Qui sont les personnages de Studio 100, la nouvelle chaîne enfants de Proximus TV ?

Disponible dans l'offre de base de Proximus TV depuis ce 1er juin, Studio 100 et ses personnages attachants feront le bonheur des enfants !

Qui sont les personnages de Studio 100, la nouvelle chaîne enfants de Proximus TV ? © Studio 100 TV nv

Ce mercredi 1er juin, la chaîne Studio 100 apparaît dans l'offre de base de Proximus TV. 100 % dédiée aux enfants, elle met en avant une ribambelle de personnages plus attachants les uns que les autres. Faites leur connaissance dans ce dossier et sur le canal 143 de Proximus TV !

Fred et Samson

Samson et Fred forment un drôle de duo : Fred est un jeune homme sympathique qui est fou amoureux de Paulette, tandis que Samson est un chien parlant, exubérant et maladroit. Ensemble, ils vivent un tas d'aventures cocasses et désopilantes. Le bourgmestre, un poil prétentieux, et Natacha, Miss totalement déjantée, se joignent de temps à autre à nos deux héros au grand cœur pour toujours plus de rire, de joie et de bonne humeur !

Participer à notre concours pour tenter de gagner 10 peluches des personnages de Studio 100 !

Bumba

Bumba © Studio 100 TV nv

Bumba est un petit clown un peu espiègle mais toujours joyeux. Il exécute ses numéros en musique dans un cirque très coloré. Pour l’y aider, il peut toujours compter sur son meilleur ami Bumbalu. Dans leur cirque, Bumba et ses amis vivent de petites aventures et situations que les tout-petits ne manqueront pas de reconnaître.

Heidi

Heidi © Studio 100 TV nv

Heidi est orpheline, elle n'a que 5 ans. C'est une petite fille éveillée qui s'intéresse vivement à tout ce qui se passe autour d'elle. Elle vit chez sa tante. Mais un jour, cette dernière déménagea à Francfort et envoya Heidi, qu'elle ne pouvait plus garder, vivre chez son grand-père dans un chalet en montagne. Les habitants du village prennent le grand-père d'Heidi pour un vieil homme bourru. Très vite, et à son grand étonnement, le vieil homme est attendri par sa petite fille et Heidi finit par se plaire chez son grand-père. Mais un jour, la tante d'Heidi revient la chercher pour l'emmener à Francfort. Là-bas, elle vit dans la maison d'un riche marchand et s'occupe de sa fille, Claire, qui est paralysée. La tante d'Heidi pense que cette dernière sera de bonne compagnie pour Claire.

Le lutin Plop

Le lutin Plop © Studio 100 TV nv

Le lutin Plop vit dans son Bar à lait, au cœur du Bois des lutins. Les amis de Plop se rejoignent souvent chez Plop pour y savourer de délicieux biscuits Plop ou un bon verre de lait Plop. C'est aussi là qu'ont lieu toutes les fêtes. Car les lutins adorent danser ! Les meilleurs amis du lutin Plop sont Bric, Dordebou et Pipolette. Ensemble, ils vivent de folles et amusantes aventures au beau milieu de la forêt.

Maya l’abeille

Maya l’abeille © Studio 100 TV nv

Curieuse et exploratrice, la petite Maya n’est pas une abeille comme les autres. Elle a quitté la ruche où vivent ses congénères et profite de sa liberté pour s’aventurer dans la forêt, explorer la faune et la flore, et profiter de l’immense prairie avec son meilleur ami Willi ! Très sensible aux injustices et au malheur des autres, Maya cherche toujours à venir en aide aux insectes en difficulté. Retrouve Maya pour des aventures passionnantes au pays des fleurs et des insectes !

Vic le Viking

Vic le Viking © Studio 100 TV nv

Vic le Viking raconte les aventures en haute mer et dans des pays étrangers du jeune Viking Vic et de ses camarades robustes. Bien qu’il soit le seul fils de Halvar, le redoutable chef viking, Vic refuse d'être violent. Ses idées inhabituelles et éclairs de génie ont sauvé la vie des nomades à de nombreuses reprises.

Pat le pirate

Pat le pirate © Studio 100 TV nv

Que la mer soit tranquille ou déchaînée, jamais le calme ne règne à bord du Vaisseau Vacillant. Pat le pirate et ses amis Betty Balèze, Bouche Cousue et Bruno la Panade vivront ensemble les histoires les plus rocambolesques. Cap sur l'aventure... Tous sur le pont, moussaillons !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans