Les 10 actrices les plus sexy de Hollywood

Il y en avait certainement d'autres mais il fallait bien faire un choix...

Les 10 actrices les plus sexy de Hollywood © Photonews

Les actrices attirantes et talentueuses ne manquent pas à Hollywood. Etablir un top 10 de ces dames est donc un défi de taille. Les goûts et les couleurs ne se discutant pas…  voici néanmoins notre sélection subjective des 10 plus belles actrices d’Hollywood.

Marion Cotillard

Marion Cotillard © Photonews

C’est la superbe actrice française Marion Cotillard qui arrive en tête de ce classement honorifique. Marion Cotillard a époustouflé Hollywood ces dernières années. Elle est désormais mondialement connue et reconnue comme l’une des meilleures actrices de sa génération. Ses films les plus célèbres sont "Inception", "Minuit à Paris", "Public Ennemies" et la dernière aventure de Batman "The Dark Knight Rises". Son interprétation d'Edith Piaf dans le film biographique français "La Vie en Rose" lui a valu plusieurs prix, dont un César et un Oscar de la meilleure actrice en 2008.

Natalie Portman

Natalie Portman © Photonews

L’actrice et mannequin Natalie Portman est sans aucun doute l’une des plus belles femmes du monde. En 2011, elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans "Black Swan". Elle a joué dans de nombreux autres films très connus comme "V pour Vendetta", "Thor", "Sex friends" ou les trois premiers épisodes de Star Wars.

Mila Kunis

Mila Kunis © Photonews

Cette star trentenaire d'origine ukrainienne est régulièrement présente dans les classements rassemblant les plus belles actrices. Ses films les plus renommés sont "Black Swan" (où elle partage la vedette avec Natalie Portman), "Sexe entre amis", "Ted" et "Forgetting Sarah Marshall". Elle a percé grâce à la série télévisée américaine "That '70s Show", dans laquelle a également joué son mari, Ashton Kutcher.

Megan Fox

Megan Fox © Photonews

À moins de vivre sur une autre planète, il est impossible de ne pas connaître cette actrice et mannequin américaine. Megan Fox a débuté sa carrière en 2001, mais elle a réellement crevé l’écran en 2007 grâce à son rôle dans la trilogie "Transformers". Considérée comme un sex-symbol, Megan Fox, apparait fréquemment en tant qu’icône dans les magazines masculins.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson © Photonews

La comédienne américaine d’origine danoise est réputée pour affoler les hormones masculines. La talentueuse actrice a été nominée quatre fois pour les Golden Globe et deux fois aux BAFTA. Ses films les plus connus sont "Lost in Translation", "La jeune fille à la perle", "Le Prestige", "The Avengers", "Vicky Cristina Barcelona", "The Iron Man", "Lucy" et "Ave, César!".

Jessica Alba

Jessica Alba © Photonews

En 2007, l’actrice californienne Jessica Alba avait déjà été élue "femme la plus sexy du monde" par les lecteurs du magazine masculin FHM. Malgré ce compliment flatteur, Jessica Alba est restée assez laconique: "Je préférerais être admirée pour mes performances plutôt que pour mon image". Ses films les plus représentatifs sont "Sin City", "Fantastic Four" et "Machete".

Olivia Wilde

Olivia Wilde © Photonews

C’est le rôle d’Alex Kelly dans la série "Newport Beach" qui a lancé la carrière de la belle américaine aux racines irlandaises. Après avoir enchaîné quelques rôles au cinéma, elle joue en 2010 un des personnages principaux dans le film "Tron: Legacy". À ce propos, petite indiscrétion provenant des coulisses : les cheveux de la belle se seraient hérissés quand elle a découvert son costume pour le rôle. Elle a compris que sa poitrine serait trop visible à l’écran. Manifestement, cela ne lui a pas trop mal réussi… Parallèlement, Olivia s’est distinguée dans la série à succès américaine « Dr. House" entre 2007 et 2012.

Charlize Theron

Charlize Theron © Photonews

Actuellement, Charlize Theron brille dans le rôle de la sorcière maléfique Ravenna dans  "Le Chasseur et la Reine des glaces". Cette comédienne sud-africaine acquiert le statut d’héroïne nationale dans son pays natal en remportant l’Oscar de la meilleure actrice pour "Monster", en 2003. Dès ce moment, Charlize devient une star mondiale et interprète des rôles très variés. Ses films les plus connus sont "L’associé du diable", "Braquage à l’italienne", "Mon ami Joe ", "L’œuvre de Dieu, la part du Diable", "Blanche-Neige et le chasseur" et, enfin, le blockbuster apocalyptique "Mad Max: Fury Road".

Emma Stone

Emma Stone © Photonews

Emma Stone est l'une des actrices les mieux payées au monde. À seulement 26 ans, elle a déjà reçu plusieurs récompenses : une nomination aux Oscars, deux nominations aux BAFTA et aux Golden Globes et deux Screen Actors Guild Awards. Ses films les plus connus sont "Sexe entre amis", "The Amazing Spider-Man" et "Birdman". Au début de sa carrière, elle avait multiplié les apparitions dans plusieurs séries télévisées dont "Malcolm in the Middle" et "Drive".

Angelina Jolie

Angelina Jolie © Photonews

On ne présente plus Angelina Jolie. Récompensée par plusieurs prix en tant qu’actrice et apparaissant régulièrement sur les listes des femmes les plus sexy, voilà plusieurs années qu’elle semble indétrônable. Le sommet de sa célébrité a été atteint grâce à son interprétation de Lara Croft en 2001. Depuis, "Mr. & Mrs. Smith" a été un joli succès, et pas seulement commercial puisque c’est sur ce tournage qu’elle a rencontré Brad Pitt et qu’elle a volé la vedette à Jennifer Aniston…

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans