Ces séduisants agents secrets du cinéma

Depuis que Daniel Craig a annoncé qu’il quittait la saga des James Bond, les paris s’envolent ; quel acteur pourra se glisser dans le smoking du prochain 007? En attendant, il y a d’autres espions ou espionnes qui ont marqué l’écran par leur charisme et leurs multiples talents: intrépides, cascadeurs, blagueurs, irréductibles, ils et elles sont aussi extrêmement séduisants. Certains agents secrets, aussi sexy en robe de soirée qu’en maillot de bain sont des icônes. D’autres méritent d’être découverts.

Ces séduisants agents secrets du cinéma © Photonews

Faites votre choix à la fin de ce dossier et dans le catalogue de films de Proximus TV : spécial Agents Secrets.

Daniel Craig en James Bond

Daniel Craig en James Bond © Photonews

Qui d’autre que James Bond pourrait figurer en tête de liste des agents secrets les plus sexy ? Britannique, drôle et élégant, James incarne la séduction au masculin. Daniel Craig, le dernier acteur à incarner 007, a tout fait pour que l’on s’attache à lui ! A 48 ans, la star a décidé de mettre fin à son contrat, après 4 films… et refusé 88 millions de dollars pour tourner un cinquième James Bond. Selon les rumeurs, Craig serait remplacé par Tom Hiddleston, Henry Cavill ou Jamie Dorner. Les paris s’emballent!


Henry Cavill dans "Agents très Spéciaux: Code UNCLE"

Henry Cavill dans "Agents très Spéciaux: Code UNCLE" © Photonews

On a vu l’acteur Henry Cavill supermusclé, en Superman, dans "Man of Steel" (2013) et dans "Batman v Superman" (2016).
Il joue l’espion dans le film de Guy Ritchie, "Agents très Spéciaux: Code UNCLE", qui se déroule dans les sixties. Créé par Ian Fleming, le personnage de Napoleon Solo (Henry Cavill) a le flegme et la classe british. Surnommé UNCLE, il se prend parfois des vannes ("Vous êtes un espion minable, cow-boy !") mais réussit toujours à séduire les dames…

Julia Roberts et Clive Owen dans “Duplicity”

Julia Roberts et Clive Owen dans “Duplicity” © Photonews

Voici un duo d’espions explosif ! Dans « Duplicity », Julia Roberts et Clive Owen, deux anciens agents secrets, veulent dérober une découverte scientifique. Or, Claire et Ray sont engagés par deux sociétés rivales. Dès lors, tous les coups sont permis, même les tentatives de séduction !

Robert Redford et Brad Pitt dans "Spy game"

Robert Redford et Brad Pitt dans "Spy game" © Photonews

Quel duo de choc ! Quand deux agents secrets (et par la même occasion, deux acteurs sex-symbol) se rencontrent  dans un film de Tony Scott, "Spy Game", c’est le succès ! L’un (Robert Redford) a l’assurance d’un vieux loup, l’autre (Brad Pitt) la fougue de la jeunesse. Le pitch ? Un agent de la CIA à la retraite apprend que son ancien élève est en danger de mort… Toutes les générations sont sous le charme de ces espions blonds.

Tom Cruise dans “Mission Impossible”

Tom Cruise dans  “Mission Impossible” © Proximus Tv

A cinq reprises, Tom Cruise était un espion top secret, isolé et intrépide : Ethan Hunt, membre de l'équipe de la Force Mission Impossible. Au cours d'une mission à Prague qui tourne mal, toute l'équipe est éliminée, sauf Ethan Hunt. Accusé de traitrise, il doit fuir et veut découvrir qui a trahi les siens. Pour réussir sa mission, il recrute d'autres agents secrets dans le monde. Et pour séduire les millions de spectateurs, le beau gosse n’hésite pas à tourner lui-même les cascades de ses films.

Angelina Jolie dans "Salt"

Angelina Jolie dans "Salt" © Proximus Tv

Dans "Salt", la sensuelle et intraitable Angelina Jolie incarne Evelyn Salt, un super agent de la CIA. Très vite, Salt démontre qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Sur les traces de ceux qui la menacent, elle brouille les pistes en changeant d’apparence. Une superbe performance de caméléon !

Will Smith dans "Ennemi d’état"

Will Smith dans "Ennemi d’état" © Photonews

Dans "Ennemi d'état" de  Tony Scott, Will Smith endosse le rôle de l’avocat Robert Clayton Dean. Engagé dans la lutte contre la mafia, il trouve l’unique preuve d'un meurtre politique commis par Thomas Reynolds, le directeur de la NSA, envers un député. C’est l’engrenage pour l’avocat : déterminé à faire plonger Reynolds, il est pris en chasse par les agents secrets de la NSA…

Liam Neeson dans “Taken”

Liam Neeson dans “Taken” © Proximus Tv

Dans "Taken", Bryan Mills (Liam Neeson) est ex-agent spécial. Il aspire à une vie tranquille, mais un drame bouleverse sa vie. Accusé à tort du meurtre de son ex-femme Lenore, Bryan est traqué par la police. L’ancien espion doit fuir l'inspecteur Dotzler et trouver le véritable assassin. En plus, cet individu au cœur tendre doit protéger sa fille Kim du danger.

Emily Blunt dans "Sicario"

Emily Blunt dans "Sicario" © Photonews

Dans "Sicario"  de Denis Villeneuve, l'agent spécial du FBI est une belle brune  : Kate Macy (Emily Blunt). Volontaire, elle rejoint un groupe d'intervention international. Leur mission ? Eradiquer le trafic de drogue à la frontière entre États-Unis et Mexique. En mission pour un transfert de prisonniers, le convoi tombe dans une embuscade. Kate s’en sort grâce l'intervention Alejandro, un mystérieux agent en quête de vengeance...

VOD: Les films d’agents secrets sur Proximus TV

VOD: Les films d’agents secrets sur Proximus TV © Photonews
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans