Blake touche le pactole à Cannes, Yvan pense que Charlotte Gainsbourg l'a trompé et Johnny Depp divorce !

Blake Lively touche le pactole à Cannes, Yvan Attal pense que Charlotte Gainsbourg l'a trompé, Amber Heard et Johnny Depp divorcent, Renaud raconte sa lutte contre l'alcoolisme, drôle de casting pour Cara Delevingne, le jour où Michel Drucker a été humilié par son père, quand une employée confond Helen Hunt et Jodie Foster et Eva Longoria s'est mariée et attendrait un bébé : voici les derniers potins de stars.

Blake Lively à Cannes ? 100.000 dollars pour 5 minutes !

Blake Lively à Cannes ? 100.000 dollars pour 5 minutes ! © Photonews

Enceinte de son deuxième enfant, Blake Lively n'en reste pas moins une grande professionnelle. Venue défendre 'Café Society' sur la Croisette aux côtés de Woody Allen, la Californienne en a profité pour joindre l'utile à l'agréable. Après avoir fait la promotion de son film 'Instinct de survie' qui sortira cet été, l'épouse de Ryan Reynolds est apparue plus resplendissante que jamais samedi sur le tapis rouge. Vêtue d'une magnifique robe Versace, la comédienne de 28 ans a pris la pose quelques instants devant le parterre de photographes avant de filer tout droit... vers sa limousine ! Le Daily Mail nous apprend que la native de Los Angeles n'a même pas assisté à la projection du film le 'Bon Gros Géant' de Steven Spielberg et que l'Oréal a versé la modique somme de 100.000 dollars (89.000 euros) à son égérie pour qu'elle monte les marches. Une pratique commune si l'on en croit le porte-parole de l'actrice : "Elle avait un contrat pour aller sur le tapis rouge mais elle n'est pas obligée de rester sur place ensuite, pour un événement quelconque. C'est Cannes, c'est comme ça."

Yvan Attal : "Je ne peux pas croire que Charlotte ne m'ait pas trompé"

Yvan Attal : "Je ne peux pas croire que Charlotte ne m'ait pas trompé" © Isopix

Yvan Attal a accordé une interview au magazine Lui et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur et réalisateur français n'a pas de secret(s) pour son ami Beigbeder. Le natif de Tel-Aviv a ainsi confié ne pas avoir vu sa compagne Charlotte Gainsbourg "depuis plusieurs mois". Et le quinquagénaire de l'admettre volontiers : "Le couple, c'est compliqué. A l'heure où nous parlons, j'ai très peur de la retrouver demain soir." La fille de Serge Gainsbourg a en effet très mal vécu le suicide sa (demi-)soeur Kate Barry en décembre 2013 et a décidé de s'installer à New York. "Elle avait besoin de partir et je lui donne totalement raison", explique-t-il. "A l'étranger, quand on la reconnaît, on lui parle d'elle, pas de son père ou de sa mère." En couple depuis 25 ans, les deux tourtereaux n'ont donc passé que très peu de temps ensemble ces derniers temps. Et Yvan Attal est pleinement conscient de l'adage "loin des yeux, loin du coeur". "Je ne peux pas croire qu'en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle...", affirme-t-il sans tabou. Cette réflexion fait alors sursauter Frédéreic Beigbeder qui ne peut s'empêcher de lui rappeler que Charlotte vient de tourner avec Michael Fassbender dans "The Snowman". La réponse d'Yvan Attal fuse : "Je ne veux rien savoir. Si elle rentre, c'est que je vaux le coup !"

Les enfants de Johnny Depp "détestaient" Amber Heard

Les enfants de Johnny Depp "détestaient" Amber Heard © Isopix

Après 15 mois de mariage, Amber Heard et Johnny Depp ont décidé d'arrêter les frais. Cette annonce n'est pas un scoop en soi, les problèmes dans le couple Depp-Heard étant de notoriété publique. Selon Page Six, leur idylle entamée en février 2015 n'aurait duré que trois petits mois. "C'était déjà fini entre eux en mai", explique une source. "Ils ont décidé de se donner un an pour tenter de réparer les dégâts, parce qu'ils avaient honte de se séparer après si peu de temps." Par contre, le timing du divorce l'est un peu plus. L'actrice américaine a en effet demandé le divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles lundi selon des documents publiés par TMZ, citant des "différends irréconciliables". Or, cette annonce intervient seulement deux jours après le décès de la mère de l'acteur, Betty Sue Palmer. La jeune femme aurait également entamé des démarches pour obtenir une pension alimentaire auprès de l'acteur de 22 ans son aîné alors que le couple n'a pas d'enfant(s). Voilà qui ne risque pas de remonter sa cote de popularité auprès de la famille Depp. "Les deux enfants de Johnny, ses deux soeurs et sa mère détestaient Amber", a ainsi précisé le site TMZ. Très malade, la maman du comédien qui avait emménagé dans la propriété de son fils à Los Angeles peu avant son décès "n'arrêtait pas de dire qu'Amber était une personne horrible, qui utilisait son fils pour son argent et sa célébrité."

Renaud: "Un café, deux cafés, et hop un Ricard !"

Renaud: "Un café, deux cafés, et hop un Ricard !" © Isopix

Après avoir quasiment disparu de la circulation, Renaud a effectué un retour fracassant en 2016. Le chanteur français a en effet déjà écoulé plus de 500.000 exemplaires de son 16ème album studio, enregistré à Bruxelles et sorti début avril ! Mais l'actualité de l'artiste parisien, qui reste l'un des chouchous du public, s'enrichit encore avec la sortie de son autobiographie intitulée "Comme un enfant perdu". Dans cet ouvrage, le sexagénaire jette un regard lucide sur son combat contre l'alcoolisme. "Il y a quelques années encore, le simple fait de me réveiller vivant et de constater que le jour était là, beau ou moche, m'emplissait pour la journée entière d'une joie sans pareille. Aujourd'hui, c'est plutôt : Encore une journée à vivre, et merde !", se souvient-il. Et de raconter à Pure People sa première rechute dans les années 90. "Deux étages à dévaler en boitillant du genou, un bonjour à la concierge, dix mètres dans la rue et me voilà chez moi, dans mon rade, mon bistrot, ma brasserie, mon asile, mon assommoir. Un café, deux cafés, un Seresta (...) et hop un Ricard !" Sous l'emprise de son double maléfique, Mister Renard déchante :  "Je me suis pourtant promis ce matin, en me brossant les dents, que j'arrête aujourd'hui ou que du moins, je n'attaque pas le "jaune" avant 18 heures. Pas le choix, mes bras, mes mains sont pris de tremblements incontrôlables qui me font renverser mon café sur mes genoux. Je file aux gogues pour gerber ce premier "jaune" - les prochains, comme chaque jour, vont passer sans encombre, et les tremblements s'interrompent..."

Drôle de casting pour Cara Delevingne !

Drôle de casting pour Cara Delevingne ! © Photonews

Après une carrière dans le mannequinat, Cara Delevingne s'est mis en tête de se lancer dans le cinéma. Depuis 2014, la jeune Britannique a ainsi joué la comédie dans quelques longs-métrages mais elle ne s'attendait probablement pas à passer un tel casting pour le film Suicide Squad, tiré de l'univers des super-héros. "J'ai rencontré le réalisateur David Ayer dans un hôtel à Londres lors d'une nuit sombre et orageuse", a raconté la jeune femme au magazine W. "Il ne m'a rien dit du film, il m'a juste montré des images de femmes maléfiques, incroyables et puissantes. Il m'a parlé des addictions et des maladies mentales, des sujets que je trouve fort intéressants". Après cette bizarre entrée en matière, la comédienne de 23 ans a passé une audition au domicile du cinéaste à Los Angeles. "J'ai eu le rôle ! A ce moment-là, il n'y avait toujours pas de scénario", a fait remarquer la Londonienne. "Mais David m'a demandé de trouver une forêt, et si la lune était pleine, de me mettre nue dans les bois avec mes pieds dans la boue, ce que j'ai fait. Ce n'était pas la pleine lune, mais j'ai crié comme un loup. Si quelqu'un m'avait vue, ça aurait été très drôle".

Le jour où Michel Drucker a été humilié par son père...

Le jour où Michel Drucker a été humilié par son père... © Photonews

Du haut de ses 73 ans, Michel Drucker fait figure de dinosaure du petit écran. S'il fait la pluie et le beau temps à la télévision depuis près de 50 ans, la vie du journaliste français n'a pas été un long fleuve tranquille. Cancre notoire, Michel Drucker a souffert lors de sa jeunesse. "Mon père venait d'Eu­rope centrale et il voulait que ses trois fils soient numéros 1. Et moi, ça a été mon trau­ma­tisme", raconte-t-il à Ici Paris. Alors que ses frères Jean et Jacques étaient des élèves brillants, Michel a galéré lors de son cursus scolaire. "Je suis parti tout seul à 16 ans et j'ai mis un point d'hon­neur à ne pas donner de mes nouvelles tant que je n'au­rai pas fait quelque chose de notable." Mais, un beau jour, Abraham Drucker allume la télé et... tombe sur son fils ! "Il a failli avoir une crise cardiaque", explique l'animateur. "Il a contacté le patron qui m'avait mis à l'an­tenne pour lui dire : 'Je suis le père de cet incons­cient. Il n'a pas de diplômes, c'est un anxieux, il a une syntaxe approxi­ma­tive, il n'a pas de culture, il se ronge les ongles !'" Un grand moment de solitude pour le jeune Michel... Avec le temps, père et fils ont fini par enterrer la hache de guerre. "A la fin de sa vie, mon père a dit que j'étais un peu le méde­cin des âmes, que mon cabi­net était resté ouvert sur les Champs-Elysées et que main­te­nant il était ouvert tous les dimanches après-midis".

Quand on vous prend pour une autre star...

Quand on vous prend pour une autre star... © Instagram/Photonews

Aperçue dans près de quarante films et oscarisée pour sa performance dans As Good as It Gets en 1997, Helen Hunt est une actrice de renom à Hollywood. Enfin, du moins le pensait-on. La comédienne de 52 ans a fait part d'une délicieuse anedocte survenue au Starbucks en début de semaine. La Californienne a commandé un thé glacé et, comme le veut la coutume dans la célèbre chaîne de café, a demandé à la serveuse si elle avait besoin de son prénom. L'employée lui a alors fait un clin d'oeil, précisant que "ce n'était pas nécessaire". Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit peu après que le prénom inscrit sur son gobelet n'était autre que... Jody (Foster) ! Loin de se prendre au sérieux, Helen Hunt a préféré en rire et s'est empressée de poster un cliché de ladite boisson sur son compte Instagram. Mis au fait de "l'incident", Starbucks a de son côté rapidement présenté ses excuses à l'actrice en espérant que sa boisson "soit restée tout aussi savoureuse..."

Eva Longoria, mariée et enceinte ?

Eva Longoria, mariée et enceinte ? © Instagram

Agée de 41 ans, Eva Longoria est aux anges. L'actrice américaine a en effet épousé samedi José Antonio Baston devant un parterre très sélect d'invités. La cérémonie a eu lieu au Mexique, pays d'origine de l'homme d'affaires, et s'est terminée par un gigantesque feu d'artifice. C'est la comédienne elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle en publiant quelques clichés sur son compte Instagram. Après un passage express à Cannes où elle avait pris du bon temps avec sa copine Victoria Beckham, Eva a convolé en justes noces avec l'homme qui partage sa vie depuis plus de deux ans. Il s'agit du 3ème mariage de la Texane qui avait auparavant été l'épouse de Tyler Christopher (2002-2004) et de Tony Parker (2007-2011). "C'était très romantique. Eva avait les cheveux lâchés et a souri tout le temps. Il portait un costume gris", a expliqué une source au magazine People. L'ex Desperate Housewive portait une robe signée... Victoria Beckham. Seuls 80 invités triés sur le volet étaient présents, parmi lesquels Ricky Martin, Mario Lopez, Melanie Griffith ou Victoria et David Beckham. Les tourtereaux sont partis dans la foulée en lune de miel et devraient profiter d'un repos bien mérité car, selon le magazine Closer, la quadragénaire attendrait son premier enfant...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans