirac est snob et méchante" © Photonews

Bernadette et Jacques Chirac ont fêté ce mercredi leur 60 ans de mariage. L'occasion pour l'Express de s'intéresser de près à l'ex-Première dame de France. Et pour pouvoir porter un jugement objectif sur celle qui a vu le jour à Paris il y a 82 ans, le magazine rappelle la petite phrase sibylline lâchée par son époux au début de leur union : "Vous ratez tout et vous faites tout rater aux autres." Un véritable crève-coeur pour Bernadette Chodron de Courcel qui explique (peut-être) son comportement antagoniste récurrent vis-à-vis de l'homme de sa vie. Ministre de l'Ecologie sous Jacques Chirac, Roselyne Bachelot a confié à l'Express comment Bernadette avait humilié son époux lors d'une battue en 2002. "Avec un plai­sir sadique, elle commençait toutes ses phrases par : 'Mon mari, qui déteste la chas­se...' Avant d'ob­ser­ver avec atten­tion l'em­bar­ras que provoquaient ses propos parmi la fine fleur cyné­gé­tique française réunie autour d'elle". Mais la méchanceté de Madame Chirac ne s'arrête pas là. A l'époque où son mari était maire de Paris, elle avait ainsi exigé le rétré­cis­se­ment des allées du jardin de l'Hôtel de Ville et "elle a inter­dit l'uti­li­sa­tion d'en­gins moto­ri­sés parce que le bruit la déran­geait. Résul­tat : les agents ont dû enle­ver des tonnes de terre à la pelle, à la pioche et à la brouette !" Ce qui fait dire à un proche du couple sous le couvert de l'anonymat : "Le fond de sa person­na­lité se résume en deux mots : elle est snob et elle est méchante".

Laurent Ournac : "Je me fais brancher par des jeunettes de 18 ans"

Laurent Ournac : "Je me fais brancher par des jeunettes de 18 ans" © Photonews

Qu'elle paraît lointaine et révolue l'époque où un jeune comédien grassouillet avait fait ses débuts au sein de l'émission de télé-réalité "Mon incroyable fiancé" ! Onze années se sont en effet écoulées depuis que le petit écran a découvert le visage de Laurent Ournac. Héros de la série "Camping Paradis" depuis 2006, le comédien français a décidé en 2014 de subir une opération de l'estomac qui lui a pemis de perdre plus de 60 kilos ! Une décision que le natif de Versailles ne regrette absolument pas, même s'il a fallu s'adapter à ce nouveau corps. "J'ai l'impression d'être le même, mais dans un corps nouveau", a-t-il déclaré à Télé 7 Jours. Un corps qu'il entretient à coup de course et de renforcement musculaire. "J'aurai besoin de chirurgie réparatrice au niveau des bras et du tablier abdominal mais pas avant un an". Mais le plus gratifiant pour le trentenaire, c'est la façon dont les femmes le regardent depuis sa métamorphose. "Si je me sens l'âme d'un séducteur ? Très honnêtement, oui ! Le regard des femmes sur moi a changé. Avant, on me disait : 'T'es super, t'es sympa'. Aujourd'hui, c'est : 'T'es super beau'. C'est très flatteur. Je me fais brancher dans la rue par des jeunettes de 18 ans ! Ce serait troublant si j'étais célibataire mais j'ai une famille", conclut l'acteur, papa d'une petite Capucine avec son épouse Ludivine.

"Ma soeur Mariah Carey est une sorcière diabolique"

"Ma soeur Mariah Carey est une sorcière diabolique" © Photonews

Les histoires de famille touchent toutes les couches de la population. Morgan Carey a ainsi accordé une interview au tabloïd The Sun où il ne manque pas d'égratigner sa petite soeur Mariah. La diva américaine refuserait de venir en aide à sa grande soeur Alison. Agée de 54 ans, cette ancienne prostituée est tombée dans l'enfer de la drogue et a contracté le virus du sida. L'an passé, elle avait failli perdre la vie mais la chanteuse américaine n'avait pas daigné lui rendre visite à l'hôpital. Aujourd'hui, l'état de santé d'Alison a empiré et nécessite une coûteuse opération. Des frais que la quinquagénaire ne peut se permettre de prendre en charge. Mais là encore, Mariah Carey reste de marbre. "Elle est prête à dépenser une fortune pour la nourriture de ses chiens mais rien pour que sa sœur aille mieux. Pourquoi est-ce que ma millionnaire de sœur et son milliardaire de fiancé ne nous aident pas ? Tout ce qu'elle aime, c'est elle et sa bague de fiançailles de 5 millions de dollars", a sèchement déclaré son frère. Qui en a ensuite remis une couche, en évoquant le futur mariage de sa soeur avec James Packer. "Je ne pense pas qu'elle soit amou­reuse de James, elle n'aime qu'elle. C'est un diable. C'est de sa bague dont elle est amou­reuse". Passablement amer, il a conclu sa sortie en s'adressant directement à son illustre soeur : "Ta sœur est en train de mourir. Elle se bat et toi où es-tu ? Tu penses que tu es merveilleuse mais tu es une sorcière diabolique".

Jean Dujardin et Gilles Lellouche ne se supportaient pas

Jean Dujardin et Gilles Lellouche ne se supportaient pas © Photonews

Comme l'affirme le dicton, l'amour commence toujours par la bagarre. Désormais inséparables, Jean Dujardin et Gilles Lellouche ne "pouvaient pourtant pas se sentir" lorsqu'ils se sont rencontrés. C'est Gilles Lellouche qui a fait cette étonnante révélation lors d'une interview à GQ. En couverture du magazine, le natif de Caen a non seulement évoqué sa carrière mais également son amité fusionnelle avec l'interprète de Brice de Nice. A l'époque, Gilles Lellouche était en couple avec l'actrice Mélanie Doutey qui lui donnera une petite Ava en 2009. La comédienne parisienne s'est liée d'amitié avec Alexandra Lamy, alors compagne de Jean Dujardin. La jeune actrice est donc à l'origine de la rencontre entre les deux acteurs français qui sont depuis devenus les meilleurs amis du monde et qui comptent trois collaboration à leur actif au cinéma (Les Petits Mouchoirs, Les Infidèles et La French) ! "Au début, on ne pouvait pas se sentir", a déclaré l'acteur de 43 ans. "Un jour, Méla­nie et Alexandra nous ont lais­sés en plan dans une maison de vacances. On a bu un coup, deux, et puis on a commencé à rigo­ler et c'était parti..." Manifestement, les bienfaits de l'acool ne sont pas qu'éphémères...

Dave s'est prostitué !

Dave s'est prostitué ! © Photonews

Agé de 71 ans, Dave a vécu une vie bien remplie. A l'heure des bilans, le charismatique chanteur batave s'est essayé au jeu des confessions et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste francophile pratique à merveille l'art du contre-pied ! Alors qu'un journaliste du Matin lui demandait s'il avait déjà eu recours à des relations sexuelles rémunérées, la réponse a fusé. "Non, par contre on m'a payé pour faire l'amour. Quand j'étais jeune, j'ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant". De son vrai nom Wouter Otto Levenbach, Dave a vite déchanté. "Je l'ai fait deux fois. Avec la fille du directeur d'une marque de ciga­rettes. Et avec un inspec­teur des impôts !" En couple depuis 1971 avec l'auteur-compositeur Patrick Loiseau, le natif d'Amsterdam a également avoué quelques sorties de route : "On est ensemble depuis 45 ans donc évidem­ment, il y a eu des trom­pe­ries, des triche­ries, pour ne pas dire des trahi­sons".

Eros Ramazzotti : "Heureu­se­ment que j'ai une femme compré­hen­sive"

Eros Ramazzotti : "Heureu­se­ment que j'ai une femme compré­hen­sive" © Photonews

Eros Ramazzotti est un homme heureux mais néanmoins lucide. Marié à une actrice de... 25 ans sa cadette qui lui a donné deux enfants, le chanteur italien de 52 ans connaît la recette du bonheur : ne pas ménager ses efforts et faire des compromis. Alors qu'il résume sa tournée italienne, l'artiste romain s'est confié au journal Le Matin. "Termi­ner mon album, enchaî­ner avec la promo, les répé­ti­tions, la tournée alors que ma femme venait juste de mettre au monde notre fils, n'a pas été simple. J'au­rais bien sûr préféré rester à la maison avec elle. Mais après 30 ans de carrière, je sais qu'il faut faire des conces­sions. Heureu­se­ment que j'ai une femme compré­hen­sive". L'interprète de 'Cose della vita' est également pleinement conscient de la grande différence d'âge qui règne au sein de leur couple et il fait tout pour l'atténuer... "Regar­dez-moi : pourquoi croyez-vous que je fasse atten­tion à ma ligne, que je fasse du sport, un régime et que je soigne ma santé ? Je suis bien conscient de notre diffé­rence d'âge. C'est pour Marica que je m'ac­croche ! Mais on dit aussi que 50, c'est le nouveau 30, non ?" Quel homme cet Eros...


"On essaie par tous les moyens de démolir Hanouna"

"On essaie par tous les moyens de démolir Hanouna" © Photonews

Sous le feu des critiques ces derniers temps suite à des menaces proférées à l'égard de collègues, Cyril Hanouna peut tout de même compter sur le soutien de son ami Patrick Sébastien. L'animateur français a confié qu'il avait été victime du même acharnement de la part des médias plus tôt dans sa carrière. "Cyril Hanouna est mon ami et on se parle beaucoup. Je lui dis de fermer sa gueule justement. Il a réussi et ça fait chier beaucoup de monde. On essaie par tous les moyens de démolir ce type. Moi aussi, j'y ai eu droit à une époque", a expliqué l'humoriste de 62 ans à Télé Poche. Mais pourquoi tenter de démolir le présentateur de Touche pas à mon poste ? "Parce qu'il gagne de l'argent, qu'il mérite, qu'il est insolent, on essaie de le lui faire payer. Ce qu'il subit en ce moment, pour rien au monde je ne voudrais le revivre", poursuit Patrick Sébastien. Très loyal, le présentateur du Plus Grand Cabaret du monde avait composé un chanson en l'honneur de son "pote Hanouna" l'an passé et avait également admis se faire du souci à son sujet. "La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il tombe dans la dope. Là, tout arrive en même temps, le succès, l'argent, mais il faut qu'il se méfie. C'est vachement dur de gérer le succès en restant sain d'esprit."

Chez les Crawford, mannequin de mère en fille

Chez les Crawford, mannequin de mère en fille © Photonews/Twitter

Cindy Crawford avait annoncé sa retraite des podiums il y a quelques semaines mais la jeune quinquagénaire est déjà de retour sous les objectifs ! Et plus particulièrement celui du photographe Mario Testino pour le nouveau numéro de Vogue Paris. L'ex mannequin américain y pose pour la première fois en compagnie de sa fille Kaia. "La ressemblance est saisissante", écrit Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef de Vogue Paris. "Les mêmes yeux bruns corsés par des sourcils épais, le même sourire à décrocher les étoiles, une cascade de cheveux à faire pâlir d'envie Barbie et une silhouette, véritable miracle génétique : Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en couverture de ce numéro avec sa mère, est une réplique à l'identique, version "teenage tanagra", de la star étendard du phénomène supermodels des années 90." Agée de 14 ans, la jeune ado n'en est pas à son coup d'essai. Suivant les traces de son illustre mère, Kaia Gerber a déjà plusieurs séances photo à son actif. La relève semble assurée chez les Crawford.

Saisissant sosie d'Adele

Saisissant sosie d'Adele © Instagram

Une jeune Suédoise de 22 ans fait le buzz pour sa ressemblance frappante avec la chanteuse Adele. Maquilleuse de son état, Ellinor Hellborg a posté une série de photos sur son compte Instagram après avoir été intriguée par la réaction des gens à son encontre. Souvent comparée à l'artiste anglaise, la jeune femme a donc décidé d'embrasser leur ressemblance. "J'entends que je ressemble à Adele, alors j'ai enfin créé un look inspiré par Adele", a-t-elle écrit sous une photo. Avant de clamer son amour pour la chanteuse. "Je chantais à l'école et, en effet, j'ai inter­prété plusieurs titre d'Adele. Je suis une grande fan et vous entendre dire que je lui ressemble est un compli­ment". En tout cas, si jamais Adele a besoin d'un double pour une cascade, un gala ou pour tromper la vigilance des paparazzi, elle sait qui appeler...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans