Cinq raisons de regarder Star Wars™ Le Réveil de la Force !

La longue attente s'apprête à prendre fin : Star Wars™ Le Réveil de la Force fait son entrée dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

Cinq raisons de regarder Star Wars™ Le Réveil de la Force ! © STAR WARS © 2016 & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved

Trente ans après la destruction de l'Etoile de la mort, Luke Skywalker s'est retiré dans un lieu inconnu de tous. Le Premier Orde, qui menace d'anéantir la Nouvelle République, parcourt la galaxie à sa recherche mais fait face à une résistance farouche.Avec Harrison Ford, Daisy Ridley, John Boyega, Carrie Fisher, …Star Wars™ Le Réveil de la Force est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Appuyez sur le bouton 'On demand' de votre télécommande et laissez-vous emporter par la Force !Participez à notre grand concours Star Wars™ Le Réveil de la Force et gagnez de formidables cadeaux!

Personnages

Personnages © STAR WARS © 2016 & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved

Star Wars™ Le Réveil de la Force se situe approximativement 30 ans après Le Retour du Jedi. La fin d'une interminable attente pour les fidèles fans de Star Wars et l'apparition de nouveaux personnages : voici déjà deux raisons pour lesquelles vous devez vous empresser de regarder le film si ce n'est déjà fait ! Ce nouvel épisode de la saga marque bien évidemment le retour de plusieurs figures bien connues du grand public - Han Solo, Chewbacca et la princesse Leia ainsi que le vaisseau spatial le Faucon Millenium - mais l'accent est mis sur les nouveaux héros Rey, Finn et Poe. L'adorable petit droïde BB-8 se fera très rapidement une place dans le coeur des amateurs de la franchise.

Un film pour petits et grands

Un film pour petits et grands © STAR WARS © 2016 & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved

Les créateurs de l'épisode VII ont clairement conçu un film pour le spectateur contemporain. Epique, spectaculaire et passionnant : voici quelques-uns des superlatifs qui collent à la peau du Réveil de la Force. La trame étant connue de tous, l'histoire en elle-même n'a peut-être rien d'extraordinaire mais ce n'est pas nécessaire en soi. Les personnages truculents, les batailles inter-galactiques, les touches d'humour bien senties, les décors exotiques et la lutte du bien contre le mal sont autant d'atouts imparables. La connaissance préalable de l'histoire n'est pas un must absolu mais avoir regardé les épisodes précédents est évidemment un plus : pour les fans de toujours, ce film s'apparente en effet à un voyage nostalgique.

The Dark Side

The Dark Side © STAR WARS © 2016 & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved

Oubliez Dark Vador ! Son impitoyable successeur Kylo Ren, commandant du Premier Odre, assume la relève avec brio : il réprésente l'ultime méchant, même s'il est considéré par beaucoup comme étant plus humain que ses prédécesseurs. Le Capitaine Phasma démontre également qu'elle n'a rien à lui envier.

Tous les ingrédients traditionnels et bien plus encore !

Tous les ingrédients traditionnels et bien plus encore ! © STAR WARS © 2016 & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved

Star Wars™ Le Réveil de la Force est selon les critiques le meilleur épisode de la saga depuis belle lurette. Pas d'interminables histoires parallèles cette fois, mais plutôt un solide condensé d'action (notamment des combats au laser) ainsi qu'une alchimie perceptible entre les personnages et, cerise sur le gâteau, une bonne dose d'humour. J.J. Abrams ne se prend manifestement pas au sérieux et c'est tant mieux. Reconnue pour ses fabuleux effets spéciaux, la saga ne fait pas injure à sa flatteuse réputation : une jolie collection de nouveaux robots et créatures ainsi que d'impressionnants vaisseaux spatiaux sont passés en revue pour le plus grand bonheur des mortels que nous sommes.

Final à suspense

Final à suspense © STAR WARS © 2016 & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved

Le dernier épisode en date de la saga Star Wars a déjà récolté le prix de la meilleure révélation (Daisy Ridley), du meilleur méchant (Adam Driver) et du meilleur film lors des MTV Movie Awards ! Mettons un instant de côté scènes d'évasion et combats aériens : le nouveau film de la saga Star Wars est de sortie, conclu par un final à suspense qui ravira les fans de la série. Oui, le film aura bien une suite. Mais assez parlé, plongez-vous dans le Réveil de la Force sans plus attendre !

Star Wars™ Le Réveil de la Force sera disponible dès le 16 avril dans le catalogue à la demande de Proximus TV. Appuyez sur le bouton 'On demand' de votre télécommande et laissez-vous emporter par la Force !

Participez à notre grand concours Star Wars™ Le Réveil de la Force et gagnez de formidables cadeaux!

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans